Arsenal Supporter Club France

Gonzalo Higuain

Démarré par RedArmy, 10-07-2015, 01:45:13

« précédent - suivant »

Taz

Chez pas pourquoi mais ca s'agite beaucoup aujourdhui sur ce transfert.
Certainement parceque le président de naples à annoncé qu'un transfert à la juve été à exclure peu importe le prix.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

et que sur une radio ils annoncent aux plus crédules que Higuain va signer pour 50M€+Giroud :lol:

RedArmy

Citation de: Vince le 16-07-2016, 19:34:00
et que sur une radio ils annoncent aux plus crédules que Higuain va signer pour 50M€+Giroud :lol:

Cest surtout que c'est la radio officielle du club italien apparement

Higuain-Giroud, c'est presque fait

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/higuain-giroud-c-est-presque-fait-!-1558651/

Samedi soir, un présentateur de Kiss Kiss Napoli, la radio officielle du club, a en effet affirmé que Gonzalo Higuain avait choisi de quitter l'Italie pour rejoindre le club d'Arsène Wenger. Les modalités de ce big deal sont précisées: les Gunners vont offrir 50 millions d'euros ainsi que leur attaquant de 29 ans, qui est régulièrement contesté ces dernières années.

Arsenal est donc sur le point d'attirer l'avant-centre de classe mondiale que l'Emirates Stadium attendait depuis plusieurs saisons. "Pipita", 28 ans et peu brillant lors des grands rendez-vous, est probablement surpayé, mais il est néanmoins au sommet de son art après une saison 2015-2016 exceptionnelle (42 matches, 38 buts).

Ces dernières heures, la Juventus s'est d'ailleurs manifestée auprès des dirigeants napolitains pour recruter le capocannoniere de la Serie A. La Vieille Dame a proposé une somme conséquente ainsi qu'un ou plusieurs joueurs parmi Zaza, Sturaro, Rugani et Pereyra. Les Turinois seraient même prêts à payer en deux fois la clause libératoire d'Higuain fixée à 94 millions d'euros...

Taz

Ouai et naples ne souhaite pas le vendre à un concurant donc ... Reste nous mais ...
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

La rumeur de l'échange j'y crois moyennement :lol: oK notre 11 serait meilleur mais reste le probléme qu'on connait depuis des années, on a personne en N2 alors qu'avec Giroud sur le banc on aurait une vrai solution offensive :shrug:

clarck59

17-07-2016, 11:22:11 #95 Dernière édition: 17-07-2016, 11:30:22 par clarck59
J'y crois moyen aussi. Higuain qui débarque ça serait très bien, mais comme le dit gunner597, ça ne règle pas le problème du cas Welbeck qu'il faudra remplacer numériquement.
Même si cette échange ce fait, il faudra toujours une autre recrue devant car avec Walcott comme seul solution au poste d'avant centre, ça fait vraiment léger.
Puis il y a d'autres média qui disent que la Juve veut faire le forcing pour l'attirer.
Vraiment rien d'assez concret pour le moment :shrug:

gunner597

17-07-2016, 11:38:57 #96 Dernière édition: 17-07-2016, 13:08:12 par gunner597
Vince ne sera pas d'accord mais je garderais Giroud en N2 et je vendrais Walcott pour financer le transfert d'Higuain :shrug:

Atys

Moi non plus je suis pas d'accord ... J'y crois moyennement à cet échange mais on y gagnerait nettement

Ben4

Si on pouvait attirer higuain et garder giroud :shrug:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Oui mais pour ça, il faudrait payer très cher et je vois mal le club mettre cette somme pour un joueur.

PieRR

Giroud c'est pas le mec à 80M car il a planté 2 buts contre l'Islande? On se fait bien avoir dans ce cas là. :P

Vince

Giroud + 50M€ contre Higuain c'est l'arnaque du siècle, je pense qu'on sera tous d'accord là-dessus :lol:

Après vous êtes libre de prendre au sérieux ou pas tout ce qui est écris ou dit.

Vince

Lombardo - Higuain n'est pas à vendre

Le porte parole du Club, Nicola Lombardo, a declaré : "Gonzalo n'a jamais dit qu'il voulait partir. Juve ne s'est jamais renseigné et le président Aurelio De Laurentiis n'a pas l'intention de le vendre. On ne parle que de rumeurs qui sont inventé par les médias. Mais il sera là pour le début de la pré-saison le 25 Juillet."

gunner4life

Les prix vont monter !!!!!

Guims

gunner597

La juve va construire une grosse équipe avec la vente de Pogba

A10GunnerFan

Une grosse équipe en mettant 94M sur 120 sur un joueur? :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

23-07-2016, 14:43:23 #107 Dernière édition: 23-07-2016, 15:25:56 par gunner597
Citation de: A10GunnerFan le 23-07-2016, 14:22:34
Une grosse équipe en mettant 94M sur 120 sur un joueur? :lol:

je ne dis pas que 94M pour Higuain c'est intelligent mais ils font tout pour combler leur lacune le club cherche un 9 depuis des années (sachant qu'ils vont surement vendre quelques joueurs je pense a Zaza notamment qui a une certaine cote)

Puis quand je vois que Lukaku a 50-60 ou Morata a 70 ..

Bouligoal

Higuain 94M€.... OMG
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

C'est assez fou comment la Juve s'est totalement reconstruite une équipe de malade en 4-5 ans.
Quand on dépense l'argent à disposition ça aide.
Après ils ont fait pas mal de paris qui ont été réussi.

gunner597

Citation de: Nytak le 23-07-2016, 15:31:06
C'est assez fou comment la Juve s'est totalement reconstruite une équipe de malade en 4-5 ans.
Quand on dépense l'argent à disposition ça aide.
Après ils ont fait pas mal de paris qui ont été réussi.

tu as tout dis

Skoxy

Citation de: Bouligoal le 23-07-2016, 15:04:01
Higuain 94M€.... OMG

:lol:
Après quand tu vois Pogba aussi talentueux qu'il soit mais qui n'a pas encore prouvé au plus haut niveau partir pour 120M, plus rien ne t'étonne :P

GunsN

Pas encore prouvé au plus haut niveau ? Il a quand même gagné 4 titres de champion d'Italie et mène son club (il était pas tout seul mais c'était quand même un joueur majeur) en finale de ligue des champions... Je suis d'accord que les 120 M sont surestimés a cause du marché et des moyens des clubs de PL...mais ne minimisons pas le niveau de Pogba non plus. C'est logique qu'il soit le transfert le plus cher de l'été, après le prix en soit c'est une affaire de contexte

gunners_dz

Personne ne dit le contraire mais son  prix est totalement fou, rien ne justifie les 120M ce Mercato est complètement fou Higuian à 94, Morata 75....  Un Ronaldo actuellement tu le paye à 300M.

Vince

Higuain a 94M€ c'est une arnaque. La seule raison pour laquelle la Juve a accepté de se faire pigeonner c'est parce qu'ils sont sur le point de pigeonner Man Utd. Ils auraient très bien pu se servir de tout cet argent pour acheter plusieurs joueurs, ils ont préféré relancer tout leurs gains sur un joueur de 29 ans .. a moins qu'il marque 30 buts par saison comme avec Naples, ça sera un pari perdu.

Skoxy

Citation de: GunsN le 23-07-2016, 17:12:36
Pas encore prouvé au plus haut niveau ? Il a quand même gagné 4 titres de champion d'Italie et mène son club (il était pas tout seul mais c'était quand même un joueur majeur) en finale de ligue des champions... Je suis d'accord que les 120 M sont surestimés a cause du marché et des moyens des clubs de PL...mais ne minimisons pas le niveau de Pogba non plus. C'est logique qu'il soit le transfert le plus cher de l'été, après le prix en soit c'est une affaire de contexte

Waw 4 titres de champion d'Italie :lol: c'est les seuls prétendants en Italie, les autres sont à la dérive!
La finale de LDC, ils avaient la meilleur défense (ils l'ont toujours), un milieu Pirlo,Pogba,Marschisio et Vidal et Tevez comme attaquant.

Attention, je dis pas que Pogba est nul, il est pétri de talent comme Wilshere, mais à l'heure actuelle il n'a pas prouvé grande chose en faisant la différence pour son équipe lors des matchs cruciaux!

Guims

La Juve ne veut pas payer la clause d'Higuain selon la Gazzetta

Retournement de situation dans l'affaire Higuain ? Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus ne serait pas prête à payer la clause de départ de l'attaquant argentin mais seulement la somme de 90 millions d'euros. A moins de recevoir la clause de départ, d'une valeur de 94,7 millions d'euros, le Napoli a déclaré son joueur intransférable. La presse transalpine donnait pourtant le transfert de l'ancien Madrilène comme acté, dimanche matin.

gunner4life

deja 90 millions c est bien payé,  que naples en profite.

we are the Arsenal !

Ils sont prêt à payer 90 M mais pas 94,7 M :lol:

Atys

Cà continue à être n'importe  quoi !