Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: TheMerse le 27-07-2024, 17:10:27Et on garde un Vieira  :bed:

Oui et alors ? Vieira a montré de bonnes choses, why not
Smith Rowe n a pas retrouvé son niveau et encore moins sa solidité physique.
Et si Vieira ne montre rien la saison prochaine il sera vendu.

Vince

Si on compare "les bonnes choses" qu'a montré Vieira et celles qu'a montre Smith Rowe il y a vraiment pas photo.

Nono

Faut revenir encore plus loin pour voir les bonnes choses d'ESR. :lol:
Même lors de la dernière saison malgré un temps de jeu encore plus limité qu'ESR, il a été plus décisif.
Mais là, n'est pas la question, peut-être que ça dérange moins Vieira d'être remplaçant ou qu'il pense pouvoir encore être important pour l'équipe.

Vince

Il a joué 60 min en seconde partie de saison dernière, et on va recruter encore au milieu. Le fait que Smith Rowe soit vendu mais pas Vieira n'a absolument rien à voir avec un choix sportif - Smith Rowe est meilleur, Smith Rowe était devant Vieira dans la hiérarchie.

Nono

Pas depuis plus 2 ans.
Tu vis beaucoup dans le passé quand même.
Rien que cette saison malgré un temps de jeu encore plus restreint, bah Vieira a été plus utile.

Et là, Vieira semble faire une bonne pré-saison, j'espère qu'on le verra un peu plus, c'est un beau joueur.

Vince

Mais je parle de la seconde partie de saison dernière nono. Arrête de refaire l'histoire, Vieira a perdu sa place dans la hiérarchie derrière Smith Rowe, il a joué que 60 min en seconde partie de saison, il a aussi montré de nouveau sa fragilité avec des blessures. Si Vieira pouvait être vendu 30 ou 35M on l'aurait vendu tout de suite et gardé Smith Rowe. C'est assez clair pour tout le monde, c'était même ce qui était prévu dans les articles que j'avais traduis.

Nono

Il a subi une grosse blessure.
Et oui, la valeur marchande d'ESR est plus grande que celle de Vieira.

Mais Vieira est encore jeune, on verra ce qu'il fera, c'est clairement sa dernière chance chez nous.

Vince

Smith Rowe qui est encore plus jeune a encore plus de marge de progression.

Bref on verra, mais dès son arrivé on a vu que Vieira a physiquement un handicape. Et il a toujours pas progressé dans ce domaine. Surtout que c'est pas un joueur exceptionnel non plus, il a pas suffisamment de qualité pour compenser cet handicape.

DiosBergkamp

Smith Rowe a 2 mois de moins que Vieira, je sais pas si ça joue vraiment sur la marge de progression  :guinness:  :lol:

Nono


Vince

Pourtant pour Smith Rowe c'est fini, il ne progressera jamais, pour Vieira le doute persiste. Donc important de rappeler que Smith Rowe est plus jeune.

Nono

Ils ont le même âge. :lol:
Mais ESR, c'est lui qui a voulu partir, il me semble, personne ne dit qu'il est fini mais il a pas récupéré son niveau d'il y a 3 ans et c'est normal qu'il soit remplaçant, les places sont chères au club.

J'aime beaucoup ESR, j'en ai dit énormément de bien à l'époque, j'ai un petit pincement au coeur de le voir partir (que je n'ai absolument pas pour Nketiah et Nelson par exemple) et j'espère qu'il explosera où il ira.

DiosBergkamp

Enfin Nono tu fais pas d'effort, bien sûr que Smith Rowe est plus jeune et qu'il est important de rappeler qu'il est 2 mois plus jeune :lol:

we are the Arsenal !

28-07-2024, 18:44:01 #1843 Dernière édition: 28-07-2024, 18:46:59 par we are the Arsenal !
Parce que ESR est 2 mois plus jeune que Vieira faut le garder :lmao:

Après le stage à Dubai, ESR a eu sa chance, en tout cas l'a mérité et pourtant il a été bon sans plus. Vieira après sa blessure a eu plus de mal à revenir, mais le choix de garder l'un ou l'autre est vite fait, Vieira il va débuter sa 3 ème saison et ESR est là depuis 5-6 ans déjà. Tout le monde sait qu'ESR est un joueur fragile sur lequel on peut pas vraiment compter et qui mérite plus de temps de jeu qu'il n'aura chez nous, donc c'est très bien pour lui qu'il parte.

Rien ne vous empêche de continuer à suivre ESR dans son nouveau club si vous l'aimez autant. Tous les jeunes ne vont pas réussir à s'imposer chez nous sérieux... !!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-07-2024, 18:28:28Enfin Nono tu fais pas d'effort, bien sûr que Smith Rowe est plus jeune et qu'il est important de rappeler qu'il est 2 mois plus jeune :lol:

Depuis tout à l'heure on compare les deux. Et Nono cite la jeunesse pour expliquer pourquoi on garde Vieira et pas Smith Rowe. Donc c'est logique de rappeler que le plus jeune est Smith Rowe.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2024, 18:44:01Parce que ESR est 2 mois plus jeune que Vieira faut le garder :lmao:

Après le stage à Dubai, ESR a eu sa chance, en tout cas l'a mérité et pourtant il a été bon sans plus. Vieira après sa blessure a eu plus de mal à revenir, mais le choix de garder l'un ou l'autre est vite fait, Vieira il va débuter sa 3 ème saison et ESR est là depuis 5-6 ans déjà. Tout le monde sait qu'ESR est un joueur fragile sur lequel on peut pas vraiment compter et qui mérite plus de temps de jeu qu'il n'aura chez nous, donc c'est très bien pour lui qu'il parte.

Rien ne vous empêche de continuer à suivre ESR dans son nouveau club si vous l'aimez autant. Tous les jeunes ne vont pas réussir à s'imposer chez nous sérieux... !!!

Fragilité, bon sans plus, tout ça décrit plus Vieira que Smith Rowe désolé :lol:

Pourquoi c'est si compliqué d'admettre que ce choix est uniquement dicté par l'argent ? Si on avait l'opportunité de vendre Vieira 30-35M on l'aurait fait et gardé Smith Rowe, on aurait même tous (au Club comme les fans ou sur ce forum) préféré que ce soit le cas, car sportivement on aurait été gagnant.

Nono

Et aussi la volonté du joueur, non ?
C'est bien beau de nous faire des beaux discours sur le manque d'humanité d'Arteta pour au final, parler des joueurs comme si c'était juste une somme d'argent.

Vince

Je suis pas dans la tête de Smith Rowe ou Vieira. J'imagine que la même volonté de jouer plus souvent que 60 min en une demi saison existe dans la tête de Vieira. Sinon on doit s'inquiéter d'avoir un joueur si peu ambitieux dans l'effectif.

Nono

Ou il veut se battre pour être titulaire.
T'es pas dans sa tête, t'en sais rien comme tu le dis.
Et ne dit pas que c'est impossible avec Arteta, Jorginho est bien devenu titulaire.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-07-2024, 19:28:27Ou il veut se battre pour être titulaire.
T'es pas dans sa tête, t'en sais rien comme tu le dis.
Et ne dit pas que c'est impossible avec Arteta, Jorginho est bien devenu titulaire.
Sauf que Jorginho est un joueur d'expérience confirmé...on ne peut pas comparer avec Vieira  :sorry:

Vince

Mouais ... il manque énormément de joueurs dans cette pré-saison, mais quand la saison commencera avec tout le monde et les recrues, il va être réduit à pas grand chose. Surtout qu'il a rien fait d'exceptionnel qui pourrait changer la donne pendant la pré-saison.

Faut juste admettre que si Vieira pouvait être vendu 35M€, tout en gardant ESR on aurait tous signé des deux mains. C'était l'occasion unique de le vendre au prix où on l'a acheté après une carrière très moyenne au Club.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-07-2024, 19:13:50Fragilité, bon sans plus, tout ça décrit plus Vieira que Smith Rowe désolé :lol:

Pourquoi c'est si compliqué d'admettre que ce choix est uniquement dicté par l'argent ? Si on avait l'opportunité de vendre Vieira 30-35M on l'aurait fait et gardé Smith Rowe, on aurait même tous (au Club comme les fans ou sur ce forum) préféré que ce soit le cas, car sportivement on aurait été gagnant.
Ah depuis 4 ans t'arrêtes pas de nous dire qu'on sait pas vendre et maintenant qu'on a l'opportunité de faire une belle vente faut refuser. :lol: J'imagine que c'est parce que tu ne pourras plus utiliser cette critique que t'es contre la vente d'ESR, rien à voir avec le sportif vu qu'ESR n'a plus été décisif depuis un long moment contrairement à Vieira :P

Vince

28-07-2024, 20:55:04 #1852 Dernière édition: 28-07-2024, 20:56:55 par Vince
C'est surtout que je préfèrerais qu'on vende bien les joueurs qu'on veut vraiment vendre. Mais c'est bizarre Wata, d'habitude t'es beaucoup plus lucide sur nos faiblesse. On est clairement très mauvais pour vendre (à 2-3 exception prêt), je comprends pas trop ton obstination à ne pas l'admettre.

En je comprends pas pourquoi t'es heureux. Tu vas pas pouvoir te moquer de Smith Rowe parce qu'on trouve pas de Club pour le vendre, ou si on le vend à un faible prix t'aurais dit que c'est la preuve qu'il est nul comme tu l'as toujours dit :lol:

Nono

Citation de: Vince le 28-07-2024, 19:40:58Mouais ... il manque énormément de joueurs dans cette pré-saison, mais quand la saison commencera avec tout le monde et les recrues, il va être réduit à pas grand chose. Surtout qu'il a rien fait d'exceptionnel qui pourrait changer la donne pendant la pré-saison.

Faut juste admettre que si Vieira pouvait être vendu 35M€, tout en gardant ESR on aurait tous signé des deux mains. C'était l'occasion unique de le vendre au prix où on l'a acheté après une carrière très moyenne au Club.

Il a déjà marqué un beau but.

TITI N°1BIS

Putain je savais que la vente d'ESR allait être lourde à suivre sur son topic mais à ce point  :boring:
On à pas fini d'en entendre parler par certain ici ...  :thanx:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 29-07-2024, 09:24:57Putain je savais que la vente d'ESR allait être lourde à suivre sur son topic mais à ce point  :boring:
On à pas fini d'en entendre parler par certain ici ...  :thanx:
Forcement le Club vend un joueur homegrown qui est très populaire.

TITI N°1BIS

certes mais j'ai l'impression qu'on vend d'un coup le meilleur joueur d'Angleterre à lire certain ...

Vince

Non mais on dit juste que quitte à vendre un milieu de terrain, on aurait préféré Vieira pour raisons sportives. C'est pas juste les sentiments, Smith Rowe est meilleur, et a plus prouvé à Arsenal que lui.

Nono

Meilleur, il y a 3 ans oui.

Vince

Donc Arteta s'est trompé quand il préférait Smith Rowe à Vieira la saison dernière ? Tu veux dire qu'il a eu tort ?
Au moins avec Smith Rowe on a des saisons références.