Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson [Prêté à Fulham]

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Nelson est toujours un joueur d'Arsenal par exemple  ... donc je vois pas en quoi bouli ne pourrait pas le critiquer ...

Vince

Déjà est-ce qu'il a été réellement mauvais avec Fulham ? Il a été gravement blessé surtout. Et sa blessure impacte Fulham, pas nous. Si on a réellement les intérêts du Club à cœur, on aurait préféré qu'il ne se blesse pas, car il aurait gardé une meilleure valeur marchande. Ensuite suffit de lire les posts de Bouli pour comprendre qu'il est dans une croisade pour provoquer plus qu'autre chose.

Si je vais dans le topic de Lacazette après une grave blessure pour me moquer de lui, ce serait déplacé et ce serait rien qu'une provocation. Parce que Lacazette n'est plus le problème d'Arsenal depuis un moment donc on a aucun intérêt de le critiquer aujourd'hui.

we are the Arsenal !

Partir en croisade t'en connais un rayon sur le sujet Vince :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 13-03-2025, 17:59:56Déjà est-ce qu'il a été réellement mauvais avec Fulham ? Il a été gravement blessé surtout. Et sa blessure impacte Fulham, pas nous. Si on a réellement les intérêts du Club à cœur, on aurait préféré qu'il ne se blesse pas, car il aurait gardé une meilleure valeur marchande. Ensuite suffit de lire les posts de Bouli pour comprendre qu'il est dans une croisade pour provoquer plus qu'autre chose.

Si je vais dans le topic de Lacazette après une grave blessure pour me moquer de lui, ce serait déplacé et ce serait rien qu'une provocation. Parce que Lacazette n'est plus le problème d'Arsenal depuis un moment donc on a aucun intérêt de le critiquer aujourd'hui.

c'est vrai que toi niveau provoque t'en connais un rayon quand il s'agit de critiquer à outrance  :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-03-2025, 17:37:35En l'occurrence Nelson en doublure de Saka c'était mieux que Sterling
En quoi c'était mieux ?

L'un n'a pas le niveau, l'autre est mauvais, il y a vraiment une différence ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 14-03-2025, 12:28:22En quoi c'était mieux ?

L'un n'a pas le niveau, l'autre est mauvais, il y a vraiment une différence ? :lol:
Sterling cette saison c'est pratiquement le néant ! ce qui n'a jamais été le cas de Nelson  :sorry:

Vince

On se rappelle tous du but de Nelson à la dernière minute qui nous permet de croire encore au titre. Il y a rien eu de tout ça avec Sterling.

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-03-2025, 14:45:31On se rappelle tous du but de Nelson à la dernière minute qui nous permet de croire encore au titre. Il y a rien eu de tout ça avec Sterling.
1 évènement en combien d'année ?  :lmao:

Triste de se dire que c'est la seule chose qu'on retient d'un joueur sur environ 5 ou 6 ans  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 14-03-2025, 15:41:411 évènement en combien d'année ?  :lmao:

Triste de se dire que c'est la seule chose qu'on retient d'un joueur sur environ 5 ou 6 ans  :lmao:
Et on retient quoi de Sterling cette année à part ses siestes sur le banc ?  :clown:

TITI N°1BIS

c'est tellement risible de vous voir défendre Nelson alors que toute l'année vous crachez sur les joueurs au club  :lmao:

Vince

On crachait sur Nelson l'année dernière ?

TITI N°1BIS

je parle pas de Nelson je parle de l'intégralité des joueurs du club et en particulier certains ..

Vince

Je pense que tout le monde critique des joueurs d'Arsenal et en défend, c'est juste pas toujours les mêmes.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 14-03-2025, 17:31:27je parle pas de Nelson je parle de l'intégralité des joueurs du club et en particulier certains ..

Sterling n'est pas un joueur du Club, alors que Nelson si qui plus es un pur produit de l'académie, c'est un remplacement et non un titulaire donc ses performances étaient correcte pour un remplacement, bien meilleur que Sterling.
Mais bon on voit que critiquer les choix D'arteta bientôt seront des actes antisémites  :bed:

Nono

14-03-2025, 23:03:10 #1004 Dernière édition: 14-03-2025, 23:06:30 par Nono
Euh parallèle qui n'a rien à faire sur un forum de foot, c'est très limite.
C'est que du foot d'un côté alors que de l'autre, il y a eu des millions de morts.

Lba

Citation de: gunners_dz le 14-03-2025, 20:56:57Mais bon on voit que critiquer les choix D'arteta bientôt seront des actes antisémites  :bed:

mais qu'est-ce que tu racontes ?

jones79

Citation de: Bouligoal le 14-03-2025, 15:41:411 évènement en combien d'année ?  :lmao:

C'est vrai c'est beaucoup mieux avec Sterling  :lmao:  :lmao:  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 14-03-2025, 20:56:57Sterling n'est pas un joueur du Club, alors que Nelson si qui plus es un pur produit de l'académie, c'est un remplacement et non un titulaire donc ses performances étaient correcte pour un remplacement, bien meilleur que Sterling.
Mais bon on voit que critiquer les choix D'arteta bientôt seront des actes antisémites  :bed:

T'es complètement a côté de la plaque toi.. :rouge:

gunners_dz

Citation de: Nono le 14-03-2025, 23:03:10Euh parallèle qui n'a rien à faire sur un forum de foot, c'est très limite.
C'est que du foot d'un côté alors que de l'autre, il y a eu des millions de morts.

Comme les réactions sur le forum, c'est devenu Toxic, y'as pas une page ou ca ne part pas en sucette, on as la team Nono qui défend Arteta par n'importe qu'elle moyen et la team Vince qui critiquent, c'est tellement pénible a la longue.

Personne n'arrive a accepter les opinons de l'autre, quand ça critique Arteta, y'en a qui ce sente obliger de venir le défendre pour tout et n'importe quoi, et même dénigré Wenger pour justifier ce que fait Arteta.

Personne n'est parfait, apprenez a accepter les opinons des autres.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 15-03-2025, 11:29:04Comme les réactions sur le forum, c'est devenu Toxic, y'as pas une page ou ca ne part pas en sucette, on as la team Nono qui défend Arteta par n'importe qu'elle moyen et la team Vince qui critiquent, c'est tellement pénible a la longue.

Personne n'arrive a accepter les opinons de l'autre, quand ça critique Arteta, y'en a qui ce sente obliger de venir le défendre pour tout et n'importe quoi, et même dénigré Wenger pour justifier ce que fait Arteta.

Compliqué ici...

Nono

Citation de: gunners_dz le 15-03-2025, 11:29:04Comme les réactions sur le forum, c'est devenu Toxic, y'as pas une page ou ca ne part pas en sucette, on as la team Nono qui défend Arteta par n'importe qu'elle moyen et la team Vince qui critiquent, c'est tellement pénible a la longue.

J'ai même pas réagi au débat, je suis pas trop présent cette semaine mais parler d'antisémitisme sur un forum de foot, c'est aller trop loin.
Ça reste que du foot.

gunners_dz

Citation de: Nono le 15-03-2025, 12:31:51J'ai même pas réagi au débat, je suis pas trop présent cette semaine mais parler d'antisémitisme sur un forum de foot, c'est aller trop loin.
Ça reste que du foot.

Justement ça reste du foot, il n'y a pas mort d'homme.

Lba

C'est ta mention de l'antisémitisme qui est pleine de préjugés, merdique et à côté de la plaque
j'ai déjà donné mon opinion sur le forum et à plusieurs reprises mais t'es monté un cran au dessus avec ta remarque qui est stupide

gunners_dz

Citation de: Lba le 15-03-2025, 18:23:29C'est ta mention de l'antisémitisme qui est pleine de préjugés, merdique et à côté de la plaque
j'ai déjà donné mon opinion sur le forum et à plusieurs reprises mais t'es monté un cran au dessus avec ta remarque qui est stupide

Elle n'est pas du tout pleine de préjugés, c'est ce qu'on appel de l'humour noir tu ne l'as pas compris tant pis pour toi.

Nono

De l'humour noir ?
C'est pas une question de comprendre ou pas la blague, c'est déplacé.

gunners_dz

Citation de: Nono le 15-03-2025, 21:19:46De l'humour noir ?
C'est pas une question de comprendre ou pas la blague, c'est déplacé.

Je préfère m'abstenir de répondre sur ce sujet.

SMF spam blocked by CleanTalk