Arsenal Supporter Club France

Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

gunner4life

Ce serait énorme 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

TITI N°1BIS

A condition de le remplacer...!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 22-08-2024, 02:05:06A condition de le remplacer...!
De toute façon il n'apportait (plus) rien. Alors oui une recrue offensive serait bien mais la priorité c'est déjà de s'en débarrasser. Sans conditions.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

30/35 ce serait pas mal et ça changerait de nos habitudes de ne pas savoir vendre.
Pour une fois on aura tenu jusqu'au bout et pas bradé

viper83

On le remplacera pas, on va pas acheter un joueur acceptant d'etre 3eme dans la hiérarchie de nos attaquants.
Du moment où on veut pas acheter un top buteur pour etre n°1, l'effectif devant restera comme tel avec Havertz et Jesus. C'est suffisant, surtout que Martinelli et Trossard peuvent dépanner à ce poste.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Jésus est en sucre et se blessera comme chaque saison...ça nous donne quoi... havertz en pointe chaque match sachant tous les matchs qu'on va avoir cette saison.

Martinelli en 9 c'est pas efficace et trossard est meilleur en rentrant que titulaire.

Encore une saison où on va laisser filer les coupes parce que devant se sera pas assez bon sorti des titulaires.

Il nous faut absolument un bon 9 si nketiah part

viper83

Mais personne ne viendra faire le 3eme attaquant ... on trouvera pas un joueur de qualité qui viendra pour jouer uniquement les coupes nationales et qui aura le temps de jeu qu'a eu Nketiah l'an passé, c'est impossible.
On fera de la rotation ou on piochera chez les jeunes.
City ils sont pas mieux lotis que nous, si Haaland se pète ils ont qui devant ? Surtout maintenant qu'Alvarez est parti !
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: TITI N°1BIS le 22-08-2024, 13:19:11Jésus est en sucre et se blessera comme chaque saison...ça nous donne quoi... havertz en pointe chaque match sachant tous les matchs qu'on va avoir cette saison.

Martinelli en 9 c'est pas efficace et trossard est meilleur en rentrant que titulaire.

Encore une saison où on va laisser filer les coupes parce que devant se sera pas assez bon sorti des titulaires.

Il nous faut absolument un bon 9 si nketiah part

Je serais très étonné de voir un pur 9 arrivé juste parce que nketiah s en va.
Qu on prenne un joueur d expérience en fin de carrière pour entrer dans le turn over ok, mais un grand avant centre sans vendre jesus ça me parait peu probable

we are the Arsenal !

22-08-2024, 22:47:17 #1388 Dernière édition: 22-08-2024, 22:48:59 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 22-08-2024, 13:19:11Jésus est en sucre et se blessera comme chaque saison...ça nous donne quoi... havertz en pointe chaque match sachant tous les matchs qu'on va avoir cette saison.

Martinelli en 9 c'est pas efficace et trossard est meilleur en rentrant que titulaire.

Encore une saison où on va laisser filer les coupes parce que devant se sera pas assez bon sorti des titulaires.

Il nous faut absolument un bon 9 si nketiah part
Peu de chance de voir un 9 débarquer à la rigueur un ailier pour être dans le turnover. Comme tout le monde je voulais nous voir signer un grand attaquant, c'est presque la dernière pièce du puzzle j'ai envie de dire et forcément on est un peu déçu. Le mercato n'est pas mauvais, il est correcte/bon, faut pas oublier qu'il faut compter Timber comme un nouvelle recrue également. On perd pas de joueurs cadres, on s'est renforcés en défense et au milieu Merino arrive. A part le N°9, il nous manque un bon remplaçant à Odegaard et Saka. Quand on aura ces 3 éléments, on aura un effectif pratiquement aussi étoffé que City.

Le côté gauche de l'attaque pourrait devenir un problème si Martinelli ne retrouve pas son efficacité et avec Trossard qui est meilleur en sortant du banc !

TITI N°1BIS

Donc au final un mercato plus que moyen ...

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 22-08-2024, 22:52:16Donc au final un mercato plus que moyen ...
Si on vend Nketiah, c'est déjà un mercato réussi  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

22-08-2024, 23:16:51 #1391 Dernière édition: 23-08-2024, 08:04:59 par we are the Arsenal !
Non pas à ce point, il nous manque toujours cette dernière pièce du puzzle, mais on a recruté pour pallier à d'éventuels blessures en défense et au milieu, il y a encore du boulot pour étoffer l'équipe ce qui se fera sur les prochains mercatos. Faut pas oublier qu'on a déjà un effectif qui a finit à 2 points du titre.  Si on veut encore être dans la course au titre et avoir une chance d'être champion, il faudra peu de blessés et des joueurs offensifs avec une dizaine de buts.

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 22-08-2024, 23:06:17Si on vend Nketiah, c'est déjà un mercato réussi  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Vu que Vieira est parti et nketiah dans peu de temps il va falloir absolument recruter un attaquant droit ou un 9

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 23-08-2024, 21:18:12Vu que Vieira est parti et nketiah dans peu de temps il va falloir absolument recruter un attaquant droit ou un 9


On rechercherait un ailier droit.
Arteta nous a aussi fait du teasing ;

gunners_dz

Il parle du mercato en général pas que celui d'Arsenal.

DiosBergkamp

La traduction est un peu poussive "You have to be alert and prepared, because a lot of surprises can come.", il explique comment le club doit se comporter dans les derniers jours, il tease pas les journalistes

Nono

Ha désolé, j'avais pas lu la déclaration en Anglais.
Toujours se méfier de Twitter, on m'y reprendra plus.

TheMerse

ça parle de Sterling ?

Nono


TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 23-08-2024, 23:40:57Il parle du mercato en général pas que celui d'Arsenal.

Je crois pas il parle de la dernière semaine côté Arsenal

Lba

25-08-2024, 20:13:21 #1400 Dernière édition: 25-08-2024, 20:18:01 par Lba
https://x.com/David_Ornstein/status/1827752997402910907

"Le transfert proposé par Eddie Nketiah à Nottingham Forest a échoué. Un accord est en place entre #NFFC et #AFC d'une valeur maximale de 30 millions de livres sterling, mais aucun accord n'a pu être conclu avec l'attaquant de 25 ans. Le transfert devrait toujours se concrétiser ailleurs avant la fin du mercato"

Je pensais que le joueur était ok, dommage 30m c'est pas mal comme somme

we are the Arsenal !

25-08-2024, 20:26:10 #1401 Dernière édition: 25-08-2024, 20:27:45 par we are the Arsenal !
Forcément il touche 120 k/s chez nous, on aurait jamais du le prolonger surtout pour ce montant, quelle bêtise... :bang: On va se le trainer comme un boulet !!!   

Lba

Il a fait un bon travail pour remplacer Jesus il y a deux saisons
Et si on ne le prolonge pas, il part gratos

Il a encore de la valeur, c'est dommage qu'il ne soit pas d'accord parce que 30m c'est une belle somme et elle me semble juste pour ce joueur, Marseille n'en donnait pas assez par exemple

A priori il y a d'autres clubs intéressés notamment Crystal Palace, croisons les doigts

TITI N°1BIS

Il va nous emmerder et va faire capoter une possible recrue en attaque  :bang:

Nono

Citation de: Atys le 22-08-2024, 10:15:3130/35 ce serait pas mal et ça changerait de nos habitudes de ne pas savoir vendre.
Pour une fois on aura tenu jusqu'au bout et pas bradé

Et si on le vend pas car personne ne veut mettre 30 millions, tu diras qu'on a bien fait de tenir bon ?

Bouligoal

25-08-2024, 22:41:46 #1405 Dernière édition: 25-08-2024, 22:44:20 par Bouligoal
Putain mais il est encore là ?  :jesors:

Ça pue cette histoire... personne ne sera gagnant s'il reste.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

De toute façon un club peut proposer 40 M et il pourra toujours refuser d'y aller si le club ne lui offre pas autant voire plus comme salaire... Il peut faire ça jusqu'à la fin de son contrat, mais bon j'imagine qu'on va rompre son contrat lorsqu'il lui restera un an de contrat, comme on l'a fait avec Ozil !!! Déjà que je ne suis pas fan du joueur, s'il nous fait le coup du boulet qui ne veut pas se barrer, à la place d'Arteta je l'envoie directe au placard. Il vient de nous faire perdre 30 M  :fight:

Nono

Et c'est là qu'on comprend pourquoi on a du résilier beaucoup de contrats.
On a surpayé en salaire trop de joueurs moyens.

Gunmed

Ouais mais tu vas pas me faire croire qu'il a réussi à se mettre d'accord avec Marseille et pas avec Forest. Genre Marseille paye mieux que Forest ?
Donc Forest ont vraiment du se foutre de sa gueule avec le contrat, je vois pas comment.
Parce que je vois mal Marseille lui avoir proposé 500k par mois.

Nono

Citation de: Gunmed le 26-08-2024, 01:32:37Ouais mais tu vas pas me faire croire qu'il a réussi à se mettre d'accord avec Marseille et pas avec Forest. Genre Marseille paye mieux que Forest ?
Donc Forest ont vraiment du se foutre de sa gueule avec le contrat, je vois pas comment.
Parce que je vois mal Marseille lui avoir proposé 500k par mois.
C'est pas une question de salaire pour l'OM, je pense.
L'OM joue le podium donc c'est plus intéressant comme projet sud Nottingham.