Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Vince

Il a fait un match solide, peut-être que dans un grand jour il aurait anticipé et sauvé ce ballon sur le but, mais pour le reste il a fait le boulot.

clarck59

La frappe de Ward est tout de même très bien placé. Elle est pas facile à arrêter, même si on peut penser qu'il y a toujours mieux à faire.
Mais on sent qu'il est toujours pas en confiance après son premier match raté. Il faudra quelques matchs pour qu'il prenne vraiment ses marques.

gunner597

Ward frappe trés bien la balle quand même puis Kos ne sort pas assez rapidement sur le joueur de Palace

A10GunnerFan

La frappe de Ward est pure... Chaud à aller la chercher. À première vue, j'ai pensé que Cech s'était troué mais cette frappe était forte et bien placé. (Cf Ospina vs Monaco, même cas)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

:lol: rien à voir avec la frappe de Monaco sur Ospina, mais bien tenté!

A10GunnerFan

Ça a tout à voir. Et on a déjà eu ce débat. La majorité du forum pense la même chose.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: A10GunnerFan le 16-08-2015, 18:58:44
Ça a tout à voir. Et on a déjà eu ce débat. La majorité du forum pense la même chose.

La frappe de Kondogbia était plus lointaine et a porté de bras d'Ospina sans même plonger, je peux te retrouver l'image si tu veux.
La frappe de Ward est ras du poteau. Absolument rien à voir.

gunner4life

Je viens de voir les buts. Franchement vu la puissance un grand cech peut l arrêter.  Il peut faire mieux en pleine bourre.

Comment était son match globalement?

gunner597

Citation de: gunner4life le 16-08-2015, 20:26:20
Je viens de voir les buts. Franchement vu la puissance un grand cech peut l arrêter.  Il peut faire mieux en pleine bourre.

Comment était son match globalement?

plutôt bon :shrug:

gunner4life

Citation de: gunner597 le 16-08-2015, 20:37:14
Citation de: gunner4life le 16-08-2015, 20:26:20
Je viens de voir les buts. Franchement vu la puissance un grand cech peut l arrêter.  Il peut faire mieux en pleine bourre.

Comment était son match globalement?

plutôt bon :shrug:


Il a eu à faire des arrêts et sorties aériennes ?

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 16-08-2015, 20:13:02
Citation de: A10GunnerFan le 16-08-2015, 18:58:44
Ça a tout à voir. Et on a déjà eu ce débat. La majorité du forum pense la même chose.

La frappe de Kondogbia était plus lointaine et a porté de bras d'Ospina sans même plonger, je peux te retrouver l'image si tu veux.
La frappe de Ward est ras du poteau. Absolument rien à voir.


Je n'en ai que faire des deux situations. Ce qui est pareil: inarrêtable à 95% pour le gardien.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

La frappe de Kondogbia n'était pas du tout imparable à 95%, revois le but autant que tu veux, la frappe est lointaine, elle est déviée mais très loin du but au moment de la déviation, et elle rentre dans le but pleine axe a mi hauteur, rien à voir avec la frappe de Ward.


TheMerse

Je ne pense pas qu'un seul gardien au monde aurait pu arrêter cette frappe à part anticiper à l'aveugle !

Elle est pure, extrêmement bien placée et le gardien est masqué.......what else ?

Vince

Oui celle de Ward est très dur à arrêter.

TheArmoury

16-08-2015, 23:09:21 #255 Dernière édition: 16-08-2015, 23:11:28 par TheArmoury
Citation de: A10GunnerFan le 16-08-2015, 18:49:07
La frappe de Ward est pure... Chaud à aller la chercher. À première vue, j'ai pensé que Cech s'était troué mais cette frappe était forte et bien placé. (Cf Ospina vs Monaco, même cas)


si je devais comparer celle de Ward est plus puissante et plus proche du poteau donc plus diificile à arrêter que la frappe de Carrasco

Pas comparable avec la frappe de Kondogbia par contre ...

adam

Sur le but qu'on concède, Cech ne peut rien faire dans la mesure ou je ne vois pas comment Ward peut mettre une meilleur frappe que celle ci. Elle est sèche, rapide et va au ras du poteau opposé. En plus de ça Kos est sur la trajectoire de la balle mais il se retourne ouvrant la fenùtre de tir. J'en veux bien plus à Ramsey et à Sanchez qui laisse leurs lateraux respectifs etre productifs offensivements sur la mùme action.

Par contre j'ai vraiment pas aimé l'attitude de Cech sur les corners et coup francs adverses, il n'a vraiment pas dominé les débats dans ses 6 mètres ni meme soulagé la defense dans des moments ou on aurait eu besoin.

Vince

Ramsey n'a rien à voir avec l'action, n'essaie pas de lui mettre sur le dos ce but :lol:

vanpverm

17-08-2015, 09:29:16 #258 Dernière édition: 17-08-2015, 12:08:14 par vanpverm
Citation de: adam le 17-08-2015, 04:33:38
Sur le but qu'on concède, Cech ne peut rien faire dans la mesure ou je ne vois pas comment Ward peut mettre une meilleur frappe que celle ci. Elle est sèche, rapide et va au ras du poteau opposé. En plus de ça Kos est sur la trajectoire de la balle mais il se retourne ouvrant la fenêtre de tir. J'en veux bien plus à Ramsey et à Sanchez qui laisse leurs lateraux respectifs etre productifs offensivements sur la même action.

Par contre j'ai vraiment pas aimé l'attitude de Cech sur les corners et coup francs adverses, il n'a vraiment pas dominé les débats dans ses 6 mètres ni meme soulagé la defense dans des moments ou on aurait eu besoin.


Je suis de ton avis, sur un corner je pensais qu'il avait fait une parade mais c'est le joueur de Palace qui cadre pas sa tête. Je ne l'ai pas senti trés à l'aise dans cet exercice hier.

Phoenix

17-08-2015, 10:36:28 #259 Dernière édition: 19-08-2015, 05:20:59 par Phoenix
C'est une bonne nouvelle, super! housse sony xperia m4 Aqua housse xperia m4 Aqua

clarck59

Citation de: adam le 17-08-2015, 04:33:38
Sur le but qu'on concède, Cech ne peut rien faire dans la mesure ou je ne vois pas comment Ward peut mettre une meilleur frappe que celle ci. Elle est sèche, rapide et va au ras du poteau opposé. En plus de ça Kos est sur la trajectoire de la balle mais il se retourne ouvrant la fenêtre de tir. J'en veux bien plus à Ramsey et à Sanchez qui laisse leurs lateraux respectifs etre productifs offensivements sur la même action.

Par contre j'ai vraiment pas aimé l'attitude de Cech sur les corners et coup francs adverses, il n'a vraiment pas dominé les débats dans ses 6 mètres ni meme soulagé la defense dans des moments ou on aurait eu besoin.

Je suis du même avis. Sur les corners, il ne m'inspirait pas trop confiance. Je suppose que le match contre West Ham a laissé des traces et que la confiance reviendra au fur et à mesure des matchs.

Lba

Son dégagement pleine touche c'était quelque chose aussi, les mecs ont une grosse action juste derrière en plus.

Bouligoal

19-08-2015, 10:52:43 #262 Dernière édition: 19-08-2015, 10:54:34 par Bouligoal
Citation de: Vince le 16-08-2015, 20:56:55
La frappe de Kondogbia n'était pas du tout imparable à 95%, revois le but autant que tu veux, la frappe est lointaine, elle est déviée mais très loin du but au moment de la déviation, et elle rentre dans le but pleine axe a mi hauteur, rien à voir avec la frappe de Ward.



Un beau troll cette capture d'écran qui n'a rien à voir avec la réelle perspective du ballon :lmao:

(suis pas en train de dire que l'on peut comparer les 2 frappes)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Excuse moi j'ai trouvé que ça comme photo, c'est peut-être pas au bon millième de seconde et dans un angle parfait mais ça s'en rapproche. :P

Skoxy

Citation de: Vince le 19-08-2015, 14:52:21
Excuse moi j'ai trouvé que ça comme photo, c'est peut-être pas au bon millième de seconde et dans un angle parfait mais ça s'en rapproche. :P

Comme le tir non cadré de Van Persie face à Tottenham ?? :green:

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-08-2015, 14:52:21
Excuse moi j'ai trouvé que ça comme photo, c'est peut-être pas au bon millième de seconde et dans un angle parfait mais ça s'en rapproche. :P

Donc parce que tu as trouvé que ça comme photo tu te permets cet énorme troll ? :lmao:
Ah oui c'est certainement ton côté "pas objectif" qui ressort :lol:

Tiens, histoire d'avoir de meilleurs angles et de te rafraîchir la mémoire :
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Explique moi en quoi c'est un énorme troll sachant qu'en plus t'es d'accord avec moi. :P
Je voulais juste montrer que la frappe de Ward n'a rien à voir avec celle de Kondogbia.

gunner4life

pourquoi vous vous prenez la tête? ?? si ospina etait si terrible, il serait titulaire en ce moment, or il est sur le banc. tech9, lui intéresse des clubs au moins autre que du championnat turc.

DiosBergkamp

Tu te rends compte de la débilité de ton poste ?
Tu dis que Ospina est pas terrible parce qu'il a été mis sur le banc, or il a mis Szczesny sur le banc il y a de cela 6 mois.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 20-08-2015, 00:14:58
Tu te rends compte de la débilité de ton poste ?
Tu dis que Ospina est pas terrible parce qu'il a été mis sur le banc, or il a mis Szczesny sur le banc il y a de cela 6 mois.


oui parce que tech9 a fumé dans les vestiaires, et lui sera titulaire pendant qu ospina cirera les pompes de cech.
ospina a ete titulaire 5 mois ou 4 peut etre et puis hop sur le banc, c est sa place.