Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Étonnamment ils l'ont déjà fait ce geste. (En 2014).
Et quid de Lichtsteiner du coup?  :clown:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-06-2018, 14:53:18


:lol:

Je me demande s'il est vraiment au courant, il donne plus l'impression de faire comme ces deux potes dans l'euphorie. :lol:

A10GunnerFan

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-06-2018, 16:37:33
Citation de: Vince le 24-06-2018, 14:53:18


:lol:

Je me demande s'il est vraiment au courant, il donne plus l'impression de faire comme ces deux potes dans l'euphorie. :lol:


Très au courant même. Il a répondu aux questions d'un journaliste après le match. Et il a soutenu à 100% Xhaka et Shaqiri.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFan le 24-06-2018, 16:46:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-06-2018, 16:37:33
Citation de: Vince le 24-06-2018, 14:53:18


:lol:

Je me demande s'il est vraiment au courant, il donne plus l'impression de faire comme ces deux potes dans l'euphorie. :lol:


Très au courant même. Il a répondu aux questions d'un journaliste après le match. Et il a soutenu à 100% Xhaka et Shaqiri.

D'accord, c'était juste une impression... En tout cas il prend son rôle très à cœur, en bon capitaine, il soutient ses coéquipiers. :P

Nono

Citation de: Fly Millenium le 24-06-2018, 15:59:16
Citation de: DiosBergkamp le 24-06-2018, 15:46:03
Citation de: Fly Millenium le 24-06-2018, 15:31:38
Je vois vraiment pas le problème. Il est albanais d'origine, il imite le drapeau de son pays natal, ces polémiques n'ont pas lieu d'être. La guerre est terminé depuis bientôt 30 ans, ça ne rime à rien.


Tu vas faire semblant de pas voir le message politique derrière ? :lol:




La politique n'a strictement rien à foutre dans le football, donc ça ne doit pas avoir d'influence sur la décision de la FIFA. Le simple fait d'ouvrir une enquête est une anomalie.


Sa célébration est politique.
La FIFA ne veut pas de message politique donc l'enquête est logique. :lol:

Vince

25-06-2018, 22:03:18 #1985 Dernière édition: 25-06-2018, 22:05:39 par Vince
Xhaka, Shaqiri et Liechsteiner ne seront sanctionné que financièrement par la FIFA.
£7633 pour Xhaka et Shaquiri, et £3816 pour Liechsteiner, donc même pas l'équivalent d'un jour de salaire. :lol:

A10GunnerFan

Ce joueur est incroyable par son inconstance. Il est capable de bien jouer face au Brésil ou la Serbie (avec des bons milieux) et de faire de la merde face à la Suède (leur milieu fait peur  :lmao:) en 1/8ème...
Le match qu'il sort cet aprèm... Un peu fautif sur le but.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Avec l'arrivée de Torreira et en admettant que Ramsey reste, il est bien parti pour perdre sa place de titulaire !

DiosBergkamp

Je pense qu'on aura un milieu à 3 donc pas sur. Avec Ozil sur un côté.

we are the Arsenal !

11-07-2018, 13:19:36 #1989 Dernière édition: 11-07-2018, 13:25:52 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 11-07-2018, 12:51:37
Je pense qu'on aura un milieu à 3 donc pas sur. Avec Ozil sur un côté.

Ah oui donc il serait notre box to box avec Ramsey qui sera pratiquement en faux 9 et Ozil notre meneur sur le côté de l'attaque... Déjà qu'il est à la peine, mettre Ozil sur un côté ce n'est pas l'aidé franchement. Dans l'histoire ce sera à nouveau Xhaka qui va dicter notre jeu comme la saison dernière... :/

adam

C'est le seul moyen a partir du moment ou tu decides de le mettre sur le terrain. Soit tu choisis de faire en sorte qu'il ait la balle soit tu l'enleves, parce que sans le ballon c'est une pipe tout simplement.

we are the Arsenal !

11-07-2018, 14:13:41 #1991 Dernière édition: 11-07-2018, 14:19:06 par we are the Arsenal !
Pour le coup c'est Ozil qui est le moins bien loti ! Xhaka se retrouve dans les meilleurs dispositions avec Torreira pour protéger ses arrières et le couvrir... S'il nous sort pas une grosse saison le Suisse, ça va chier des bulles carrées.

Ozil va repiquer dans l'axe de temps en temps j'imagine et Bellerin va prendre le couloir... J'espère que ce ne sera pas trop stéréotypé comme attaque sur le côté droit ! 

DiosBergkamp

Citation de: adam le 11-07-2018, 13:50:56
C'est le seul moyen a partir du moment ou tu decides de le mettre sur le terrain. Soit tu choisis de faire en sorte qu'il ait la balle soit tu l'enleves, parce que sans le ballon c'est une pipe tout simplement.


Exactement.
De ce que j'ai vu de Emery à Paris et des joueurs à disposition, on aura droit à une équipe qui aime avoir le ballon

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-07-2018, 14:13:41
Pour le coup c'est Ozil qui est le moins bien loti ! Xhaka se retrouve dans les meilleurs dispositions avec Torreira pour protéger ses arrières et le couvrir... S'il nous sort pas une grosse saison le Suisse, ça va chier des bulles carrées.

Ozil va repiquer dans l'axe de temps en temps j'imagine et Bellerin va prendre le couloir... J'espère que ce ne sera pas trop stéréotypé comme attaque sur le côté droit ! 


Les moins bien lotis ce sont nos jeunes joueurs anglais, qui doivent regretter d'avoir signer un nouveau contrat à Arsenal. Les Nelson (il a pas encore signé donc il peut encore partir), Willock, Nketiah, voir Maitland-Niles vont avoir énormément de mal à se faire une place vu tout les joueurs étrangers devant eux. On recrute mùme de jeunes joueurs étrangers à des postes où l'on a déjà des jeunes joueurs anglais, donc on verra si la compétition sera juste, mais ça m'étonnerai qu'on signe des joueurs pour les mettre sur le banc. Et donc si ils se retrouvent à jouer avec les U23 comme pendant si longtemps, ils partiront.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-07-2018, 14:39:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-07-2018, 14:13:41
Pour le coup c'est Ozil qui est le moins bien loti ! Xhaka se retrouve dans les meilleurs dispositions avec Torreira pour protéger ses arrières et le couvrir... S'il nous sort pas une grosse saison le Suisse, ça va chier des bulles carrées.

Ozil va repiquer dans l'axe de temps en temps j'imagine et Bellerin va prendre le couloir... J'espère que ce ne sera pas trop stéréotypé comme attaque sur le côté droit ! 


Les moins bien lotis ce sont nos jeunes joueurs anglais, qui doivent regretter d'avoir signer un nouveau contrat à Arsenal. Les Nelson (il a pas encore signé donc il peut encore partir), Willock, Nketiah, voir Maitland-Niles vont avoir énormément de mal à se faire une place vu tout les joueurs étrangers devant eux. On recrute même de jeunes joueurs étrangers à des postes où l'on a déjà des jeunes joueurs anglais, donc on verra si la compétition sera juste, mais ça m'étonnerai qu'on signe des joueurs pour les mettre sur le banc. Et donc si ils se retrouvent à jouer avec les U23 comme pendant si longtemps, ils partiront.


C'est vrai mais c'est aussi la loi de la concurrence, maintenant place au mérite ! Si certains jeunes anglais ou pas sont meilleurs que certains titulaires, il doivent avoir leur chance ! Par exemple sur le côté si Ozil peine et que Nelson explose il doit jouer, même chose au milieu, si Niles est meilleur que Xhaka il doit jouer à sa place. 

DiosBergkamp

Niles a quand mùme pas mal joué l'an passé pour son âge.
Cette année on a recruté un arrière droit et un milieu défensif, ça devrait réduire son temps de jeu mais si il a le mùme niveau je me fais pas de soucis il aura des matchs à jouer.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-07-2018, 14:49:01
Citation de: Vince le 11-07-2018, 14:39:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-07-2018, 14:13:41
Pour le coup c'est Ozil qui est le moins bien loti ! Xhaka se retrouve dans les meilleurs dispositions avec Torreira pour protéger ses arrières et le couvrir... S'il nous sort pas une grosse saison le Suisse, ça va chier des bulles carrées.

Ozil va repiquer dans l'axe de temps en temps j'imagine et Bellerin va prendre le couloir... J'espère que ce ne sera pas trop stéréotypé comme attaque sur le côté droit ! 


Les moins bien lotis ce sont nos jeunes joueurs anglais, qui doivent regretter d'avoir signer un nouveau contrat à Arsenal. Les Nelson (il a pas encore signé donc il peut encore partir), Willock, Nketiah, voir Maitland-Niles vont avoir énormément de mal à se faire une place vu tout les joueurs étrangers devant eux. On recrute mùme de jeunes joueurs étrangers à des postes où l'on a déjà des jeunes joueurs anglais, donc on verra si la compétition sera juste, mais ça m'étonnerai qu'on signe des joueurs pour les mettre sur le banc. Et donc si ils se retrouvent à jouer avec les U23 comme pendant si longtemps, ils partiront.


C'est vrai mais c'est aussi la loi de la concurrence, maintenant place au mérite ! Si certains jeunes anglais ou pas sont meilleurs que certains titulaires, il doivent avoir leur chance ! Par exemple sur le côté si Ozil peine et que Nelson explose il doit jouer, mùme chose au milieu, si Niles est meilleur que Xhaka il doit jouer à sa place. 

Les dés sont quand mùme pipés d'avance si les joueurs devant eux ont été recruté cet été. Je vois mal le nouvel entraineur pour sa première saison se passer de joueurs qui sont arrivés en mùme temps que lui. Il va forcément leur faire confiance plus qu'à des anglais malgré tout ce qu'ils ont pu apporter par le passé, et leur potentiel au moins aussi important que les joueurs qui ont été signés. Et puis c'est bien beau de mettre des tas de joueurs devant nos jeunes joueurs et leur dire "débrouillez-vous pour battre la concurrence sinon partez". C'est pas comme ça que ça fonctionne, il faut leur faire la place, sinon faut les laisser partir.

Et l'autre problème qui se pose c'est que comme on ne recrute en exclusivité que des joueurs étranger (de plus de 21 ans ou de moins de 21 ans), donc notre seul source en joueur homegrown vient de notre Academy. Si on coupe cette source, on va devoir aller recruter les joueurs homegrown et vous savez que ça coute excessivement cher des joueurs homegrown qui peuvent apporter quelque chose à l'équipe première d'Arsenal. Donc Emery aura cette responsabilité, il sera aussi jugé sur sa capacité à faire la place aux jeunes d'Arsenal. Parce qu'ils ont le potentiel et ils méritent d'avoir au moins autant d'opportunités que la saison dernière. Mais aussi parce que l'équilibre de notre équipe sur les années à venir est en jeu.

TheArmoury

Avec Emery, si tu mérites ta place, tu joues, Rabiot a gagné sa place de titulaire indiscutable au PSG avec une grosse concurrence et des recrues à chaque intersaison, sans oublier Kimpembe qui est même passé devant Thiago Silva à certains moments... Faut arrêter de sur protéger une jeune génération de joueurs car on se renforce, c'est à eux de se faire une place, c'est comme cela dans tous les grands clubs  :boring:

Vince

Je crois pas que le PSG soit un bel exemple d'intégration de jeunes joueurs du centre de formation, c'est même un grave échec et quelque chose qu'on doit éviter à Arsenal.

Ensuite que comme je l'ai expliqué, c'est pas uniquement une question de concurrence, en Angleterre il y a des règles de quotats. Si on ne recrute que des joueurs étrangers, on va se heurter à cette règle, d'autant plus si on a pleins de joueurs de moins de 21 qui sont étrangers (et qui dont une fois qu'ils auront 22 ans devront être inscrit dans les 25. A l'heure actuelle notre unique source de joueurs homegrown c'est notre Academy, ce sont des jeunes qui ont prouvé tout ce qu'il était possible à prouver dans les compétitions de jeune que ce soit avec Arsenal ou leurs sélections anglaise. Si jamais aucun de ces joueurs là n'ont pas leur chance à Arsenal, alors qu'ils ont été champions du monde avec l'Angleterre chez les jeunes et qu'ils ont gagné le championnat d'Angleterre avec Arsenal, ce serait une aberration. Non seulement pour n'importe quel Club au Monde, mais surtout pour Arsenal dont c'est une valeur fondamentale de donner leur chance aux jeune, et même Emery a du le promettre lors de sa conférence de presse à son arrivée. Donc si il sera jugé aussi là-dessus.

we are the Arsenal !

11-07-2018, 15:56:18 #1999 Dernière édition: 11-07-2018, 15:58:08 par we are the Arsenal !
Au niveau des quotas j'ose espérer qu'ils savent ce qu'ils font... Après donner la chance aux jeunes c'est bien beau mais faut qu'il soit meilleur que le mec devant lui. Aujourd'hui qui peut vraiment prétendre à une place dans le 11 parmi nos jeunes, que Niles... Nelson a eu l'opportunité de jouer quelques matchs la saison dernière, il a mùme débuté titulaire et pourtant il n'a pas crevé l'écran alors que c'est sans doute notre plus grand talent chez les jeunes.

Si un jeune mérite de jouer je penses que Emery n'aura aucun problème à le faire jouer ! L'histoire des homegrown c'est au club de gérer au mieux. Nous ce qu'on veut voir, c'est la meilleure équipe possible sur le terrain point.

adam

Un grave echec l'équipe la plus riche du monde qui est parti jouer un huitième de LDC à Bernabeu avec Areola-Kimpembe-Rabiot titulaire. Un peu comme avec Liverpool en finale de LDC, on est tellement beau à Arsenal qu'on doit s'inspirer de personne.


On va pas faire un procès à Emery là dessus alors qu'il a pas débuté. Ces jeunes là sont à Arsenal, si ils ont le niveau ils joueront je m'en fais aucun doute. Si ce n'est pas le cas ils partiront. J'ai confiance en Emery de la jouer "au mérite", quand un autre l'an dernier à attendu de se faire déboiter tous les week end et que notre saison soit fini pour commencer à lancer les jeunes dans des matchs de PL.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-07-2018, 15:56:18
Au niveau des quotas j'ose espérer qu'ils savent ce qu'ils font... Après donner la chance aux jeunes c'est bien beau mais faut qu'il soit meilleur que le mec devant lui. Aujourd'hui qui peut vraiment prétendre à une place dans le 11 parmi nos jeunes, que Niles... Nelson a eu l'opportunité de jouer quelques matchs la saison dernière, il a mùme débuté titulaire et pourtant il n'a pas crevé l'écran alors que c'est sans doute notre plus grand talent chez les jeunes.

Si un jeune mérite de jouer je penses que Emery n'aura aucun problème à le faire jouer ! L'histoire des homegrown c'est au club de gérer au mieux. Nous ce qu'on veut voir, c'est la meilleure équipe possible sur le terrain point.


Les mecs sont champions du monde, champions d'europe avec l'Angleterre, champion d'Angleterre avec Arsenal .... je suis désolé mais si cette génération n'a pas sa place dans l'équipe première, c'est pas forcément un problème de talent de ces jeunes, c'est surtout qu'on leur bouche la porte vers l'équipe première. Et ce sera un vrai constat d'échec, parce que des générations comme celle là on en aura une fois tout les 5-6 ans.

Vince

Citation de: adam le 11-07-2018, 16:01:24
Un grave echec l'équipe la plus riche du monde qui est parti jouer un huitième de LDC à Bernabeu avec Areola-Kimpembe-Rabiot titulaire. Un peu comme avec Liverpool en finale de LDC, on est tellement beau à Arsenal qu'on doit s'inspirer de personne.

Encore heureux qu'il y en ait un ou deux, la région parisienne c'est la plus grosse source de talent d'Europe :lol: Mais on peut citer aussi tout ces jeunes de la région parisienne qui sont partie du centre de formation du PSG pour faire de grandes carrières ailleurs. Arsenal ne doit pas s'inspirer de ça, à niveau égal nos jeunes doivent avoir la priorité sur les autres.

Vince

C'est pas un sujet anodin, c'était évoqué par Gazidis et Emery dès les premiers discours, avant mùme la conférence de presse :

Citation de: Thearsenal le 23-05-2018, 14:10:23
Ivan Gazidis a déclaré: "Unai a connu un succès remarquable tout au long de sa carrière, a développé certains des meilleurs jeunes talents d'Europe et joue un style de football passionnant et progressif qui correspond parfaitement à Arsenal..."


Citation de: Thearsenal le 23-05-2018, 14:10:23Unai a déclaré: "Je suis ravi de rejoindre l'un des grands clubs du GAME. Arsenal est connu et aimé dans le monde entier pour son style de jeu, son engagement envers les jeunes joueurs, le stade fantastique, la façon dont le club est géré. Je suis très heureux d'avoir la responsabilité de commencer ce nouveau chapitre important dans l'histoire d'Arsenal..."


Il se trouve qu'on a à l'Academy la meilleur génération de joueurs anglais depuis très longtemps, ils ont tout gagné en sélection et ils ont été champions d'Angleterre U23 et en finale de FA Youth Cup. Donc Emery sera aussi jugé sur sa capacité à installer un maximum de ces jeunes en équipe première.

DiosBergkamp

Citation de: adam le 11-07-2018, 16:01:24
Un grave echec l'équipe la plus riche du monde qui est parti jouer un huitième de LDC à Bernabeu avec Areola-Kimpembe-Rabiot titulaire. Un peu comme avec Liverpool en finale de LDC, on est tellement beau à Arsenal qu'on doit s'inspirer de personne.


On va pas faire un procès à Emery là dessus alors qu'il a pas débuté. Ces jeunes là sont à Arsenal, si ils ont le niveau ils joueront je m'en fais aucun doute. Si ce n'est pas le cas ils partiront. J'ai confiance en Emery de la jouer "au mérite", quand un autre l'an dernier à attendu de se faire déboiter tous les week end et que notre saison soit fini pour commencer à lancer les jeunes dans des matchs de PL.



J'ajouterais que notre académie est tellement forte qu'on fournit là colonne vertébrale de l'équipe nationale anglaise ... Ah ben non, on en a qu'un seul dans l'équipe, qui ne joue pas et qu'on a trouvé en faisant les poubelles de United.

Mais ça doit être la faute de Southgate qui n'aime pas nos joueurs (ou ex joueurs, nos Gibbs Walcott Chamberlain même si pas tous formes ici sont arrivés jeunes. J'ai été sympa de pas inclure jenkinson)

adam

Citation de: Vince le 11-07-2018, 16:08:38
Citation de: adam le 11-07-2018, 16:01:24
Un grave echec l'équipe la plus riche du monde qui est parti jouer un huitième de LDC à Bernabeu avec Areola-Kimpembe-Rabiot titulaire. Un peu comme avec Liverpool en finale de LDC, on est tellement beau à Arsenal qu'on doit s'inspirer de personne.

Encore heureux qu'il y en ait un ou deux, la région parisienne c'est la plus grosse source de talent d'Europe :lol: Mais on peut citer aussi tout ces jeunes de la région parisienne qui sont partie du centre de formation du PSG pour faire de grandes carrières ailleurs. Arsenal ne doit pas s'inspirer de ça, à niveau égal nos jeunes doivent avoir la priorité sur les autres.

Il y a pas un ou deux. Il y en a trois. Trois titulaires. Dans leur plus gros match de l'année.

Que le club le plus riche du monde trouve la place pour 3 joueurs issu exclusivement de son centre de formation dans ce contexte, bien sur qu'Arsenal doit s'en inspirer. Et avant de parler "A niveau égal", il faut d'abord que ces jeunes prouvent sur le terrain qu'ils sont "A niveau égal". Ce ne sont pas les titres en jeune qui doivent garantir une place à tel ou tel. Chacun doit la gagner avec ses pieds. Ce discours du "barrer la route" ne vaut rien. On a acheté Adelaide au moment ou au meme poste Crowley mettez le feu en jeune. Aucun des deux n'a percé au club.

we are the Arsenal !

11-07-2018, 16:41:09 #2006 Dernière édition: 11-07-2018, 16:55:58 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-07-2018, 16:05:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-07-2018, 15:56:18
Au niveau des quotas j'ose espérer qu'ils savent ce qu'ils font... Après donner la chance aux jeunes c'est bien beau mais faut qu'il soit meilleur que le mec devant lui. Aujourd'hui qui peut vraiment prétendre à une place dans le 11 parmi nos jeunes, que Niles... Nelson a eu l'opportunité de jouer quelques matchs la saison dernière, il a mùme débuté titulaire et pourtant il n'a pas crevé l'écran alors que c'est sans doute notre plus grand talent chez les jeunes.

Si un jeune mérite de jouer je penses que Emery n'aura aucun problème à le faire jouer ! L'histoire des homegrown c'est au club de gérer au mieux. Nous ce qu'on veut voir, c'est la meilleure équipe possible sur le terrain point.


Les mecs sont champions du monde, champions d'europe avec l'Angleterre, champion d'Angleterre avec Arsenal .... je suis désolé mais si cette génération n'a pas sa place dans l'équipe première, c'est pas forcément un problème de talent de ces jeunes, c'est surtout qu'on leur bouche la porte vers l'équipe première. Et ce sera un vrai constat d'échec, parce que des générations comme celle là on en aura une fois tout les 5-6 ans.


Wenger ne leur a pas donné plus de chance que ça... On a vue Nelson, Willock et Niles jouer un peu plus durant les phases de poules en coupe de l'uefa et quand il n'y avait plus rien à jouer ! C'est la mùme chose dans la plupart des grandes équipes faut vraiment qu'un jeune crève l'écran pour vraiment se faire une place. En attendant, ils partiront en prùt ou seront vendus s'ils sont moins patient et avec le risque de les voir exploser ou pas dans un autre club. 

Nono

Dernièrement, on a pas été très efficace en terme de formation.


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 11-07-2018, 16:34:29
Citation de: adam le 11-07-2018, 16:01:24
Un grave echec l'équipe la plus riche du monde qui est parti jouer un huitième de LDC à Bernabeu avec Areola-Kimpembe-Rabiot titulaire. Un peu comme avec Liverpool en finale de LDC, on est tellement beau à Arsenal qu'on doit s'inspirer de personne.


On va pas faire un procès à Emery là dessus alors qu'il a pas débuté. Ces jeunes là sont à Arsenal, si ils ont le niveau ils joueront je m'en fais aucun doute. Si ce n'est pas le cas ils partiront. J'ai confiance en Emery de la jouer "au mérite", quand un autre l'an dernier à attendu de se faire déboiter tous les week end et que notre saison soit fini pour commencer à lancer les jeunes dans des matchs de PL.



J'ajouterais que notre académie est tellement forte qu'on fournit là colonne vertébrale de l'équipe nationale anglaise ... Ah ben non, on en a qu'un seul dans l'équipe, qui ne joue pas et qu'on a trouvé en faisant les poubelles de United.


T'es sûr que t'as bien lu ? Je parle de notre génération actuelle, ils ont 18-19-20 ans ... évidemment qu'ils sont pas à la Coupe du Monde.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-07-2018, 16:41:09
Citation de: Vince le 11-07-2018, 16:05:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-07-2018, 15:56:18
Au niveau des quotas j'ose espérer qu'ils savent ce qu'ils font... Après donner la chance aux jeunes c'est bien beau mais faut qu'il soit meilleur que le mec devant lui. Aujourd'hui qui peut vraiment prétendre à une place dans le 11 parmi nos jeunes, que Niles... Nelson a eu l'opportunité de jouer quelques matchs la saison dernière, il a mùme débuté titulaire et pourtant il n'a pas crevé l'écran alors que c'est sans doute notre plus grand talent chez les jeunes.

Si un jeune mérite de jouer je penses que Emery n'aura aucun problème à le faire jouer ! L'histoire des homegrown c'est au club de gérer au mieux. Nous ce qu'on veut voir, c'est la meilleure équipe possible sur le terrain point.


Les mecs sont champions du monde, champions d'europe avec l'Angleterre, champion d'Angleterre avec Arsenal .... je suis désolé mais si cette génération n'a pas sa place dans l'équipe première, c'est pas forcément un problème de talent de ces jeunes, c'est surtout qu'on leur bouche la porte vers l'équipe première. Et ce sera un vrai constat d'échec, parce que des générations comme celle là on en aura une fois tout les 5-6 ans.


Wenger ne leur a pas donné plus de chance que ça... On a vue Nelson, Willock et Niles jouer un peu plus durant les phases de poules en coupe de l'uefa et quand il n'y avait plus rien à jouer ! C'est la mùme chose dans la plupart des grandes équipes faut vraiment qu'un jeune crève l'écran pour vraiment se faire une place. En attendant, ils partiront en prùt ou seront vendus s'ils sont moins patient et avec le risque de les voir exploser ou pas dans un autre club. 


J'ai déjà poussé le mùme genre de coup de gueule quand Wenger était aux commandes. La dernière fois c'était pour la génération Bellerin, Iwobi, Maitland-Niles, Akpom, Zelalem, Toral, Gnabry, ...  Donc ça n'a rien à voir avec Emery ou Wenger, je m'inquiète et j'espère comme je l'ai dis qu'on fera une place pour nos jeunes joueurs.