Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Avec ses mains pas encore, il sait que Léno peut prendre sa place à tout moment, donc il doit se dire faut que j'assure au moins sur ma ligne :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-09-2018, 01:00:48
Avec ses mains pas encore, il sait que Léno peut prendre sa place à tout moment, donc il doit se dire faut que j'assure au moins sur ma ligne :lol:

Plus sérieusement, on sait que Cech sera numéro un pendant encore plusieurs semaines voir plusieurs mois. Leno aura gros à jouer dans les coupes et espérer une vraie période de méforme de Cech (ce qui n'est pas le cas) pour inverser les rôles.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-09-2018, 01:11:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-09-2018, 01:00:48
Avec ses mains pas encore, il sait que Léno peut prendre sa place à tout moment, donc il doit se dire faut que j'assure au moins sur ma ligne :lol:

Plus sérieusement, on sait que Cech sera numéro un pendant encore plusieurs semaines voir plusieurs mois. Leno aura gros à jouer dans les coupes et espérer une vraie période de méforme de Cech (ce qui n'est pas le cas) pour inverser les rôles.


La saison dernière Cech aurait pu perdre sa place à plusieurs reprises, on verra si Emery sera plus indulgent ou s'il fait moins de boulette tout court ! Après s'il continue à faire des passes à l'adversaire parce qu'il ne sait pas utiliser ses pieds, on va vite vouloir qu'il dégage. Il m'a bien agacé contre Cardiff déjà...

DiosBergkamp

Citation de: adam le 14-09-2018, 22:56:42
Je ne lui en veux pas d'etre mauvais, mais si pour lui il a juste fait deux passes de merde sur les 4 premiers matchs, il est très très mal parti pour s'améliorer.


Je pense qu'il sait très bien qu'il a été dégueulasse au pied mais c'est compliqué de te flageller en interview.
Mais le coup de dire "je me suis foiré mais y a pas eu but" c'est pas terrible, c'est un miracle si arter ne cadre pas ou si sa passe ratée finie en corner et pas en but lors du premier match.

Vince

Encore un bon match de sa part :up:

DiosBergkamp

Ah ?
Ils ont fait 2 tirs cadrés pour un but. Et au pied il a encore perdu tous ses ballons joués au long (pas que de sa faute vu qu'on joue sur Aubameyang) et il a offert un corner au pied (on est presque satisfait que ça finisse pas au fond mais bordel quand t'es gardien pro et que tu mets le ballon au pied en corner c'est gravissime)

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-09-2018, 12:56:41
Ah ?
Ils ont fait 2 tirs cadrés pour un but. Et au pied il a encore perdu tous ses ballons joués au long (pas que de sa faute vu qu'on joue sur Aubameyang) et il a offert un corner au pied (on est presque satisfait que ça finisse pas au fond mais bordel quand t'es gardien pro et que tu mets le ballon au pied en corner c'est gravissime)

Il n'y a pas QUE les tirs cadrés qui importent...il le sort bien déjà le premier cadré et éloigne le danger à de multiples reprises sur des centres dangereux...faut arrêter avec la mauvaise foi à un moment donné ;)

DiosBergkamp

Autant sur les premiers matchs il multipliait les arrêts, autant il a eu 2 matchs hyper tranquilles, donc dire "encore un bon match" alors qu'il a quasiment rien eu à faire et a encore déçu au pied ... ok on va féliciter beaucoup de gardiens de Premierleague avec ces critères !

we are the Arsenal !

Vous félicitez Cech de faire son taff en gros :lol:

DiosBergkamp

Ou alors comme je le disais pendant le match, on est satisfait quand il donne pas de balle de but ou met le ballon dans ses filets :P

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 16-09-2018, 13:42:42
Ou alors comme je le disais pendant le match, on est satisfait quand il donne pas de balle de but ou met le ballon dans ses filets :P

Déjà qu'on ait pas pris de but avant la mi-temps, j'étais content moi :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-09-2018, 13:32:21
Vous félicitez Cech de faire son taff en gros :lol:

Pour un gardien oui ;)

gunner597

j'ai encore eu trés peur avec son jeu au pied :sad:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-09-2018, 13:32:21
Vous félicitez Cech de faire son taff en gros :lol:

Vu notre défense, on va partir du principe que si on ne prend qu'1 but c'est un bon match pour le gardien :D

clarck59

Cette fois, c'était net et sans bavures  :strong:

Ben4

Oui solide sur sa ligne et autoritaire dans les airs :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Dans la distribution c'est toujours mauvais mais pour le reste il a été bon :up:

Fly Millenium

Très gros match de sa part, rien à redire là-dessus. Il nous sort 5-6 parades décisives facile.

Son jeu au pied restera un problème quoiqu'il arrive, mais tant qu'il ne commet pas d'erreur, il n'y a pas lieu de s'en plaindre.

we are the Arsenal !

Je n'ai vue que la deuxième mi-temps où c'était un peu plus tranquille pour lui, mais visiblement il nous garde dans le match sur la première mi-temps, on peut le féliciter sur ce coup là ! Il prend un peu moins de risque balle au pied, il était temps.

Thearsenal

Premier gardien de l'histoire à dépasser les 1000 arrêts en PL ! Chapeau monsieur !  :strong:
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Voilà un vrai bon match :up: dommage pour les relances mais si il est impeccable sur sa ligne ça me va

Vince

Homme du Match, et c'est probablement l'homme de notre début de saison. C'est un peu l'arbre qui cache la forêt d'approximations de notre défense depuis le début de la saison.

Nono

Rien à dire, il est bien meilleur que l'année dernière pour le moment, c'est a signaler.

we are the Arsenal !

24-09-2018, 23:02:32 #2093 Dernière édition: 24-09-2018, 23:10:17 par we are the Arsenal !
Fallait juste qu'il se sente en danger, nouvel entraîneur, le recrutement d'un nouveau gardien ça lui a foutu un coup de pied au cul ! Mais prudence, il débute bien, on va voir s'il est constant maintenant, la saison est encore longue.

Nono

L'entraîneur des gardiens a changé, non ?
Ça pourrait expliquer son regain de niveau.

we are the Arsenal !

Pas faux, mais je penses qu'il a surtout envie de montrer qu'il a encore le niveau, il sent beaucoup plus la concurrence cette saison.

Fly Millenium

Citation de: Nono le 24-09-2018, 23:05:02
L'entraîneur des gardiens a changé, non ?
Ça pourrait expliquer son regain de niveau.


C'est une certitude. Javi Garcia n'est clairement pas étranger à son regain de niveau.

Bouligoal

Très bon match sans cacade, ça fait plaisir  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince





:lol:

Vince

Il revient de blessure, mais il a montré beaucoup de fébrilité dans ce match, inhabituel depuis le début de la saison. Leno est partit pour rester numéro 1 un moment.