Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Parce que vous n'allez pas venir féliciter chaque passe réussie d'ESR peut être :lol:

Vince

Bah oui c'est normal.

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-08-2024, 14:26:50Vous la sentez la saison où on va moquer Smith Rowe si il se blesse, si il est pas bon, pas efficace ou autre ?  :sorry:
Ca va être long ...
Le moquer je ne pense pas. Mais ton aveu en dit long. Avec ce post, tu t'attends déjà toi-même à ce qu'il ne convainc pas des masses à Fulham  :lmao:
On verra ce que ça va donner. Mais sa vente est un choix logique de toute façon.

Comme a dit Wata : TheMerse et toi êtes restés bloqués sur une version d'ESR qui n'existe plus.

Est-ce qu'elle réexistera peut-être un jour s'il se refait une santé dans un club de seconde zone ? Je ne sais pas, mais ça ne change rien au fait que sa vente est logique car 3 ans de blessures et de méforme dans un club comme Arsenal où la concurrence est rude, c'est trop.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non pas du tout, je connais juste votre mauvaise foi, c'est pas pareil :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 04-08-2024, 15:42:41Non pas du tout, je connais juste votre mauvaise foi, c'est pas pareil :lol:

Venant du mec avec la plus mauvaise foi du forum c'est un comble  :lmao:

we are the Arsenal !

C'est l'hôpital que se fout de la charité :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-08-2024, 15:42:41Non pas du tout, je connais juste votre mauvaise foi, c'est pas pareil :lol:
Pour l'instant dans les faits, sa vente est logique après 3 ans de blessure et de méforme.

On verra maintenant cette saison si dans les faits il éclabousse Fulham de son talent ou pas. Je lui souhaite.

Mais de notre côté, on peut simplement regretter qu'il n'ait jamais retrouver son niveau. Mais on ne peut pas regretter sa vente, elle est logique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono


Beau but !


TheMerse

Déjà 2 buts en 2 matchs  :strong:

DiosBergkamp

T'en as pas marre d'en faire des caisses sur des matchs amicaux ? :P

Content de voir nos deux ex-baby gunners sous le même maillot  :ascfr:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 11-08-2024, 16:39:56T'en as pas marre d'en faire des caisses sur des matchs amicaux ? :P

Content de voir nos deux ex-baby gunners sous le même maillot  :ascfr:
Pourquoi il a été élu homme du match ?  :thanx:

Vincent92


gunners_dz

Content pour lui !!

viper83

Buteur, Iwobi aussi.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 11-08-2024, 16:33:46Déjà 2 buts en 2 matchs  :strong:

Celui qui supporte pas qu'on félicite havertz en nous disant qu'on en fait des caisses même quand il le mérite fait des caisses sur un joueur qui n'est plus chez nous  :lmao:

Pourquoi suis pas étonné

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-08-2024, 01:17:46Celui qui supporte pas qu'on félicite havertz en nous disant qu'on en fait des caisses même quand il le mérite fait des caisses sur un joueur qui n'est plus chez nous  :lmao:

Pourquoi suis pas étonné
Un joueur homegrown, un enfant du club, qui serait resté s'il avait eu la même confiance aveugle qu'Havertz  :clown:
On a le droit d'être content qu'il rebondisse bien dans un autre club ???  :sorry:

jones79

Citation de: TheMerse le 25-08-2024, 09:31:08Un joueur homegrown, un enfant du club, qui serait resté s'il avait eu la même confiance aveugle qu'Havertz  :clown:
On a le droit d'être content qu'il rebondisse bien dans un autre club ???  :sorry:
Bien sûr que oui. Tant mieux pour lui.

we are the Arsenal !

Changer d'environnement, un nouveau challenge c'était ce qu'il lui fallait, c'était juste flagrant, pareil pour Nketiah je pense. Même si Arteta avait une confiance aveugle en lui pas sûr qu'il s'épanouisse et réponde aux attentes, vu qu'on jouait le titre et la pression qui va avec. Le but pour lui c'est surtout de ne plus avoir de pépins physique, sinon il risque de perdre sa place à Fulham également !!

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-08-2024, 11:52:20Changer d'environnement, un nouveau challenge c'était ce qu'il lui fallait, c'était juste flagrant, pareil pour Nketiah je pense. Même si Arteta avait une confiance aveugle en lui pas sûr qu'il s'épanouisse et réponde aux attentes, vu qu'on jouait le titre et la pression qui va avec. Le but pour lui c'est surtout de ne plus avoir de pépins physique, sinon il risque de perdre sa place à Fulham également !!
A voir sur une saison complète.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 25-08-2024, 09:31:08Un joueur homegrown, un enfant du club, qui serait resté s'il avait eu la même confiance aveugle qu'Havertz  :clown:
On a le droit d'être content qu'il rebondisse bien dans un autre club ???  :sorry:

Comme tu dis souvent ..a voir dans les prochains matchs

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2024, 18:31:20Comme tu dis souvent ..a voir dans les prochains matchs
Bah perso pour le club je m'en fiche puisqu'il ne joue plus pour nous...je suis simplement content pour lui

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 26-08-2024, 20:00:48Bah perso pour le club je m'en fiche puisqu'il ne joue plus pour nous...je suis simplement content pour lui

Tu t'en fiche pas vraiment puisque tu es venu poster sur son topic

Vincent92


DiosBergkamp


TheMerse


TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 14-09-2024, 18:11:02Et passe décisive  :strong:

Ouahou.... :lmao: c'est marrant comment la passe décisive peut être plus ou moins importante suivant les joueurs  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 14-09-2024, 19:58:11Ouahou.... :lmao: c'est marrant comment la passe décisive peut être plus ou moins importante suivant les joueurs  :lmao:
J'avoue m'attacher plus à des joueurs qui ont grandi et appris le foot dans mon club que d'autres qui débarquent de clubs rivaux  et qui ne seront surement plus là dans quelques temps :thanx:
Mais fais toi plaisir avec le joueur qui te plaît hein  :guinness: