Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Floh27 le 25-10-2023, 00:30:22Sans parler de son jeu avec ballon, son envie laisse à désirer quand il est entré j'ai pas vu un joueur qui voulait s'arracher à aider son équipe à défendre. Il y avait tellement moyen de gêner leur première relance si lui et Havertz avait montré plus d'envie

Il est plein d'énergie pour lever les bras et réclamer le ballon, mais semble fatiguer quand il faut défendre :P un vrai buteur

gunner4life

Il va être temps qu il montre autre chose lui
Il a du temps de jeu mais il est souvent maladroit

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 27-10-2023, 14:22:03Il va être temps qu il montre autre chose lui
Il a du temps de jeu mais il est souvent maladroit
Il y en a qui ont encore de l'espoir :lol:

TITI N°1BIS

On voit qu'il à des qualités mis il est pas encore assez contant devant les buts

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 27-10-2023, 14:36:39On voit qu'il à des qualités mis il est pas encore assez contant devant les buts
ça fait des années que ça dure quand même !

Floh27

Je trouve qu'il avait plutôt bien débuté la saison d'ailleurs il a marqué deux buts en PL lors des 3 premiers matchs.

Mais petit à petit sa forme s'est estompée et je trouve qu'il n'apporte plus rien. C'est rare de notifier une bonne chose de sa part sur les derniers matchs qu'il a joué. Pourtant il en a du temps de jeu, il a participé à tous les matchs de PL.

Autant on reproche à Jesus de pas suffisamment marquer autant je trouve qu'il apporte bien plus dans le jeu que ce soit avec ou sans ballon que Nketiah. Sa blessure ne me rassure pas, on va avoir droit à Nketiah titulaire du coup.

we are the Arsenal !

Nketiah il va marquer un coup ici ou là pour embrouiller les gens, mais le reste du temps c'est 0 que ce soit devant le but ou dans le jeu !!!

Vince

Quand Jesus était blessé la saison dernière, il avait plus que répondu présent, Jesus nous manquait pas.

we are the Arsenal !

Il a marqué quelques buts certes, mais dans le jeu c'était pauvre, c'est surtout Martinelli, Saka et Odegaard qui ont fait le taff pour que l'absence de Jesus ne soit pas trop ressenti ! On va pas commencer à faire de Nketiah ce qu'il n'est pas, un bon remplaçant à Jesus...

Nono

Citation de: Vince le 27-10-2023, 19:37:33Quand Jesus était blessé la saison dernière, il avait plus que répondu présent, Jesus nous manquait pas.

Un peu quand même. :lol:
Mais bon vu que tu considères qu'ils sont du même niveau, ça se tient.

Vince

Faut revoir les messages à l'époque, beaucoup s'inquiétaient de l'absence de Jesus, au final non. Il a été bon et les résultats étaient bon.

Nono

Les tiens de messages. :na:

Vince

Quelqu'un à des nouvelles de wata ? :look:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 28-10-2023, 19:00:24Quelqu'un à des nouvelles de wata ? :look:

Il a fait un très bon match mais on verra s'il confirme sur la durée.

TITI N°1BIS

Gros matchs aujourd'hui et on peu noter son état d'esprit il aurait pu marquer un 4eme buts sur peno il le laisse à Viera ça en dit long sur le super état d'esprit de cette équipe  :love:

Vince

En tout cas c'est un beau Hat Trick, les 3 buts sont superbes, surtout le 3ème, mais le 1er aussi avec son contrôle orienté.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-10-2023, 19:05:12Il a fait un très bon match mais on verra s'il confirme sur la durée.

Wata ? je pense qu'il ne changera pas, il confirmera sa mauvaise foi sur la durée, no problemo  :guinness:

Nono

C'est sûr que la mauvaise foi, ça te connait !

TITI N°1BIS


we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 28-10-2023, 21:40:12Wata ? je pense qu'il ne changera pas, il confirmera sa mauvaise foi sur la durée, no problemo  :guinness:
Tu te trompes TheMerse contrairement à vous je sais reconnaitre quand un joueur dont je ne suis pas fan fait un bon match. Donc bravo à Nketiah, il a marqué un triplé, ça n'arrive pas tous les jours. J'espère que je vais réussir à en inspirer certains :lol:

Maintenant, c'était contre Sheffield qui est probablement la pire équipe de PL avec la pire défense. Comme d'hab vous allez tous, enfin je veux dire les fans de Nketiah tomber dans le panneau, ce triplé lui servira de totem pour qu'on lui pardonne toutes ses mauvaises performances à venir et obtenir des prolongations au club. Comme dit Nono à voir s'il confirme sur la durée, ce qu'il n'a jamais réussi à faire en 7 ANS au club...

Très beau geste de sa part de donner le péno à Vieira, la plupart des joueurs auraient refusé !

TheMerse

Citation de: Nono le 28-10-2023, 21:57:44C'est sûr que la mauvaise foi, ça te connait !
Nono qui dit cela  :lmao:

Nono

Nan mais t'es le pire car même quand un joueur que t'aimes pas fait un bon match, tu fuis son topic.

Comme Vince qui a fuit le topic de Zinchenko quasiment toute la saison dernière lors de quelques matchs. :lol:

Vince

Tu m'as assez reproché de critiquer tes chouchous alors que tu considérais qu'ils avaient fait un bon match. :lol: Faut savoir, tu préfères que je dise rien ou que je fasse comme tu viens de faire dans le topic d'Nketiah après son match d'hier ?

TheMerse

Citation de: Vince le 29-10-2023, 11:57:22Tu m'as assez reproché de critiquer tes chouchous alors que tu considérais qu'ils avaient fait un bon match. :lol: Faut savoir, tu préfères que je dise rien ou que je fasse comme tu viens de faire dans le topic d'Nketiah après son match d'hier ?
:lmao:

we are the Arsenal !

Vince et TheMerse c'est vrai que vous préférez fuir le topic plutôt que d'admettre quand un joueur que vous n'aimez pas fait un bon match ou quand Arteta fait un bon coaching... Genre l'admettre c'est d'avoir tort et c'est impossible, car vous n'avez jamais tort :lol:

Moi j'ai aucun mal à le faire avec Nketiah parce que je sais que je pourrais le massacrer par la suite vu que ça ne va pas durée :lmao:

Vince

C'est vraiment drôle ce manque de lucidité à faire des reproches aux autres qu'on pourrait vous faire pleins de fois :lol:

Ou alors t'es en train de nous expliquer que - contrairement à nous - toi wata t'es capable d'admettre que t'as eu tort concernant Nketiah et qu'il est un très bon attaquant qui mérite de jouer plus souvent ? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-10-2023, 14:24:03C'est vraiment drôle ce manque de lucidité à faire des reproches aux autres qu'on pourrait vous faire pleins de fois :lol:

Ou alors t'es en train de nous expliquer que - contrairement à nous - toi wata t'es capable d'admettre que t'as eu tort concernant Nketiah et qu'il est un très bon attaquant qui mérite de jouer plus souvent ? :lol:
Bien sûr que non, juste admettre quand le dit joueur ou entraineur fait un bon match ou des bons choix, ça n'enlève en rien de notre ressentit, faudra être performant sur la durée pour nous faire changer d'avis et encore... Malgré les bons résultats vous penserez toujours qu'Arteta n'est pas la bonne personne, mais faut savoir reconnaitre quand ils font quelques chose de bien aussi... :shrug: Nketiah qui marque un triplé je ne peux que le félicité, mais ça ne change rien au fait que pour moi il n'a rien à faire au club ! Des joueurs qui ont marqué un triplé et qui ont pris la porte par la suite, il y a en plusieurs...   

Vince

En même temps c'est compliqué de pas le féliciter, il marque un triplé ce qui est presque historique à Arsenal ces derniers temps - vu qu'on est sevré de vrai avant centre depuis Aubameyang. Et ce troisième but est sans doute le plus beau but de la saison jusque là.

Promis quand Jorginho marquera un triplé, j'irais écrire dans son topic "Bon match, mais faut pas s'enflammer" ou "fais chier on tombe encore dans le piège et on va devoir le revoir sur le terrain" comme toi :P

we are the Arsenal !

29-10-2023, 14:52:46 #959 Dernière édition: 29-10-2023, 14:54:50 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 29-10-2023, 14:39:57En même temps c'est compliqué de pas le féliciter, il marque un triplé ce qui est presque historique à Arsenal ces derniers temps - vu qu'on est sevré de vrai avant centre depuis Aubameyang. Et ce troisième but est sans doute le plus beau but de la saison jusque là.

Promis quand Jorginho marquera un triplé, j'irais écrire dans son topic "Bon match, mais faut pas s'enflammer" ou "fais chier on tombe encore dans le piège et on va devoir le revoir sur le terrain" comme toi :P

J'aurais pu faire comme vous et fuir le topic ou subtilement éviter de dire les mots comme vous savez si bien le faire :P


Un triplé de Jorginho milieu défensif, tu prends peu de risque là quand même :lol: La saison dernière tu l'avais même pas félicité sur sa frappe sur le poteau qui a provoqué le csc de Martinez contre Villa, t'as préféré féliciter le dos de Martinez :lmao: