Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 18-01-2024, 18:13:46Mais personne n'est contre de faire jouer ESR s'il est bon.

Mais comment on peut savoir si il est bon si on ne le fait pas jouer ? :lol:

Vraiment hâte de voir Smith Rowe rejouer de manière régulière pour voir si vous allez totalement renier vos convictions actuelles ou critiquer l'entraineur. A mon avis vous allez faire comme d'habitude, saluer le choix de l'entraineur ou le défendre.

we are the Arsenal !

18-01-2024, 19:20:41 #1351 Dernière édition: 18-01-2024, 19:25:51 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 18-01-2024, 18:35:41Je ne sais pas si c'est la bonne stratégie. Un joueur qui sort de l'académie, qui est homegrown et en plus qui est très populaire parmi des supporters, à part certains ici :lol: 
Ce ne sont pas des raisons pour faire jouer un joueur Jones :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-01-2024, 18:54:27Mais comment on peut savoir si il est bon si on ne le fait pas jouer ? :lol:

Vraiment hâte de voir Smith Rowe rejouer de manière régulière pour voir si vous allez totalement renier vos convictions actuelles ou critiquer l'entraineur. A mon avis vous allez faire comme d'habitude, saluer le choix de l'entraineur ou le défendre.
Si Smith rowe était si bon et qu'Arteta le met à l'écart pour des raisons obscures, il se serait plaint ou aurait demandé à partir. S'il est toujours au club à attendre sa chance, c'est qu'il respecte la décision de son entraineur. Je peux comprendre qu'il a grandit au club et qu'il a l'amour du maillot, mais il y a des limites surtout si son manque de temps de jeu était injustifié...

Vince

En fait c'est un dialogue de sourd. Vous ne faite que répéter si Arteta décide de ça c'est qu'il a raison, pendant que moi et d'autre on dit juste qu'il doit jouer plus souvent. Comme vous ne faite que suivre Arteta derrière chaque choix, il n'y a pas de débat possible car vous n'avez pas de conviction. Vous êtes prêt a défendre tout et son contraire en fonction de ce que décide l'entraineur.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-01-2024, 16:34:48L'équipe tourne bien actuellement ? Faut vous réveiller maintenant, si on change rien on va continuer sur la même pente descendante.

Et tu vas nous faire croire que ESR va révolutionner le jeu des gunners si on le met titulaire peut être  :lmao:

On sait que tu adore ce joueur mais un peu de sérieux ...depuis 2 ans il n'a rien apporté quand il a joué il va pas changer l'équipe non plus

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-01-2024, 19:28:10En fait c'est un dialogue de sourd. Vous ne faite que répéter si Arteta décide de ça c'est qu'il a raison, pendant que moi et d'autre on dit juste qu'il doit jouer plus souvent. Comme vous ne faite que suivre Arteta derrière chaque choix, il n'y a pas de débat possible car vous n'avez pas de conviction. Vous êtes prêt a défendre tout et son contraire en fonction de ce que décide l'entraineur.

Donc en gros arteta a tord et toi forcément tu as raison c'est ça?. :lmao:

Qu'est ce qui en a qui ont le melon sérieux... :lmao:

Vince

Non je donne mon opinion, mais en face le seul argument c'est "Arteta a ses raisons" et point barre.

Si Arteta décide du jour au lendemain que Smith Rowe doit débuter tout les matchs, les mêmes qui disent que Smith Rowe mérite de ne jamais jouer vont dire qu'il mérite de tout le temps jouer.

TITI N°1BIS

C'est lui l'entraîneur que je sache non?
Donc on doit se plier a ses choix tu peux bien nous vendre esr comme le meilleur joueur du monde c'est pas toi qui décide de l'équipe .

Mais encore une fois y a sûrement une raison pour qu'il joue si peu raison qu'un simple supporter comme nous ne connais pas tout simplement

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-01-2024, 19:20:41Ce ne sont pas des raisons pour faire jouer un joueur Jones :sorry:
Mais je t'ai déjà donné des  autres raisons pourquoi il devrait jouer  :pipe:

DiosBergkamp

On t'a donné un milliard d'arguments pour dire que c'était pas scandaleux qu'il joue si peu, mais comme d'hab tu préfères les ignorer et copier coller tes réponses  :lmao:

we are the Arsenal !

18-01-2024, 19:48:34 #1360 Dernière édition: 18-01-2024, 19:50:57 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 18-01-2024, 19:28:10En fait c'est un dialogue de sourd. Vous ne faite que répéter si Arteta décide de ça c'est qu'il a raison, pendant que moi et d'autre on dit juste qu'il doit jouer plus souvent. Comme vous ne faite que suivre Arteta derrière chaque choix, il n'y a pas de débat possible car vous n'avez pas de conviction. Vous êtes prêt a défendre tout et son contraire en fonction de ce que décide l'entraineur.
Mais comme s'il n'y avait que Smith rowe sur le banc :lol: On aurait pas été contre de le voir rentrer plus souvent en fin de match, mais on va pas pleurer comme vous le faites à chaque fois, comme si il subissait la pire des injustices... Surtout que de ce qu'on a pu voir de lui, il ne mérite pas toutes ces larmes franchement :lmao:

C'était déjà la même chanson la saison dernière, changer un peu de disque les gars :boring: Si Tierney était encore là on aurait eu droit au même larmes... :jesors:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 18-01-2024, 19:38:15C'est lui l'entraîneur que je sache non?
Donc on doit se plier a ses choix
tu peux bien nous vendre esr comme le meilleur joueur du monde c'est pas toi qui décide de l'équipe .

Mais encore une fois y a sûrement une raison pour qu'il joue si peu raison qu'un simple supporter comme nous ne connais pas tout simplement

Tu fais ce que tu veux, mais on est quelques uns à être capable de réfléchir par nous même.

Nono

Et on essaie de comprendre ses raisons et il y en a.

Toi, tu nous sors que comme ESR était bon il y a deux ans, bah il doit jouer plus.
2 ans dans le foot, c'est une éternité.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-01-2024, 19:50:55Tu fais ce que tu veux, mais on est quelques uns à être capable de réfléchir par nous même.

Réfléchir alors que tu connais rien sur ESR son état physique et surtout son niveau c'est juste le foot fiction que tu critique temps.... :sorry:

Vince

Le Foot Fiction c'est d'imaginer qu'il est nul à l'entrainement alors que vous n'en savez rien.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-01-2024, 21:01:00Le Foot Fiction c'est d'imaginer qu'il est nul à l'entrainement alors que vous n'en savez rien.
tout comme toi .. :sorry:

Vince

Mais moi j'ai pas une mémoire de poisson rouge :lol: Je me rappelle de tout ce qu'a apporté Smith Rowe à Arsenal. Contrairement à Vieira ou Havertz il a prouvé qu'il avait le niveau pour être un titulaire indiscutable sur la durée. Le Foot Fiction c'est aussi décider que Smith Rowe a perdu son Football depuis qu'il s'est blessé.

Nono

Citation de: Vince le 18-01-2024, 21:04:18Mais moi j'ai pas une mémoire de poisson rouge :lol: Je me rappelle de tout ce qu'a apporté Smith Rowe à Arsenal. Contrairement à Vieira ou Havertz il a prouvé qu'il avait le niveau pour être un titulaire indiscutable sur la durée. Le Foot Fiction c'est aussi décider que Smith Rowe a perdu son Football depuis qu'il s'est blessé.

Dans une équipe qui joue la 5eme place, peut-être pas dans une équipe qui joue le titre.

Le football fiction, c'est de croire qu'ESR est le même joueur qu'il y a deux ans alors que ses performances montrent l'inverse.

Vince

Et croire que Havertz est le même joueur qu'au Bayer Leverkusen, t'appelles ça comment ?

Smith Rowe joue à Arsenal, on joue le top4, donc je sais pas trop de quoi tu parles.

Nono

Citation de: Vince le 18-01-2024, 21:35:25Et croire que Havertz est le même joueur qu'au Bayer Leverkusen, t'appelles ça comment ?

Smith Rowe joue à Arsenal, on joue le top4, donc je sais pas trop de quoi tu parles.

On l'a pas été avec lui donc je vois pas de quoi tu parles.

Vince

Pas été quoi ? On était tout proche de finir dans le top4 cette saison là, on s'est juste écroulé sur la fin. Mais on jouait bien le top4 comme cette saison.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-01-2024, 21:04:18Mais moi j'ai pas une mémoire de poisson rouge :lol: Je me rappelle de tout ce qu'a apporté Smith Rowe à Arsenal. Contrairement à Vieira ou Havertz il a prouvé qu'il avait le niveau pour être un titulaire indiscutable sur la durée. Le Foot Fiction c'est aussi décider que Smith Rowe a perdu son Football depuis qu'il s'est blessé.

Encore avec ton argument il était bon y a deux ans .. :lol:

T'es incurable toi... :shrug:

Nono

Citation de: Vince le 18-01-2024, 22:12:20Pas été quoi ? On était tout proche de finir dans le top4 cette saison là, on s'est juste écroulé sur la fin. Mais on jouait bien le top4 comme cette saison.

On ne l'a pas été alors que la saison dernière, oui.
L'équipe est devenue bien plus forte sans ESR.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 18-01-2024, 22:21:34Encore avec ton argument il était bon y a deux ans .. :lol:

T'es incurable toi... :shrug:
C'est pourtant l'argument qui est utilisé avec Havertz à chaque fois. La différence c'est qu'Havertz joue, donc on sait qu'il est pas au niveau. Mais combien de fois on a lu qu'il était bon à Leverkusen, ou du but qu'il a marqué en Champion's League avec Chelsea, celui là on va l'entendre encore longtemps comme argument pour lui donner une énième chance.

Nono

C'est parce que c'est aussi les arguments que tu utilisais pour défendre Ozil et Auba.

Là différence avec Havertz pour ESR, c'est qu'ESR, c'est suite à une longue blessure qu'il a perdu son niveau et son explosivité.
Havertz, c'est clairement mental.

darren

Bah s'il faut plus d'une saison pour surmonter un problème mental. Ça témoigne d'une vraie fragilité indélébile 😭 Tu ne peux pas être avocat Nono 😂😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 19-01-2024, 01:42:25Bah s'il faut plus d'une saison pour surmonter un problème mental. Ça témoigne d'une vraie fragilité indélébile 😭 Tu ne peux pas être avocat Nono 😂😂😂😂
Trop fort :lmao:

jones79

Citation de: Nono le 19-01-2024, 01:28:09C'est parce que c'est aussi les arguments que tu utilisais pour défendre Ozil et Auba.

Là différence avec Havertz pour ESR, c'est qu'ESR, c'est suite à une longue blessure qu'il a perdu son niveau et son explosivité.
Havertz, c'est clairement mental.
En plus de 70m il faut assez peut-être lui payé un psychologue pour l'aider  :jesors:  :lol:

Nono

Citation de: darren le 19-01-2024, 01:42:25Bah s'il faut plus d'une saison pour surmonter un problème mental. Ça témoigne d'une vraie fragilité indélébile 😭 Tu ne peux pas être avocat Nono 😂😂😂😂

Quand on voit les autres joueurs à Chelsea, c'est pas surprenant.

Et il s'améliore si vous voulez pas le voir.
Ça reste l'un de nos meilleurs buteurs cette saison.

Vince

Merci au penalty qu'on lui a donné à Bournemouth tellement ses coéquipiers avaient pitié de lui :lol: