Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

gunner597

On perdrait un peu d'argent mais vu ses perf je considère que c'est bien vendu :D

Vince

CiterArteta fan de Xhaka

"Quand je suis parti d'Arsenal pour débuter ma carrière de coach à City, on cherchait un joueur à ce poste [à City], et il était dans ma liste de joueurs conseillés. Voilà à quel point je l'apprécie. J'étais content quand Arsenal l'a signé car je savais qu'il était un joueur exceptionnel. Il a fait des choses extrêmement bonnes et maintenant il est coincé dans une situation très difficile, je pense, qui s'est aggravé et aggravé avant d'exploser un jour. Mais j'ai été étonné par comment sa relation avec les fans a débuté, petit à petit, à s'améliorer, ils ont été très, très positif avec lui [depuis son retour dans l'équipe]. Evidemment c'est difficile de changer complètement le scenario. Mais je pense qu'on est sur la bonne voie.

[Va-t-il rester ?] Je lui ai dit à quel point je l'apprécie et ce que j'attends de lui. Je lui ai dit à quel point il est important pour cette équipe. Je suis ici pour l'aider, je veux qu'il sente qu'on est tous derrière lui. Pas seulement moi, mais tout le Club. Si on peut remettre les joueurs sur le droit chemin, les fans seront avec lui, et je pense que ce sera utile pour l'équipe, c'est le plus important.

[Aubameyang toujours capitaine ?] Je ne veux pas faire de changement drastique en 2 jours. Je veux doucement voir ce qui se passe, et au bon moment je prendrai une décision qui est bénéfique pour l'équipe et le Club. Pour le moment, je ne pense pas que ce soir juste, avec le nombre de matchs qui arrivent, et le nombre de choses que l'on doit régler, de changer le capitanat."

gunner4life

Fly Millenium

Y'a pas un coach qui n'a pas d'estime pour lui. Ce mec est vraiment un mystère. Je reste persuadé qu'il n'est pas adapté pour la PL, mais qu'en Serie A il serait redoutable, comme il l'était en Bundes.

Skoxy

Si il le titularise comme les anciens coachs, il finira comme eux :shrug:

Vincent92

Je viens de voir l'article dans le guardian, j'avoue ne pas comprendre, il doit y avoir des choses qui nous échappent !

we are the Arsenal !

26-12-2019, 11:36:56 #2706 Dernière édition: 26-12-2019, 11:42:36 par we are the Arsenal !
Citation de: Skoxy le 26-12-2019, 10:47:32Si il le titularise comme les anciens coachs, il finira comme eux :shrug:
Exactement ce que je voulais dire ! Tous les entraineurs qui ont eu confiance en Xhaka jusqu'à présent chez nous se sont fait éjecter... Le seul mec qui s'est permis d'insulter les fans et de continuer à jouer comme si de rien n'était, c'est devenu le Xhaka FC ma parole !! 

darren

Encore une énigme!  :board:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Son agent a confirmé avoir accepté une offre du hertz Berlin à 25 millions pour un départ cet hiver!!!! Je prie

darren

Citation de: gunner4life le 26-12-2019, 22:33:15Son agent a confirmé avoir accepté une offre du hertz Berlin à 25 millions pour un départ cet hiver!!!! Je prie

C'est son agent qui accepte l'offre ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

D apres ce que je lis sur internet, oui.
Son agent est ok, xhaka aussi.....faut qu arsenal accepte et négocie

darren

/photo/1[/url]

C'est vraiment le fils de Wenger  :lol:  :lol:  :lol:
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Faut négocier pour en tirer le maximum. 25M c'est clairement pas assez, ça ferait 15M de perte, c'est inacceptable. S'ils le veulent vraiment, ils alignent les biftons, sinon on ne vend pas. Faut faire comme les autres et arrêter de céder aux exigences de nos joueurs ou des autres clubs.

Nous, on nous fait aucun cadeau, on ne doit plus en faire non plus.

darren

Faudrait savoir! vous voulez qu'il parte ou qu'il reste? Parce que j'avais cru comprendre qu'il fallait absolument qu'il dégage et la...
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Fly Millenium le 26-12-2019, 23:41:21Faut négocier pour en tirer le maximum. 25M c'est clairement pas assez, ça ferait 15M de perte, c'est inacceptable. S'ils le veulent vraiment, ils alignent les biftons, sinon on ne vend pas. Faut faire comme les autres et arrêter de céder aux exigences de nos joueurs ou des autres clubs.

Inacceptable ?
Comment veux-tu faire une plus-value sur un joueur qui n'a montré que très peu de bonnes choses depuis son arrivée ?

Fly Millenium

26-12-2019, 23:57:38 #2715 Dernière édition: 27-12-2019, 00:03:31 par Fly Millenium
Citation de: Nono le 26-12-2019, 23:50:04
Citation de: Fly Millenium le 26-12-2019, 23:41:21Faut négocier pour en tirer le maximum. 25M c'est clairement pas assez, ça ferait 15M de perte, c'est inacceptable. S'ils le veulent vraiment, ils alignent les biftons, sinon on ne vend pas. Faut faire comme les autres et arrêter de céder aux exigences de nos joueurs ou des autres clubs.

Inacceptable ?
Comment veux-tu faire une plus-value sur un joueur qui n'a montré que très peu de bonnes choses depuis son arrivée ?

A défaut de faire une plus-value, tu réduits les pertes. 30-35M ça serait déjà pas mal. Sinon on le garde jusqu'à l'été en espérant qu'Arteta parviendra à en faire de nouveau un bon joueur. Et là, éventuellement, on pourra en tirer une plus grosse somme.

Nono

Il y a que des clubs anglais qui mettront autant sur Xhaka.
Si on en tire 30 millions, ça serait déjà énorme.
On aura limité la casse, pas sûr qu'on puisse faire pareil pour Mustafi.

viper83

Faut il déjà avoir avancé sur un dossier pour le remplacer... mais il ne peux plus rester au club après ce qu'il s'est passé.
Come on Gunners !!!

gunner4life

Meme a 20 millions plus ozil en cadeau c est une bonne affaire....

we are the Arsenal !

Pour le coup je suis d'accord avec G4L, Xhaka et Ozil ou encore Mustafi sont des joueurs qui doivent partir pour le bien de l'équipe et du club !! J'irais pas jusque dire à n'importe quel prix, mais 20-25 M j'accepterai volontiers, ils ne valent pas plus de toute façon.

gunner597

27-12-2019, 10:07:06 #2720 Dernière édition: 27-12-2019, 13:51:08 par gunner597
25M c'est une moins value mais la Buli c'est pas la PL économiquement, franchement si on peut le vendre a un prix correcte et acheter un autre milieu je prends :shrug:

DiosBergkamp

La défense Xhaka "je fais semblant, j'espère que les autres défendront bien à ma place"

https://streamvi.com/watch.php?video=1577374497

Ça fait mal aux yeux quand on voit le match de Torreira à côté!

Son agent annonce tranquillement que Xhaka a déjà trouvé un accord avec le Hertha, histoire de mettre le club en position de faiblesse pour sa vente. Le mec insulte les supporters, dit publiquement qu'il veut partir et il continue à jouer. Comprends pas...

gunner4life

Laisse, c est un indispensable.

Une vraie buse ce joueur

Lba

Le soucis  est le même avec Xhaka et Ozïl, personne n'est indispensable mais comme les autres avant lui, Arteta doit composer avec ce qu'il a sous la main et derrière ces deux mecs il n'y a pas 36 alternatives.

adam

Citation de: DiosBergkamp le 27-12-2019, 12:08:32La défense Xhaka "je fais semblant, j'espère que les autres défendront bien à ma place"

https://streamvi.com/watch.php?video=1577374497

Ça fait mal aux yeux quand on voit le match de Torreira à côté!

Il y a que moi qui trouve ça genre plus qu'innaceptable pour un joueur professionnel ?  :look:

we are the Arsenal !

On trouvera un mec meilleur que Xhaka pour 25-30 M facile... On aura aucun soucis à remplacer Xhaka !

Atys

Même à 25 fait le laisser partir
Il n'a rien montré et il faut s'en débarrasser en le mettant en pertes et profits ...tant pis mais on ne peut pas le laisser gangrener le club ... si en plus il était efficace mais C'est loin d'être le cas

TheMerse

P.... mais qu'il se barre et vite  :puke:

jones79

Je pense qu'il va partir

gunner4life

J espere qu il va partir