Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Contrat prolongé jusqu'en... 2024... :look: On n'a pas fini de rire.  :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 17-06-2018, 00:01:12
Citation de: DiosBergkamp le 16-06-2018, 23:30:12
La défense est particulierement coupable parce-qu'on a pris un paquet de buts ?
Peut-ùtre que xhaka est aussi responsable dans ce bilan avec sa remorque d'erreurs amenant à des buts ?


Je sais bien, il est responsable des buts concédés, des buts qu'on a pas marqué, et du positionnement final de l'équipe au classement ...


Tu mets particulièrement en avant la responsabilité de la défense dans notre saison ratée.
C'est donc logique d'y associer notre milieu devant la défense qui en plus de faire de la figuration dans les phases défensives, est tout en haut dans le classement des erreurs ayant amené à des buts. Non ?

Ou alors sous coubert du "tout le monde est responsable dans la victoire comme dans la défaite", on arrùte de débattre et on vit dans le monde des bisounours ?

we are the Arsenal !

17-06-2018, 15:13:37 #1952 Dernière édition: 17-06-2018, 15:15:54 par we are the Arsenal !
Hâte de voir ce que l'indispensable Xhaka, va nous faire contre le Brésil ce soir. :P

Ben4

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-06-2018, 15:13:37
Hâte de voir ce que l'indispensable Xhaka, va nous faire contre le Brésil ce soir. :P

Et bien étonnement j'ai réellement hâte de voir sa performance au milieu de ce Brésil qui fait de nouveau peur.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 17-06-2018, 16:21:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-06-2018, 15:13:37
Hâte de voir ce que l'indispensable Xhaka, va nous faire contre le Brésil ce soir. :P

Et bien étonnement j'ai réellement hâte de voir sa performance au milieu de ce Brésil qui fait de nouveau peur.

Je te réponds à l'avance :lol: Si la Suisse prend un but ce sera forcément de sa faute, si la Suisse joue bien et marque ce sera uniquement grâce aux autres :P

Ben4

Citation de: Vince le 17-06-2018, 20:21:30
Citation de: Ben4 le 17-06-2018, 16:21:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-06-2018, 15:13:37
Hâte de voir ce que l'indispensable Xhaka, va nous faire contre le Brésil ce soir. :P

Et bien étonnement j'ai réellement hâte de voir sa performance au milieu de ce Brésil qui fait de nouveau peur.

Je te réponds à l'avance :lol: Si la Suisse prend un but ce sera forcément de sa faute, si la Suisse joue bien et marque ce sera uniquement grâce aux autres :P

Et ba finalement pas grand chose à lui reprocher mais rien d'exceptionnel de sa part non plus.
Il jouait très bas, ses coéquipiers ont eu du mal à le trouver mais quelques bons tacles et transversales à mettre à son actif. On a même pas eu droit à une seule grosse frappe de 25 mètres.
Par contre à un moment donné en 2eme mi temps il se fait balader 3 ou quatre fois par des dribbles brésiliens en moins de 30 questions j'étais juste hilare :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Robert P.

On verra combien d'équipe prendront des points a ce Brésil...
Certe, la Suisse a été ARCHI DOMINéE (surtout en 1er mi-temps) mais elle a réussi à tenir et a ramener 1 point en jouant et en ce sacriffiant en équipe soudée..
Xhaka étais en sentinel, très reculé par rapport a d'habitude, mais il s en est très bien sorti face auX "monstreS" qu il y avait en face ce soir..

viper83

Pas du tout en vue ce soir  :look:
Come on Gunners !!!

Vince

Pas mal pour la Suisse de faire 1-1 contre le Brésil à 10 contre 11 :P

A10GunnerFan

Superbe match de Behrami et d'Akanji surtout.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Fly Millenium

Citation de: A10GunnerFan le 18-06-2018, 01:20:01
Superbe match de Behrami et d'Akanji surtout.



Je crois qu'on peut dire sans trop se méprendre, qu'ils ont tenu la baraque à eux seuls ou presque. Mention spéciale au petit Akanji qui a été énorme du début à la fin. Lichtsteiner m'a beaucoup plus également, il lâche rien et Marcelo n'a pas existé sur le côté. Neymar, c'était un peu plus compliqué pour lui mais il était bien épaulé généralement.

Hâte de voir Stephan sous notre maillot  :ascfr:

Robert P.

Citation de: A10GunnerFan le 18-06-2018, 01:20:01
Superbe match de Behrami et d'Akanji surtout.



Très juste et je pense que Neymar a dût faire des cauchemars de Behrami la nuit passée, il ne le lâchais pas , ça en devenait comique a la fin..  :lmao: :strong:

Bouligoal

Citation de: adam le 15-06-2018, 23:59:16
1ère partie de saison pathétique, 2ème partie très satisfaisante. On verra son utilisation sous Emery, il peut devenir notre maestro comme reprendre son statut de sous joueur. Ca sera sa 3ème saison déjà, il serait temps qu'il justifie son transfert et son statut.

Tout pareil que toi  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Vince le 18-06-2018, 00:19:45
Pas mal pour la Suisse de faire 1-1 contre le Brésil à 10 contre 11 :P

A 2 contre 11* :D

Sheridan

Je ne sais pas trop quoi penser de cette prolongation, n'ayant jamais trouver ce joueur intéressant et qui apporte quelque chose à l'équipe.
Mais bon, comme disent certains sous Emery, voyons comment tout ça va tourner avec Emery.

Vince

Quel but de Xhaka ! :wtf: et très important en plus

Atys

Je pense que personne ne peut nier la saison plus que médiocre qu'il vient de faire.
Effectivement la fin a été plutôt meilleure mais le reste ... une vraie purge. Espérons que sa (longue) période d'adaptation soit terminée

Vince

Citation de: Atys le 23-06-2018, 10:17:34
Je pense que personne ne peut nier la saison plus que médiocre qu’il vient de faire.
Effectivement la fin a été plutôt meilleure mais le reste ... une vraie purge. Espérons que sa (longue) période d’adaptation soit terminée

Tu t'es trompé de topic je crois :lol:

Vince


Nono

Sa célébration risque de lui coûter cher ...

we are the Arsenal !

24-06-2018, 14:33:58 #1970 Dernière édition: 24-06-2018, 14:43:40 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 24-06-2018, 13:25:04
Sa célébration risque de lui coûter cher ...

Surtout quant on sait que la Suisse est réputée pour être neutre :P

DiosBergkamp

Pas très malin cette célébration, je peux pas dire que je sois franchement étonné  :clown:
Ce serait moche pour la Suisse que les deux se fassent suspendre durant la coupe du monde mais je vois pas la Fifa passer à côté.

Vince



:lol:

Fly Millenium

Je vois vraiment pas le problème. Il est albanais d'origine, il imite le drapeau de son pays natal, ces polémiques n'ont pas lieu d'être. La guerre est terminé depuis bientôt 30 ans, ça ne rime à rien.

DiosBergkamp

Citation de: Fly Millenium le 24-06-2018, 15:31:38
Je vois vraiment pas le problème. Il est albanais d'origine, il imite le drapeau de son pays natal, ces polémiques n'ont pas lieu d'être. La guerre est terminé depuis bientôt 30 ans, ça ne rime à rien.


Tu vas faire semblant de pas voir le message politique derrière ? :lol:

Thearsenal

Genre ils vont se faire sanctionner par la FIFA mdr, il y a pas intérêt  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 24-06-2018, 15:46:03
Citation de: Fly Millenium le 24-06-2018, 15:31:38
Je vois vraiment pas le problème. Il est albanais d'origine, il imite le drapeau de son pays natal, ces polémiques n'ont pas lieu d'être. La guerre est terminé depuis bientôt 30 ans, ça ne rime à rien.


Tu vas faire semblant de pas voir le message politique derrière ? :lol:


Quel message politique? C'est une célébration, avec une des meilleures réponses que j'ai vues (même si il risque qqchose mais c'est ridicule).
L'hymne national suisse a été sifflé, les joueurs insultés avant, durant et après le matchs, les politiciens serbes s'en sont aussi mêlés avant le match et je ne parle même pas des "pseudos" supporters arborant des pulls à l'effigie d'un criminel de guerre serbe au stade le soir du match. Ça c'est plus politique d'un geste des deux mains mimant un aigle :lol:.
Ça risque de créer une belle jurisprudence tout ça. J'attend de voir Cavani qui célèbre avec le mime de la gâchette. Heureusement qu'il n'a pas encore marqué durant la CdM.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 24-06-2018, 15:46:03
Citation de: Fly Millenium le 24-06-2018, 15:31:38
Je vois vraiment pas le problème. Il est albanais d'origine, il imite le drapeau de son pays natal, ces polémiques n'ont pas lieu d'être. La guerre est terminé depuis bientôt 30 ans, ça ne rime à rien.


Tu vas faire semblant de pas voir le message politique derrière ? :lol:


La politique n'a strictement rien à foutre dans le football, donc ça ne doit pas avoir d'influence sur la décision de la FIFA. Le simple fait d'ouvrir une enquête est une anomalie.

A10GunnerFan

Citation de: Thearsenal le 24-06-2018, 15:57:46
Genre ils vont se faire sanctionner par la FIFA mdr, il y a pas intérêt  :lmao:

Perso je trouve que ce serait grave. Ça risque de créer une de ces jurisprudences!
Meilleure réponse possible de Xhaka avec le but et cette célébration!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Je suis d'accord avec vous sur le fond, mais dans les faits c'est assez clair que la Fifa/l'UEFA ne veulent pas que la politique entre sur le terrain, donc je serais pas surpris du tout qu'ils se fassent sanctionner.
C'est dans leur "contrat" de pas faire ce genre de chose, même si je peux comprendre que c'est la première chose à laquelle ils ont pensé après leur but. Ils auraient du se contrôler.