Arsenal Supporter Club France

Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Skoxy le 06-02-2017, 10:00:18
C'est pas une obsession mais une constatation :shrug:
On voit que ton protégé est chouchouter par Wenger (comme un certains Walcott aussi) et malgré leurs mauvaises prestations et les belles performances de leurs remplaçants rien ne change!


Incroyable cette obsession :green:

On sent qu'il vous manque Ramsey, mais un peu de patience ;)

Tory Lanez

Même un topic sur Elneny vous pouvez parler de Ramsey lol, j'aimerais pas savoir vos discours si c'était Ramsey qui avait fait la perte de balle de Coquelin sur le premier but ou s'il avait défendu comme Coquelin sur le rush d'Hazard lol.

Vince

Tu devrais poser la question "j'aimerai voir votre discours quand Arsenal perdra contre Chelsea alors que Ramsey n'est pas sur le terrain" et t'as ta réponse :lol:

A10GunnerFan

Il a beaucoup joué lors de cette CAN ou pas? (Je ne l'ai pas vu dans le 11 de base ni dans les changements en demi).
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 06-02-2017, 18:39:10
Il a beaucoup joué lors de cette CAN ou pas? (Je ne l'ai pas vu dans le 11 de base ni dans les changements en demi).



Mali 0-0 Égypte, 17 Janvier - tout le match
Égypte 1-0 Ouganda, 21 Janvier - tout le match
Égypte 1-0 Ghana, 25 Janvier - tout le match
Égypte 1-0 Maroc, 29 Janvier - il n'a pas joué (blessure au mollet)
Burkina Faso 1-1 Égypte (3-4 aux penalties), 1er Février - il n'a pas joué (blessure au mollet)
Égypte 1-2 Cameroun, 5 Février - tout le match

Bouligoal

C'est à ce moment que je me rends compte que l'Egypte n'a pas marqué plus d'un but par match ... C'est pas le genre de stat qui va me donner envie de regarder la CAN :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon Football.London il manquerait 2-3 semaines et serait donc absent pour les prochains matchs contre Liverpool et le Bayern Munich.

Vince


Tory Lanez

Bon courage Mo', un de nos fidèles soldats qui accepte d'être un joueur de rotation et toujours présent lorsqu'on a besoin de lui.

Vince

Elneny content de retrouver sa famille



"Quand je jouais en Coupe d'Afrique, Arsenal me manquait beaucoup. Pendant tout un mois, les joueurs me manquait, les gens du Club me manquait, tout l'environnement d'Arsenal. Je me sens honnêtement comme dans une famille ici, tout le monde m'apprécie et me le montre et ça me rend très heureux.

Quand je suis rentré, c'était comme retrouver ma famille. Mon boulot, ma vie est ici maintenant. Mes collègues me manquaient, les blagues à l'entrainement avec eux. Le Boss me manquait aussi, que je considère comme l'un des meilleurs au monde. Quand je viens à l'entrainement je suis toujours heureux de les retrouver."

vanpverm


Vince


clarck59


Lba

Bel appel et bon contrôle mais pour le reste il est plus que chanceux

Tory Lanez

Bon match de sa part ce soir, toujours présent lorsqu'on fait appel à lui, fidèle soldat!

17Alexis

C'est un bon soldat  :up:

Bouligoal

J'ai souvent été critique avec lui, je ne suis pas fan du joueur. Mais hier soir il m'a séduit :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Oui bon match hier, clairement le partenaire idéal à Xhaka.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

17Alexis

Clairement meilleur en association avec Xhaka (toutes proportions gardées sur le plan défensif vu l'attaque des hamers hein), 69/71 passes réussies dont 16/17 dans la moitié adverse, 2/2 duels aérien, 0 fautes, 4 tirs dont 1 cadré...En clair un très bon retour, il va faire de l'ombre à Coquelin sur la fin de saison c'est tout bon pour la concurrence

Vince

Je pense qu'il y a pas photo.

TheArmoury

Nos milieux de terrain ont pu jouer dans un fauteuil vu la faible adversité, faut aussi en tenir compte, WH ce n'est pas Manchester City.
On félicite un peu tout le monde depuis mercredi soir, ça fait du bien de pouvoir dire du positif sur la quasi totalité des joueurs mais sans faire le supporter jamais satisfait, on est en droit d'attendre au moins une confirmation.
C'est déjà écrit dans le marbre qu'El Neny a déjà réussi sa fin de saison ... Attendons de juger sur pièce.

Skoxy

Quand tu lis que Xhaka est l'un des meilleurs joueurs cette saison, qu'il n'a jamais déçu, plus rien ne t'étonnes :shrug:

Vince

Si tu demandes quel est le milieu idéal en l'absence de Cazorla, quasiment tout le monde répondra Xhaka + quelqu'un d'autre. Il est pas parfait, c'est sa première saison, mais il a suffisamment convaincu et très rapidement.

Skoxy

J'y ai répondu dans le topic de Xhaka ;)

TheMerse

Citation de: Vince le 07-04-2017, 15:45:55
Si tu demandes quel est le milieu idéal en l'absence de Cazorla, quasiment tout le monde répondra Xhaka + quelqu'un d'autre. Il est pas parfait, c'est sa première saison, mais il a suffisamment convaincu et très rapidement.

C'est un euphémisme....à chaque fois qu'il est titulaire, je serre les fesses pour qu'on ne termine pas le match à 10 !

TheArmoury

Citation de: TheArmoury le 07-04-2017, 02:31:07
Nos milieux de terrain ont pu jouer dans un fauteuil vu la faible adversité, faut aussi en tenir compte, WH ce n'est pas Manchester City.
On félicite un peu tout le monde depuis mercredi soir, ça fait du bien de pouvoir dire du positif sur la quasi totalité des joueurs mais sans faire le supporter jamais satisfait, on est en droit d'attendre au moins une confirmation.
C'est déjà écrit dans le marbre qu'El Neny a déjà réussi sa fin de saison ... Attendons de juger sur pièce.


Bon c'est pas comme si j'avais senti le goût de la rechute ... Il a suffit d'une victoire pour une belle enflammade presque générale, des félicitations exagérées, des plans sur la comète à tort et à travers.

Ben4

Oui tu as raison, on a dit du positif de nos joueurs depuis mercredi soir mais pas tant parce que ça nous faisait plaisir (même si dernièrement ça me manquait perso) mais parce qu'on avait bien joué, tout simplement.
Ce soir, effectivement el neny comme d'autres ont déçu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thearsenal

Il est inutile, je l'aime bien mais il est vraiment inutile...
Victoria Concordia Crescit

adam

"Regardez Mohamed Elneny, ce genre de joueur a un comportement de grande classe, et se comporte comme si il était là depuis dix ans. Donc ce genre de chose doit être pris en compte." Arsene Wenger

Les Nice Boys.

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 11-04-2017, 00:59:27
Il est inutile, je l'aime bien mais il est vraiment inutile...

Merci, ça me fait du bien d'être d'accord avec toi de temps en temps :P
Son match vs West Ham était à l'image de l'équipe, l'arbre qui cache la forêt et absolument pas révélateur de ce qu'il pouvait réellement apporter à l'équipe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!