Arsenal Supporter Club France

Bilan saison 2015-16

Démarré par PieRR, 15-05-2016, 23:30:17

« précédent - suivant »

Quel est votre ressenti par rapport à cette saison?

Très bonne saison
Bonne saison
Saison satisfaisante
Saison mitigée, à regrets
Mauvaise saison
Saison lamentable
Vince Kenobi

TheMerse

Citation de: Vince le 17-05-2016, 17:21:36
Voilà ce qu'a dit exactement Wenger :

[Est-ce que vous compterez toujours sur Giroud la saison prochaine?] "Oui. Danny Welbeck sera absent pendant longtemps maintenant, et donc on va devoir recruter en attaque. Ensuite ce sera une question de concurrence [entre tout les avant centre]. Olivier a des moments forts et des moments faibles, donc on va devoir gérer ça."

Donc rien à voir avec ce qu'a compris Taz. Mais combien de fois j'ai répété qu'il faut pas se contenter de lire les titres, mais de lire les textes à l'intérieur des articles? ....

Un des journalistes a demandé à Wenger si pour lui, Giroud sera l'attaquant N°1 la saison prochaine....Wenger a répondu oui...

Vince

Wenger a répondu qu'il allait recruté un autre attaquant, et que Giroud est inconstant, et qu'il faudra trouver une solution, et qu'il y aura de la concurrence. Oui il sera titulaire en équipe première la saison prochaine - Walcott ou Welbeck l'ont été aussi, mais Wenger n'a jamais dit "oui Giroud sera titulaire indiscutable en attaque d'Arsenal".

Lba

On va recruter en attaque au moins ça c'est sûr. J'espère qu'on va prendre un crack et pas juste un mec pour faire le nombre.

Vince

Quoi qu'il arrive, Giroud ne sera pas l'attaquant numéro un la saison prochaine, vu qu'il ne l'était mùme pas cette saison. Chaque weekend on se demandait si Welbeck ou Giroud jouerait en pointe ces derniers mois. Ca s'appelle la concurrence, mùme si on signe un crack ça n'empùchera pas Giroud d'ùtre titulaire de temps en temps si il reste.

TheArmoury

Le tout est de savoir s'il recrutera un jeune talent qui a pas prouvé grand chose ou un attaquant en échec dans un grand club qu'il voudra relancer ou un attaquant d'un championnat mineur que peu de monde connaît. Le world class player en attaquant de pointe, même pas sûr qu'on va essayer car peu de chance de le signer. À moins que la politique de recrutement change de tout au tout, autant parier sur le titre de Sunderland la saison prochaine.

Vince

Quand c'était Welbeck, donc un joueur qui revenait d'une longue absence de blessure, ça n'a pas empùché Wenger de le titulariser devant Giroud. Donc mùme si c'est un jeune talent, si il est bon, Wenger le titularisera.

gunner597

Malheureusement les top player a ce poste (Ssuarez, Lewandowski,Higuain) ne viendront pas meme un Aubameyang c'est improbable et je pense qu'on devrait se pencher sur le 3eme chapeau (les jeunes que sont Alcacer,Lacazette,Morata,Milik ..) et meme la ca sera cher :shrug:

Taz

Comme tu dis même les jeunes seront cher alors j'espère qu'il ira pas voir dans le chapeau 5 :lol:
Morata chez nous il peut être sympa.
Et puis les top strickers ne bougerons pas cet été je pense.
Toute facon on va bien voir parceque psg et ses ressources illimitées vont aussi chercher un 9 world class et je suis curieux de voir qui ils vont réussir à débaucher.
Ils ont pas le choix parceque zlatan va bouger et cavani surement aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Vince le 17-05-2016, 19:20:03
Wenger a répondu qu'il allait recruté un autre attaquant, et que Giroud est inconstant, et qu'il faudra trouver une solution, et qu'il y aura de la concurrence. Oui il sera titulaire en équipe première la saison prochaine - Walcott ou Welbeck l'ont été aussi, mais Wenger n'a jamais dit "oui Giroud sera titulaire indiscutable en attaque d'Arsenal".

Pas indiscutable (comme un Suarez ou Aguero) mais le numéro.....
Après si on recrute du très très lourd, il serait peut-être numéro 2 ;)

Kaantin

Saison satisfaisante, mais j'ai mal lu j'aurai du mettre mitigée à regrets. Cette année le titre était largement atteignable. Nous finissons 2ème (donc mieux que la saison dernière mùme si c'est un maigre lot de consolation..) en ayant battu le champion A/R et donc faillit contre bien plus faible... C'est dommage.
Puis que dire que cette élimination en FA CUP ... bref
Quant à la LDC, je suis persuadé qu'on aurai pu mieux faire face au Barça qui m'a pas paru imprenable.

Bouligoal

Y'a quand mùme un gugus qui a répondu "très bonne saison" :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 18-05-2016, 14:55:18
Y'a quand même un gugus qui a répondu "très bonne saison" :lmao:

Et un pour mettre mauvaise lol

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 18-05-2016, 17:10:49
Citation de: Bouligoal le 18-05-2016, 14:55:18
Y'a quand mùme un gugus qui a répondu "très bonne saison" :lmao:

Et un pour mettre mauvaise lol

Dans les deux cas je suppose que la personne en question s'amuse juste à faire de la provoc' :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et il y en a même un qui a voté pour "Vince Kenobi" :lol:

gunner597

Citation de: TheMerse le 18-05-2016, 17:10:49
Citation de: Bouligoal le 18-05-2016, 14:55:18
Y'a quand mùme un gugus qui a répondu "très bonne saison" :lmao:

Et un pour mettre mauvaise lol

moi je me suis trompé

Vince


Lba

Comme quoi Walcott à fait beaucoup plus d'apparitions qu'on ne le laisse croire pour des statistiques qui ne suivent pas.

Nono



Drôle de saison quand même que ce tableau résume bien, je trouve.
On finit second mais niveau stats, c'est l'une de nos pires.

Atys

C'est par ce que les gros se sont encore plus foirés

Bouligoal

D'où le mécontentement général.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 19-05-2016, 10:33:09
D'où le mécontentement général.

Encore plus dans les clubs qui ne seront qu'en EL voire aucune competition l'année prochaine !

A10GunnerFan

Citation de: TheMerse le 19-05-2016, 12:08:36
Citation de: Bouligoal le 19-05-2016, 10:33:09
D'où le mécontentement général.

Encore plus dans les clubs qui ne seront qu'en EL voire aucune competition l'année prochaine !


Sauf qu'ils ont déjà pris les dispositions nécessaires. ;) À voir si ça marchera pour eux.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

GunsN

Citation de: Nono le 18-05-2016, 20:39:12


Drôle de saison quand mùme que ce tableau résume bien, je trouve.
On finit second mais niveau stats, c'est l'une de nos pires.


Ouh ce tableau fait mal.....en terme de %Win et aussi en terme de buts marqués.
Le dernier match maquille un peu ce bilan. Avant le dernier match contre Villa, on était au mùme nombre de match qu'en 2012/2013 soit 53 match pour.....18 buts marqués en moins.. :wtf:

Mais bon, on peut se consoler en se disant que c'est le mùme constat voire pire pour les autres gros clubs de PL.... :green:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 19-05-2016, 12:08:36
Citation de: Bouligoal le 19-05-2016, 10:33:09
D'où le mécontentement général.

Encore plus dans les clubs qui ne seront qu'en EL voire aucune competition l'année prochaine !

Mais qui ont gagné le titre récemment donc pas autant d'impatience que nous.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: TheMerse le 19-05-2016, 12:08:36
Citation de: Bouligoal le 19-05-2016, 10:33:09
D'où le mécontentement général.

Encore plus dans les clubs qui ne seront qu'en EL voire aucune competition l'année prochaine !


On est sur le forum d'Arsenal dans le topic ou on fait le bilan de la saison de notre club, pas celui des autres.

PieRR

Citation de: Lba le 19-05-2016, 14:14:35
Citation de: TheMerse le 19-05-2016, 12:08:36
Citation de: Bouligoal le 19-05-2016, 10:33:09
D'où le mécontentement général.

Encore plus dans les clubs qui ne seront qu'en EL voire aucune competition l'année prochaine !


On est sur le forum d'Arsenal dans le topic ou on fait le bilan de la saison de notre club, pas celui des autres.

Donc c'est interdit de faire des comparaisons?

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 19-05-2016, 12:54:43
Citation de: TheMerse le 19-05-2016, 12:08:36
Citation de: Bouligoal le 19-05-2016, 10:33:09
D'où le mécontentement général.

Encore plus dans les clubs qui ne seront qu'en EL voire aucune competition l'année prochaine !

Mais qui ont gagné le titre récemment donc pas autant d'impatience que nous.

Personnellement, entendre la petite musisque de la CL tous les ans me fait bien plaisir :)...Chelsea était champion l'année dernière mais je n'aimerais pourtant pas être un de leur supporter ;)

TheMerse

Citation de: Lba le 19-05-2016, 14:14:35
Citation de: TheMerse le 19-05-2016, 12:08:36
Citation de: Bouligoal le 19-05-2016, 10:33:09
D'où le mécontentement général.

Encore plus dans les clubs qui ne seront qu'en EL voire aucune competition l'année prochaine !


On est sur le forum d'Arsenal dans le topic ou on fait le bilan de la saison de notre club, pas celui des autres.

T'as fumé ?

Vince

Si on finit premier du championnat avec 60 points on serait quand même ravi. Donc bien sûr qu'il faut comparer notre Club ou nos joueurs avec les autres pour juger. C'est comme un sprinter qui gagne l'or ou l'argent aux JO avec un temps moyen, ça change rien à sa joie, le principal c'est de mieux figurer dans la comparaison avec ses rivaux. Arsenal n'est pas tout seul, on est dans une compétition et donc on se compare constamment à nos rivaux.

Lba

Je ne vois pas une comparaison mais encore une fois theMerse qui dit noir quand quelqu'un dit blanc.