Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson [Prêté à Fulham]

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

Bouligoal

Ahahaha sacré TheMerse. Nous sortir le seul fait d'arme de Nelson en 8 ans :lmao: c'est pour justifier quoi ce but ? :lmao:

Il n'est effectivement pas exclu qu'il réintègre le groupe dans un an, mais je ne prends pas beaucoup de risques en disant qu'il sera certainement vendu l'été prochain.

D'ici là comme dit Dios je te laisse dans ton monde imaginaire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 31-08-2024, 20:49:24Ahahaha sacré TheMerse. Nous sortir le seul fait d'arme de Nelson en 8 ans :lmao: c'est pour justifier quoi ce but ? :lmao:

Il n'est effectivement pas exclu qu'il réintègre le groupe dans un an, mais je ne prends pas beaucoup de risques en disant qu'il sera certainement vendu l'été prochain.

D'ici là comme dit Dios je te laisse dans ton monde imaginaire :lol:
Ok mec  :thanx:

we are the Arsenal !

J'avoue pourquoi t'as posté cette vidéo TheMerse :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2024, 21:03:00J'avoue pourquoi t'as posté cette vidéo TheMerse :lol:
Je ne pense pas me tromper en disant que tout le monde à explosé lorsqu'il a marqué ce but  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 31-08-2024, 21:09:25Je ne pense pas me tromper en disant que tout le monde à explosé lorsqu'il a marqué ce but  :sorry:

Et quoi du coup on a pas le droit de le vendre ?

Un but ne veut pas dire que t'as le niveau pour jouer à Arsenal, même Sanogo a marqué un but chez nous. Un but ne te donne pas un contrat à vie !!!

Nono

Citation de: TheMerse le 31-08-2024, 21:02:42Ok mec  :thanx:

Nan mais ils ont raison.
C'est fou que tu te remettes jamais en question ou que tu te poses les bonnes questions.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 31-08-2024, 21:09:25Je ne pense pas me tromper en disant que tout le monde à explosé lorsqu'il a marqué ce but  :sorry:

Mais quel est le rapport ?  :lmao:
Il a marqué un but qui nous a donné la victoire une fois en 8 ans donc totem d'immunité à vie ?  :lmao:

Nelson a eu sa chance des centaines de fois. Il n'a jamais convaincu. Il n'a pas le niveau pour Arsenal. Il est anglais je sais, mais ça change rien au fait qu'il n'ait pas le niveau. C'est tout, ce n'est pas grave hein. Personne ne lui en veut.

Mais autant je pense qu'ESR peut revivre à Fulham, autant je ne vois pas Nelson s'y imposer. Je le vois comme un futur Akpom qui va finir dans l'anonymat. Si je me trompe, tant mieux pour lui.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Ici le départ d'un jeune de l'académie qui a eu à plusieurs reprises sa chance est vécu comme un drame et c'est encore pire s'il est anglais, wtf :lol:

Atys

C'est vrai que son fameux but nous a fait sauter de joie !
Après dommage qu'il n'ait pas convaincu mais c'est aussi le Pb quand tu ne joues pas régulièrement t'es obligé d'en faire trop pour convaincre

we are the Arsenal !

01-09-2024, 15:56:09 #969 Dernière édition: 01-09-2024, 17:36:02 par we are the Arsenal !
Citation de: Atys le 01-09-2024, 10:56:05C'est vrai que son fameux but nous a fait sauter de joie !
Après dommage qu'il n'ait pas convaincu mais c'est aussi le Pb quand tu ne joues pas régulièrement t'es obligé d'en faire trop pour convaincre
Ou tout simplement qu'il n'a pas le niveau tu ne crois pas Atys, c'est une possibilité qui vous échappe dès qu'il s'agit d'un jeune de l'académie j'ai l'impression !

On doit le faire jouer combien de saison avant de se dire qu'il n'a pas le niveau ? D'autres jeunes n'ont pas eu autant de chances que les Nketiah & co, Nelson est à Arsenal depuis 8 ans. Tu oublies qu'il y a aussi les entrainements, donc s'il ne convainc pas en match et à l'entrainement, c'est qu'il y a bien une raison.

C'est aussi une bonne chose pour eux qu'ils passent à autre chose, qu'ils laissent la place aux autres jeunes derrière, vous ne croyez pas... C'est dommage, car ce sont des jeunes qui ont grandi au club, mais la plupart ne feront pas carrière au club, c'est la réalité.

Vous êtes supporters donc vous réfléchissez avec le cœur, mais Arteta et le club ne peuvent pas réfléchir comme ça et pourtant on a été plus que patient avec eux !! 

Atys

Bah non personnellement ça ne me gêne pas qu'il soit parti
Après c'était un sub qui pouvait rentrer mais probablement jamais un titulaire donc c'est bien qu'il ait sa chance autre part