Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Vince

Au moins Szczesny aura duré presque 2 ans, pas 20 matchs :na:

Bref, revenons à Cech!

darren

Citation de: gunner4life le 20-08-2015, 00:17:43
Citation de: DiosBergkamp le 20-08-2015, 00:14:58
Tu te rends compte de la débilité de ton poste ?
Tu dis que Ospina est pas terrible parce qu'il a été mis sur le banc, or il a mis Szczesny sur le banc il y a de cela 6 mois.


oui parce que tech9 a fumé dans les vestiaires, et lui sera titulaire pendant qu ospina cirera les pompes de cech.
ospina a ete titulaire 5 mois ou 4 peut etre et puis hop sur le banc, c est sa place.


ha on a le droit finalement de critiquer un joueur D"arsenal?  :look: :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 20-08-2015, 00:14:58
Tu te rends compte de la débilité de ton poste ?
Tu dis que Ospina est pas terrible parce qu'il a été mis sur le banc, or il a mis Szczesny sur le banc il y a de cela 6 mois.


Jeu, set et match, 6-0 6-0 !

Vince

Ca y est le fan Club d'Ospina s'est réveillé, je me disait :lol:

TheArmoury

On va reprocher de considérer un joueur d'Arsenal à sa juste valeur désormais :lmao:
Désolé de ne pas faire partie du fan club de la Roma :lol:

Vince

C'est pas vraiment ce que suggère le post de Dios. La valeur d'un joueur n'est pas décidé par sa place de titulaire, sinon Szczesny a été meilleur qu'Ospina pendant une moitié de la saison dernière.

Et hop, jeu set et match! :na:

darren

Citation de: TheArmoury le 20-08-2015, 00:45:16
On va reprocher de considérer un joueur d'Arsenal à sa juste valeur désormais :lmao:
Désolé de ne pas faire partie du fan club de la Roma :lol:


:respect: :respect: :respect: :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Vince Tu as oublié le ©  :na:

Vince

Je vais garder le © pour OspinaFanClub© :P
Il envahit même le topic de Petr Cech!

gunner4life

 
Citation de: TheArmoury le 20-08-2015, 00:33:56
Citation de: DiosBergkamp le 20-08-2015, 00:14:58
Tu te rends compte de la débilité de ton poste ?
Tu dis que Ospina est pas terrible parce qu'il a été mis sur le banc, or il a mis Szczesny sur le banc il y a de cela 6 mois.


Jeu, set et match, 6-0 6-0 !


et ospina est sur le banc.....les boules pour certains  :lmao:

TheArmoury

Szczesny a changé de club, la confiance, mais loin du club :lmao:
Content d'avoir le meilleur gardien de la saison dernière en numéro 2 tout simplement.

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-08-2015, 00:48:25
La valeur d'un joueur n'est pas décidé par sa place de titulaire,

Encore un post valable uniquement pour Szczesny mais pas pour Ospina ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-08-2015, 17:51:32
Explique moi en quoi c'est un énorme troll sachant qu'en plus t'es d'accord avec moi. :P
Je voulais juste montrer que la frappe de Ward n'a rien à voir avec celle de Kondogbia.

En quoi c'est un troll ta capture ? Tu veux vraiment que je te réponde ? :lmao:
Avec ta capture tu veux insinuer qu'Ospina avait juste à lever le bras droit pour attraper la balle ... T'es le premier à te moquer des captures d'écran qui donne une vision complètement décalée de la réalité (dernier exemple en date qui me vient à l'esprit le positionnement de Mertesacker sur l'un des buts de Monaco) mais par contre pour rabaisser Ospina, ça passe ? :lol:

Citation de: TheArmoury le 20-08-2015, 10:11:20
Content d'avoir le meilleur gardien de la saison dernière en numéro 2 tout simplement.

As simple as that :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-08-2015, 10:20:39
Citation de: Vince le 19-08-2015, 17:51:32
Explique moi en quoi c'est un énorme troll sachant qu'en plus t'es d'accord avec moi. :P
Je voulais juste montrer que la frappe de Ward n'a rien à voir avec celle de Kondogbia.

En quoi c'est un troll ta capture ? Tu veux vraiment que je te réponde ? :lmao:
Avec ta capture tu veux insinuer qu'Ospina avait juste à lever le bras droit pour attraper la balle ... T'es le premier à te moquer des captures d'écran qui donne une vision complètement décalée de la réalité (dernier exemple en date qui me vient à l'esprit le positionnement de Mertesacker sur l'un des buts de Monaco) mais par contre pour rabaisser Ospina, ça passe ? :lol:


Encore une fois j'ai utilisé cette photo pour illustrer ma réponse : montrer que la frappe de Ward n'a rien à voir avec celle de Kondogbia. Si derrière ça t'arrives à interpréter pleins de choses qui te scandalisent, c'est plus mon problème, c'est toi tout seul qui te fais des films :lol:

clarck59

De toute façon, si c'était Ospina qui avait été prêté à la Roma, Vince et G4L nous aurait dit que Wenger a plus confiance en Szczesny vu qu'il préfère le garder lui à Ospina :lol:

Vince

Citation de: clarck59 le 20-08-2015, 15:14:09
De toute façon, si c'était Ospina qui avait été prêté à la Roma, Vince et G4L nous aurait dit que Wenger a plus confiance en Szczesny vu qu'il préfère le garder lui à Ospina :lol:

Oui parce que Wenger a toujours fermé la porte à un départ d'Ospina cet été :lol:

Citation de: Vince le 27-07-2015, 18:17:44
Ospina a décidé de rester

"La décision de rester, c'était ma décision. J'ai eu beaucoup d'offres, et les négociations étaient en cours, mais j'ai décidé de rester pour continuer à Arsenal. Je veux continuer d'apprendre. Mais j'étais celui qui a pris la décision de rester à Arsenal, avec l'aide de ma famille."

clarck59

Citation de: Vince le 20-08-2015, 15:22:06
Citation de: clarck59 le 20-08-2015, 15:14:09
De toute façon, si c'était Ospina qui avait été prêté à la Roma, Vince et G4L nous aurait dit que Wenger a plus confiance en Szczesny vu qu'il préfère le garder lui à Ospina :lol:

Oui parce que Wenger a toujours fermé la porte à un départ d'Ospina cet été :lol:

Citation de: Vince le 27-07-2015, 18:17:44
Ospina a décidé de rester

"La décision de rester, c'était ma décision. J'ai eu beaucoup d'offres, et les négociations étaient en cours, mais j'ai décidé de rester pour continuer à Arsenal. Je veux continuer d'apprendre. Mais j'étais celui qui a pris la décision de rester à Arsenal, avec l'aide de ma famille."


Il a pas insisté non plus pour le vendre, sinon il serait déjà partit.
Il a préféré le garder comme il estime qu'il est une meilleure doublure.

Vince

Et c'est nous qui sommes de mauvaise foi :lol:
Si Arsenal voulait vraiment garder à tout prix Ospina le considérant dès le début de l'été comme la futur doublure de Cech à Arsenal, il y aurait jamais eu de négociation pour son départ. Il dit lui même que si il n'avait pas dit "non" il serait dans un autre Club aujourd'hui (et Szczesny doublure de Cech).

LRicky

En même temps ni Ospina ni Szczesny sont des gardiens irremplaçables, des gardiens de leurs niveau ça se trouve en Europe alors que Cech...(on attend toujours qu'il nous le prouve au passage  :P). Pour moi c'est un faux débat dans le sens ou ni l'un ni l'autre (Ospi/Woj) n'est un très grand gardien.

Vince

Citation de: LRicky le 20-08-2015, 15:47:11
En même temps ni Ospina ni Szczesny sont des gardiens irremplaçables, des gardiens de leurs niveau ça se trouve en Europe alors que Cech...(on attend toujours qu'il nous le prouve au passage  :P). Pour moi c'est un faux débat dans le sens ou ni l'un ni l'autre (Ospi/Woj) n'est un très grand gardien.

.. et Arsenal aurait pu garder l'un ou l'autre selon la volonté de chacun de rester et des offres qu'ils auraient eu pendant l'été. T'en as un qui a un Euro à jouer l'été prochain et qui a reçu une offre de la Roma. Mais j'ai du mal à voir ce qu'Ospina a gagné dans cette situation, le seul gagnant c'est Cech.

adam

Le seul gagnant c'est Arsenal. Le moins bon gardien dans la hiérarchie est celui qui est le plus loin de se retrouver dans nos cages.

Bouligoal

Citation de: adam le 20-08-2015, 16:07:51
Le seul gagnant c'est Arsenal. Le moins bon gardien dans la hiérarchie est celui qui est le plus loin de se retrouver dans nos cages.

C'est pourtant tout simple à comprendre mais tu as quand même des illuminés qui tentent de faire croire autre chose :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Ils ont qu'a aller sur le forum de la Roma :na:

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-08-2015, 15:36:56
Et c'est nous qui sommes de mauvaise foi :lol:
Si Arsenal voulait vraiment garder à tout prix Ospina le considérant dès le début de l'été comme la futur doublure de Cech à Arsenal, il y aurait jamais eu de négociation pour son départ. Il dit lui même que si il n'avait pas dit "non" il serait dans un autre Club aujourd'hui (et Szczesny doublure de Cech).

Donc Szczesny serait resté malgré lui à Arsenal si Ospina était parti ? Toi qui dit qu'il a tant gagné dans le fait de se retrouver aujourd'hui à la Roma, t'es en train de dire qu'il aurait préféré être une doublure plutôt que d'être titulaire à la Roma ? Faut accorder tes violons :lol:

Sinon tu ne te dis pas que tout simplement Wenger a donné la priorité à Ospina, puisque c'était lui le numéro 1 avant Cech, de choisir entre rester ou partir ? Et qu'en fonction de la décision d'Ospina, Wenger laisserait partir ou non Szczesny ? Le fait que Wenger a préféré garder les 2 meilleurs gardiens qu'il avait à sa disposition (à partir du moment où Ospina avait décidé de rester), est-ce un scénario si improbable que ça pour toi ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: adam le 20-08-2015, 16:07:51
Le seul gagnant c'est Arsenal. Le moins bon gardien dans la hiérarchie est celui qui est le plus loin de se retrouver dans nos cages.

Alors je souhaite à Ospina de faire mieux que les deux dernières doublures, si il est aussi bon que ça :)

Je me demande aussi pourquoi la Roma ou d'autres Clubs ne se sont pas intéressé à Ospina, ils doivent pas faire encore partie du OspinaFanClub© :P

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-08-2015, 16:23:23Le fait que Wenger a préféré garder les 2 meilleurs gardiens qu'il avait à sa disposition (à partir du moment où Ospina avait décidé de rester), est-ce un scénario si improbable que ça pour toi ?


Si c'était le cas, Arsenal aurait jamais négocié son départ. Les faits prouvent le contraire :shrug:
C'est pas rabaisser Ospina que de dire ça, c'est juste la vérité, la porte était ouverte à un départ l'été dernier. Et c'est pas rabaisser Ospina que de dire que cette place de doublure à Arsenal n'a rien de glorieux. Il a gagné quoi Ospina dans cette situation?

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-08-2015, 16:24:03
Citation de: adam le 20-08-2015, 16:07:51
Le seul gagnant c'est Arsenal. Le moins bon gardien dans la hiérarchie est celui qui est le plus loin de se retrouver dans nos cages.

Alors je souhaite à Ospina de faire mieux que les deux dernières doublures, si il est aussi bon que ça :)

Ospina était déjà une doublure il y a un an et il a réussi à prendre la place de numéro 1 en l'espace de 5 mois. Dans les faits, c'est donc déjà officiellement une meilleure doublure que Fabianski, qui n'a jamais réussi à décrocher cette place de numéro 1 en je ne sais combien d'années.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-08-2015, 16:28:50
Citation de: Vince le 20-08-2015, 16:24:03
Citation de: adam le 20-08-2015, 16:07:51
Le seul gagnant c'est Arsenal. Le moins bon gardien dans la hiérarchie est celui qui est le plus loin de se retrouver dans nos cages.

Alors je souhaite à Ospina de faire mieux que les deux dernières doublures, si il est aussi bon que ça :)

Ospina était déjà une doublure il y a un an et il a réussi à prendre la place de numéro 1 en l'espace de 5 mois. Dans les faits, c'est donc déjà officiellement une meilleure doublure que Fabianski, qui n'a jamais réussi à décrocher cette place de numéro 1 en je ne sais combien d'années.

Ils ont tous à un moment donné de leur carrière à Arsenal gagné leur place de numéro 1 après avoir été doublure. Là comme on est dans une situation où la hierarchie est figé et pour du long terme, je parle de faire mieux en Coupe que ses prédécesseurs. Ce sera sa seule opportunité pour briller cette saison et surement les saisons qui suivront (si il reste, ce dont je doute fortement).

Bouligoal

20-08-2015, 16:32:45 #298 Dernière édition: 20-08-2015, 16:36:05 par Bouligoal
Citation de: Vince le 20-08-2015, 16:27:55
Citation de: Bouligoal le 20-08-2015, 16:23:23Le fait que Wenger a préféré garder les 2 meilleurs gardiens qu'il avait à sa disposition (à partir du moment où Ospina avait décidé de rester), est-ce un scénario si improbable que ça pour toi ?


Si c'était le cas, Arsenal aurait jamais négocié son départ. Les faits prouvent le contraire :shrug:
C'est pas rabaisser Ospina que de dire ça, c'est juste la vérité, la porte était ouverte à un départ l'été dernier. Et c'est pas rabaisser Ospina que de dire que cette place de doublure à Arsenal n'a rien de glorieux. Il a gagné quoi Ospina dans cette situation?

Peut-être tout simplement parce que Wenger pensait légitimement qu'Ospina aurait mal digéré ce recrutement, lui qui venait justement de devenir numéro 1. Et qu'en attendant qu'Ospina se décide s'il allait rester ou non, ils ont commencé les négociations histoire de trouver déjà un accord entre 2 parties. Ca ne voulait pas pour autant dire que Wenger voulait qu'Ospina parte. Parce que crois moi que si Wenger avait vraiment voulu qu'Ospina s'en aille, ç'aurait été le cas depuis longtemps. Il lui aurait fait comprendre qu'il ne comptait plus sur lui et aurait accepté l'offre d'Everton ou Galatasaray.

Tu veux nous faire croire que Wenger fait dans le social avec Ospina et qu'il se force à garder un gardien qu'il aurait préfér voir partir, mais tu n'y arriveras pas. Reste dans ton délire :lmao:

Et qu'est-ce qu'il a Ospina à gagner ? Ben ce que selon toi Szczesny aurait gagné, à savoir apprendre quotidiennement auprès d'un grand gardien pour être encore meilleur. Tu vantais les mérites pour Szczesny d'apprendre auprès d'un si grand gardien, mais c'est une formule qui ne marcherait pas pour Ospina ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

20-08-2015, 16:38:58 #299 Dernière édition: 20-08-2015, 16:40:44 par Vince
J'ai jamais parlé de préférence de Wenger, encore une fois t'interprète. Pour moi Wenger n'avait aucune préférence entre les deux gardien, qui ont un niveau similaire, quoi qu'il arrive il aurait eu une doublure de qualité (on est tous d'accord là-dessus). Il a laissé au deux gardien la possibilité de jouer dans un autre Club, et selon leur volonté/les options possibles, la décision s'est faite.

Je pensais que Szczesny aurait plus à apprendre de Cech car ils sont similaire dans le profil, il avait pleins de chose à apprendre de Cech. Mais j'avais pas pris en compte l'Euro 2016, et pour lui c'est évident qu'il y a un plus gros besoin de temps de jeu qu'Ospina.