Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-08-2015, 16:38:58
J'ai jamais parlé de préférence de Wenger,

Tu as fait suffisamment de sous-entendus qui laisse entendre que Wenger a été "obligé" de se séparer de Szczesny parce qu'Ospina voulait rester. Du genre Wenger aurait préféré qu'Ospina parte pour garder Szczesny. J'interprète peut-être mais tes sous-entendus ne laissent pas interpréter autre chose :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Genre c'est Ospina qui décide ... si Wenger lui dit que Szczesny sera sa doublure et que s'il veut rester, il ne jouera pas dans la saison, vous pensez qu'Ospina serait resté ? :lol:
Donc Wenger était satisfait de son choix, sinon il aurait tout fait pour le faire partir.

Vince

Après t'es pas obligé de croire ce qui se dit dans la presse, mais oui, si jamais Ospina avait accepté de partir, Wenger n'aurait pas laissé partir Szczesny (ce qui est logique).

DiosBergkamp

Aucun entraîneur ne forcerait un numéro 2 à rester contre sa volonté.

Bref comme les autres content qu'Ospina soit resté, il est meilleur que Szczesny.

Vince

20-08-2015, 20:15:32 #304 Dernière édition: 20-08-2015, 20:19:01 par Vince
Et c'est pour ça que je ne vois pas Ospina rester au delà de l'été prochain.

Sinon comme pas mal d'autres, pas sûr qu'Ospina soit meilleur que Szczesny ;)

Atys

 Sinon comme pas mal d'autres, pas sûr que Szczesny soit meilleur qu'Ospina  :P

gunners_dz

Szczesny est bien meilleur qu'Ospina

Taz

:lol: meilleur en quoi ?? :lol:
Mais dans les airs je suis pas certain lool
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince le 20-08-2015, 20:08:16
Après t'es pas obligé de croire ce qui se dit dans la presse, mais oui, si jamais Ospina avait accepté de partir, Wenger n'aurait pas laissé partir Szczesny (ce qui est logique).

C'est même absolument logique oui, personne n'a dit le contraire :lol:
Tu tournes juste volontairement le problème dans le mauvais sens. Dis toi surtout que Wenger a accepté de laissé partir Szczesny plutôt qu'Ospina. Ca s'arrête là non ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-08-2015, 22:08:58
Citation de: Vince le 20-08-2015, 20:08:16
Après t'es pas obligé de croire ce qui se dit dans la presse, mais oui, si jamais Ospina avait accepté de partir, Wenger n'aurait pas laissé partir Szczesny (ce qui est logique).

C'est même absolument logique oui, personne n'a dit le contraire
Tu tournes juste volontairement le problème dans le mauvais sens. Dis toi surtout que Wenger a accepté de laissé partir Szczesny plutôt qu'Ospina. Ca s'arrête là non ? :lmao:

Alors pourquoi lui avoir ouvert la porte à un départ cet été ?

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk


gunner4life

Citation de: Bouligoal le 21-08-2015, 22:08:58
Citation de: Vince le 20-08-2015, 20:08:16
Après t'es pas obligé de croire ce qui se dit dans la presse, mais oui, si jamais Ospina avait accepté de partir, Wenger n'aurait pas laissé partir Szczesny (ce qui est logique).

C'est même absolument logique oui, personne n'a dit le contraire :lol:
Tu tournes juste volontairement le problème dans le mauvais sens. Dis toi surtout que Wenger a accepté de laissé partir Szczesny plutôt qu'Ospina. Ca s'arrête là non ? :lmao:


pour l eviter de pourrir sur un banc et prendre de l expérience.  ce ne serait pas possible ?

TheArmoury

Pour mieux le vendre d'ici un ou deux ans, il y en a vraiment qui pense que Szczesny va faire 3 à 4 saisons en prêt avant de redevenir numéro 1 ? Je crois plus au père Noël :lmao:

Vince

Citation de: TheArmoury le 21-08-2015, 23:45:58
Pour mieux le vendre d'ici un ou deux ans, il y en a vraiment qui pense que Szczesny va faire 3 à 4 saisons en prêt avant de redevenir numéro 1 ? Je crois plus au père Noël :lmao:

En prêt peut-être pas mais en doublure pourquoi pas ? Là il a l'euro 2016 et sa place à regagner en sélection. Mais après rien ne dit qu'il refuserait d'être la doublure de Cech.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk


DiosBergkamp

Du coup Szczesny que tu décris comme un gardien de grand talent acceptera le poste de numéro 2 jusqu'à ses 28/29 ans ?

Gros plan de carrière

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 22-08-2015, 01:30:56
Du coup Szczesny que tu décris comme un gardien de grand talent acceptera le poste de numéro 2 jusqu'à ses 28/29 ans ?

Gros plan de carrière

Tu peux faire le même constat pour Ospina.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk


adam

Faux. Wenger déclarait la semaine dernière qu'il y avait belle et bien une concurrence entre Ospina et Cech. Alors Vince, c'est un menteur ou pas tonton Arsène ? :P

Vince

Citation de: adam le 22-08-2015, 02:33:30
Faux. Wenger déclarait la semaine dernière qu'il y avait belle et bien une concurrence entre Ospina et Cech. Alors Vince, c'est un menteur ou pas tonton Arsène ?

Évidemment qu'il ment, c'est comme quand il dit qu'il sera content si Campbell reste, on sait tous que c'est un discours de façade. Il aurait dit la même chose si c'était Szczesny la doublure de Cech. Qui peut croire réellement qu'Ospina est en concurrence avec Cech. Même les membres de son fan club n'y croient pas

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk


adam

Alors pourquoi on a chipoté pour des broutilles sans laisser partir Ospina ? Meme chose pour Campbell ?

Thearsenal

:lol: les mecs ils croient qu'il y a une concurrence Ospina/Cech ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: adam le 22-08-2015, 05:23:37
Alors pourquoi on a chipoté pour des broutilles sans laisser partir Ospina ? Meme chose pour Campbell ?

Ospina a dit lui-même que si il est resté c'est que lui et lui seul l'a décidé. Arsenal a sûrement chipote sur des broutilles comme d'habitude mais il aurait pu partir si il en avait l'intention.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk


adam

Pourquoi Cech ne serait pas en concurrence ? Il n'a rien prouvé à Arsenal, il doit gagner sa place comme tout le monde.

Non il n'aurait pas pu partir, deux clubs pas d'accord sur un transfert et le joueur ne peut absolument rien faire. Un peu comme Campbell, c'est de sa faute si le club acheteur n'a pas mis le prix. :lol:

Vince

Si tu crois que Cech est en concurrence avec Ospina... J'ai beaucoup de mal à y croire.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk


adam

Cech est en concurrence avec lui meme comme Ozil ou Sanchez. Si il n'est pas au niveau sur quelques match ça va passer, mais si il devient douteux comme Woj, alors Wenger n'hesitera pas à le mettre sur le banc. Mais à l'inverse d'un joueur de champ, une fois qu'un gardien perd la place de 1, ce n'est pas sur 1 ou 2 match. Wenger a choisi de faire confiance à Ospina en cas de méforme/blessure/deception de Cech qui faut le rappeler à 33 ans, viens de passer une saison blanche et vient d'arriver au club. Le choix Ospina n'est absolument pas un choix par défault du à l'aléa du marché des transferts, ça ne ressemble ni à Wenger, ni Arsenal, ni à tout club qui vise les meilleurs trophées de la planète. Rien n'est laissé au hasard.

Vince

Faudrait une catastrophe pour que wenger mette Cech sur le banc.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk


DiosBergkamp

C'est déjà arrivé avec Ozil,il avait le droit au banc quand il n'était vraiment pas au niveau.

Pour autant il faudrait vraiment que Cech se foire plusieurs fois de suite pour être remis en question.

gunner4life

Ozil sur le banc en raison d une méforme ????.

TheArmoury

Oui c'était arrivé dans un match à l'extérieur de mémoire.

Bouligoal

Citation de: adam le 22-08-2015, 15:48:45
Cech est en concurrence avec lui meme comme Ozil ou Sanchez. Si il n'est pas au niveau sur quelques match ça va passer, mais si il devient douteux comme Woj, alors Wenger n'hesitera pas à le mettre sur le banc. Mais à l'inverse d'un joueur de champ, une fois qu'un gardien perd la place de 1, ce n'est pas sur 1 ou 2 match. Wenger a choisi de faire confiance à Ospina en cas de méforme/blessure/deception de Cech qui faut le rappeler à 33 ans, viens de passer une saison blanche et vient d'arriver au club. Le choix Ospina n'est absolument pas un choix par défault du à l'aléa du marché des transferts, ça ne ressemble ni à Wenger, ni Arsenal, ni à tout club qui vise les meilleurs trophées de la planète. Rien n'est laissé au hasard.

Et pourtant pour Vince, lui qui dit toujours si haut si fort que derrière chaque décision de Wenger il y a une réflexion, ben là, le fait de garder Ospina serait purement dû au hasard du mercato :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

23-08-2015, 14:20:48 #328 Dernière édition: 23-08-2015, 14:22:43 par Vince
Derrière chaque décision tactique oui. Pour le reste je trouve qu'il y a plus de place à l'improvisation,  tout dépend du marché.  Par exemple Wenger n'imaginais pas signer Ozil 1 mois plus tôt, ou même Welbeck quelques jours avant.  Le marché il ne le maîtrise pas donc il saisit les opportunités quand elles viennent.  Mais pour faire son onze de départ,  il a toutes les libertés quand tout le monde est disponible.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

TheArmoury

Il me semble que Wenger ou Gazidis a avoué que le transfert d'Ozil s'était négocié plusieurs semaines avant les derniers jours du mercato.