Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Oui c'est exactement ce qui a été proposé Vince, comme d'hab dans la mesure :P

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 19-12-2023, 19:16:05Oui c'est exactement ce qui a été proposé Vince, comme d'hab dans la mesure :P


Moi au départ j'ai dit qu'on devait se débarrasser d'Elneny et Cedric. On peut pas faire plus mesuré, on avait presque oublié qu'ils étaient encore au Club de toutes façons. C'est franchement mesuré comme opinion.

Vous voulez vendre combien de joueurs cet hiver ? Et les remplacer par qui surtout ?

Nono

Citation de: Vince le 19-12-2023, 18:37:24Alors que Odegaard, Martinelli et Xhaka étaient pas bons ? C'est pareil Arteta s'est appuyé jusqu'au bout sur ces joueurs au détriments de joueurs comme Tomyiasu, Smith Rowe ou Vieira ou d'autres.

Et un joueur qui traine quelque blessures étant jeune ne va pas passer toute sa carrière blessé. Van Persie est passé par là, et on a d'autres exemples.

Et on a plein d'exemples prouvant l'inverse comme Wilshere ou Diaby.


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-12-2023, 19:15:22Donc on les vend tous, ces 10-12 joueurs ? Dès cet hiver ? On termine la saison à 15 juste pour leur donner une bonne leçon, comment ça se passe ? :lol:
Personne ne parle de tous les vendre, mais on t'explique pourquoi ces 3 joueurs ont été peu utilisés la saison dernière.
Elneny
Cedric
ESR
Partey
Nketiah
Nelson
Kiwior
Sont tous des joueurs susceptibles d'êtres vendus ou prêter cet hiver si la bonne offre arrive. Mais c'est peu probable qu'on perde 8 joueurs lors d'un mercato d'hiver surtout qu'on pourra pas tous les remplacer. J'ai lu que des clubs pourraient être intéressés par Nketiah et que le club demanderait 40 M :lmao:

Vince

19-12-2023, 21:31:22 #994 Dernière édition: 19-12-2023, 21:33:07 par Vince
Pourquoi t'as pas ajouté Tomyiasu ou Vieira, ou même Ramsdale et Hein ? ça fait 11 joueurs en tout, on est pas loin de la moitié de l'effectif :lol:


Je pense qu'il faut être sérieux et faire la part des choses, il y a des joueurs dont on peut se passer sans avoir à les remplacer c'est Elneny et Cedric car ils sont toujours au Club un peu par hasard. Elneny parce qu'il s'est blessé gravement et on ne pouvait pas le laisser libre comme ça. Cedric parce que tout les transferts de l'été dernier ont échoués.

Ensuite quand t'es un Club avec des enjeux en seconde partie de saison faut surtout éviter de tout bouleverser pendant l'hiver, quand ça tourne pas trop mal. Tout les autres joueurs cités à part Hein devront être remplacé. Et on sait que l'hiver c'est le pire moment pour recruter. Donc on risquerait de s'affaiblir, surtout si on comptait recruter des renforts pendant l'hiver.

Nono

Si ESR part cet hiver par exemple, on a pas besoin de le remplacer.
Il a quasiment pas joué ...

Vince

Pour moi c'est LE remplaçant naturel de Odegaard. On a aucun joueur aussi talentueux et fait pour ce rôle que lui. C'était d'ailleurs son rôle avant de devenir celui d'Odegaard. Et quand il aura retrouvé la compétition il pourra même assez facilement gagner sa place de milieu centre gauche vu la concurrence.

Nono

Pour moi, il retrouvera jamais son niveau, il a perdu son explosivité qui faisait sa force.

Et Havertz, bah il marque but sur but en ce moment, bon courage pour qu'on lui prenne la place.

Atys

Faut déjà qu'il arrive à enchaîner sans se blesser mais pour ça il faut du temps de jeu c'est le chien qui se mord la queue

Nono

Il a manqué une sacrée opportunité quand Odegaard s'est blessé.

jones79

Citation de: Nono le 19-12-2023, 23:03:58Pour moi, il retrouvera jamais son niveau, il a perdu son explosivité qui faisait sa force.

Et Havertz, bah il marque but sur but en ce moment, bon courage pour qu'on lui prenne la place.
Ah Havertz il est vraiment explosif lui.

DiosBergkamp

Dommage qu'il ne soit pas plus incisif sur son occase, ça lui aurait fait du bien :UP:

Nono

Citation de: jones79 le 20-12-2023, 06:00:52Ah Havertz il est vraiment explosif lui.

C'est pas la force d'Havertz.

TheMerse

Citation de: Nono le 20-12-2023, 09:27:01C'est pas la force d'Havertz.
Ah et c'est quoi sa force ?  :guinness:

Nono

Pour un milieu déjà il marque beaucoup, il se rend énormément disponible entre les lignes, sa taille est un atout (même si son jeu de tête est pas fou), il récupère aussi des ballons mais bon comme vous l'avez déjà jugé comme étant un échec, c'est dur d'en parler.

ESR, sa grande force c'était son explosivité, depuis qu'il a repris, j'ai pas revu le ESR d'il y a 3 ans.

jones79


Bouligoal

Citation de: Vince le 19-12-2023, 22:48:45Pour moi c'est LE remplaçant naturel de Odegaard. On a aucun joueur aussi talentueux et fait pour ce rôle que lui. C'était d'ailleurs son rôle avant de devenir celui d'Odegaard. Et quand il aura retrouvé la compétition il pourra même assez facilement gagner sa place de milieu centre gauche vu la concurrence.
T'es quand même sacrément optimiste pour ESR :D

On en reparle fin janvier ou l'été prochain :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: jones79 le 20-12-2023, 11:16:37Bonne question  :lmao:

Vous êtes un peu de mauvaise foi quand même concernant Havertz.

Lba

Je ne vois pas bien l'intérêt de se débarrasser d'ESR

Il revient de blessure, qu'est-ce que ça nous coûte de l'aider à reprendre ses marques et le rythme ? On a déjà de nombreux blessés, son talent on le connaît, il a un style bien à lui, ça coûte moins cher qu'une recrue puisqu'il est déjà là

Bouligoal

Citation de: Lba le 20-12-2023, 11:31:29Je ne vois pas bien l'intérêt de se débarrasser d'ESR

Il revient de blessure, qu'est-ce que ça nous coûte de l'aider à reprendre ses marques et le rythme ? On a déjà de nombreux blessés, son talent on le connaît, il a un style bien à lui, ça coûte moins cher qu'une recrue puisqu'il est déjà là

Le problème avec ESR c'est que le "il revient de blessure", c'est la 18ème fois qu'on le dit en 3 ans.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Nono le 20-12-2023, 11:23:15Vous êtes un peu de mauvaise foi quand même concernant Havertz.

Je ne trouve pas. C'est un joueur qui nous a couté 75M.Je pense nous avons le droit de demander plus de sa part surtout dans le jeu

Nono

Citation de: jones79 le 20-12-2023, 12:07:42Je ne trouve pas. C'est un joueur qui nous a couté 75M.Je pense nous avons le droit de demander plus de sa part surtout dans le jeu

Il progresse et moi, je me moque du prix qu'on l'a payé car c'est pas lui qui l'a décidé, on l'a surpayé mais les prix du marché sont dingues et on savait qu'on récupérait un joueur cassé mais on voit déjà que c'est plus le même par rapport à ses débuts chez nous.


we are the Arsenal !


Citation de: Vince le 19-12-2023, 21:31:22Pourquoi t'as pas ajouté Tomyiasu ou Vieira, ou même Ramsdale et Hein ? ça fait 11 joueurs en tout, on est pas loin de la moitié de l'effectif :lol:


Je pense qu'il faut être sérieux et faire la part des choses, il y a des joueurs dont on peut se passer sans avoir à les remplacer c'est Elneny et Cedric car ils sont toujours au Club un peu par hasard. Elneny parce qu'il s'est blessé gravement et on ne pouvait pas le laisser libre comme ça. Cedric parce que tout les transferts de l'été dernier ont échoués.

Ensuite quand t'es un Club avec des enjeux en seconde partie de saison faut surtout éviter de tout bouleverser pendant l'hiver, quand ça tourne pas trop mal. Tout les autres joueurs cités à part Hein devront être remplacé. Et on sait que l'hiver c'est le pire moment pour recruter. Donc on risquerait de s'affaiblir, surtout si on comptait recruter des renforts pendant l'hiver.

Tomiyasu était titulaire avant sa blessure et on va bientôt le prolonger, Vieira est blessé donc ce sont deux joueurs qui seront là en deuxième partie de saison. Ramsdale c'est une possibilité également, mais je vois pas un club mettre 50 M sur lui durant un mercato d'hiver.

Bien sûr qu'on va pas se libérer de 8 ou 10 joueurs c'est impossible, mais ce sont des joueurs potentiellement sur le départ à court/moyen terme. C'est même pas sûr qu'il y aura un départ cet hiver !!

jones79

Citation de: Nono le 20-12-2023, 12:45:05Il progresse et moi, je me moque du prix qu'on l'a payé car c'est pas lui qui l'a décidé, on l'a surpayé mais les prix du marché sont dingues et on savait qu'on récupérait un joueur cassé mais on voit déjà que c'est plus le même par rapport à ses débuts chez nous.


Moi, non l'argent jetter par la fenêtre ça me dérange.

Nono

Il progresse donc c'est dur de dire qu'on a jeté de l'argent par la fenêtre surtout qu'il progresse.

Et c'est pas comme si l'argent non dépensé, il revenait dans nos poches.

jones79

Citation de: Nono le 20-12-2023, 14:07:44Il progresse donc c'est dur de dire qu'on a jeté de l'argent par la fenêtre surtout qu'il progresse.

Et c'est pas comme si l'argent non dépensé, il revenait dans nos poches.
Nous avons déjà eu Pépé à 80m. C'est l'argent perdu que pouvait être utilisé pour renforcer l'équipe. J'espère de tout cœur que Kai arrive à s'imposer.

Nono

Des échecs, il y en a dans toutes les équipes.
Et pour Pepe, Emery n'en voulait même pas, on lui a imposé.

jones79

Citation de: Nono le 20-12-2023, 14:32:10Des échecs, il y en a dans toutes les équipes.
Et pour Pepe, Emery n'en voulait même pas, on lui a imposé.
Pourquoi tu me parles d'Emery. Ce n'est pas lui que je mets en question sur ce transfert.

Nono

Car à la différence d'Emery, c'est un choix d'Arteta, Havertz donc on peut lui faire un minimum confiance sur ce qu'il peut apporter au club.

Vince

Je vois pas trop ce que ça change, William était un choix d'Arteta :shrug: Je peux en citer d'autres.