Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-09-2017, 17:20:56
Pas mal pour un gardien qui régresse sévèrement :P

Pourquoi tu t'en prends à G4L maintenant ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Si maintenant on doit f

Vince

Je rêve où vous êtes en train de contredire adam? :P


17Alexis

Il ne me fait pas mentir, il est de très haut niveau en ce moment

Ben4

Oui son duel gagnant contre pedro et ses sorties aériennes ont été déterminantes contre Chelsea.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Un arrêt décisif ! Bien aidé cependant par un retour de Koscielny qui aura grandement gêné Pedro.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Mine de rien on a un bilan positif face au Chelsea de Conté.

we are the Arsenal !

Contre leur ancienne équipe, les joueurs font généralement bien ! On le sentait solide dimanche en tout cas.

Vince

02-10-2017, 15:23:10 #1513 Dernière édition: 02-10-2017, 15:25:34 par Vince
Il était super énervé contre Bellerin ou Holding, en tout cas il en a discuté avec Holding pendant un moment. Ca devait être pour une des occasions de Brighton en fin de match. Rien de méchant, mais ça montre son implication et son exigence (à l'image de Mertesacker). Un bon capitaine en l'absence de l'allemand :up:






Vince

CiterCech - On est sur la bonne voie



"On s'était dit après le match contre Liverpool que la seule manière de remobiliser les fans c'est de travailler dur et de montrer notre attitude et notre discipline à travers nos résultats et nos performances. On l'a fait, surtout chez nous. On sent les fans de retour derrière nous, et on espère les garder heureux aussi longtemps que possible. Chaque fan peut exprimer son opinion, ou son mécontentement, mais en tant que joueur, on doit faire en sorte que ça n'arrive pas, et qu'ils nous soutiennent à domicile comme à l'extérieur.

Ca aurait été sympa de marquer plus de buts, et avoir une fin de match plus calme, mais tout le monde a fait son job, et j'ai trouvé que l'on avait la bonne attitude pour défendre le clean sheet, et jouer jusque la dernière seconde. Collectivement on joue très bien en ce moment. Chacun fait son job. On peut toujours s'améliorer, aujourd'hui on a perdu trop de ballons. On a pris de mauvaises décisions, donc on doit améliorer ça. Mais on avait la bonne attitude, donc on est sur la bonne voie."

Vince


Vince


Vince

Il a fait un gros match hier, il a du sortir des arrêts très importants. Il a aussi plusieurs fois récupéré des ballons aériens sur les coup francs et corner et ça nous a fait beaucoup de bien :up:

Bouligoal

Personne n'ose en parler ? :P

Je suis à la recherche d'un débat sur 2/3 pages donc je lance le sujet :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Le premier but je pense qu'il peut faire mieux.
Le deuxième c'est un manque de concentration à partager entre lui et Monreal je trouve.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 23-10-2017, 12:33:03
Le deuxième c'est un manque de concentration à partager entre lui et Monreal je trouve.

Merci, enfin un débat qui s'annonce haletant :P

Pour moi c'est le seul responsable de ce deuxième but. La passe de Monreal n'est pas un modèle mais si Cech se contente de balancer directement (car il a le temps de le faire) sans tenter un dribble tout pourri, zéro problème.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: La passe de Monreal est complètement raté. J'étais étonné que personne n'en parle dans son topic.

A10GunnerFan

Clairement que Cech est responsable. En plus en début de match il a failli faire le même coup!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

La passe est à chier, si il dégage il a autant de chance de se faire contrer qu'en tentant le dribble
Victoria Concordia Crescit

Vince

Cech doit avoir le réflexe de la dégager en touche. Mais la passe de Monreal n'est pas du tout appropriée et mal dosée. D'ailleurs il s'est excusé tout de suite après le but.

Vince

Citation de: Thearsenal le 23-10-2017, 13:07:59
La passe est à chier, si il dégage il a autant de chance de se faire contrer qu'en tentant le dribble


A partir du moment où le gardien n'a pas d'autre choix que de dribbler l'attaquant ou dégager en tribune le ballon, c'est que la passe est foiré. :shrug:

we are the Arsenal !

23-10-2017, 13:11:10 #1526 Dernière édition: 23-10-2017, 16:10:19 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 23-10-2017, 12:37:14
:lol: La passe de Monreal est complètement raté. J'étais étonné que personne n'en parle dans son topic.



Elle n'est pas assez appuyé de la part de Monreal, mais Cech avait le temps de la passer en une touche de l'autre côté à Kos, sauf que lui a voulu dribbler l'attaquant et ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup, cette fois-ci il s'est fait avoir. J'espère qu'il évitera ce genre de fantaisie à l'avenir mùme si on mène par 3 buts d'avance.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-10-2017, 13:11:10
Citation de: Vince le 23-10-2017, 12:37:14
:lol: La passe de Monreal est complètement raté. J'étais étonné que personne n'en parle dans son topic.



Elle n'est pas assez appuyer de la part de Monreal, mais Cech avait le temps de la passer en une touche de l'autre côté à Kos, sauf que lui a voulu dribbler l'attaquant et ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup, cette fois-ci il s'est fait avoir. J'espère qu'il évitera ce genre de fantaisie à l'avenir même si on mène par 3 buts d'avance.

A partir du moment où le gardien n'a d'autre choix que de dégager le ballon en tribune ou dribbler l'attaquant, c'est que la passe est foiré. Faut être honnête, si Xhaka fait exactement la même passe personne n'aura de scrupule à le critiquer.

clarck59

C'est vrai que la passe de Monréal n'est pas assez appuyé, mais Cech aurait eu le temps de dégagé plutôt que de tenter un dribble, si il n'avait pas mis autant de temps pour réagir. Même si les 2 sont responsables sur le but, pour moi, la plus grosse responsabilité va à Cech.

Vince

Citation de: clarck59 le 23-10-2017, 14:33:45
C'est vrai que la passe de Monréal n'est pas assez appuyé, mais Cech aurait eu le temps de dégagé plutôt que de tenter un dribble, si il n'avait pas mis autant de temps pour réagir. Même si les 2 sont responsables sur le but, pour moi, la plus grosse responsabilité va à Cech.

Sans la mauvaise passe de Monreal, il y a pas de responsabilité de Cech. L'erreur vient de Monreal, même si Cech aurait peut-être pu tacler le ballon en tribune. Quand t'es défenseur, tu dois tout faire pour mettre don gardien (qui n'est généralement pas aussi à l'aise avec les pieds que le défenseur et qui est le dernier rempart) dans les meilleures conditions.