Arsenal Supporter Club France

25 - Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

Vince

08-04-2016, 15:12:12 #210 Dernière édition: 08-04-2016, 15:14:31 par Vince

fabrice17

excellent aujourd'hui, vraiment un bon match  :ascfr:

clarck59

Oui, un très bon match. Il est entrain de s'imposer au milieu

viper83

Encore une fois une bonne prestation pour lui !
Come on Gunners !!!

Thearsenal

J'ai du mal avec lui... Il est pas mauvais mais il sera jamais décisif j'ai l'impression. Il prend aucun risque, rien... et ne sais pas défendre en plus. Pour moi, notre inefficacité offensive est en partie liée à lui.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 03-05-2016, 16:23:32
J'ai du mal avec lui... Il est pas mauvais mais il sera jamais décisif j'ai l'impression. Il prend aucun risque, rien... et ne sais pas défendre en plus. Pour moi, notre inefficacité offensive est en partie liée à lui.

Je ne l'ai pas encore souligné mais je suis en partie d'accord. Il se contente du minimum. Comme tu dis, il ne prend aucun risque. Est-ce parce qu'il n'est pas encore en pleine confiance dans l'équipe ou est-ce tout simplement parce qu'il n'en est pas capable ? Je ne sais pas mais sa palette me semble très limitée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'aime bien mais j'ai l'impression qu'on a vu un peu ses qualités et ses limites depuis qu'il est arrivé. Un joueur sérieux, avec une grosse activité, qui se rend constamment disponible, il a un jeu de passe très sûr, une bonne frappe, et pas si mauvais que ça dans les duels. Mais dans l'apport offensif ça vaut pas Ramsey, Wilshere ou Cazorla. Par contre à la place de Coquelin il apportera forcément plus dans le jeu.

gunner4life

Il joue simple et c'est bien.
Quand wilshere ou ramsey provoque et vont de l'avant, ça ne va pas. Quand elneny joue simple im est limité.

clarck59

Surtout qu'en ce moment, il joue à la place de Coquelin, donc forcement il doit jouer simple. Ce n'est pas vraiment à lui de prendre ces risques.
Il ne faut pas oublier non plus qu'il débarque à peine, qu'il est seulement titulaire depuis deux mois et qu'il doit encore s'adapter à la Premier League.
Pour moi, c'est très encourageant pour la suite.

Vince

Quand il jouait avec Coquelin il prenait aucun risque dans ses passes. On lui a assez reproché contre Palace, ou la défaite contre Watford.

clarck59

Oui, je ne dis pas le contraire, mais il vient d'arriver au club. Le mec ce dit peut-être "je ne dois pas faire trop de conneries, je viens de gagner ma place de titulaire, ça serait dommage de la perdre sur des conneries".
Sûrement qu'avec le temps, il aura plus d'assurance et prendra les risques à ce moment là.
Il est là depuis deux mois, laissons lui du temps, surtout que ce qu'il fait pour le moment n'est pas si mal.
Il a tout de même réussi à mettre Coquelin sur le banc alors que c'était devenu une pièce maîtresse (même si le Coquelin d'après sa blessure n'est plus tout à fait le même à part sur quelques matchs)

Vince

Il a mit Coquelin sur le banc dans des matchs où l'on était sûr de dominer largement la possession, et où l'on aurait surtout à attaquer et peu à défendre. On verra contre Man City si Wenger continue avec lui dans ce rôle là.

clarck59

Oui, on verra.
Et honnêtement, j'espère même que Wenger remettra Coquelin car on aura besoin de quelqu'un pour aider la défense et il est le mieux placé pour ça.
Après, est-ce qu'il mettra Elneny à ses côtés ou fera t-il confiance à Cazorla?
Toujours est-il pour en revenir à Elneny, qu'il me satisfait pour le moment.
Je serais sûrement plus exigent au fil du temps, surtout qu'il aura fait une bonne préparation cet été, mais à l'heure actuelle, il fait bien son taf pour moi.

DiosBergkamp

Il a fluidifié notre jeu comparé à quand Ramsey jouait relayeur et qu'il lui fallait toujours 10 touches de balles ou qu'il tentait des passes trop compliquées (sans parler des at ions où il joue 20 m trop haut)

Ça vaut pas un Cazorla mais il se contente du rôle de relayeur et c'est ce qu'on lui demande.

Romanov

Jeu rapide et simple. Au moins il fait se qu'il sait faire.


TheArmoury

C'est plutôt à Ozil et dans une moindre mesure Ramsey d'apporter du danger offensivement et de créer l'étincelle.

Vince

Quand il joue avec Coquelin, c'est à lui aussi d'apporter offensivement .. ce qu'on lui a reproché à juste titre lors de la défaite contre Watford ou le nul contre Palace. Mais quand il joue milieu défensif, c'est pas un problème.

Vince

Elneny - Ici c'est comme une famille



"En arrivant ici, j'ai eu l'impression de rentrer dans une grande famille, plutôt que dans un Club de Football. Tout le monde a été tellement accueillant, amical, serviable depuis mon arrivée, et ça m'a rendu la vie plus simple, m'a aidé à m'adapter rapidement dans la vie du Club.

Chaque membre de la famille se complète, d'Arsène Wenger aux jardiniers. Même le Chairman fait partie de cette famille. J'aime discuter et blaguer avec tout le monde, tout le monde me traite de la même manière. Je les considère tous comme des frères, je suis vraiment heureux de ma vie à Arsenal.

Tout le monde parle anglais, et ça m'aide aussi à progresser. C'est complètement différent à la Suisse, où la plus part parlaient allemande, certains seulement parlaient anglais. Je pense qu'ils commencent à remarquer une progression chaque jour dans mon anglais. Et le fait de parler anglais m'aide beaucoup à m'intégrer."


adam


Vince

Ah oui quel malheur, on est obligé à Arsenal de faire jouer Ramsey et Wilshere, quel cauchemar :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-05-2016, 15:13:48
Par contre à la place de Coquelin il apportera forcément plus dans le jeu.

Avec un apport défensif extrêmement moindre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 09-05-2016, 14:40:04
Citation de: Vince le 04-05-2016, 15:13:48
Par contre à la place de Coquelin il apportera forcément plus dans le jeu.

Avec un apport défensif extrêmement moindre.

C'est clair.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


gunner597

12-07-2016, 21:44:57 #234 Dernière édition: 16-10-2016, 11:33:00 par gunner597
bon anniversaire ! pas sur qu'il aura le droit a un gateau en pleine prépa :lol:

Vince

il est parmi les 30 nominés pour le titre de joueur africain de l'année.

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Il a été meilleur que contre Boro ! On est tombés sur lui après ce match face à Boro, alors que comme n'importe quel joueur il lui faut enchainer les matchs avant de retrouver son niveau.

Nono

Je le trouve vraiment frileux, il prend peu de risque et fait souvent les passes derrière.