Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

29-07-2024, 14:07:57 #1860 Dernière édition: 29-07-2024, 14:09:40 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 28-07-2024, 20:55:04C'est surtout que je préfèrerais qu'on vende bien les joueurs qu'on veut vraiment vendre. Mais c'est bizarre Wata, d'habitude t'es beaucoup plus lucide sur nos faiblesse. On est clairement très mauvais pour vendre (à 2-3 exception prêt), je comprends pas trop ton obstination à ne pas l'admettre.

En je comprends pas pourquoi t'es heureux. Tu vas pas pouvoir te moquer de Smith Rowe parce qu'on trouve pas de Club pour le vendre, ou si on le vend à un faible prix t'aurais dit que c'est la preuve qu'il est nul comme tu l'as toujours dit :lol:

J'ai déjà mentionné les 2-3 dossiers où on aurait pu mieux vendre. Pour le reste, il n'y a pas de quoi en faire un drame comme tu le fais, tout ça parce qu'on a osé se débarrasser de joueurs que t'aimais bien...

Que de calomnies, j'ai toujours dis qu'Esr avait du talent, juste trop fragile pour faire carrière chez nous. J'espérais au moins 25 M et on va le vendre 30-35 M, c'est encore mieux que ce que j'espérais et ça prouve qu'on sait vendre contrairement à tes critiques qui se basent uniquement sur l'affect !!!

Nono

Citation de: Vince le 29-07-2024, 13:52:53Donc Arteta s'est trompé quand il préférait Smith Rowe à Vieira la saison dernière ? Tu veux dire qu'il a eu tort ?
Au moins avec Smith Rowe on a des saisons références.

Car Vieira a été bien blessé et que physiquement ESR était prêt mais là, on parle de 2 joueurs qui ont quasiment pas joué de la saison hein.
On parle de 150 minutes pour l'un et de 50 minutes pour l'autre hein.

DiosBergkamp

Je comprends qu'on puisse comparer les deux joueurs, après avoir compté les 2 mois d'écart entre les deux comme un bonus pour Smith Rowe, on compte maintenant le temps de jeu de deux joueurs qu'on a pas du voir plus de 3 ou 4 matchs pleins, incroyable :lmao:

we are the Arsenal !

Et surtout Arteta a donné une énième chance à ESR, j'imagine même pas la réactions de certains si Vieira avait été préféré à ESR... L'été dernier j'avais dis que cette saison c'était celle de la dernière chance pour lui et encore une fois il n'a pas su montrer qu'il méritait plus.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-07-2024, 14:07:57J'ai déjà mentionné les 2-3 dossiers où on aurait pu mieux vendre. Pour le reste, il n'y a pas de quoi en faire un drame comme tu le fais, tout ça parce qu'on a osé se débarrasser de joueurs que t'aimais bien...

Que de calomnies, j'ai toujours dis qu'Esr avait du talent, juste trop fragile pour faire carrière chez nous. J'espérais au moins 25 M et on va le vendre 30-35 M, c'est encore mieux que ce que j'espérais et ça prouve qu'on sait vendre contrairement à tes critiques qui se basent uniquement sur l'affect !!!

Il y a beaucoup plus que 2-3 dossiers, tu veux que je rappelle la liste ? :lol:
La norme c'est de mal vendre, l'exception c'est de vendre à leur juste valeur pas l'inverse.

Vince

En tout cas on est pas déçu, vous vous êtes soudainement pris d'amour pour un joueur moyen dont vous vous foutiez royalement il y a quelques mois. Tout ça par esprit de contradiction. Les saisons passent mais vous avez pas perdu vos bonnes habitudes :lol:

Lba

https://x.com/skysports_sheth/status/1817946940828532888

Selon ce journaliste le transfert d'ESR est acté. 34m£ ( 27 + 7 de bonus ) soit environ 40m€

Dommage, ça va être bizarre de le voir porter d'autres couleurs, je lui souhaite de ne plus être blessé et de pouvoir enchaîner

we are the Arsenal !

29-07-2024, 20:59:33 #1867 Dernière édition: 29-07-2024, 21:03:25 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 29-07-2024, 15:35:53Il y a beaucoup plus que 2-3 dossiers, tu veux que je rappelle la liste ? :lol:
La norme c'est de mal vendre, l'exception c'est de vendre à leur juste valeur pas l'inverse.
La norme :lol: Selon toi il y a une longue liste, mais perso il n'y a que 2 ou 3 joueurs pas plus, notamment Guendouzi qui est peut être le dossier le moins bien géré, on a fait un cadeau à l'OM.

Citation de: Vince le 29-07-2024, 15:37:23En tout cas on est pas déçu, vous vous êtes soudainement pris d'amour pour un joueur moyen dont vous vous foutiez royalement il y a quelques mois. Tout ça par esprit de contradiction. Les saisons passent mais vous avez pas perdu vos bonnes habitudes :lol:
Tu pensais vraiment que je trouvais ESR nul, c'est que tu m'as mal lu !!

viper83

Citation de: Lba le 29-07-2024, 19:26:10https://x.com/skysports_sheth/status/1817946940828532888

Selon ce journaliste le transfert d'ESR est acté. 34m£ ( 27 + 7 de bonus ) soit environ 40m€

Dommage, ça va être bizarre de le voir porter d'autres couleurs, je lui souhaite de ne plus être blessé et de pouvoir enchaîner

Si c'est le cas on le vend plutôt bien !
Mais c'est dommage il a pas pu revenir à son top,  j'aimais bien ce joueur ...
Come on Gunners !!!

gunner4life

Oui c est dommage mais il est trop souvent blessé et l équipe a tourné sans lui. J espère qu il montrera tout son talent dans un nouveau club

Gunmed

Oui c'est officiel même d'après Romano.

Dommage comme un sentiment d'inachevé mais c'est le football. Il y a 2/3 ans, on aurait pu le vendre 60/70M facile mais bon c'est sa valeur du moment avec les risques de blessure qui sont connus.

Bon vent à lui j'espère juste qu'il ne sera pas trop performant contre san ancien club, et s'il pouvait nous aider en faisant des perf hors normes contre city, Liverpool et cie ce serait sympa :)

DiosBergkamp

Je vois vraiment pas dans quel monde on aurait pu le vendre 60/70M, encore moins il y a 2 ou 3 ans !C'était le prix de joueurs confirmés

Bouligoal

Allez et maintenant Nketiah et Nelson et on est bon :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-07-2024, 13:53:40Allez et maintenant Nketiah et Nelson et on est bon :up:
Ouais ! comme ça on garde bien au chaud le petit poulet Vieira qui ne sert strictement à rien :sorry:

gunners_dz

C'est fou quand même de garder encore Vieira  :box:

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 30-07-2024, 11:13:31Je vois vraiment pas dans quel monde on aurait pu le vendre 60/70M, encore moins il y a 2 ou 3 ans !C'était le prix de joueurs confirmés

Si à son top, un jeune joueur qui marque une douzaine de but dans la saison avec un petite dizaine de passes décisives, qui commence à être international anglais, il y a une hippe qui se crée autour de lui, avec une gros prospect sur son évolution ça me surprendrait pas qu'il parte pour 60M.

Martinelli après une très bonne saison avait une côte supérieure à 100M par exemple.

Lba

Citation de: TheMerse le 30-07-2024, 14:44:45Ouais ! comme ça on garde bien au chaud le petit poulet Vieira qui ne sert strictement à rien :sorry:

Quel est le rapport ? Autant pour ESR je partage ton avis autant pour Nketiah et Nelson ce ne sont pas les mêmes postes du tout

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 30-07-2024, 14:44:45Ouais ! comme ça on garde bien au chaud le petit poulet Vieira qui ne sert strictement à rien :sorry:
Vieira est là depuis bien moins longtemps que ces 3 là !!!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-07-2024, 22:32:07Vieira est là depuis bien moins longtemps que ces 3 là !!!
Ouais ça va juste faire 2 ans  :sorry:
On va lui laisser encore 5 ? 6 ? 8 ans ?
Arteta fait vraiment dans le social pour le coup  :fight:
Il s'est bien planté ...

Nono

Il a eu une blessure cette saison qui l'a éloigné pas mal de temps.
Le vendre pour le vendre, ça n'a pas de sens, il vaut mieux espérer qu'il soit épargné par les blessures et fasse une bonne saison.

Gunmed

Citation de: TheMerse le 31-07-2024, 09:45:04Ouais ça va juste faire 2 ans  :sorry:
On va lui laisser encore 5 ? 6 ? 8 ans ?
7

Non juste 1 an encore. On est beaucoup à penser que c'est l'année ou jamais pour lui.

TITI N°1BIS

si cette saison il est pas bon il partira cet hiver ou l'été prochain de toute façon ... il vaut mieux attendre s'il fait une saison correct on le vendra plus cher qu'aujourd'hui

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 30-07-2024, 14:44:45Ouais ! comme ça on garde bien au chaud le petit poulet Vieira qui ne sert strictement à rien :sorry:
Hors sujet. Je suis d'accord avec toi sur le fait que Vieira n'a pas convaincu.
Mais ça ne change strictement rien au fait qu'on doit vendre ceux que j'ai cités.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


DiosBergkamp

Smith Rowe-Iwobi, ça va sentir bon le ballon  :strong:

TheMerse


gunner4life

Bonne chance à lui
J ai aimé sa période où il était en forme et son association avec saka

Bouligoal

02-08-2024, 20:57:31 #1887 Dernière édition: 02-08-2024, 20:59:44 par Bouligoal
C'est mon fils qui tire la gueule. Un petit pincement au coeur pour moi aussi car c'est un enfant du club qu'on appréciait tous. Mais vente on ne peut plus logique. Comme je disais, il fallait profiter de sa bonne valeur marchande malgré 3 saisons quasi transparentes.

On ne peut que regretter qu'il n'ait plus jamais retrouvé son niveau d'il y a 3-4 ans. Trop fragile malheureusement pour monter tout en haut. Il va dans un club de son niveau aujourd'hui. Tous mes voeux de réussite pour lui !

A priori £27 millions + 7£ de bonus. C'est une bonne vente !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !


TheMerse

Un joueur formé au club en moins, un de plus...pas grave, y'a plein de bons jeunes en Espagne.... :guinness:  :sorry: