Arsenal Supporter Club France

Bonne Année 2016

Démarré par Vince, 31-12-2015, 16:11:24

« précédent - suivant »

Vince

A quelques heures du 1er Janvier 2016, je vous souhaite tous une bonne année! ;)

Atys

Moi aussi je vous souhaite une très bonne année à tous et toutes et un titre au bout ...

PieRR

Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee amusez-vous bien et prudent avec la voiture! ;)

gunner007

Pas mécontent d'en finir avec cette putain d'année 2015 qui m'a personnellement foutu sur les rotules. En espérant que 2016 soit plus sereine, ce dont je doute.

darren

De mon canapé, je lève mon verre d'eau pétillante, (interdit d'alcool  :tits: :sorry:) pour vous souhaiter une Bonne et heureuse année 2016 à vous mes amis  :guinness: :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Bonne année les jeunes ;)

Et encore un grand merci aux admins du forum qui font un boulot formidable  :ascfr: :ascfr: :ascfr:

Champions this year !!!!!!!!!!!  :guinness:

Nono

Bonne année à tous !

gunner597


clarck59

Bonne et heureuse année à vous tous ainsi qu'à vos proches. Paix et amour  :love:

jerems50

bonne année en espèrent quelle soit meilleur que 2015 =)

gunners_dz

Très bonne année à tous

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk


Bouligoal

Bonne année 2016 à tous ! 2016, l'année ou jamais :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Bonne années à l'ASCFR. On espère tous du mieux encore après une année 2015 particulièrement désolante.
Shapeshifter -

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Bonne année ! Que 2016 soit rouge et blanche !

Tifo

Bonne année à vous tous ! :)

Skoxy


Ben4

Bonne année 2016 à tous!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Meilleurs voeux à tous et toutes :)

jones79

Bonne Année à tout le monde.

Jérôme25

Hello les amis  :ascfr:
je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous,le meilleur et la santé surtout.J'en profite pour faire mon retour sur le forum àprès un long moment d'hibernation...En fait j'avais perdu mon mot de passe et impossible de me reconnecter.Bref de retour et content d'être en haut du classement,un peu moins du matche nul de mercredi...