Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Vince

Si à chaque fois qu'on met un joueur en avant, c'est une critique des 20 autres .. ou alors c'est juste quand c'est moi ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 26-07-2024, 15:36:49Si à chaque fois qu'on met un joueur en avant, c'est une critique des 20 autres .. ou alors c'est juste quand c'est moi ?

sauf que tu as sortie cette phrase pour une nouvelle fois nous convaincre qu'il était le joueur le plus important de la saison dernière en insistant fortement d'ou le SAKA FC  ....ont était plusieurs à te dire que se serait Odegaard ou Rice mais non tu veux toujours avoir le dernier mot tu as insisté comme tu le fais toujours (jamais de remise en question).

Vince

:lmao:

J'ai juste dit que "pour moi" c'est le joueur de l'année. J'ai le droit ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 26-07-2024, 15:54:05:lmao:

J'ai juste dit que "pour moi" c'est le joueur de l'année. J'ai le droit ?

Oui sauf que tu l'as pas dit dans ce sens .... tu as voulu à tout prix nous imposer ta vision des choses comme très souvent en nous faisant comprendre qu'on avait tord et que SAKA était forcement l'homme de la saison et qu'on était à côté de la plaque comme tu dis parfois ....!!

d'ailleurs c'est souvent ton problème, tu veux toujours avoir raison et imposer ton point de vu aux autres même quand les faits te donnent tord tu trouves toujours un moyen de ne pas reconnaitre que tu t'es planté ou tu fais celui qui ne voit pas et donc tu ne reponds pas.

Vince

Mais jamais de la vie :lol: je donne juste mon avis, j'avais même précisé que Rice ou Odegaard le méritaient aussi. Comment dans ta tête ça s'est transformé en " grrrr Vince me force à avoir le même avis que lui grrrr :bang:" ... je sais pas

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 26-07-2024, 16:15:15Mais jamais de la vie :lol: je donne juste mon avis, j'avais même précisé que Rice ou Odegaard le méritaient aussi. Comment dans ta tête ça s'est transformé en " grrrr Vince me force à avoir le même avis que lui grrrr :bang:" ... je sais pas

demande à NONO et BOULI si je suis le seul à avoir mal compris, va relire le sujet tu verras, Bouli t'as même bien chambré pendant un bon moment avec ça  :sorry:

Nono

Citation de: Vince le 26-07-2024, 15:36:49Si à chaque fois qu'on met un joueur en avant, c'est une critique des 20 autres .. ou alors c'est juste quand c'est moi ?

Quand tu dis Saka FC, c'est que tu minimises l'importance des autres joueurs.

TheMerse

Citation de: Nono le 26-07-2024, 17:54:48Quand tu dis Saka FC, c'est que tu minimises l'importance des autres joueurs.
Moi je ne vois pas du tout ça comme cela ! c'est juste notre meilleur joueur et ce n'est pas rabaisser les autres de l'équipe que de dire cela

we are the Arsenal !

26-07-2024, 20:56:33 #1808 Dernière édition: 26-07-2024, 21:02:46 par we are the Arsenal !
Ce n'était pas forcément lui le meilleur joueur la saison dernière, Vince a exagéré en voulant défendre Saka alors que certains ont juste osé dire qu'il y a eu des périodes où il a été moins performant !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 26-07-2024, 20:05:39Moi je ne vois pas du tout ça comme cela ! c'est juste notre meilleur joueur et ce n'est pas rabaisser les autres de l'équipe que de dire cela

De toute façon le jour où tu seras pas d'accord avec Vince sur quelque chose il tombera des grenouilles...

Vince

Vous vous êtes assez ridiculisé sur cette histoire, je sais pas pourquoi tu en reparle TITI :lol:

Nono

Citation de: Vince le 26-07-2024, 22:21:15Vous vous êtes assez ridiculisé sur cette histoire, je sais pas pourquoi tu en reparle TITI :lol:

Ha non, c'est toi qui t'es ridiculisé.
Saka, c'est notre 3eme meilleur joueur cette saison, personne n'a parlé de Rice FC ou de Odegaard FC ou de Saliba FC.


gunners_dz

Même s'il est le 3eme, il reste le meilleur joueur d'Arsenal.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 26-07-2024, 22:21:15Vous vous êtes assez ridiculisé sur cette histoire, je sais pas pourquoi tu en reparle TITI :lol:

Le plus ridicule c'est que tu te rend même pas compte que tu es plus de tout crédible aujourd'hui

Vince

haha :lol: j'ai dit du bien d'un joueur, vous avez pris ça pour une critique de tout le reste. Et depuis vous êtes toujours pas capable de vous en remettre.

Le pire c'est que j'ai dit et répété 15 fois que Rice et Odegaard le méritaient, c'était une opinion on ne peut plus ordinaire. Vous deviez être hyper sensibles à l'époque.

Nono

Citation de: gunners_dz le 27-07-2024, 00:26:32Même s'il est le 3eme, il reste le meilleur joueur d'Arsenal.

Moi, je trouve pas sur la saison passée.
Il a eu un gros trou en décembre et sur les 2 derniers mois, c'était le joueur offensif le moins bon des 3 (Trossard, Havertz furent meilleurs que lui et heureusement qu'ils étaient là pour prendre la relève)

Vince

Certains pensent que c'est Saka, d'autres que c'est Odegaard, d'autres que c'est Rice, d'autres que c'est d'autres ... faut respecter les avis de chacun, surtout que c'est pas important. Si TITI dit que pour lui le joueur de l'année c'est Rice, je vais pas me rouler en boule à pleurer parce que TITI me force à penser que Rice est le joueur de l'année, j'accepte son opinion sans problème.

Nono

Sauf que dire que c'est Saka FC, c'est minimiser les perfs des autres.
Saliba, Rice, Odegaard ont été aussi monstrueux, mettre autant Saka sur un piédestal sans parler des autres, c'est moche quand même.

Et si Saka a été nommé 3eme meilleur joueur, c'est bien que la tendance n'est pas de son côté surtout vu sa fin de saison bien moyenne.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 27-07-2024, 01:11:55Certains pensent que c'est Saka, d'autres que c'est Odegaard, d'autres que c'est Rice, d'autres que c'est d'autres ... faut respecter les avis de chacun, surtout que c'est pas important. Si TITI dit que pour lui le joueur de l'année c'est Rice, je vais pas me rouler en boule à pleurer parce que TITI me force à penser que Rice est le joueur de l'année, j'accepte son opinion sans problème.
de toute façon tu feras tout pour ne pas perdre la face .....tu ne reconnais JAMAIS tes tords.

Encore une fois on te reproche pas d'avoir ton avis ce qu'on te reproche c'est de vouloir a tout pris avoir raison en imposant tes avis aux autres quitte à être parfois blessant ou condescendant c'est tout.

Si tu ne faisais que donner simplement ton avis on relèverai absolument rien de spécial sauf que toi tu as raison et les autres forcément tord relis toi de temps en temps tu vas peut être réaliser certaine de tes manières de faire

Vince

Mais c'est vous qui n'acceptez pas que "pour moi", si je devais voter, Saka était le joueur de l'année.

TheMerse

Le problème avec Saka c'est que l'on s'est trop habitués à ce qu'il soit exceptionnel donc dès qu'il a un coup de léger moins bien et même s'il marque, ça se voit tout de suite

gunner4life

Si on touche 40 millions c est une belle vente. Il a coûté que dalle et il est souvent blessé...next

TheMerse

Citation de: gunner4life le 27-07-2024, 16:52:07Si on touche 40 millions c est une belle vente. Il a coûté que dalle et il est souvent blessé...next
Et on garde un Vieira  :bed:

Nono

Citation de: TheMerse le 27-07-2024, 16:43:16Le problème avec Saka c'est que l'on s'est trop habitués à ce qu'il soit exceptionnel donc dès qu'il a un coup de léger moins bien et même s'il marque, ça se voit tout de suite

Il ne marquait plus en décembre et ne marquait plus trop les 2 derniers mois à part sur penalty.

Nono

Citation de: TheMerse le 27-07-2024, 17:10:27Et on garde un Vieira  :bed:

Car Vieira, jamais on l'aurait vendu 40 millions.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-07-2024, 17:44:13Car Vieira, jamais on l'aurait vendu 40 millions.
Bah clairement ! on se demande encore pourquoi on l'a acheté et on lui paye un salaire aujourd'hui  :bang:

we are the Arsenal !

Il serait peut être temps que Vieira lui aussi ait sa chance, il aura moins de concurrence avec le départ d'ESR. A lui de prouver maintenant qu'il a sa place dans cette équipe.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-07-2024, 18:43:29Il serait peut être temps que Vieira lui aussi ait sa chance, il aura moins de concurrence avec le départ d'ESR. A lui de prouver maintenant qu'il a sa place dans cette équipe.
Il a déjà eu sa chance...quelqu'un pense sérieusement ici qu'il pourrait prendre la place d'un de nos titu actuel et apporter quelque chose à l'équipe ?
Voyons...
On fait vraiment dans le social avec lui  :lass:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 27-07-2024, 18:51:48Il a déjà eu sa chance...quelqu'un pense sérieusement ici qu'il pourrait prendre la place d'un de nos titu actuel et apporter quelque chose à l'équipe ?
Voyons...
On fait vraiment dans le social avec lui  :lass:
Certainement moins que qu'ESR & co :lol:

On dit pas qu'il deviendra forcément un titulaire, mais en tout cas qu'il devienne un joueur régulièrement utilisé dans la rotation et ainsi avoir plus de temps de jeu, c'est l'objectif pour lui. Il avait plutôt bien débuté la saison dernière avant sa blessure.

C'est pas un mauvais joueur t'abuses en disant qu'on fait dans le social, si on fait dans le social avec Vieira on a fait quoi avec ESR, Nelson et Nketiah depuis toutes ces années. :lol:

Bouligoal

Sa vente serait on ne peut plus logique. Blessé et en méforme depuis 3 ans mais il conservait une bonne valeur marchande. Si on le vend 35 patates, je dis oui direct !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!