Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

gunners_dz

Suspendu pour le match contre United.

Thearsenal

Après un milieu à trois avec Ramsey n'est pas à exclure !
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Je tenais à dire que je l'ai trouvé excellent contre les spurs ! Très gros match ! Bravo
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2018, 23:04:57
Je crois aussi qu'il préfère avoir un joueur avec une bonne qualité de passe au côté de Torreira, donc le choix logique serait Guendouzi. Le problème de Guendouzi c'est qu'il est vachement léger à la récupération par contre, Torreira va avoir du 2 fois plus de taff.

Xhaka n'est pas non plus un monstre à la récupération. Je suis pas sûr que ce soit vraiment différent pour Torreira :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59 le 04-12-2018, 17:05:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2018, 23:04:57
Je crois aussi qu'il préfère avoir un joueur avec une bonne qualité de passe au côté de Torreira, donc le choix logique serait Guendouzi. Le problème de Guendouzi c'est qu'il est vachement léger à la récupération par contre, Torreira va avoir du 2 fois plus de taff.

Xhaka n'est pas non plus un monstre à la récupération. Je suis pas sûr que ce soit vraiment différent pour Torreira :shrug:

Et pourtant Xhaka est meilleur à la récupération que Guendouzi c'est dire... Si on subit on sera moins bon dans les phases défensives et à la récupération avec Guendouzi pour le reste il saura faire aussi bien que Xhaka. Torreira devra s'adapter aux faiblesses de Guendouzi. 

DiosBergkamp

Je trouve pas que Guendouzi soit moins bon que Xhaka à la récupération perso :shrug:
Les deux sont légers mais on a Torreira qui défend pour 2 à côté, tout ira bien :strong:

we are the Arsenal !

Ils ont les moyens de nous faire mal au milieu Man u ! Tout dépendra de quelle manière on va aborder ce match. Ce sera avant tout une bataille tactique entre Mourinho et Emery.

viper83

Il nous fait toujours autant peur quand il est bas ... il a failli nous couter un but en fin de 1ere mi-temps !
Come on Gunners !!!

Vince

Et lui n'est pas un défenseur central. Je suis au courant qu'on a beaucoup de blessés mais pourquoi persister à le faire jouer en défense alors mùme que Koscielny et Socratis sont sur la pelouse ?

darren

Citation de: Vince le 20-12-2018, 00:12:41
Et lui n'est pas un défenseur central. Je suis au courant qu'on a beaucoup de blessés mais pourquoi persister à le faire jouer en défense alors mùme que Koscielny et Socratis sont sur la pelouse ?



Pas bien compris le projet non plus !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Le seul intérêt de le voir en défense central c'est pour sa qualité de relance ..

TheMerse

Citation de: gunner597 le 20-12-2018, 07:49:11
Le seul intérùt de le voir en défense central c'est pour sa qualité de relance ..


C'est ironique ? le nombre de ballons qu'il a balancé et donner aux scums  :lass:
Il n'était pas loin du double jeune encore une fois !

gunner597

Citation de: TheMerse le 20-12-2018, 10:33:05
Citation de: gunner597 le 20-12-2018, 07:49:11
Le seul intérùt de le voir en défense central c'est pour sa qualité de relance ..


C'est ironique ? le nombre de ballons qu'il a balancé et donner aux scums  :lass:
Il n'était pas loin du double jeune encore une fois !

Dans l'esprit d'Emery .. il est trop lent pour jouer a ce poste

viper83

Son but rattrape sa 1ere mi-temps assez calamiteuse ... meilleur quand on s'est retrouvé à 3 au milieu en 2nde mi-temps.
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Décidément Toujours dans les bons coups celui-là ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il a fait 5 erreurs menant à des buts adverses cette saison, plus que nimporte quel autre joueur de champ ... et il est milieu de terrain pourtant !!!

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 12-01-2019, 17:16:42
Il a fait 5 erreurs menant à des buts adverses cette saison, plus que nimporte quel autre joueur de champ ... et il est milieu de terrain pourtant !!!


Non mais il excelle avec Emery!  :lmao: Honnêtement je ne sais même plus comment c'est possible de le défendre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Il nous coute encore un but , a eu du déchet dans ses passes et il met toujours 25 ans pour se retourner !
Emery devrait réfléchir a un milieu Toreira + X (j'aimerais voir AMN au milieu) pour finir la saison

Vince

Superbe sujet sur la relation entre Granit Xhaka et cet enfant atteint de trisomie 21, depuis son époque au Borussia Monchengladbach et qui a continué depuis qu'il est à Arsenal.






Fly Millenium

C'est une très belle histoire. Dans un autre registre, Defoe s'était lié d'amitié avec un jeune fan de Sunderland atteint d'un cancer, Brad, il me semble. Malheureusement le petit est décédé...

jones79

Très belle histoire.

Vince



Bonne frappe du droit aussi :up:

gunner597

Merci et au revoir ! toujours les mêmes erreurs avec les même conséquences

viper83

Toujours aussi intelligent ce joueur ...
Come on Gunners !!!

Ben4

Quand j'ai vu de loin que c'était lui à poursuivre le joueur de Brighton, c'était déjà trop tard. On savait tous qu'il y aurait pénalty.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

On ne pourra pas viser le top 4 avec des joueurs comme Xhaka et Mustafi, ils nous coûtent trop de points!!

adam

Citation de: Ben4 le 06-05-2019, 11:21:32
Quand j'ai vu de loin que c'était lui à poursuivre le joueur de Brighton, c'était déjà trop tard. On savait tous qu'il y aurait pénalty.

Incroyable, on l'a vu arriver de 40 mètres.

DiosBergkamp

Aucune progression défensivement depuis bientôt 3 ans  :clown:
Mustafi et lui nous ont plombé un nombre de buts incroyable depuis leur arrivée. Je vais le faire à la Vince "heureusement que Emery a hérité de Xhaka et Mustafi" :lol: :P

we are the Arsenal !

Je vois mal Emery compter sur ces joueurs l'an prochain... Mustafi est à vendre d'urgence et Xhaka au mieux restera comme un squad player, mais si une bonne opportunité de le vendre se présente à saisir sans hésitation.

hrithik

A ce niveau, c'est quand même fou de toujours tomber dans les mêmes travers. Le joueur a quelques qualités, mais c'est do or die. Lorsqu'il se plante, c'est soit pour un rouge, soit pour donner une occasion de but direct à l'adversaire, pas de mental.

Si on fait un point sur le starting 11 aujourd'hui, quels joueurs de moins de 30 ans ont le niveau pour être là l'an prochain?
Laca - Auba - Torreira ?

Le chantier pour Emery s'annonce assez monstrueux...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.