Arsenal Supporter Club France

28 - Joe Willock

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-12-2019, 01:04:06
Citation de: Vince le 07-12-2019, 01:01:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-12-2019, 00:58:12
Citation de: Vince le 07-12-2019, 00:48:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2019, 23:08:23Pour l'instant on a critiqué que ses choix au niveau de la compo, le seul levier qu'il a sa disposition et c'était incohérent, il n'y a pas eu l'effet électrochoc espérait et du coup on continue notre série sans victoire avec en plus une défaite à la maison contre Brighton, voilà ce sont des faits... Quand il a accepté le job, il connaissait très bien le niveau de l'équipe, qu'il serait sous une énorme pression et dans l'urgence. Si la situation ne s'améliore toujours pas dans quelques semaines, tu veux qu'on continue à fermer les yeux juste parce qu'il n'a pas récupéré l'équipe au "bon moment" :lol: 
J'ai aussi critiqué la compo, c'est pas vraiment le sujet, évidemment qu'il a le droit d'être critiqué. Faut juste être conscient à la fois des circonstances dans lesquelles il reprend l'équipe et du rôle qu'il a, qui est très ingrat car du jour au lendemain peu importe les résultat il sera remplacé. Dans ce contexte il faut être clément et accepter le droit à l'erreur de sa part. Il a déjà réussit à faire mieux qu'Emery sur ses deux premiers matchs :D
Ton droit à l'erreur nous envoi direct en zone de relégation je te ferais dire, malheureusement pour lui il a très peu de marge de manœuvre...S'il n'améliore pas nos résultats rapidement faudra voir ailleurs !! Il a fait mieux c'est vite dit, bientôt ils vont faire une séquence de jeu sans perdre le ballon et on va dire qu'il fait mieux que Emery :lol: Soyons sérieux pour l'instant c'est toujours aussi pauvre. :(
C'est un fait, Emery avait débuté avec 2 défaites, et absolument aucune critique à l'époque. ;)
On avait joué Liverpool et Chelsea si ma mémoire est bonne, légèrement différent de Norwich et BRIGHTON...

City et ensuite Chelsea. On doit gagner le second match d'ailleurs, mais on vendange comme des navets avant de se faire punir.

Nono

Exactement.
C'est incomparable avec la purge de jeudi.

Vince

Evidemment que c'est incomparable, Emery a récupéré l'équipe avant le début de la pré-saison, dans une atmosphere totalement apaisée. Les adversaires n'étaient pas les mêmes non plus.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-12-2019, 14:03:17Evidemment que c'est incomparable, Emery a récupéré l'équipe avant le début de la pré-saison, dans une atmosphere totalement apaisée. Les adversaires n'étaient pas les mêmes non plus.
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

viper83

Pas un grand match ce soir ...
Come on Gunners !!!

Vince

Je l'ai trouvé plutôt bon, il a fait une erreur sur l'un des buts, mais globalement très utile pour lancer des attaques avec ses contrôles orientés et sa vitesse. Il a récupéré quelques ballons aussi. Mais un manque de constance sur le match dans son ensemble.