Arsenal Supporter Club France

25 - Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

gunner4life


17Alexis

Encore une entrée payante pour Elneeeeny :D

Taz

Mine de rien c'est un mec discret qui bosse et qui nous fait beaucoup de bien.
Belle recrue surtout au vue du prix :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est dingue comme un joueur quelconque peut devenir une belle recrue en l'espace de quelques jours :P

adam

C'est une belle recrue dans un effectif comme le notre, il fait le nombre c'est cool, une belle roue de secours. Mais rien de plus.

Vince

Ca n'a jamais été l'ambition de ce transfert, tout le monde était conscient qu'il n'était là que pour être un joueur de complément voir plus.

adam

Alors c'est cool. On attend toujours un vrai Mdf remplaçant maintenant.

Vince

Ben tu viens de le citer non? Tu dis que c'est un vrai remplaçant utile à l'effectif.

adam

En milieu central. Pas en milieu défensif.

Vince

Pour moi c'est plus un milieu défensif qu'un milieux relayeur ou box-to-box.

Vince

04-11-2016, 03:12:44 #250 Dernière édition: 04-11-2016, 03:14:18 par Vince


:lol:

Vince


gunner597

c'est chaud de ne pas connaitre Star Wars :look: :lol:

Vince

Surement parce qu'ils doivent appeler ça autrement en Egypte.

TheArmoury

Je ne crois pas, la France était l'un des seuls pays (ou le seul) a avoir traduit Star Wars en La guerre des étoiles étoiles à l'époque des premiers films.
La marque Star Wars est mondial.

Bouligoal

Il est gentil. Il est mignon avec sa coupe un peu affro. Il est sympa c'est clair avec son petit sourire. Mais bordel il est tellement banal comme joueur de football. Vous allez me tomber dessus mais perso, ça me gonfle de le voir titulaire dans un tel match alors que pour moi, il n'a pas le niveau d'un titulaire à Arsenal, et de loin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Le gars est censé être le joueur de complément, on en perd 1 au milieu (Cazorla) et il devient le titulaire...

clarck59

il ne fait pas un mauvais match non plus, mais bon, il joue au poste où on a besoin de faire la différence par la passe ou pour créer le surnombre, mais il se contente du minimum. il ne prend pas assez de risques.

Nono

Citation de: Bouligoal le 20-11-2016, 12:04:37
Il est gentil. Il est mignon avec sa coupe un peu affro. Il est sympa c'est clair avec son petit sourire. Mais bordel il est tellement banal comme joueur de football. Vous allez me tomber dessus mais perso, ça me gonfle de le voir titulaire dans un tel match alors que pour moi, il n'a pas le niveau d'un titulaire à Arsenal, et de loin.


+1, le voir titulaire lors d'un tel match, ça fait bien chier.

Vince

Coquelin Elneny face à des petits à domicile, ça n'a aucun sens. Mais à l'extérieur à Old Trafford, c'est cohérent, ça permet de sécuriser notre milieux de terrain. On peut voir le verre à moitié vide en disant qu'on a mal joué à cause d'eux, mais on a peut-être réussit à prendre un point grâce à leur présence aussi.

Ben4

Citation de: Vince le 20-11-2016, 16:03:48
Coquelin Elneny face à des petits à domicile, ça n'a aucun sens. Mais à l'extérieur à Old Trafford, c'est cohérent, ça permet de sécuriser notre milieux de terrain. On peut voir le verre à moitié vide en disant qu'on a mal joué à cause d'eux, mais on a peut-être réussit à prendre un point grâce à leur présence aussi.


Et pourtant il me semble que les deux ont débuté contre Boro à l'Emirates mais à l'époque Xhaka était suspendu et Ramsey et Cazorla étaient blessés.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-11-2016, 16:03:48
Coquelin Elneny face à des petits à domicile, ça n'a aucun sens. Mais à l'extérieur à Old Trafford, c'est cohérent, ça permet de sécuriser notre milieux de terrain. On peut voir le verre à moitié vide en disant qu'on a mal joué à cause d'eux, mais on a peut-être réussit à prendre un point grâce à leur présence aussi.

Je ne résume pas la performance collective à la présence d'Elneny. Je dis juste qu'il n'a pas le niveau et qu'il ne l'aura jamais. Donc le voir titulaire vs MU, ça ne me convient pas perso. Le mec est archi banal. A part courir sans s'arrêter pendant 90mn, je ne vois pas ce qu'il fait de plus que les autres. Y'a aucun relief dans son jeu. C'est plat. Et défensivement, il n'a jamais estompé les doutes qu'on avait émis sur lui dès ses premières apparitions. C'est bien insuffisant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il a un gros volume de jeu, il se rend constamment disponible, un très bon jeu de passes simples. Des qualités qui sont importantes à l'extérieur contre des équipes qui pressent, ça permet de ne pas perdre le ballon trop souvent et trop bas. Le problème c'est que si on le compare à Ramsey, forcément on sera déçu d'Elneny, car il prend très peu de risque, c'est pas vraiment un joueur a vocation offensive.

DiosBergkamp

Perso je suis pas déçu de Elneny en le comparant à Ramsey vu qu'il a beaucoup beaucoup moins de déchet. Plus déçu par rapport à Cazorla ça c'est sûr il n'a pas sa qualité de passe. Mais il propose des solutions et sait tenir sa place, c'est important au milieu. On a souvent eu des problèmes par le passé de Ramsey ou wilshere qui demandaient le ballon trop haut ou pas assez démarqué. Elneny apporte du mouvement, des solutions. Après il tentera rarement la passe magique, c'est un joueur moyen sans plus.

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-11-2016, 14:29:33
Il a un gros volume de jeu,

Je m'arrête là dans le débat. Ça me suffit pour savoir qu'on ne sera de toute façon pas d'accord dans la mesure où je considère que c'est un des joueurs de l'équipe qui a le moins de volume de jeu :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 21-11-2016, 14:55:44
Mais il propose des solutions et sait tenir sa place, c'est important au milieu. [...]
Elneny apporte du mouvement, des solutions. Après il tentera rarement la passe magique, c'est un joueur moyen sans plus.

Je trouve tout ça très stérile. Oui il bouge, propose des solutions, mais il n'y a aucun relief dans son jeu. C'est un joueur qui est là pour faire une passe en plus. Et en plus défensivement ce n'est pas la folie.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-11-2016, 15:00:44
Citation de: Vince le 21-11-2016, 14:29:33
Il a un gros volume de jeu,

Je m'arrête là dans le débat. Ça me suffit pour savoir qu'on ne sera de toute façon pas d'accord dans la mesure où je considère que c'est un des joueurs de l'équipe qui a le moins de volume de jeu :lol:

Alors on doit pas avoir la même définition de "volume de jeu".
Pour moi, c'est un joueur qui a une grosse activité et touche beaucoup de ballon. C'est un peu la description que tu faisais d'Elneny.

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-11-2016, 15:23:53
Citation de: Bouligoal le 21-11-2016, 15:00:44
Citation de: Vince le 21-11-2016, 14:29:33
Il a un gros volume de jeu,

Je m'arrête là dans le débat. Ça me suffit pour savoir qu'on ne sera de toute façon pas d'accord dans la mesure où je considère que c'est un des joueurs de l'équipe qui a le moins de volume de jeu :lol:

Alors on doit pas avoir la même définition de "volume de jeu".
Pour moi, c'est un joueur qui a une grosse activité et touche beaucoup de ballon. C'est un peu la description que tu faisais d'Elneny.

Oui il touche beaucoup de ballon. Trop. Puisque c'est un joueur selon moi "stérile" dans le jeu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: adam le 05-04-2016, 17:25:35
Citation de: Skoxy le 05-04-2016, 17:20:19
Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2016, 13:04:50
Citation de: adam le 03-04-2016, 23:15:09
Ca fait du bien d'avoir un joueur dans l'axe du milieu de terrain qui lache la balle très rapidement, joue en max 3 touches de balles comme le faisait Cazorla. 


121 passes pour lui hier, le plus haut total en Premierleague cette saison :up:

J'aimerais bien voir ce classement :up: je me demande ou se situe Ramsey??!

Je ne peux t'aider que pour les 5 premiers



Il s'en est passé des choses en quelques mois :P Avant le nombre de passes réussies d'Elneny était une référence, aujourd'hui c'est sa faiblesse.

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 21-11-2016, 15:03:21
Citation de: DiosBergkamp le 21-11-2016, 14:55:44
Mais il propose des solutions et sait tenir sa place, c'est important au milieu. [...]
Elneny apporte du mouvement, des solutions. Après il tentera rarement la passe magique, c'est un joueur moyen sans plus.

Je trouve tout ça très stérile. Oui il bouge, propose des solutions, mais il n'y a aucun relief dans son jeu. C'est un joueur qui est là pour faire une passe en plus. Et en plus défensivement ce n'est pas la folie.


C'est stérile parce-que c'est rarement lui qui fera la décision mais c'est aussi un travail de l'ombre. Ça fait sortir un milieu sur lui, ça peut ouvrir une porte ailleurs (au hasard pour Ozil), ça permet aux défenseurs centraux de faire autre chose qu'une passe à Cech. Le football c'est du mouvement, à son arrivée il avait fait un gros changement par rapport à Ramsey dans le sens où on avait enfin une solution facile au milieu. C'est la base pour un milieu central selon moi : proposer des solutions, être en mouvement, demander le ballon. Alors oui il fera pas la décision sur un dribble et rarement sur une passe mais il n'est pas là que pour ça. Il a eu le mérite ce week-end de pas craquer face au pressing de Manchester qui sortait pourtant souvent sur lui.