Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Notre numéro 2 actuel a pourtant poussé Szczesny sur le banc puis en prêt/vente.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2018, 17:06:40
Notre numéro 2 actuel a pourtant poussé Szczesny sur le banc puis en prêt/vente.

Oui, je me demande lequel est le grand gagnant des deux :roll:

Le jour où Sanchez partira, on pourra dire que c'est Walcott qui l'a poussé vers le départ ? :lol:

DiosBergkamp

La résolution de Vince c'est de nous régaler sur tous les topics ?
Comparer Sanchez qui snobe un contrat à 300K et Szczesny qu'on a refusé comme numéro 2 durant deux ans  :love:

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-01-2018, 16:58:09
Si on avait un meilleur numéro deux, un certain polonais, peut-être que Cech ne serait plus numéro 1. Je pense pas qu'on a fait le meilleur choix en laissant partir Szczesny plutôt qu'Ospina.

Si tu estimes que Cech aurait perdu sa place au profit de Szczesny, j'en conclue que tu estimes que Cech a un rendement insuffisant ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 03-01-2018, 17:32:12
Citation de: Vince le 03-01-2018, 16:58:09
Si on avait un meilleur numéro deux, un certain polonais, peut-être que Cech ne serait plus numéro 1. Je pense pas qu'on a fait le meilleur choix en laissant partir Szczesny plutôt qu'Ospina.

Si tu estimes que Cech aurait perdu sa place au profit de Szczesny, j'en conclue que tu estimes que Cech a un rendement insuffisant ?

Ou que Szczesny est un excellent gardien et qu'il menacerait plus le poste de numéro Un de Cech qu'Ospina. Personnellement je suis content de Cech, j'aimerai qu'il arrête plus de penaltys mais comme a dit Dios, c'est injuste de le juger là-dessus. Pour le reste il a été décisif pas mal de fois cette saison, 9 clean sheets, quand on considère nos problèmes défensif et donc le fait qu'il a parfois été exposé, c'est pas là qu'on a le plus de problème.

Mais oui, Cech est vers la fin de sa carrière donc c'est normal de parler de succession. C'est plus lié à son âge qu'à ses performances cette saison.

Bouligoal

Je ne juge pas Cech sur le nombre de penalty arrêté. Mais c'est clairement un problème pour notre gardien numéro 1 quand tu as un score de 0/15 (je ne sais toujours pas exactement le nombre) depuis 3 ans.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

J étais sceptique lors de sa signature et je ne change pas d avis. Il est venu en retraite chez nous. Chelsea nous a encore refourgué une charette

Vince

Il a jamais fait de mauvaise saison, ça a toujours été bon, même si ça n'a pas été exceptionnel. Je pense que son expérience apporte beaucoup dans le vestiaire. Je suis pas convaincu qu'Arsenal soit le Club où les gardiens brillent de toute manière. On a un jeu qui les expose, comme nos défenseurs d'ailleurs.

Thearsenal

Je suis pas vraiment d'accord avec vous, je trouve qu'il fait quand même souvent de belles interventions...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Ça y est je connais le bon chiffre, c'est 0/14. Je m'étais un peu avancé avec 0/15 mais on va y arriver, un peu de patience :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quel match de Cech ce soit :respect: il a été vraiment énorme

Atys

Oui excellent match comme Courtois
On aurait pu être à 5/5 sans les interventions fantastiques des 2 gardiens

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 03-01-2018, 23:45:52
Ça y est je connais le bon chiffre, c'est 0/14. Je m'étais un peu avancé avec 0/15 mais on va y arriver, un peu de patience :lmao:

ça va aller Bouli t'inquiète pas  :sorry:

Il a juste fait un excellent match...c'est bien que tu le mentionnes  :tits:

Nono

Il a le droit de signaler que notre gardien numéro 1 est incapable d'arrêter un penalty, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le 04-01-2018, 12:53:54
Il a le droit de signaler que notre gardien numéro 1 est incapable d'arrêter un penalty, non ?

Oui mais pourquoi ne parle t'il pas de son excellent match également ?

adam

Je ne sais pas si on l'a vu a la télé, mais grosse grosse embrouille entre Cech et Ozil en fin de match hier. Ozil s'en était déjà pris au gardien en première mi-temps pour la meme raison, et après un énième ballon ou il ne sort pas Ozil lui a laché tout ce qu'il pouvait. Dur d'en vouloir à Cech parce qu'il fait un très gros match sur sa ligne., mais a vitesse reelle vu du stade ses non interventions étaient incompréhensible pour tout le monde ce qui nous a mis plusieurs fois en danger.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 04-01-2018, 12:57:08
Citation de: Nono le 04-01-2018, 12:53:54
Il a le droit de signaler que notre gardien numéro 1 est incapable d'arrêter un penalty, non ?

Oui mais pourquoi ne parle t'il pas de son excellent match également ?

Je peux le faire si tu veux. Mais je suis déçu que notre gardien numéro 1 soit incapable de nous sortir un péno sur les 14 qu'il a eu à jouer :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'était un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est au Club, vraiment exceptionnel.

Mais mieux vaut parler d'autre chose, vous avez raison. :up:

clarck59

Il a sorti une grosse prestation :strong:

adam

Citation de: Vince le 04-01-2018, 16:55:13
C'était un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est au Club, vraiment exceptionnel.

Mais mieux vaut parler d'autre chose, vous avez raison. :up:

Le penalty ne faisait pas parti du match ?

Ben4

Une sortie calamiteuse sur le premier but
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

En fin de course lui aussi

DiosBergkamp

Ca lui pendait au nez, il a eu plusieurs ratés heureusement sans conséquence ces derniers temps.

gunner597

On a 6 mois pour lui trouver un bon remplaçant :shrug:

DiosBergkamp

Non, on va prolonger son contrat et lui trouver un emploi à l'académie ! Et vendre Ospina.

adam

 :lmao: Il restera jusqu'a sa retraite, c'était le capitaine aujourd'hui et Wenger n'aura jamais l'envie de le mettre dehors parce qu'il s'entend bien avec.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 14-01-2018, 21:20:42
Non, on va prolonger son contrat et lui trouver un emploi à l'académie ! Et vendre Ospina.


Tu savais pas, Arsenal monte un groupe de Rock, Mertesacker, c'est le chanteur et lui le batteur !

TheArmoury

J'espère que c'est sa dernière saison de titulaire ... Mais tant que Wenger sera là, c'est peine perdue.

Atys

Quand on voit les matchs que nous sort Ospina avec une défense en bois on peut avoir des doutes ... non ?

Tifo

Citation de: Nono le 14-01-2018, 21:27:57
Citation de: DiosBergkamp le 14-01-2018, 21:20:42
Non, on va prolonger son contrat et lui trouver un emploi à l'académie ! Et vendre Ospina.


Tu savais pas, Arsenal monte un groupe de Rock, Mertesacker, c'est le chanteur et lui le batteur !

:lmao: :lmao: