Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je vois que tu n'as pas dit qu'il avait raté sa sortie ou fais une erreur. Juste "il est en retard".

Vince

Citation de: TheArmoury le 20-09-2016, 14:20:36
Je vois que tu n'as pas dit qu'il avait raté sa sortie ou fais une erreur. Juste "il est en retard".


Oui et? Quand un joueur est en retard dans un duel et qu'il fait faute, il a réussit son duel ou il l'a raté? :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-09-2016, 14:57:30
Citation de: TheArmoury le 20-09-2016, 14:20:36
Je vois que tu n'as pas dit qu'il avait raté sa sortie ou fais une erreur. Juste "il est en retard".


Oui et? Quand un joueur est en retard dans un duel et qu'il fait faute, il a réussit son duel ou il l'a raté? :lol:

Alors pourquoi lui chercher à tout prix des excuses (avec la défense blablabla) et dire qu'on est sévère avec lui ? Il a chié dans la colle avec sa sortie tout pourrie, faut pas avoir peur de le dire ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 15:08:51
Citation de: Vince le 20-09-2016, 14:57:30
Citation de: TheArmoury le 20-09-2016, 14:20:36
Je vois que tu n'as pas dit qu'il avait raté sa sortie ou fais une erreur. Juste "il est en retard".


Oui et? Quand un joueur est en retard dans un duel et qu'il fait faute, il a réussit son duel ou il l'a raté? :lol:

Alors pourquoi lui chercher à tout prix des excuses (avec la défense blablabla) et dire qu'on est sévère avec lui ? Il a chié dans la colle avec sa sortie tout pourrie, faut pas avoir peur de le dire ;)

Parce que contrairement à toi je suis dans la mesure :lol:

Dans tout ce que j'ai dis, explique moi où j'ai tort?

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-09-2016, 15:19:50
Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 15:08:51
Citation de: Vince le 20-09-2016, 14:57:30
Citation de: TheArmoury le 20-09-2016, 14:20:36
Je vois que tu n'as pas dit qu'il avait raté sa sortie ou fais une erreur. Juste "il est en retard".


Oui et? Quand un joueur est en retard dans un duel et qu'il fait faute, il a réussit son duel ou il l'a raté? :lol:

Alors pourquoi lui chercher à tout prix des excuses (avec la défense blablabla) et dire qu'on est sévère avec lui ? Il a chié dans la colle avec sa sortie tout pourrie, faut pas avoir peur de le dire ;)

Parce que contrairement à toi je suis dans la mesure :lol:

Dans tout ce que j'ai dis, explique moi où j'ai tort?


Dans tout ce que tu as dit sur Cech, tu n'as pas tort, bien au contraire.
C'est juste que je n'ai pas du tout retrouvé cette mùme mesure de ta part pour Ospina.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 15:38:22
Citation de: Vince le 20-09-2016, 15:19:50
Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 15:08:51
Citation de: Vince le 20-09-2016, 14:57:30
Citation de: TheArmoury le 20-09-2016, 14:20:36
Je vois que tu n'as pas dit qu'il avait raté sa sortie ou fais une erreur. Juste "il est en retard".


Oui et? Quand un joueur est en retard dans un duel et qu'il fait faute, il a réussit son duel ou il l'a raté? :lol:

Alors pourquoi lui chercher à tout prix des excuses (avec la défense blablabla) et dire qu'on est sévère avec lui ? Il a chié dans la colle avec sa sortie tout pourrie, faut pas avoir peur de le dire ;)

Parce que contrairement à toi je suis dans la mesure :lol:

Dans tout ce que j'ai dis, explique moi où j'ai tort?


Dans tout ce que tu as dit sur Cech, tu n'as pas tort, bien au contraire.
C'est juste que je n'ai pas du tout retrouvé cette mùme mesure de ta part pour Ospina.

Parce que j'ai dis qu'Ospina a fait un bon voir très bon match, j'étais trop sévère avec lui? :lol:
Je suis juste mesuré, contrairement à d'autres.

Atys

Vince a toujours un eu un rapport difficile avec les gardiens.

darren

Un seul véritable arrêt a faire et il ne l'a pas loupé ,  Batshuayi était au bord des larmes  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Le peu qu'il a eu à faire, il l'a fait parfaitement.
Son arrêt en fin de match nous évite des mini sueurs froides de fin de match.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

C'est normal que 3/4 de ses dégagements finissent en touche... C'est pas son point fort le jeu au pied.

Lba

Et plus de Giroud à qui donner le ballon faut dire

Romanov

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-10-2016, 23:00:12
C'est normal que 3/4 de ses dégagements finissent en touche... C'est pas son point fort le jeu au pied.


il visait Walcott et Iwobi... alors bon vu qu'ils sont collés à la ligne...

we are the Arsenal !

Citation de: Romanov le 03-10-2016, 21:26:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-10-2016, 23:00:12
C'est normal que 3/4 de ses dégagements finissent en touche... C'est pas son point fort le jeu au pied.


il visait Walcott et Iwobi... alors bon vu qu'ils sont collés à la ligne...


Oui bein il est pas très précis :/

we are the Arsenal !

03-10-2016, 22:13:35 #1033 Dernière édition: 03-10-2016, 22:21:24 par we are the Arsenal !
Citation de: Romanov le 03-10-2016, 21:26:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-10-2016, 23:00:12
C'est normal que 3/4 de ses dégagements finissent en touche... C'est pas son point fort le jeu au pied.


il visait Walcott et Iwobi... alors bon vu qu'ils sont collés à la ligne...


Oui bein il est pas très précis :/ Surtout que les deux ils sont pas bien grand pour aller jouer le ballon de la tête bon courage...

Vince



Il est dans le prochain Guinness Book des record, pour ses 181 clean sheets en Premier League. :up:

Vince

Il détient aussi dans ce livre un autre record, il est le seul à avoir obtenu des Golden Gloves dans 2 Clubs différents.

Bouligoal

Aux fraises sur le premier but (il aurait au moins pu faire semblant), et tout sauf impérial sur le deuxième... Pas rassurant pour la suite tout ça.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

La balle est puissante, rapide et hors de portée. J'ai beau regarder le premier but en boucle je ne vois pas à quel moment Cech peut faire quelque chose mais si faire semblant de plonger vous suffit alors je peux comprendre qu'il soit "aux fraises".

Le 2e but me semble plus discutable dans le sens ou il aurait peut-être plus aller au sol plus vite mais il fait le bon geste, l'erreur est défensive ici personne ne sort sur l'attaquant qui peut croiser une frappe à bout portant.



Bref je trouve que ça critique facilement Cech ces derniers temps

Nytak

Il est très mal placé sur le premier but et c'est pour ça que la balle est hors de portée.

Lba

Il est censé anticiper quoi ? La perte de balle d'un mec qui va dribbler à 25 m du but alors qu'il peut jouer partout ? Sur un côté ou en retrait ? Soyons sérieux.

Nono

Je le trouve vraiment lent, sa non réaction sur le premier but est inquiétante tout de même.

Bouligoal

C'est vraiment pas ce que j'appelle une balle hors de portée mais bon.
Il n'était peut être pas sur ses appuis, mais un Cech à 100%, il plonge et je suis persuadé qu'avec sa taille et sa détente, il peut te dévier ce ballon. Là on a vraiment l'impression qu'il était comme Xhaka sur cette action : pas concentré.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On se prend deux buts par manque de concentration, sur le premier but j'en veux plus à Xhaka que Cech par contre sur le deuxième c'est quasiment toute la défense qui est absente en commençant par Monreal qui se fait éliminer en deux secondes. 

Cech a encore de bon réflexes mais il est plus aussi vif sur ses jambes. Sur le premier but même en plongeant je suis pas sûr qu'il la sort quand même. Il a prit trop de temps pour se replacer dans l'axe.

Vince


Vince

Il nous fait clairement gagner un point sur ce match.

we are the Arsenal !

Heureusement qu'il a été bon, il nous sauve de la défaite.

17Alexis

Comme Buffon le type de gardien légendaire que l'on regrettera qu'une fois qu'ils auront deposé les gants. En tout cas aucun débat sur son statut l'indiscutable. Lui plus Kos Mustafi sont des certitudes nécessaires pour nos objectifs futurs

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Je ne vois personne parler du pénalty qu'il provoque alors que l'attaquant avait balancé la balle loin et ne pouvait plus la récupérer.

Vince

C'est plutôt Mustafi le responsable, il met Cech dans une position où il est forcé de faire faute.