Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

gunner4life

Encore au top et au rdv. 

clarck59

Son arrêt sur la tête de Vardy est énorme :respect:
Par contre, il nous l'a joué à la Szczesny en bougeant dans tous les sens sur le penalty :P

gunner597

quelle bonne idée d'AW d'aller chercher un grand gardien :D

Ben4

Citation de: gunner4life le 14-02-2016, 16:42:17
Encore au top et au rdv. 

:up: je rajouterai son dribble sur vardy j'ai adoré!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Citation de: Ben4 le 14-02-2016, 16:58:51
Citation de: gunner4life le 14-02-2016, 16:42:17
Encore au top et au rdv. 

:up: je rajouterai son dribble sur vardy j'ai adoré!


J'étais mort de rire dans mon canapé! :up: :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je l'ai pas vu :( Quelqu'un aurait une vidéo du dribble ?

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Manque de respect total envers Vardy :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

encore une fois decisif  :love:

cafetino

Vardy arrive a fond,a 2 metres de lui son pied droit est décollé de 70/80 cms ,niveau rotule de Petr. hot hot.
"focused and confident"

Vince


clarck59


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

ReMiX

Petite rumeur du jour, Cech prendrait le brassard la saison prochaine

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

J'y crois pas du tout.
D

PieRR

Mertesacker sera certainement dans sa derni

TheArmoury

Oui voilà, Arsène a pas le nez creux sur le choix de son capitaine depuis un petit moment, soit il perd sa place la saison suivante, ou change de club : Arteta/Vermaelen/Van Persie/

Fabregas a fait au moins deux à trois ans comme capitaine il me semble mais a fini par se barrer quand même :green:

TheMerse


DiosBergkamp

Ils ont gagné des titres de champion.

TheMerse


TheArmoury

Une carrière ne se joue pas sur une saison. Ça fait un moment qu'ils sont partis :green:

DiosBergkamp

C'est clair, surtout que Fabregas a gagné le championnat et la carling cup il y a même pas un an.

On peut railler les jours qui sont partis, c'est normal mais faut pas non plus abuser et oublier ce qu'ils ont gagné à partir.

Vince

On raille bien tout les jours des joueurs qui ont gagné des titres AVEC Arsenal et qui sont toujours au Club .. :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-02-2016, 23:05:13
On raille bien tout les jours des joueurs qui ont gagn

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 18-02-2016, 23:05:13
On raille bien tout les jours des joueurs qui ont gagn

Vince