Arsenal Supporter Club France

Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

ReMiX

J'ai pas compris pourquoi il pouvait pas jouer ce soir...
Il joue son premier match de CAN le 17 Janvier, on peut normalement demander un petit report de son arrivée.
Genre Zaha il a joué ce soir et Ayew hier par xemple

adam

On regrette Elneny maintenant on aura tout vu.

Tory Lanez

Citation de: adam le 04-01-2017, 00:32:16
On regrette Elneny maintenant on aura tout vu.


Pour une fois je suis d'accord avec toi, c'est terrifiant

Vince

C'est un bon joueur Elneny, et puis on a 3 milieux axiaux disponibles, pourquoi ce serait terrifiant?

Tory Lanez

Citation de: Vince le 04-01-2017, 00:42:41
C'est un bon joueur Elneny, et puis on a 3 milieux axiaux disponibles, pourquoi ce serait terrifiant?


J'aime bien Elneny également, mais tu as pas du prendre ma réponse dans le bon sens.
C'était plus dans le sens que si on avait besoin d'Elneny pour gagner à Bornemouth, on serait bien dans la merde.

Vince

Citation de: Tory Lanez le 04-01-2017, 00:46:46
Citation de: Vince le 04-01-2017, 00:42:41
C'est un bon joueur Elneny, et puis on a 3 milieux axiaux disponibles, pourquoi ce serait terrifiant?


J'aime bien Elneny également, mais tu as pas du prendre ma réponse dans le bon sens.
C'était plus dans le sens que si on avait besoin d'Elneny pour gagner à Bornemouth, on serait bien dans la merde.

Ah ok, non évidemment qu'on avait pas besoin de lui pour gagner.

Vince

Elneny - Arsenal me manque

Rest de l'interview ici : http://www.dailymail.co.uk/sport/article-4151454/Mohamed-Elneny-wants-Arsenal-legend.html#article-4151454

"Tout s'est très bien passé pour moi. Jouer en Angleterre, dans un des 5 plus grands Clubs au monde. Depuis que je suis arrivé, j'ai apprécié toute cette expérience. Pas seulement jouer pour le Club, mais dans ce pays aussi. Je me fais des amis, j'adore les supporters. Toute l'ambiance autour du Football. C'était probablement la meilleure année de ma vie.

A Bâle j'ai pris en expérience. Mais quand je suis arrivé en Angleterre, à Arsenal, je me suis adapté rapidement car c'est comme une famille, une grande famille. On est nouveau, mais tout le monde vous accueille. Ils sont bienveillant. Ils vous incluent. Quand on se sent aimé, voulu, ça rend l'adaptation plus rapide, j'adore être là. C'est pour ça que quand je m'en vais, que ce soit en vacances ou avec l'Egypte, Arsenal me manque."

Vince

Autre extrait de l'interview :

Elneny - J'aimerai devenir une légende du Club

"J'aimerai devenir une légende du Club. Comme Thierry Henry. Évidemment, pas exactement comme lui. J'ai ma propre personnalité, mon propre caractère. Je veux être différent des autres. Mais depuis que je suis ici, j'ai ça en tête. Devenir une légende d'Arsenal."

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-01-2017, 16:20:14
Autre extrait de l'interview :

Elneny - J'aimerai devenir une légende du Club

"J'aimerai devenir une légende du Club. Comme Thierry Henry. Évidemment, pas exactement comme lui. J'ai ma propre personnalité, mon propre caractère. Je veux être différent des autres. Mais depuis que je suis ici, j'ai ça en tête. Devenir une légende d'Arsenal."

:lol: On aime bien son enthousiasme en tout cas :P

Ben4

Tant mieux s'il veut devenir une légende du club :up:
Tout peut arriver, un transfert rapide comme une longue carrière chez nous.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il a un problème au mollet apparemment et sera absent du match de ce soir contre le Maroc. (Mirror)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

parait que sa blessure (mollet) est assez importante.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Taz le 30-01-2017, 16:42:49
parait que sa blessure (mollet) est assez importante.



C'est long à soigner en plus, on a bien vu avec Walcott qui est resté pratiquement 2 mois à l'infirmerie avec une blessure au mollet.

Vince

L'Egypte s'est qualifi

Vince


clarck59

Il est titulaire pour la finale de la CAN :up:

clarck59

il vient d'inscrire le premier but :respect:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Come on Gunners !!!

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Il s'incline finalement en finale face au Cameroun :(

viper83

Dommage c'était le seul qui pouvait gagner un titre cette année  :green:
Come on Gunners !!!

Tory Lanez

Jolie but, dommage pour la finale  :lass:

adam

Avec le crédit qu'a Ramsey pour ses matchs contre la Moldavie, un but en finale de la Can doit lui permettre de jouer 7-8 ans pour nous minimum !

Vince

:lol: ça devient vraiment grave cette obsession. Vaut mieux en rire.

Skoxy

C'est pas une obsession mais une constatation :shrug:
On voit que ton protégé est chouchouter par Wenger (comme un certains Walcott aussi) et malgré leurs mauvaises prestations et les belles performances de leurs remplaçants rien ne change!

17Alexis

Citation de: viper83 le 05-02-2017, 23:02:17
Dommage c'était le seul qui pouvait gagner un titre cette année  :green:

Pas mal :lol:

GunsN

J'en reviens pas de me réjouir à ce point du retour d'Elneny....

C'est qu'on est vraiment décimé au milieu !

Bouligoal

Citation de: adam le 06-02-2017, 02:06:34
Avec le crédit qu'a Ramsey pour ses matchs contre la Moldavie, un but en finale de la Can doit lui permettre de jouer 7-8 ans pour nous minimum !

:lol:

Dommage pour Elneny pour les raisons évoquées par viper83 :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!