Arsenal Supporter Club France

Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

gunners_dz

Lui ou Jésus même combat.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 13-03-2025, 11:45:20On est mi-mars et quelle saison de Nketiah  :lmao:  :lmao:  :lmao:  Quel regret d'avoir laissé partir une telle pépite  :lmao:
Tu penses qu'il aurait fait pire que Merino actuellement ?

TITI N°1BIS

foot fiction comme tu dis  :thanx:

Vince

Bouli a fait littéralement le tour de tout nos attaquants anglais qui sont plus au Club pour les critiquer :lol:

Allez il te reste Nelson, Biereth, Balogun et quelques autres !

Bizarre cette obsession ...

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-03-2025, 15:18:38Bouli a fait littéralement le tour de tout nos attaquants anglais qui sont plus au Club pour les critiquer :lol:

Allez il te reste Nelson, Biereth, Balogun et quelques autres !

Bizarre cette obsession ...
Non non juste le tour de notre trio magique de l'année dernière  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Notre trio magique défendu ardemment mais qui n'ont absolument rien prouvé cette année et qui confirment qu'on a bien fait de s'en séparer (même si on n'a pas réussi à vendre Nelson et qu'on va encore galérer à le faire cet été).

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est marrant que t'ais pas été faire de même avec Lokonga, Vieira, ou d'autres :lol:

C'est quoi cette obsession avec les anglais ? :P

Et puis c'est assez malvenue de faire ça cette saison, et surtout maintenant. On a clairement souffert d'un manque de joueurs en attaque, donc il y a vraiment rien à célébrer avec la vente ou le prêt de ces joueurs si ce n'est l'échec du Club dans sa gestion d'effectif.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-03-2025, 17:14:31C'est marrant que t'ais pas été faire de même avec Lokonga, Vieira, ou d'autres :lol:

C'est quoi cette obsession avec les anglais ? :P

Et puis c'est assez malvenue de faire ça cette saison, et surtout maintenant. On a clairement souffert d'un manque de joueurs en attaque, donc il y a vraiment rien à célébrer avec la vente ou le prêt de ces joueurs si ce n'est l'échec du Club dans sa gestion d'effectif.
Les débats récurrents portaient sur notre trio magique. Il n'y a que toi qui fait un raccourci ridicule sur leur nationalité. Ils auraient pu être turcs que ça aurait été pareil :lol:

Leur performances étaient largement insuffisantes et elles le sont encore cette année donc ils n'ont donné tort à personne au club. Ils ont juste donné raison à ceux qui réclamaient leur départ depuis belle lurette. :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est surtout que c'est les seuls débat qui te passionnaient. Et le problème c'est que t'es tellement aveuglé par ta mauvaise foi que tu refuses d'admettre et de critiquer le fait qu'on ait débuté la saison avec aucune doublure à Odegaard.

Si ta priorité c'est l'intérêt de l'équipe, tu critiquerais ce choix, plutôt que célébrer la vente d'un joueur qui avait marqué plus de 10 buts à ce poste quand il y a joué presque une saison pleine.

En plus pourquoi fanfaronner quand Smith Rowe a de meilleures stats cette saison qu'Odegaard ?

we are the Arsenal !

J'imagine que tu penses que ça aurait changé quelques chose à notre classement, si on avait pas vendu ces joueurs :lol:

Vince

Ce qui est bizarre, c'est que personne n'était contre le départ de Nketiah, donc je sais pas qui Bouli cherche à provoquer :lol:

Le soucis c'est qu'on a recruté personne devant suite à son départ, ni l'été dernier, ni l'hiver dernier.

TheMerse

Citation de: Vince le 14-03-2025, 14:43:16Ce qui est bizarre, c'est que personne n'était contre le départ de Nketiah, donc je sais pas qui Bouli cherche à provoquer :lol:

Le soucis c'est qu'on a recruté personne devant suite à son départ, ni l'été dernier, ni l'hiver dernier.
Il est chaud le Bouli en ce moment  :thanx:

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-03-2025, 14:43:16Ce qui est bizarre, c'est que personne n'était contre le départ de Nketiah, donc je sais pas qui Bouli cherche à provoquer :lol:

Non Vince, ne me force pas à déterrer tes posts magiques sur Nketiah. Tu vaux mieux que ça  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il y a pleins de messages où je dis qu'il faut qu'on le vende.

Mais ça n'enlève en rien à ce que je pense de Nketiah, c'est juste qu'il devait avancer dans sa carrière.

TITI N°1BIS

Nketiah à eu sa chance il à pas su la saisir et aujourd'hui il cire le banc dans son nouveau club à nouveau

Vince

Mateta fait une grosse saison, mais il rentre systématiquement et a marqué dernièrement, il était même titulaire lors de leur dernier match gagné contre Ipswich. Il va jouer plus de match titulaire après la blessure de Mateta, et en coupe il était souvent titulaire et a marqué 3 buts, donc le fait d'être titulaire ça peut l'aider à booster ses stats. Mais saison correcte malgré tout et on lui souhaite que ça aille encore mieux.

DiosBergkamp

Saisons correcte de Nketiah ?  :look:

Vince

C'est sa première saison dans un nouveau Club, très rapidement la hiérarchie en attaque était fixé et un Club comme Palace ne joue que le championnat et les coupes. Donc il restait à Nketiah que les coupes comme titulaire et des entrées en jeu en PL. Il aurait sans doute pu faire mieux en entrant en jeu en PL, mais souvent c'est pour garder un résultat et reposer Mateta donc pas toujours des circonstances idéales. Mais je l'ai vu faire de bonnes rentrées où il méritait mieux. Si il était si mauvais il aurait pas joué autant de matchs.

DiosBergkamp

Pour beaucoup, les fans de Palace étaient dégoûtés d'avoir mis la moitié de la somme récupérée sur Olise dans un Nketiah qui mettait pas un pied devant l'autre. C'était assez inespéré d'en tirer 30M, on en a tiré le maximum du maximum, heureusement qu'il est anglais

Vince

Si il mettait pas un pied devant l'autre il jouerait pas autant. Et Palace est au même niveau que la saison dernière en milieu de tableau malgré le départ d'Olise, donc ils ont pas si mal recruté.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-03-2025, 17:14:12C'est sa première saison dans un nouveau Club, très rapidement la hiérarchie en attaque était fixé et un Club comme Palace ne joue que le championnat et les coupes. Donc il restait à Nketiah que les coupes comme titulaire et des entrées en jeu en PL. Il aurait sans doute pu faire mieux en entrant en jeu en PL, mais souvent c'est pour garder un résultat et reposer Mateta donc pas toujours des circonstances idéales. Mais je l'ai vu faire de bonnes rentrées où il méritait mieux. Si il était si mauvais il aurait pas joué autant de matchs.

j'espère te voir aussi patient avec nos futurs recrues pour leur 1er saison dans un nouveau club  :sorry:  :guinness:

DiosBergkamp

Si Nketiah fait une saison correcte avec 1 but en 20 apparitions en PL, malgré les 30M dépensés sur lui, tu devrais être ravis qu'on l'ait vendu et qu'on ait Merino qui en met 2 en 10 minutes au poste d'attaquant non ? :P

Vince

Déjà je sais pas en quelle langue je dois le dire, mais j'étais pour la vente d'Nketiah la saison dernière :lol: On l'était tous. Je sais pas pourquoi vous voulez en 2025 inventer un débat sur la décision de vendre Nketiah, tout le monde était d'accord. Ne serait-ce que pour sa carrière.

Et ensuite non, Merino c'est une absurdité dont on rigolera tous dans quelques années.

gunners_dz

Tout ça pour défendre Merino 😂😂, quelle bêtise.

Nono

C'était un troll de Dios.

jones79

Citation de: Bouligoal le 13-03-2025, 17:22:18Les débats récurrents portaient sur notre trio magique. Il n'y a que toi qui fait un raccourci ridicule sur leur nationalité. Ils auraient pu être turcs que ça aurait été pareil :lol:

Leur performances étaient largement insuffisantes et elles le sont encore cette année donc ils n'ont donné tort à personne au club. Ils ont juste donné raison à ceux qui réclamaient leur départ depuis belle lurette. :lmao:
Sauf ils sont anglais dans un club anglais et ils sont sortis du centre de formation. Donc forcement les supporters anglais d'Arsenal sont plus attachés à ces joueurs tout comme Ramsdale. Le problème de fond ce n'est pas ces joueurs .La vraie question est notre recrutement. Pas de N°9, Merino qui n'est pas exactement une grande réussite et bien sûr Sterling.

Vince

Pas que les supporters anglais, tout les supporters de Clubs anglais. Si on a choisit de supporter un Club anglais, c'est forcément qu'on a beaucoup d'affinité pour le Football anglais en général, et forcément les joueurs anglais et britanniques.

Sinon c'est un soucis, parce qu'a priori Arsenal jouera toujours en Angleterre dans le championnat anglais à l'avenir :lol:

jones79

Citation de: Vince le 15-03-2025, 15:23:00Pas que les supporters anglais, tout les supporters de Clubs anglais. Si on a choisit de supporter un Club anglais, c'est forcément qu'on a beaucoup d'affinité pour le Football anglais en général, et forcément les joueurs anglais et britanniques.

Sinon c'est un soucis, parce qu'a priori Arsenal jouera toujours en Angleterre dans le championnat anglais à l'avenir :lol:
Sauf c'est il y a un projet pour jouer dans le championnat espagnol  :lol:  :lol:  :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 15-03-2025, 15:23:00Pas que les supporters anglais, tout les supporters de Clubs anglais. Si on a choisit de supporter un Club anglais, c'est forcément qu'on a beaucoup d'affinité pour le Football anglais en général, et forcément les joueurs anglais et britanniques.

C'est finalement ça qui me gène le plus ici finalement...question de génération sûrement...en tant que supporter d'Arsenal, j'aurais beaucoup de facilité à m'identifier ou à vibrer devant un Alan Smith / Ian Wright qu'un Havertez / Jesus par exemple...

Vince

C'est surtout, au-delà de la nationalité, on sait que ces joueurs sont de passage. Donc pas mal la flemme de m'attacher. Surtout quand tu signes un Jorginho ou un Merino, des joueurs qui ont à peine le niveau pour être titulaire, voir pas le niveau et qui ne vont faire que régresser à leur âge. C'est des joueurs un peu bouche trou qu'on aura oublié dans 10 ans qu'ils sont passé par chez nous. Même chose pour Sterling d'ailleurs, malgré sa nationalité anglaise, il est pas populaire parce qu'on a aucune raison de s'attacher à lui, en plus d'être sur le déclin et mauvais.

TheMerse

Citation de: Vince le 15-03-2025, 19:28:48C'est surtout, au-delà de la nationalité, on sait que ces joueurs sont de passage. Donc pas mal la flemme de m'attacher. Surtout quand tu signes un Jorginho ou un Merino, des joueurs qui ont à peine le niveau pour être titulaire, voir pas le niveau et qui ne vont faire que régresser à leur âge. C'est des joueurs un peu bouche trou qu'on aura oublié dans 10 ans qu'ils sont passé par chez nous. Même chose pour Sterling d'ailleurs, malgré sa nationalité anglaise, il est pas populaire parce qu'on a aucune raison de s'attacher à lui, en plus d'être sur le déclin et mauvais.
Et Sterling à joué pour Liverpool, City, Chelski quoi  :jesors:

SMF spam blocked by CleanTalk