Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Nono

Il y a pas si longtemps, 2 ans, c'est loin dans le football.

Et on demande pas à Havertz d'être explosif, c'est pas sa qualité première.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-01-2024, 15:04:39Frais dans le sens où mentalement il n'a pas vécu toutes les défaites, il n'a pas enchainé les matchs depuis si longtemps, et si on le laisse enchainer il va apporter aussi sa fraicheur physique. Frais aussi dans le sens qu'il apporterait quelque chose de nouveau à l'équipe, il a beaucoup de qualité, on les connait, il est différent de Martinelli quand il joue à gauche ou d'Odegaard et Havertz quand il joue meneur de jeu, il sait très bien se projeter dans la surface. Il a quand même finit une saison avec 11 buts alors qu'on a joué pratiquement que la Premier League cette saison là.

Vous partez du principe qu'il est fini pour le Football ou pour Arsenal. Je trouve ça injuste et basé sur rien. En quoi Smith Rowe qui était titulaire indiscutable pendant un an et demi n'aurait pas le bon profil pour Arteta ? C'est absurde. On peut pas trouver plus logique comme solution. Sinon c'est attendre que Vieira revienne de blessure, ou recruter. Contrairement au portugais ou à ces potentielles recrues, Smith Rowe a déjà prouvé qu'il pouvait s'imposer et réussir à Arsenal sous les ordre d'Arteta sur la durée.
J'ai jamais dit qu'il est fini pour le football ou pour Arsenal  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Je te dis juste que s'il ne joue pas plus, c'est qu'il y a une raison autre que "c'est la faute d'Arteta".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

10-01-2024, 19:46:33 #1232 Dernière édition: 10-01-2024, 20:38:37 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 10-01-2024, 16:05:15Mais justement, si Smith Rowe c'est pas brillant sur 2 min tout les 3 matchs, que dire des prestations d'Havertz ? Martinelli c'est brillant en ce moment ? C'est normal qu'on puisse envisager de le voir plus souvent.
Le peu de fois qu'il a été titulaire, il n'a pas crevé l'écran non plus... Malheureusement vu sa situation il est obligé de crever l'écran à chaque fois qu'il a sa chance, sinon il restera éternellement un squad player. Ce n'est pas avec ce qu'il a montré qu'il nous fera changer d'avis ou de critiquer Arteta comme vous le faites pour le voir plus :shrug: 

Havertz vient d'arriver pour 70 M, c'est un peu normal qu'il ait d'avantage sa chance et qu'Arteta ait de plus grande espérance le concernant.

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-01-2024, 19:32:53J'ai jamais dit qu'il est fini pour le football ou pour Arsenal  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Je te dis juste que s'il ne joue pas plus, c'est qu'il y a une raison autre que "c'est la faute d'Arteta".

Ah tu veux plus le vendre ? :lol: on progresse.

Nono

Si on a une bonne offre, faut clairement le vendre mais ça n'arrivera pas.

Vince

Et si on le vend pas faut le faire jouer. :shrug:

Nono

Faut qu'il mérite sa place, pour le moment, il a rien montré pouvant changer cela.

Vince

Il a rien montré tout court, il joue pas. On en reparlera quand il enchainera quelques titularisations.

Nono

Bah si, il a joué et après Arteta, il y peut rien s'il se blesse au même moment qu'Odegaard, il l'aurait remplacé en 10.
Ce qui prouve qu'on ne peut plus compter sur lui pour l'instant.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-01-2024, 19:46:33Le peu de fois qu'il a été titulaire, il n'a pas crevé l'écran non plus... Malheureusement vu sa situation il est obligé de crever l'écran à chaque fois qu'il a sa chance, sinon il restera éternellement un squad player. Ce n'est pas avec ce qu'il a montré qu'il nous fera changer d'avis ou de critiquer Arteta comme vous le faites pour le voir plus :shrug: 

Havertz vient d'arriver pour 70 M, c'est un peu normal qu'il ait d'avantage sa chance et qu'Arteta ait de plus grande espérance le concernant.
La question à poser est pourquoi nous avons payé 70m pour un joueur qui n'a rien monté quand il jouait pour Chelsea. Il a quoi en plus en comparaison avec ESR?

Nono


DiosBergkamp

Citation de: jones79 le 11-01-2024, 08:44:07La question à poser est pourquoi nous avons payé 70m pour un joueur qui n'a rien monté quand il jouait pour Chelsea. Il a quoi en plus en comparaison avec ESR?

Havertz a laissé un goût amer à Chelsea avec ce sentiment qu'il peut faire mieux et qu'on ne sait toujours pas trop quel est son poste, mais dire qu'il n'a rien montré c'est fort je trouve.
Il est titulaire au Bayer depuis ses 17 ans puis à Chelsea. Pas vraiment comparable à la carrière de Smith Rowe. Même dans le profil, ESR est plus une doublure à Odegaard qu'une doublure à Havertz :shrug:

Bouligoal

11-01-2024, 10:36:11 #1242 Dernière édition: 11-01-2024, 10:42:44 par Bouligoal
Citation de: Vince le 10-01-2024, 20:33:17Ah tu veux plus le vendre ? :lol: on progresse.
Ah si si, si une offre se présente pour lui, faut pas hésiter trop longtemps.

Je suis en effet plus mesuré pour ESR (mais ça je l'avais déjà exprimé).
Si une offre se présente pour ESR, faut vendre car sa valeur marchande est encore bonne.

Ce qui est différent de Nelson et Nketiah que je VEUX vendre au plus vite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse


jones79

Citation de: Nono le 11-01-2024, 09:15:51Un physique déjà.
Trop fort. C'est sûr que Kai est vraiment physique. Il est fait pour le foot anglais  :lol:

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 11-01-2024, 09:55:44Havertz a laissé un goût amer à Chelsea avec ce sentiment qu'il peut faire mieux et qu'on ne sait toujours pas trop quel est son poste, mais dire qu'il n'a rien montré c'est fort je trouve.
Il est titulaire au Bayer depuis ses 17 ans puis à Chelsea. Pas vraiment comparable à la carrière de Smith Rowe. Même dans le profil, ESR est plus une doublure à Odegaard qu'une doublure à Havertz :shrug:
Donc il faut 70m.Pour le moment à Arsenal il ne monte rien de tout.

DiosBergkamp

C'est pas ce que j'ai dit, je trouve aussi que c'est cher payé et que pour l'instant il est loin de les valoir.
Mais dire qu'il a rien prouvé vu sa carrière, c'est dur. C'était un ovni par sa précocité d'être aussi performant au Bayern à 18/19 ans, et ensuite il était titulaire à Chelsea chez qui il a gagné une Champions League.

D'ailleurs quand on parle de physique, y a surtout la fragilité de ESR qui pose problème.

TITI N°1BIS

Un joueur aussi fort soit il s'il est toujours blessé il ne sert a rien ... :sorry:

Nono

Citation de: jones79 le 11-01-2024, 12:00:06Trop fort. C'est sûr que Kai est vraiment physique. Il est fait pour le foot anglais  :lol:

Quand je disais un physique, je parlais niveau blessure.
ESR encore une fois, il avait l'opportunité de jouer plus quand Odegaard s'est blessé mais il s'est aussi blessé.
Arteta n'y peut rien.

we are the Arsenal !

Surtout qu'ESR subit des blessures régulièrement depuis très longtemps, même chez les jeunes je crois.

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-01-2024, 10:36:11Ah si si, si une offre se présente pour lui, faut pas hésiter trop longtemps.

Je suis en effet plus mesuré pour ESR (mais ça je l'avais déjà exprimé).
Si une offre se présente pour ESR, faut vendre car sa valeur marchande est encore bonne.

Ce qui est différent de Nelson et Nketiah que je VEUX vendre au plus vite.

Donc tu considères bien qu'il est fini pour Arsenal.

TITI N°1BIS

Pour moi Esr doit partir depuis 2 ans il sert a rien et Quand on le fait jouer et trouve le moyen de se blesser a nouveau ..il faut acheter un joueur moins fragile capable d'aider l'équipe

Vince

Il y a 2 ans c'était pratiquement notre meilleur buteur et notre meilleur joueur :lol: C'est comme dire aujourd'hui qu'on doit vendre Odegaard dès maintenant.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-01-2024, 15:09:16Il y a 2 ans c'était pratiquement notre meilleur buteur et notre meilleur joueur :lol: C'est comme dire aujourd'hui qu'on doit vendre Odegaard dès maintenant.

Oui avant ses blessures mais il faut vivre au présent ...

Y a 2 ans Benzema était ballon d'or aussi maintenant il est en prêt retraite au katar..... :boring:

Vince

Ca n'a aucun sens, pourquoi on déciderait de vendre Smith Rowe il y a deux ans, il était titulaire à chaque match et on était très content de lui.

TITI N°1BIS

Tu fais exprès de pas comprendre j'abandonne c'est incroyable d'être aussi borné.... :bang:

Si on suit ta logique il faut garder elneny aussi y a 5 ans il était bon .... :sorry:

Vince

Tu dis qu'on aurait déjà dû vendre Smith Rowe il y a deux ans, quand il plantait but sur but avec Saka. T'as sans doute écrit trop vite parce que ça n'a aucun sens.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-01-2024, 17:24:11Tu dis qu'on aurait déjà dû vendre Smith Rowe il y a deux ans, quand il plantait but sur but avec Saka. T'as sans doute écrit trop vite parce que ça n'a aucun sens.
Non il dit qu'il faut vendre ESR parce que ça fait 2 ans qu'il ne sert à rien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-01-2024, 13:29:46Donc tu considères bien qu'il est fini pour Arsenal.
Donc c'est très binaire avec toi  :lmao:

Nketiah et Nelson doivent être vendus.
ESR peut être vendu si une offre se présente.

C'est tout de même très nuancé non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Un peu plus nuancé maintenant.

Citation de: TITI N°1BIS le 11-01-2024, 15:06:32Pour moi Esr doit partir depuis 2 ans il sert a rien et Quand on le fait jouer et trouve le moyen de se blesser a nouveau ..il faut acheter un joueur moins fragile capable d'aider l'équipe

:shrug: