Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 23-12-2017, 22:15:09
Oui merci de nous sauver le match pour finalement nous le tuer :lol:

Petr Cech a tué le match ... :lol: J'imagine que t'aurais eu la même sévérité si c'était un colombien dans les buts ? :P

Nono

Pourquoi parler d'Ospina ?

Vince

Parce que dire que Cech a tué le match est excessivement sévère. Une exigence qui varie selon les gardiens ;)

gunner4life

L avantage c est qu on ne l aura plus pour très longtemps dans les buts. Normalement en fin de saison il part en retraite non ??

Nono

Je ne crois pas que ça ait été dit.
Mais bon, ça ne fait qu'un chantier de plus.

Si Wenger arrête dans un an et demi, bonne chance à son successeur, il aura du boulot (sauf si on recrute vachement dès cet été)

Vince

T'inquiète pas il restera encore un peu :D

adam

Citation de: Nono le 24-12-2017, 10:32:44
Je ne crois pas que ça ait été dit.
Mais bon, ça ne fait qu'un chantier de plus.

Et au lieu de mettre Macey en EL pour voir ce qu'il vaut et savoir si il pourra lui succeder, on préfère mettre Ospina qui cherche à se barrer à chaque mercato.

Vince

Citation de: adam le 24-12-2017, 13:55:59
Citation de: Nono le 24-12-2017, 10:32:44
Je ne crois pas que ça ait été dit.
Mais bon, ça ne fait qu'un chantier de plus.

Et au lieu de mettre Macey en EL pour voir ce qu'il vaut et savoir si il pourra lui succeder, on préfère mettre Ospina qui cherche à se barrer à chaque mercato.


Si Macey jouait à la place d'Ospina, Bouligoal mènerait une révolte :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-12-2017, 22:16:34
Citation de: Bouligoal le 23-12-2017, 22:15:09
Oui merci de nous sauver le match pour finalement nous le tuer :lol:

Petr Cech a tué le match ... :lol: J'imagine que t'aurais eu la même sévérité si c'était un colombien dans les buts ? :P

Ah la fameuse repartie Ospina quand on critique Cech :lol:
Il a chié dans la colle c'est tout :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-12-2017, 14:31:33
Citation de: adam le 24-12-2017, 13:55:59
Citation de: Nono le 24-12-2017, 10:32:44
Je ne crois pas que ça ait été dit.
Mais bon, ça ne fait qu'un chantier de plus.

Et au lieu de mettre Macey en EL pour voir ce qu'il vaut et savoir si il pourra lui succeder, on préfère mettre Ospina qui cherche à se barrer à chaque mercato.


Si Macey jouait à la place d'Ospina, Bouligoal mènerait une révolte :lol:

Et oui, je ne partage pas l'avis d'Adam sur ce coup, tu devrais t'en réjouir  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterCech explique son geste



Après le match à Southampton, Petr Cech a donné un cadeau de Noël avant l'heure à un jeune fan.

"Je crois que c'est son père qui a attiré mon attention. Il pointait vers son fils et demandait si je pouvais lui donner mon maillot. Si on peut rendre les gens heureux, on essaie de le faire. Je lui ai donné mon maillot et il était visiblement heureux. Je suis ravi qu'il ait apprécié de moment.

On a de supers fans - à chaque matchs toutes les places sont vendues. Tout le monde va soutenir l'équipe, ils font du bruit et nous supportent pendant tout le match. Si on peut rendre quelqu'un heureux, on est content de le faire."

Vince

CiterCech à propos du penalty



Le penalty ..
Avant chaque saison on a une réunion avec les arbitres et on parle de la situation où le joueur a le ballon qui lui frappe la main quand la distance est trop courte et qu'il n'y a aucune chance qu'il évite le ballon. Et à chaque fois les arbitres nous disent qu'il n'y a pas penalty dans ces situations. Ca ne peut pas ùtre un penalty. L'arbitre donne ça à 2 min de la fin, donc je lui ai demandé pourquoi il a changé d'avis et donné ce penalty. Pour avoir posé cette question j'ai pris un carton jaune. Il aurait pu me dire "revenez me parler plus tard", mais au lieu de ça il me donne un carton jaune. Je n'ai pas été malpoli, je lui ai juste posé une question. Ca rajoute encore plus de déception. [Est-ce qu'il voit une raison pour donner ce penalty ?] Non. [Qu'est-ce qu'a répondu Dean quand il lui a demandé pourquoi il a donné ce penalty ?] Rien.

Sa colère après cette décision ..
Je suis juste déçu. Aussi quand je vais vers l'arbitre pour lui poser une question respectueusement, j'aimerai avoir une réponse normale, pas un carton jaune et rester muet.

Nono

Sinon c'est quand qu'il nous en arrête un ?
Il était l'un des meilleurs gardiens du monde il y a 5 ans, on en est bien loin actuellement.

DiosBergkamp

Je retiens surtout sa grosse bourde en début de match sur un ballon aérien pourtant pas compliqué ! Le penalty est anecdotique

Bouligoal

Ça fait deux ans et demi qu'il est chez nous, il n'a toujours pas arrêté un seul péno :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 02-01-2018, 16:38:45
Ça fait deux ans et demi qu'il est chez nous, il n'a toujours pas arrêté un seul péno :lmao:

Combien de penalty à arrêté Ospina depuis qu'il est à Arsenal ? Et dans toute sa carrière ? :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-01-2018, 16:40:31
Citation de: Bouligoal le 02-01-2018, 16:38:45
Ça fait deux ans et demi qu'il est chez nous, il n'a toujours pas arrêté un seul péno :lmao:

Combien de penalty à arrêté Ospina depuis qu'il est à Arsenal ? Et dans toute sa carrière ? :P

Toujours la fameuse cartouche Ospina pour voler au secours de Cech :lol:

Du coup je suis obligé de te répondre la même chose qu'à chaque fois : je m'en branle d'Ospina, ce n'est pas lui notre numéro 1. Et surtout combien de penalty Ospina a du jouer pour nous ? Cech en est à son 15eme (ou un truc dans le genre, peut être un peu plus, peut-être un peu moins). Ospina n'est pas le souci. Cech doit mieux faire à ce niveau la.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Vince le 02-01-2018, 16:40:31
Citation de: Bouligoal le 02-01-2018, 16:38:45
Ça fait deux ans et demi qu'il est chez nous, il n'a toujours pas arrêté un seul péno :lmao:

Combien de penalty à arrêté Ospina depuis qu'il est à Arsenal ? Et dans toute sa carrière ? :P

Personne ne parle d'Ospina à part toi. ;)

Quand tu vois ce que fait Ederson à City, ça laisse rêveur, Cech est bien loin de son niveau d'antan, c'est dommage.

Vince

Citation de: Bouligoal le 02-01-2018, 16:46:19
Citation de: Vince le 02-01-2018, 16:40:31
Citation de: Bouligoal le 02-01-2018, 16:38:45
Ça fait deux ans et demi qu'il est chez nous, il n'a toujours pas arrêté un seul péno :lmao:

Combien de penalty à arrêté Ospina depuis qu'il est à Arsenal ? Et dans toute sa carrière ? :P

Toujours la fameuse cartouche Ospina pour voler au secours de Cech :lol:

Du coup je suis obligé de te répondre la même chose qu'à chaque fois : je m'en branle d'Ospina, ce n'est pas lui notre numéro 1. Et surtout combien de penalty Ospina a du jouer pour nous ? Cech en est à son 15eme (ou un truc dans le genre, peut être un peu plus, peut-être un peu moins). Ospina n'est pas le souci. Cech doit mieux faire à ce niveau la.

Pour info Ospina a subit 25 penalty dans toute sa carrière et n'en a arrêté qu'un seul, en 2012, avec Nice.

Je ne sais pas quelle est la moyenne en général de penalty arrêtés pour les gardiens, et je suis d'accord que nos deux gardiens ne font pas de miracles dans ce domaine. On a été habitué à Szczesny qui était très fort dans ce domaine, mais bon, on aimait pas sa tête donc on a célébré son départ, et je suis sûr que la Juve regrette de l'avoir signé ^^

Nono

Ospina est notre numéro 2, il a pas le niveau d'un numéro 1, on le sait très bien.

Mais Cech non plus, il est loin d'être impérial.
Ederson par exemple a arrêté un pénalty contre Crystal Palace ce qui a permis à City de rester invaincu, ce n'est pas rien.

Vince

Citation de: Nono le 02-01-2018, 17:05:54
Ospina est notre numéro 2, il a pas le niveau d'un numéro 1, on le sait très bien.

Ah première nouvelle :lol: On a débattu pendant des pages pour en arriver à cette conclusion. Mieux vaut tard que jamais !

Nono

Citation de: Vince le 02-01-2018, 17:07:09
Citation de: Nono le 02-01-2018, 17:05:54
Ospina est notre numéro 2, il a pas le niveau d'un numéro 1, on le sait très bien.

Ah première nouvelle :lol: On a débattu pendant des pages pour en arriver à cette conclusion. Mieux vaut tard que jamais !


C'est bien de sortir une phrase de son contexte, je précise juste en dessous que Cech non plus n'a pas le niveau. ;)

Citation de: Nono le 02-01-2018, 17:05:54
Mais Cech non plus, il est loin d'être impérial.
Ederson par exemple a arrêté un pénalty contre Crystal Palace ce qui a permis à City de rester invaincu, ce n'est pas rien.


Vince

Relis mon post, tu comprendras que je parle du débat entre Cech et Ospina, pas entre Cech et Ederson.

Nono

Citation de: Nono le 02-01-2018, 17:05:54
Ospina est notre numéro 2, il a pas le niveau d'un numéro 1, on le sait très bien.

Mais Cech non plus, il est loin d'être impérial.


Tu fais exprès de pas comprendre ? Vraiment, je m'inquiète là.
Je perds mon temps mais tant pis :
Je dis qu'Ospina n'a pas  le niveau pour être numéro 1 et derrière, je dis que Cech non plus, il a pas le niveau pour être le numéro 1.
Tu comprends ? J'estime que les deux ont trop de failles pour être le numéro 1 chez nous.

Après, tous les deux ont le niveau d'une équipe qui joue la 6eme place mais pour le Big 4, j'ai des doutes ...

Vince

Nono a passé une étape, il en est rendu à débattre tout seul en répondant à ses propres posts :lol:

Je pense que si on le laisse tout seul il risque de se traiter de condescendant et d'hypocrite :P

Nono

Mais sérieusement, tu le fais exprès.

Je requotais simplement mon post vu que t'es incapable de le lire du premier coup.
Je disais juste que Cech n'a pas le niveau pour jouer numéro 1 chez nous.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 02-01-2018, 16:53:47
Citation de: Bouligoal le 02-01-2018, 16:46:19
Citation de: Vince le 02-01-2018, 16:40:31
Citation de: Bouligoal le 02-01-2018, 16:38:45
Ça fait deux ans et demi qu'il est chez nous, il n'a toujours pas arrêté un seul péno :lmao:

Combien de penalty à arrêté Ospina depuis qu'il est à Arsenal ? Et dans toute sa carrière ? :P

Toujours la fameuse cartouche Ospina pour voler au secours de Cech :lol:

Du coup je suis obligé de te répondre la même chose qu'à chaque fois : je m'en branle d'Ospina, ce n'est pas lui notre numéro 1. Et surtout combien de penalty Ospina a du jouer pour nous ? Cech en est à son 15eme (ou un truc dans le genre, peut être un peu plus, peut-être un peu moins). Ospina n'est pas le souci. Cech doit mieux faire à ce niveau la.

Pour info Ospina a subit 25 penalty dans toute sa carrière et n'en a arrêté qu'un seul, en 2012, avec Nice.

Je ne sais pas quelle est la moyenne en général de penalty arrêtés pour les gardiens, et je suis d'accord que nos deux gardiens ne font pas de miracles dans ce domaine. On a été habitué à Szczesny qui était très fort dans ce domaine, mais bon, on aimait pas sa tête donc on a célébré son départ, et je suis sûr que la Juve regrette de l'avoir signé ^^


Combien de boulettes a fait Szczesny dans sa carrière ?
Pour info Szczesny à raté 214 sorties, provoqué des sueurs froides à 100% des supporters d'arsenal et a fumé une fois sous la douche :P

Au delà du fait qu'il soit aux fraises sur les péno, je pense que c'est plus juste de le juger dans le jeu, et il est vraiment pas rassurant, il a à nouveau failli faire une boulette sur un ballon on ne peut plus anodin.

Vince

Même Dios dit que Nono et Bouli sont injuste ! :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-01-2018, 16:53:47
Citation de: Bouligoal le 02-01-2018, 16:46:19
Citation de: Vince le 02-01-2018, 16:40:31
Citation de: Bouligoal le 02-01-2018, 16:38:45
Ça fait deux ans et demi qu'il est chez nous, il n'a toujours pas arrùté un seul péno :lmao:

Combien de penalty à arrùté Ospina depuis qu'il est à Arsenal ? Et dans toute sa carrière ? :P

Toujours la fameuse cartouche Ospina pour voler au secours de Cech :lol:

Du coup je suis obligé de te répondre la mùme chose qu'à chaque fois : je m'en branle d'Ospina, ce n'est pas lui notre numéro 1. Et surtout combien de penalty Ospina a du jouer pour nous ? Cech en est à son 15eme (ou un truc dans le genre, peut ùtre un peu plus, peut-ùtre un peu moins). Ospina n'est pas le souci. Cech doit mieux faire à ce niveau la.

Pour info Ospina a subit 25 penalty dans toute sa carrière et n'en a arrùté qu'un seul, en 2012, avec Nice.

Pour info je m'en ballec. RAF d'Ospina, je parle de notre numéro 1.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 03-01-2018, 16:45:29
Citation de: Vince le 02-01-2018, 16:53:47
Citation de: Bouligoal le 02-01-2018, 16:46:19
Citation de: Vince le 02-01-2018, 16:40:31
Citation de: Bouligoal le 02-01-2018, 16:38:45
Ça fait deux ans et demi qu'il est chez nous, il n'a toujours pas arrùté un seul péno :lmao:

Combien de penalty à arrùté Ospina depuis qu'il est à Arsenal ? Et dans toute sa carrière ? :P

Toujours la fameuse cartouche Ospina pour voler au secours de Cech :lol:

Du coup je suis obligé de te répondre la mùme chose qu'à chaque fois : je m'en branle d'Ospina, ce n'est pas lui notre numéro 1. Et surtout combien de penalty Ospina a du jouer pour nous ? Cech en est à son 15eme (ou un truc dans le genre, peut ùtre un peu plus, peut-ùtre un peu moins). Ospina n'est pas le souci. Cech doit mieux faire à ce niveau la.

Pour info Ospina a subit 25 penalty dans toute sa carrière et n'en a arrùté qu'un seul, en 2012, avec Nice.

Pour info je m'en ballec. RAF d'Ospina, je parle de notre numéro 1.

Si on avait un meilleur numéro deux, un certain polonais, peut-ùtre que Cech ne serait plus numéro 1. Je pense pas qu'on a fait le meilleur choix en laissant partir Szczesny plutôt qu'Ospina.