Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

gunner4life

Faut qu' Emery le vende. Il est sacrément nul.

we are the Arsenal !

Ce mec aura notre peau à tous, personne ne survivra à Xhaka !! Il fait parti des joueurs qui doivent dégager AU PLUS VITE !

darren

Il doit faire des trucs incroyables a l'entrainement! autrement je ne comprendrai pas pourquoi il joue régulièrement :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Doucement, c'est que sa 3ème saison.

Bouligoal

Moi je trouve qu'il a été plutôt bon. (c)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: On devrait changer d'entraineur jusqu'à temps qu'on en trouve un qui ne considère pas Xhaka comme un joueur important pour Arsenal. Je pense d'ici 5-6 ans on en trouvera bien un :P

adam

03-09-2018, 21:35:59 #2106 Dernière édition: 03-09-2018, 21:39:31 par adam
Exactement !! Il nous faut 8-9 ans pour qu'on se rende compte qu'un joueur est une pipe et qu'il nous apportera rien, c'est le délai à Arsenal.  :lmao:

Vince

A Arsenal comme ailleurs. A moins d'entrainer vous même un Club, vous aurez du mal à trouver un manager qui appliquera toutes vos opinions. Peut-être que les entraineurs sont là pas par hasard, et qu'ils connaissent 2-3 choses sur le Football qui vous échappent totalement. Ils font pas ça pour énerver quelques forumeurs en France, ils font ce qu'ils jugent important pour l'intérêt de l'équipe.

DiosBergkamp

Du coup l'entraîneur de Fulham, il a raison de mettre Chambers sur le banc ou pas ? :P

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2018, 22:00:21
Du coup l'entraîneur de Fulham, il a raison de mettre Chambers sur le banc ou pas ? :P

Ca fait des années que vous vous plaignez que Xhaka ne doit pas être titulaire, Chambers n'a pas été titulaire 2 matchs sur les 4. Donc pas comparable.

gunner4life

franchement Vince, concernant Xhaka, que lui trouves tu de bien??? sur ce match il a encore été bien nul offensivement que défensivement

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-09-2018, 21:58:46
A Arsenal comme ailleurs. A moins d'entrainer vous même un Club, vous aurez du mal à trouver un manager qui appliquera toutes vos opinions. Peut-être que les entraineurs sont là pas par hasard, et qu'ils connaissent 2-3 choses sur le Football qui vous échappent totalement. Ils font pas ça pour énerver quelques forumeurs en France, ils font ce qu'ils jugent important pour l'intérêt de l'équipe.

Qu'il nous explique alors parce que c'est une catastrophe ambulante !

Vince

Citation de: gunner4life le 03-09-2018, 22:58:57
franchement Vince, concernant Xhaka, que lui trouves tu de bien??? sur ce match il a encore été bien nul offensivement que défensivement


Je parle en général, oui cette passe juste avant la mi temps était stupide et on ne retiendra que ça de sa performance. Mais il a une importance dans le coeur de notre jeu qui est difficilement remplaçable aujourd'hui. Peut-ùtre que Torreira le fera sur du plus ou moins long terme, ou peut-ùtre que les deux seront associés.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-09-2018, 23:08:32
Citation de: gunner4life le 03-09-2018, 22:58:57
franchement Vince, concernant Xhaka, que lui trouves tu de bien??? sur ce match il a encore été bien nul offensivement que défensivement


Je parle en général, oui cette passe juste avant la mi temps était stupide et on ne retiendra que ça de sa performance. Mais il a une importance dans le coeur de notre jeu qui est difficilement remplaçable aujourd'hui. Peut-ùtre que Torreira le fera sur du plus ou moins long terme, ou peut-ùtre que les deux seront associés.

Le problème justement c'est que ce genre de passe ou des fautes débiles qui nous mettent en danger inutilement, c'est récurrent chez lui ! C'est une consigne d'Emery ça aussi ? :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-09-2018, 23:16:16
Citation de: Vince le 03-09-2018, 23:08:32
Citation de: gunner4life le 03-09-2018, 22:58:57
franchement Vince, concernant Xhaka, que lui trouves tu de bien??? sur ce match il a encore été bien nul offensivement que défensivement


Je parle en général, oui cette passe juste avant la mi temps était stupide et on ne retiendra que ça de sa performance. Mais il a une importance dans le coeur de notre jeu qui est difficilement remplaçable aujourd'hui. Peut-ùtre que Torreira le fera sur du plus ou moins long terme, ou peut-ùtre que les deux seront associés.

Le problème justement c'est que ce genre de passe ou des fautes débiles qui nous mettent en danger inutilement, c'est récurrent chez lui ! C'est une consigne d'Emery ça aussi ? :lol:

C'est récurent chez nous, mais c'est pas une question d'homme, plus une question de mentalité. On est résolument tourné vers l'attaque, on prend énormément de risque qui paieront ou que l'on paiera cash. On est encore plus déséquilibré vers l'attaque que les saisons précédentes et peu importe les joueurs sur la pelouse, la moindre passe ratée pourrait vite se transformer en but.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-09-2018, 23:27:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-09-2018, 23:16:16
Citation de: Vince le 03-09-2018, 23:08:32
Citation de: gunner4life le 03-09-2018, 22:58:57
franchement Vince, concernant Xhaka, que lui trouves tu de bien??? sur ce match il a encore été bien nul offensivement que défensivement


Je parle en général, oui cette passe juste avant la mi temps était stupide et on ne retiendra que ça de sa performance. Mais il a une importance dans le coeur de notre jeu qui est difficilement remplaçable aujourd'hui. Peut-ùtre que Torreira le fera sur du plus ou moins long terme, ou peut-ùtre que les deux seront associés.

Le problème justement c'est que ce genre de passe ou des fautes débiles qui nous mettent en danger inutilement, c'est récurrent chez lui ! C'est une consigne d'Emery ça aussi ? :lol:

C'est récurent chez nous, mais c'est pas une question d'homme, plus une question de mentalité. On est résolument tourné vers l'attaque, on prend énormément de risque qui paieront ou que l'on paiera cash. On est encore plus déséquilibré vers l'attaque que les saisons précédentes et peu importe les joueurs sur la pelouse, la moindre passe ratée pourrait vite se transformer en but.

Xhaka qui fait des conneries sur un terrain, ça ne date pas de cette saison Vince !!  Faut arrùter, je ne sais pas d'où il sort son importance, mais ça ne se voit pas en match, c'est mùme tout le contraire... 

adam

Xhaka c'est comme Cech et certains autres je pense. Emery aurait d'abord envie de se mettre le vestiaire un peu dans la poche avant de bousculer certaines hierarchie. Sur les 5 recrues, 2 n'ont pas encore touché un ballon. 2 autres jouent à des postes ou il y avait de la place (il a justement pu utiliser le fait que Wilshere soit en fin de contrat pour s'en débarasser). Et 1 pique les yeux de tout le monde à chaque fois mais il n'est quand meme pas titulaire. Je pense qu'une fois avoir pris la température, il bougera plus facilement certains. 

gunner4life

Citation de: Vince le 03-09-2018, 23:08:32
Citation de: gunner4life le 03-09-2018, 22:58:57
franchement Vince, concernant Xhaka, que lui trouves tu de bien??? sur ce match il a encore été bien nul offensivement que défensivement


Je parle en général, oui cette passe juste avant la mi temps était stupide et on ne retiendra que ça de sa performance. Mais il a une importance dans le coeur de notre jeu qui est difficilement remplaçable aujourd'hui. Peut-être que Torreira le fera sur du plus ou moins long terme, ou peut-être que les deux seront associés.


Offensivement je ne vois pas son apport et défensivement il est toujours mal placé.
Je l ai pas mal observé sur les phases de repli défensif et il ne sait pas où  se mettre c est hallucinant a ce niveau là

Thearsenal

Vous ùtes trèèèès sévères avec Xhaka. Certes il a fait cette erreur stupide, certes on connait ses faiblesses, mais je trouve qu'il y a du mieux quand mùme. Il joue plus vite, plus simple, et aide l'équipe à respirer.
Le gros problème pour moi concernant ce joueur c'est qu'il a besoin de conditions parfaites pour ùtre bon (pas de pressing, défense basse, possession de balle). Mais c'est pas le légume que vous nous vendez, arrùtez la surenchère ^^
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 04-09-2018, 11:25:24
Vous êtes trèèèès sévères avec Xhaka. Certes il a fait cette erreur stupide, certes on connait ses faiblesses, mais je trouve qu'il y a du mieux quand même. Il joue plus vite, plus simple, et aide l'équipe à respirer.
Le gros problème pour moi concernant ce joueur c'est qu'il a besoin de conditions parfaites pour être bon (pas de pressing, défense basse, possession de balle). Mais c'est pas le légume que vous nous vendez, arrêtez la surenchère ^^

C'est pas en PL qu'il doit jouer alors ! ;)

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-09-2018, 11:43:02
Citation de: Thearsenal le 04-09-2018, 11:25:24
Vous êtes trèèèès sévères avec Xhaka. Certes il a fait cette erreur stupide, certes on connait ses faiblesses, mais je trouve qu'il y a du mieux quand même. Il joue plus vite, plus simple, et aide l'équipe à respirer.
Le gros problème pour moi concernant ce joueur c'est qu'il a besoin de conditions parfaites pour être bon (pas de pressing, défense basse, possession de balle). Mais c'est pas le légume que vous nous vendez, arrêtez la surenchère ^^

C'est pas en PL qu'il doit jouer alors ! ;)

Pas forcément titulaire si tu veux mon avis. Mais il a beaucoup de qualité en terme de distribution du jeu et pour apporter du rythme, et on peut clairement voir des efforts dans son jeu depuis Emery.
Après ça reste trop léger pour moi aussi, mais pas la peine de nous le vendre comme un des milieux de terrain les plus faibles du championnat, c'est absolument pas le cas ;)
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Surenchère ou pas, c'est sa 3ème saison chez nous et il continue de m'hérisser les poils. On s'en fiche de savoir si c'est vraiment une brêle ou pas et à la combientième place il se trouve dans le classement des milieux :lol:
On imagine bien que pour être titulaire chez nous il a certaines qualités. Mais bon sang, s'il apporte des solutions sur certains aspects à l'équipe, il pose énormément de problèmes sur d'autres aspects. Il y a un réel souci avec ce joueur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai l'impression que c'est pareil dans tout les topics .... "oui il est très fort pour faire ci mais il est nul pour faire ça, donc faut arrêter avec lui !!"
Si on ne doit garder sur le terrain que des joueurs qui ont 0 défaut on va avoir du mal à faire une équipe. Je pense que malgré ses défaut Emery à l'air de s'appuyer sur lui au milieu, donc va falloir prendre votre mal en patience.

we are the Arsenal !

05-09-2018, 11:34:42 #2123 Dernière édition: 05-09-2018, 14:17:16 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-09-2018, 00:58:38
J'ai l'impression que c'est pareil dans tout les topics .... "oui il est très fort pour faire ci mais il est nul pour faire ça, donc faut arrêter avec lui !!"
Si on ne doit garder sur le terrain que des joueurs qui ont 0 défaut on va avoir du mal à faire une équipe. Je pense que malgré ses défaut Emery à l'air de s'appuyer sur lui au milieu, donc va falloir prendre votre mal en patience.

Cela devient problématique quand ses défauts prennent le dessus sur ses qualités... Ce qui est une qualité parfois se transforme en erreur avec lui !! Contre Cardiff par exemple, il a fait une chose de bien c'est tiré les corners, d'ailleurs je ne sais plus qui durant le match voulait qu'on le félicite pour ça :lol: Après pour le reste c'était une cata, si on fait les comptes, il n'a pas sa place comme titulaire, c'est clair et net. 

viper83

Je rêve de le voir sur le banc  :love:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-09-2018, 00:58:38
J'ai l'impression que c'est pareil dans tout les topics .... "oui il est très fort pour faire ci mais il est nul pour faire ça, donc faut arrêter avec lui !!"
Si on ne doit garder sur le terrain que des joueurs qui ont 0 défaut on va avoir du mal à faire une équipe.

On ne demande pas un joueur avec 0 défaut. Mais là au niveau de la balance, on est clairement en négatif entre ses qualités et les problèmes qu'il pose.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Vous êtes durs quand même les mecs, ok Xhaka a ses défauts :

Il est lent
Il est pas vraiment bon de la tête
Il fait souvent des fautes idiotes et prend des cartons
Il offre souvent des balles de but à l'adversaire
Il ne sait absolument pas défendre (et il en a très franchement pas envie)

Mais quand même, il met un ou deux buts de loin par saison et il fait parfois des bons coups de pieds arrêtés ou de bonnes ouvertures si il est dans de bonnes dispositions. Faut savoir apprécier ses qualités  :strong:


Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 05-09-2018, 16:09:14
Vous êtes durs quand même les mecs, ok Xhaka a ses défauts :

Il est lent
Il est pas vraiment bon de la tête
Il fait souvent des fautes idiotes et prend des cartons
Il offre souvent des balles de but à l'adversaire
Il ne sait absolument pas défendre (et il en a très franchement pas envie)

Mais quand même, il met un ou deux buts de loin par saison et il fait parfois des bons coups de pieds arrêtés ou de bonnes ouvertures si il est dans de bonnes dispositions. Faut savoir apprécier ses qualités  :strong:



Je suis d'habitude plutôt d'accord avec tes analyses, mais là c'est aussi ridicule qu'une analyse de Chelsea par Desailly  :sorry:
Victoria Concordia Crescit

darren

Citation de: Thearsenal le 05-09-2018, 17:27:51
Citation de: DiosBergkamp le 05-09-2018, 16:09:14
Vous êtes durs quand même les mecs, ok Xhaka a ses défauts :

Il est lent
Il est pas vraiment bon de la tête
Il fait souvent des fautes idiotes et prend des cartons
Il offre souvent des balles de but à l'adversaire
Il ne sait absolument pas défendre (et il en a très franchement pas envie)

Mais quand même, il met un ou deux buts de loin par saison et il fait parfois des bons coups de pieds arrêtés ou de bonnes ouvertures si il est dans de bonnes dispositions. Faut savoir apprécier ses qualités  :strong:



Je suis d'habitude plutôt d'accord avec tes analyses, mais là c'est aussi ridicule qu'une analyse de Chelsea par Desailly  :sorry:


:lmao: :lmao: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Tiens, @Thearsenal, c'est quoi ton avis sur Xhaka ?