Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2015, 15:20:54
Aucune interprétation sur la main de Mertsaker, la faute est trop grossière ! D'ailleurs pour un joueur de son expérience, j'ai pas compris pourquoi il a fait ça...

Oui c'est comme la main de Fabregas contre nous la saison dernière. :P

A10GunnerFan

Une photo de cette main? Je ne l'ai pas vue en live.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il lève son coude alors que Giroud allait dégager le ballon de la tête, et Mertesacker touche le ballon avec son coude.

TheMerse

Citation de: Vince le 02-11-2015, 15:32:51
Il lève son coude alors que Giroud allait dégager le ballon de la tête, et Mertesacker touche le ballon avec son coude.

Il le touche volontairement en décollant son bras......


Bouligoal

Citation de: clarck59 le 01-11-2015, 12:20:28
Puis je pense que le fait que ce soit lui au but sur le face à face avec Gomis a dû jouer psychologiquement dans la tête de Gomis.
Je pousse peut être un peu trop loin, mais je pense vraiment que par leur prestance, le comportement du joueur adverse est différent lors qu'il s'agit d'un top gardien :shrug:

Tu ne pousses pas loin, je suis entièrement d'accord avec toi. Il ne sort pas trop rapidement et mets Gomis dans le doute, qui tergiverse et permet à Bellerin de revenir ! :love: :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: TheMerse le 02-11-2015, 15:57:58
http://arsenalist.com/f/2015-16/swansea-vs-arsenal/swansea-penalty-shout-from-earlier-mertesacker-handball-penalty.html

hum hum....

Il y a clairement penalty, sauf si l'arbitre pense que c'est Giroud qui dégage le ballon de la tête.
Je ne comprends même pas pourquoi Sigurdsson ne réclame pas le penalty à l'arbitre.
Tant mieux pour nous :D

TheMerse

On est d'accord  :up:

Même Vince ne peut pas dire le contraire  :D

Vince

La preuve qu'il nous arrive rarement d'être favorisé sur une erreur d'arbitrage, les rares fois où ça arrive on en parle pendant une page :lol:

J'ai jamais dis qu'il y avait pas main, j'ai juste rappelé que dans ce cas là on peut mettre un rouge au joueur qui tacle par derrière Koscielny. L'abitrage était plutôt équilibré.

TheArmoury

Citation de: TheMerse le 02-11-2015, 15:15:55
Oui mais franchement, le bras n'est pas décollé et on voit clairement l'intention de dévier le ballon...
Je pense que l'arbitre ne l'a pas vu sinon il aurait siffler péno


C'est exactement ça, à partir du moment que la main est volontaire, l'arbitre doit siffler, il n'y a même pas débat.

Vince

Cech préférerait jouer sans casque

"Je serai plus confiant si je ne l'avais pas. Que je le veuille ou pas, ce casque affecte ma vision du jeu. Avec les oreilles couvertes ça rend les choses compliquées. Mais le docteur me l'a interdit. Si je le fais, je ne serai plus assuré."

Taz

Debut de saison de cech

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

On a la chance d'avoir 2 grands gardiens, ça change :up: Ospina était déjà dans le top des gardiens niveau stat l'an passé.

Un peu surpris du nombre d'arrùts qu'il a à faire, à quoi ça correspond exactement ? J'ai pas l'impression qu'il soit extrùmement sollicité pourtant !

Thearsenal

Ah, on a un deuxième gardien ?
Victoria Concordia Crescit

Vince


Lba

On est censé voir quoi ? C'est quoi ce match ?

Vince

C'était le dernier match d'Ospina avec la Colombie contre l'Argentine, il est un peu coupable sur le but. On en parlait alors j'ai posté ça.

A10GunnerFan

Hahaha coupable de quoi? Y a 3 joueurs en face de lui, la défense a merdé en voulant joué le HJ! (Ce qu'on voit sur le vine en tout cas).
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Vince tu étais bien plus indulgent avec un polonais qui joue a rome maintenant sérieusement tu lui reproche quoi ?

DiosBergkamp

Ce même Vince qui reproche à la terre entière de parler de Szczesny dans un autre topic que le sien balance un vine d Ospina dans le topic de Cech :up:

Vince

Je disais légèrement coupable pour rigoler ... évidemment qu'il est coupable sur ce but. :lol:
Après, tout le monde peut faire des erreurs de temps en temps, et ça reste un bon gardien. Mais contre l'Argentine il s'est loupé sur cette action (il est pas le seul). C'est difficile à nier, il est mal placé et pas dans le bon timing.

Vince

19-11-2015, 23:48:40 #591 Dernière édition: 19-11-2015, 23:50:35 par Vince
Citation de: gunner597 le 19-11-2015, 22:15:14
Vince tu étais bien plus indulgent avec un polonais qui joue a rome maintenant sérieusement tu lui reproche quoi ?

C'est marrant de dire ça, tu sais très bien que si c'était un certain polonais qui avait fait cette erreur, beaucoup l'aurait critiqué depuis des jours. Mais là, miracle, il y a mùme pas d'erreur ...

A10GunnerFan

Disons qu'il y a quand mùme des choses beaucoup plus graves que d'étudier les matchs d'Ospina… En tout cas pour ma part. Déjà que je ne regarde pas les matchs internationaux, mais avec ce qu'il s'est passé cette semaine, je m'y suis encore moins intéressé.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est quoi le rapport? Je parle pas d'étudier son match, personne ici ne l'a vu et je suis sûr qu'il a été meilleur que ce que cet extrait le suggère. Je relevais juste qu'il a fait une erreur sur ce but, et comme c'est notre doublure c'est normal d'en parler. On parle bien des erreurs de gardiens qui ne sont plus chez nous.

A10GunnerFan

Sauf que ton erreur, je ne la vois pas… J'ai beau chercher sérieusement. Ospina se retrouve seul face à 3 attaquants. Merci la défense qui merde pour couper le HJ. Il y a tout bonnement un enchaînement incroyable. Si erreur il y a, ce n'est pas le gardien qu'il faut blâmer…
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et t'aurais dis exactement la mùme chose si c'était "un certain polonais" à sa place? T'as le droit de t'exprimer librement sur Ospina, c'est pas la fin du monde si il fait une erreur, et tu peux le dire quand il en fait une. Là il est mal placé, il laisse son but vide alors qu'il aurait pu tout simplement rester dans ses 6 mètres et protéger son premier poteau. C'est pas grave, ça arrive.

DiosBergkamp

Vince tu fais une fixation :P

Vince

Dis celui qui a posté dans le topic de Cech "on a 2 grands gardiens" :lol:
Tu parlais peut-ùtre de Matt Macey et ses 2 mètres? Parce qu'on a incontestablement un grand gardien, et d'autres gardiens qui sont plus ou moins expérimentés mais un ton en dessous. Si tu veux éviter un débat ne le commence pas, mettre Ospina au niveau de Cech c'est pas ùtre sérieux.


clarck59

Il y a bien une petite erreur de placement, mais qu'est ce que ça fait dans le topic de Cech :look: Il n'a pas le sien Ospina?

Bouligoal

Vince qui a dû péter le champagne quand il a vu ce vine d'Ospina :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!