Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Gunmed

:lol:
Tu prends toujours des exemples extrêmes. Rice ok il a jaune mais quand on parlais des fautes à répétitions sur QUASIMENT tous les corners alors qu'on en fait quasiment JAMAIS d'habitutde, il y a aussi matière à se poser des questions.

Bien sûr ce sont les choix d'Arteta mais il se base bien sur quelque chose, il y a tout un ensemble à regarder entre le niveau de SR, sa condition physique, le risque qu'il se blèsse de nouveau, et surtout ce que fait la concurrence pendant ce temps.
Moi je fais confiance à ses convictions car pour le moment on est en bonne position surtout plus grâce à Arteta qu'à SR désolé de le dire.
Tkt pas que si c'était Mbappé sur le banc à la place de SR, on en entendrait parler tous les jours dans les journeaux sur le scandale de ne pas faire jouer un talent comme lui.

Alors on peut vouloir espérer que SR joue plus, je le veux également, mais de là à dire que les autres sont nuls et ont abusé de 2ème chances alors qu'ils sont arrivé il y a 6 mois, c'est juste :lol: :lol: :lol: surtout qu'aujourd'hui, ils sont clairement titulaires indiscutables et c'est mérité

Vince

Donc si jamais dans un match on subit pleins de fautes, ce sera la faute à qui ? Nos propres joueurs, l'arbitre, ou cette fois là ce sera bien de la faute de ceux qui font les fautes ?

Nono

Citation de: jones79 le 08-03-2024, 18:14:17Partey c'est la même chose non, il a joué combien de matchs cette saison?

Il en a joué plus en tant que titulaire qu'ESR ;)
Partey fut un homme fort de la saison dernière, ESR, c'est bien plus ancien donc rien d'illogique à voir Partey passer devant ESR dans les changements effectués lundi.

TheMerse


Lba

Il a fait son match le petit, surtout en première

Bouligoal

Mmmmmmmmouais. Impliqué sur les deux buts, c'est bien. Mais vraiment rien de ouf non plus.
Le seul qui a probablement marqué quelques points ce soir mais ça reste poussif.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il a clairement pas le physique pour tenir 90 mins, complètement éteint en deuxième. Sa première mi-temps est bonne, il est à la récupération sur le premier but et à la passe sur le deuxième.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-04-2024, 23:53:09Il a clairement pas le physique pour tenir 90 mins, complètement éteint en deuxième. Sa première mi-temps est bonne, il est à la récupération sur le premier but et à la passe sur le deuxième.
Presque toute l'équipe était éteint en deuxième mi-temps.

Gunmed

Citation de: Bouligoal le 03-04-2024, 23:35:27Mmmmmmmmouais. Impliqué sur les deux buts, c'est bien. Mais vraiment rien de ouf non plus.
Le seul qui a probablement marqué quelques points ce soir mais ça reste poussif.

Assez d'accord, match encourageant je dirais. Au moins il y a des chances qu'on le voit un peu plus je pense il a réussi à tirer une carte de son jeu

Atys

Je suis mi figue mi raisin
Peut mieux faire mais manque visiblement de rythme

jones79

Quand même voté MOTH

TheMerse

Citation de: jones79 le 04-04-2024, 11:39:40Quand même voté MOTH
Oui, je pense qui si cela avait été Havertz, les éloges seraient de sorti pour certains  :lmao:

gunners_dz

Citation de: Atys le 04-04-2024, 11:37:09Je suis mi figue mi raisin
Peut mieux faire mais manque visiblement de rythme

Pour un joueur qui n'as presque pas jouer de la saison je trouve qu'il as fait une prestation.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 04-04-2024, 07:27:54Presque toute l'équipe était éteint en deuxième mi-temps.
Il avait surtout plus de jus.

Sinon il est quand même sacrément en manque de réalisme devant le but, à chaque fois qu'il a joué il a eu une énorme opportunité de marquer, mais à chaque fois il y a une jambe, le gardien ou le cadre qui se refuse à lui !!

Floh27

Je trouve également qu'il a marqué des points. Il est impliqué sur les deux buts et je l'ai senti très concerné avec beaucoup de disponibilité.

En deuxième MT, il avait beaucoup moins d'influence d'une part lié au collectif qui était dans une gestion et d'autre part par son état physique qui manque de rythme.

Mais je suis content qu'on lui ai fait confiance sur ce match, mais je vais pas me faire d'illusion je ne pense pas qu'il aura beaucoup plus de temps de jeu sur cette fin de saison sauf blessure.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-04-2024, 11:49:18Oui, je pense qui si cela avait été Havertz, les éloges seraient de sorti pour certains  :lmao:

Oui il a fait une bonne première mi temps mais de la a s'enflammer il a pas non plus crevé l'écran pour arrêter .

En même temps il a tellement était fantomatique jusqu'à ce match quand on a fait appel à lui que d'un coup après une bonne 1er mi temps ça s'enflamme vite .. :lmao:

Transparent en 2eme mi temps par contre

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 04-04-2024, 12:36:21Oui il a fait une bonne première mi temps mais de la a s'enflammer il a pas non plus crevé l'écran pour arrêter .

En même temps il a tellement était fantomatique jusqu'à ce match quand on a fait appel à lui que d'un coup après une bonne 1er mi temps ça s'enflamme vite .. :lmao:

Transparent en 2eme mi temps par contre
Je trouve incroyable la patience certains de vous ont eu avec Kai mais quand il est question de ESR il faut qu'il soit opérationnel de suite.

Nono

Tout de suite ?
Ça fait un an et demi.

J'ai aimé sa mi-temps mais il est moins fort qu'à ses débuts chez nous et ça m'attriste. :(

jones79

Citation de: Nono le 04-04-2024, 13:28:51Tout de suite ?
Ça fait un an et demi.

J'ai aimé sa mi-temps mais il est moins fort qu'à ses débuts chez nous et ça m'attriste. :(
Il vient de une grosse blessure et Arteta en suite à choisir de ne fait pas jouer.

TheMerse

Citation de: jones79 le 04-04-2024, 13:32:19Il vient de une grosse blessure et Arteta en suite à choisir de ne fait pas jouer.
Clairement ! on sait tous que Havertz a eu un traitement de faveur par rapport à d'autres joueurs ! il faut arrêter de se voiler la face...forcément quand tu joues moins, tu perds ton de ton niveau et surtout la confiance (on l'a vu avec Ramsdale pour ce dernier point)...

jones79

Citation de: TheMerse le 04-04-2024, 13:55:53Clairement ! on sait tous que Havertz a eu un traitement de faveur par rapport à d'autres joueurs ! il faut arrêter de se voiler la face...forcément quand tu joues moins, tu perds ton de ton niveau et surtout la confiance (on l'a vu avec Ramsdale pour ce dernier point)...
C'est sûr. Belle gestion du groupe.

Nono

Et qui marche très bien, on a un groupe soudé, on joue le titre, les joueurs prolongent.

Donc votre avis extérieur est clairement contredit parce qu'il se passe réellement au sein du groupe.


jones79

Citation de: Nono le 04-04-2024, 14:07:55Et qui marche très bien, on a un groupe soudé, on joue le titre, les joueurs prolongent.

Donc votre avis extérieur est clairement contredit parce qu'il se passe réellement au sein du groupe.


Ça pose question quand le Club prolonge le contrat de Ramsdale et ensuite va chercher un autre gardien.

TheMerse

Citation de: jones79 le 04-04-2024, 14:10:03Ça pose question quand le Club prolonge le contrat de Ramsdale et ensuite va chercher un autre gardien.
Exactement...

Vince

Souvent quand un joueur est prolongé, l'année d'après on le pousse vers la sortie, on a pas mal d'exemples comme ça. Va savoir si c'est de l'improvisation totale, en l'espace de quelques mois on va dans un sens puis l'opposé. Ou alors si c'est plus cynique, un moyen de bien vendre, mais on attend toujours de voir la première grosse vente en 4 ans.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 04-04-2024, 13:55:53Clairement ! on sait tous que Havertz a eu un traitement de faveur par rapport à d'autres joueurs ! il faut arrêter de se voiler la face...forcément quand tu joues moins, tu perds ton de ton niveau et surtout la confiance (on l'a vu avec Ramsdale pour ce dernier point)...
Quel traitement de faveur :lol: On vient de recruter Havertz l'été dernier et qui arrive avec un palmarès, normal qu'on lui donne sa chance au détriment de joueurs qui ne sont plus au niveau et régulièrement blessés comme ESR. Et puis même quand on a mit Havertz sur le banc, personne n'a fait mieux, donc aucun traitement de faveur il a gagné sa place.

Ramsdale c'est différent, mais là encore Raya c'était une opportunité qu'on a saisie, car c'était un gardien qu'on voulait avant même Ramsdale ! 

Vince

Mais pourquoi avoir recruté aussi cher Havertz ?

Après évidemment, t'es obligé de forcer les choses jusqu'au bout, tu t'assoies sur les fameux principes de "non-négociables" que de toutes façon plus personne prend au sérieux maintenant. Plus tu donnes de secondes chances à un joueur, plus tu te rapproches du moment où il réussit un match et tu donnes l'illusion qu'il n'est pas si mauvais.

we are the Arsenal !

Tu sais même pas quelles sont exactement les non-négociables d'Arteta :lol: Havertz a eu des débuts compliqués, comme ça arrive à beaucoup de joueurs et pour ne pas briser sa confiance tu évites de le mettre trop rapidement sur le banc. Arteta a parfaitement géré Havertz, il l'a mis sur le banc quand il fallait et l'a fait jouer parce qu'il montrait des progrès à chaque match, c'est pas plus compliqué que ça.

Jimmy Mentalist

Bon match de Smith Rowe et quel retour défensif sur une action en première mi-temps !

gunner597

j'ai aimé son match il revient je pense qu'il aura son mot a dire pour la fin de saison  :ascfr: