Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2018, 13:03:18
Citation de: Ben4 le 29-10-2018, 10:49:18
Superbe but.
Dommage qu'il recule devant zaha et provoque le penalty.

C'est le problème quand tu mets un milieu terrain en latérale pour défendre contre un joueur comme Zaha ! C'était du bricolage et on l'a payé cher.

Je suis désolé mais milieu ou latéral, tu n'as pas le droit de te faire avoir comme ça, je savais que Zaha allait dribbler, je savais aussi que Xhaka allait commettre cette faute...  :bed:

DiosBergkamp

Je crois que peu de monde est surpris par ce penalty :lol:

C'est quand même dingue cette malchance, on a 3 arrière gauche de super qualité et on se retrouve à y jouer avec Xhaka fin octobre. Frustrant !

Vince

J'aurais pas été surpris que Monreal fasse la même faute, Zaha est excellent dans ce domaine, percussion, vice, il provoque énormément de fautes et même les meilleurs se font avoir.

Nono

Xhaka ne sait pas défendre, Monreal bien plus quand même et il est quand même bien propre dans ses interventions.

Vince

Citation de: Nono le 29-10-2018, 20:09:37
Xhaka ne sait pas défendre, Monreal bien plus quand même et il est quand même bien propre dans ses interventions.

Il a concédé des penaltys similaire, Zaha l'a fait souffrir aussi par le passé, comme d'autres ailiers.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-10-2018, 20:11:33
Citation de: Nono le 29-10-2018, 20:09:37
Xhaka ne sait pas défendre, Monreal bien plus quand même et il est quand même bien propre dans ses interventions.

Il a concédé des penaltys similaire, Zaha l'a fait souffrir aussi par le passé, comme d'autres ailiers.

Tu aurais préféré avoir qui en face de Zaha sur cette action, Monreal ou Xhaka ? On est d'accord...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2018, 23:22:49
Citation de: Vince le 29-10-2018, 20:11:33
Citation de: Nono le 29-10-2018, 20:09:37
Xhaka ne sait pas défendre, Monreal bien plus quand même et il est quand même bien propre dans ses interventions.

Il a concédé des penaltys similaire, Zaha l'a fait souffrir aussi par le passé, comme d'autres ailiers.

Tu aurais préféré avoir qui en face de Zaha sur cette action, Monreal ou Xhaka ? On est d'accord...

Évidemment, mais Monreal aurait souffert aussi, sur cette action je suis pas convaincu qu'il aurait fait mieux.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-10-2018, 23:24:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2018, 23:22:49
Citation de: Vince le 29-10-2018, 20:11:33
Citation de: Nono le 29-10-2018, 20:09:37
Xhaka ne sait pas défendre, Monreal bien plus quand même et il est quand même bien propre dans ses interventions.

Il a concédé des penaltys similaire, Zaha l'a fait souffrir aussi par le passé, comme d'autres ailiers.

Tu aurais préféré avoir qui en face de Zaha sur cette action, Monreal ou Xhaka ? On est d'accord...

Évidemment, mais Monreal aurait souffert aussi, sur cette action je suis pas convaincu qu'il aurait fait mieux.

Ne fait pas ton m'adam soleil avec moi, désolé Adam promis je ne le referais plus :lol:

adam

Ce surnom me dérange pas. Je le préfère au "Eric Zemmour" du forum, qui attend qu'il se passe quelque chose pour dire " vous voyez je vous l'avait dit ".

Vince

Te laisse pas faire wata ! :P

we are the Arsenal !

Me mêle pas à vos histoires, je ne me sens pas du tout visé :P

Vince

Ca doit être the Merse alors ? Vu qu'il s'appelle Eric et que TheMerse ressemble à Zemmour ? :look:

Vince

vu des tribunes :up:

Invalid Tweet ID

clarck59

Emery à réussi à nous le transformer :respect:
On ne voit plus le même joueur.
J'ai adoré son taclé glissé pour empêcher Salah de marquer en première période :love:
J'espère que ce n'est pas juste un passage éphémère et qu'il continuera sur sa lancée.

gunner597

Gros match avec son partenaire au milieu  :ascfr:

we are the Arsenal !

Plutôt bon oui et contre un gros pour une fois... Son tacle sur Salah en première mi-temps, j'ai serré les fesses !

jones79

En progrès constant. De bonne nouvelle.

Vince

Aucune surprise, toujours aussi bon. :up:

Nono


we are the Arsenal !


Vince

Je vous fais un compliment :D C'est vous qui avez progressé, pas Xhaka :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-11-2018, 11:30:05
Aucune surprise, toujours aussi bon. :up:

Toujours le mot pour rire, j'aime cette attitude positive  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 05-11-2018, 15:54:43
Citation de: Vince le 04-11-2018, 11:30:05
Aucune surprise, toujours aussi bon. :up:

Toujours le mot pour rire, j'aime cette attitude positive  :lmao:

Je l'ai suffisamment défendu, ça devrait pas vous surprendre. C'est un très bon joueur, ça l'a toujours été, je suis content qu'avec le temps vous vous en rendiez compte. :pipe:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-11-2018, 21:42:07
Citation de: Bouligoal le 05-11-2018, 15:54:43
Citation de: Vince le 04-11-2018, 11:30:05
Aucune surprise, toujours aussi bon. :up:

Toujours le mot pour rire, j'aime cette attitude positive  :lmao:

Je l'ai suffisamment défendu, ça devrait pas vous surprendre. C'est un très bon joueur, ça l'a toujours été, je suis content qu'avec le temps vous vous en rendiez compte. :pipe:

Et voilà ça s'enflamme sur un un bon match :lol: En tout cas c'est mieux que la saison dernière, l'effet Emery peut être ! Surtout l'arrivée de Torreira j'ai envie de dire qui le libère un peu des tâches défensives.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-11-2018, 22:08:02
Citation de: Vince le 05-11-2018, 21:42:07
Citation de: Bouligoal le 05-11-2018, 15:54:43
Citation de: Vince le 04-11-2018, 11:30:05
Aucune surprise, toujours aussi bon. :up:

Toujours le mot pour rire, j'aime cette attitude positive  :lmao:

Je l'ai suffisamment défendu, ça devrait pas vous surprendre. C'est un très bon joueur, ça l'a toujours été, je suis content qu'avec le temps vous vous en rendiez compte. :pipe:

Et voilà ça s'enflamme sur un un bon match :lol: En tout cas c'est mieux que la saison dernière, l'effet Emery peut être !

Ah mais t'inquiète, je suis convaincu qu'il est à une ou deux passes ratées d'être une grosse brêle à nouveau. :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-11-2018, 22:09:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-11-2018, 22:08:02
Citation de: Vince le 05-11-2018, 21:42:07
Citation de: Bouligoal le 05-11-2018, 15:54:43
Citation de: Vince le 04-11-2018, 11:30:05
Aucune surprise, toujours aussi bon. :up:

Toujours le mot pour rire, j'aime cette attitude positive  :lmao:

Je l'ai suffisamment défendu, ça devrait pas vous surprendre. C'est un très bon joueur, ça l'a toujours été, je suis content qu'avec le temps vous vous en rendiez compte. :pipe:

Et voilà ça s'enflamme sur un un bon match :lol: En tout cas c'est mieux que la saison dernière, l'effet Emery peut être !

Ah mais t'inquiète, je suis convaincu qu'il est à une ou deux passes ratées d'être une grosse brêle à nouveau. :D

Il nous a coûté un péno débile il y a pas si longtemps, restons sur nos gardes :P

adam

Citation de: Vince le 05-11-2018, 22:09:19
Ah mais t'inquiète, je suis convaincu qu'il est à une ou deux passes ratées d'ùtre une grosse brùle à nouveau. :D

Pourquoi pas ? Tu en fais un bon joueur sur les 3 dernières années grace à son bon début de saison, ce serait exactement le meme type de reflexion.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 06-11-2018, 17:12:01
Citation de: Vince le 05-11-2018, 22:09:19
Ah mais t'inquiète, je suis convaincu qu'il est à une ou deux passes ratées d'ùtre une grosse brùle à nouveau. :D

Pourquoi pas ? Tu en fais un bon joueur sur les 3 dernières années grace à son bon début de saison, ce serait exactement le meme type de reflexion.

C'est ça le hic, sur les 3 dernières années il a été bon pour Vince, donc rien de nouveau pour lui... :lol:

DiosBergkamp

Vince est surtout le seul mec de la planète foot à pas voir que Torreira libère totalement Xhaka, et que l'arrivée d'Emery (qui l'a sorti à la mi-temps en début de saison) a fait se bouger Xhaka.

Vince

07-11-2018, 00:16:39 #2189 Dernière édition: 07-11-2018, 00:19:23 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 06-11-2018, 23:21:45
Vince est surtout le seul mec de la planète foot à pas voir que Torreira libère totalement Xhaka, et que l'arrivée d'Emery (qui l'a sorti à la mi-temps en début de saison) a fait se bouger Xhaka.


C'est gentil, mais je pense pas ùtre le seul à avoir été capable de voir la qualité de Xhaka avant Octobre 2018 :lol: Beaucoup de gens ont cru en lui pour qu'il en soit là, beaucoup de gens ont vu son talent, mais surtout beaucoup de gens  savent encore faire la différence entre qualité d'un joueur ≠ méforme.


Puis en tout début de saison j'étais un des seul à croire qu'il puisse s'imposer dans le système d'Emery, sans doute le seul, donc c'est pas moi qui retourne ma veste :green: