Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Vince n'aime pas les gardiens qui font moins d'1m90 :P

TheArmoury

20-11-2015, 12:19:17 #601 Dernière édition: 20-11-2015, 12:33:52 par TheArmoury
Citation de: Vince le 20-11-2015, 00:09:10
C'est quoi le rapport? Je parle pas d'étudier son match, personne ici ne l'a vu et je suis sûr qu'il a été meilleur que ce que cet extrait le suggère. Je relevais juste qu'il a fait une erreur sur ce but, et comme c'est notre doublure c'est normal d'en parler. On parle bien des erreurs de gardiens qui ne sont plus chez nous.


Je suis convaincu que si c'était Szczesny sur cette action, tu n'aurais peut-ùtre pas posté le vine et encore moins dire que c'est une erreur du gardien.
Le débat est biaisé entre les pro Szczesny et les pro Ospina, pas grand monde arrive à ùtre objectif.
On s'en fout globalement, Szczesny est à la Roma et loin du club et Ospina est le numéro 2. On a maintenant un des meilleurs gardiens du monde mais certains continuent à se prendre la tùte avec un faux duel à distance entre le fumeur des vestiaires et le Colombien ...

Vince

20-11-2015, 15:10:06 #602 Dernière édition: 20-11-2015, 15:12:47 par Vince
On est bien supporters d'Arsenal? Si Cech se blesse qui est-ce qui jouera dans les buts? On peut comprendre que ce soit plus normal de s'inquiéter de la forme d'Ospina que de celle de Szczesny en tant que fan d'Arsenal, c'est du bon sens, c'est pas une histoire de pro-Ospina ou Szczesny.

J'aurai pas du la poster dans ce topic, parce que ça concerne pas vraiment Cech. Mais dire que l'on a "2 grands gardiens" c'est tellement bizarre .. c'est comme si tout d'un coup je disais dans le topic de Sanchez "on a deux grands ailiers entre lui et Chamberlain" et que ceux qui se mettais à critiquer Chamberlain ensuite je leur répondait "mais vous faites une fixette sur lui" :lol:

Il y a dans quasiment tout les domaines (talent, ce qu'ils ont prouvé dans leur carrière, ce qu'ils prouvent par leurs performances actuellement) un écart entre Ospina et Cech. C'est pas ùtre anti-Ospina que d'oser dire qu'il n'est pas au niveau de Cech.

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-11-2015, 15:10:06
C'est pas ùtre anti-Ospina que d'oser dire qu'il n'est pas au niveau de Cech.

Non c'est sûr. Mais on sait que tu as payé ta tournée dans un bar hier soir après avoir vu le vine d'Ospina.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-11-2015, 15:21:09
Citation de: Vince le 20-11-2015, 15:10:06
C'est pas ùtre anti-Ospina que d'oser dire qu'il n'est pas au niveau de Cech.

Non c'est sûr. Mais on sait que tu as payé ta tournée dans un bar hier soir après avoir vu le vine d'Ospina.

Honnùtement non, j'ai rien contre Ospina. Il a fait une erreur contre l'Argentine, mais peut-ùtre qu'il a fait un bon match, l'important c'est qu'il soit capable de répondre présent quand on fera appel à lui et on peut se poser des questions sans remettre en cause sa qualité - comme on le fait avec les 25 autres joueurs. Quand on lit qu'il est "un grand gardien comme Petr Cech", c'est un peu absurde et injuste pour Cech.

DiosBergkamp

Ospina est aussi un grand gardien. Il l'a prouvé la seule fois où il a eu sa chance chez nous en étant parmis les meilleurs gardiens de la league sur cette période.
Cech c'est la classe au dessus évidemment.

Vince

Szczesny, Almunia, ... ont aussi été "parmi les meilleurs gardiens du championnat", je me rappelle pas t'avoir lu les décrire comme de grands gardiens. Pour revenir à Petr Cech, il est clairement la classe au-dessus de tout les gardiens que l'on a eu depuis longtemps, on a personne de son niveau au Club actuellement.

TheArmoury

Où est le problème ? C'est difficile d'avoir mieux qu'Ospina en numéro 2 donc l'inquiétude que tu as est pour le moins étonnante.
Les clubs qui ont deux gardiens de classe mondiale, ils sont peu nombreux voir inexistant.

Vince

Citation de: TheArmoury le 20-11-2015, 17:19:10
Où est le problème ? C'est difficile d'avoir mieux qu'Ospina en numéro 2 donc l'inquiétude que tu as est pour le moins étonnante. Les clubs qui ont deux gardiens de classe mondiale, ils sont peu nombreux voir inexistant.

Il y a pas de problème. C'est juste une question d'évaluer nos joueurs à leur juste valeur. Je réagissais par rapport à la phrase "on a deux grands gardiens", c'est pas la réalité. On a un grand gardien et c'est déjà pas mal! Ou alors on a au moins 20 grands joueurs dans l'effectif ..

TheArmoury

Étonnant de ta part car tu es le premier à surévaluer les performances de nos joueurs dans ta notation. Souvent tu dis qu'un joueur a été très bon alors qu'il a été moyen ou juste bon.
On a pas tous les mùmes valeurs et adjectifs pour juger le niveau d'un joueur. Dios a bien précisé après que Cech est dans une catégorie au dessus d'Ospina donc tout va bien :)

Vince

Citation de: TheArmoury le 20-11-2015, 18:35:01
Étonnant de ta part car tu es le premier à surévaluer les performances de nos joueurs dans ta notation. Souvent tu dis qu'un joueur a été très bon alors qu'il a été moyen ou juste bon.
On a pas tous les mùmes valeurs et adjectifs pour juger le niveau d'un joueur. Dios a bien précisé après que Cech est dans une catégorie au dessus d'Ospina donc tout va bien :)

C'est surtout très étonnant de la part de Dios qui craque dès que je dis qu'un joueur a été "très bon" au lieu de "bon" :lol:
Moi j'ai toujours eu la mùme échelle de valeurs, j'ai jamais dit qu'Ospina était un mauvais gardien, mais de là à en faire un "grand gardien" comme Cech, c'est complètement absurde et ça méritait d'ùtre rectifié.

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 20-11-2015, 15:39:42
Ospina est aussi un grand gardien. Il l'a prouvé la seule fois où il a eu sa chance chez nous en étant parmis les meilleurs gardiens de la league sur cette période.
Cech c'est la classe au dessus évidemment.

Sur cette période de 10 matchs ? Non parce que SCZC était gants d'or pour une saison entière pourtant personne l'a jamais félicité ?
Victoria Concordia Crescit

darren

Citation de: TheArmoury le 20-11-2015, 12:19:17
Citation de: Vince le 20-11-2015, 00:09:10
C'est quoi le rapport? Je parle pas d'étudier son match, personne ici ne l'a vu et je suis sûr qu'il a été meilleur que ce que cet extrait le suggère. Je relevais juste qu'il a fait une erreur sur ce but, et comme c'est notre doublure c'est normal d'en parler. On parle bien des erreurs de gardiens qui ne sont plus chez nous.


Je suis convaincu que si c'était Szczesny sur cette action, tu n'aurais peut-ùtre pas posté le vine et encore moins dire que c'est une erreur du gardien.
Le débat est biaisé entre les pro Szczesny et les pro Ospina, pas grand monde arrive à ùtre objectif.
On s'en fout globalement, Szczesny est à la Roma et loin du club et Ospina est le numéro 2. On a maintenant un des meilleurs gardiens du monde mais certains continuent à se prendre la tùte avec un faux duel à distance entre le fumeur des vestiaires et le Colombien ...


Joli!  :lol: ça va tellement bien ensemble!  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Thearsenal le 20-11-2015, 21:41:24
Citation de: DiosBergkamp le 20-11-2015, 15:39:42
Ospina est aussi un grand gardien. Il l'a prouvé la seule fois où il a eu sa chance chez nous en étant parmis les meilleurs gardiens de la league sur cette période.
Cech c'est la classe au dessus évidemment.

Sur cette période de 10 matchs ? Non parce que SCZC était gants d'or pour une saison entière pourtant personne l'a jamais félicité ?

Almunia aussi avait fait une bonne série de clean sheet une saison. Si Ospina est "un grand gardien" alors logiquement Szczesny et Almunia sont aussi de grands gardiens selon Dios. Et Cech alors, c'est une sorte de Dieu vivant du football.

A10GunnerFan

Un peu fautif sur le second but, vous en pensez quoi?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Oui on va dire qu'il est pas impérial sur le csc d'Arteta.

gunner4life

Match moyen.....sur le csc il aurait pu mieux faire

Atys

Oui je pense aussi qu'il aurait pu la sortir

adam

Vous donnez de l'eau au moulin de Vince, c'est exactement le meme but que Ospina s'est pris contre l'Argentine :P

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 21-11-2015, 19:16:26
Un peu fautif sur le second but, vous en pensez quoi?

Un peu ? La première réaction que j'ai eue après le but c'était "Euh, Cech il dort ?"
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Encore magnifique contre sunderland :respect:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Ca en fait des points sauvés déjà !
Trop fort c'est juste word class :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Taz le 06-12-2015, 02:27:50
Ca en fait des points sauvés déjà !
Trop fort c'est juste word class :respect:

Tiens je vais faire une petite Bouli ;)

Je dirai même plus, il excel !

gunner4life

je n ai plus aucun doutes sur ses capacités

Atys


gunner597

Tellement rassurant ..

adam

Je sais pas pour vous, mais quand Borini s'est présentée face à lui en première mi temps j'étais serein. Peut etre parce que l'italien ne m'impressionne pas, mais je pense plutot que Cech degage quelque chose de rassurant.

TheMerse

Citation de: adam le 06-12-2015, 13:43:27
Je sais pas pour vous, mais quand Borini s'est présentée face à lui en première mi temps j'étais serein. Peut etre parce que l'italien ne m'impressionne pas, mais je pense plutot que Cech degage quelque chose de rassurant.

Je pense effectivement que lorsque tu es attaquant et si tu as un occas franche face à un gardien de classe mondiale que face à un autre, ta façon d'affronter le duel est totalement différente...ça cogite dur !

Quelle sérénité !

Skoxy

Citation de: TheMerse le 06-12-2015, 10:32:11
Citation de: Taz le 06-12-2015, 02:27:50
Ca en fait des points sauvés déjà !
Trop fort c'est juste word class :respect:

Tiens je vais faire une petite Bouli ;)

Je dirai même plus, il excel !

Pas mal :lol:

Bouligoal

Gros match c'est clair ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!