Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 11-08-2015, 17:07:11
Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 16:53:23
Citation de: Bouligoal le 11-08-2015, 16:47:07
Citation de: Vince le 11-08-2015, 16:35:08
Rien de tel qu'une petite critique contre Ospina pour réveiller le topic endormis de Petr Cech :lol:

Alors, avant la "pique" lancée par G4L ce matin, soit 1 jour et demi après le match, voici quelques statistiques à propos du topic de Cech :
- 19 commentaires au total entre la fin du match et le "pique" de G4L,
- Sur ces 19 commentaires, 10 ont critiqué la prestation de Cech,
- ces 19 commentaires ont été postés par 15 forumeurs différents.

Si l'on prend en compte ces stats, et qu'on se dit que 19 posts c'est plus des 3 quarts d'une page entière, personnellement, je n'appelle pas ça un topic endormi (sous-entendu, Cech n'a pas été épargné) :) :na:




Nettement inférieur à celui de wilshere, qui n a pas joué, de walcott juste parce qu il a osé prolongé en augmentant son salaire (le salaud! !!!!), de ramsey parce qu il monte trop ou pas assez, d aoc pour parler d une combinaison avec nos latéraux.
Et je suis désolé que tu prennes cela pour un pique car ça n en était pas un,  juste qu il bénéficie d un traitement de faveur alors qu il doit être au top vu son âge et son expérience et qu en plus c est un ancien blues  :D

Sauf qu'après tous nos échanges, on est désormais à 2 pages de débat sur son topic, donc tout a été rééquilibré. Alors, heureux ? :lol:


Je te laisse le soin d établir les stats, t as l'air d avoir du temps  :lmao:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 17:19:11
Je te laisse le soin d établir les stats, t as l'air d avoir du temps  :lmao:

Non je te laisse dans ton complexe d'infériorité sur les critiques vis à vis de Cech. Promis, on critiquera encore plus Cech la prochaine fois qu'il rate un match.
Ah ben non mince, si on critique un joueur d'Arsenal, tu vas encore nous le reprocher.
Mince du coup je suis perdu :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 11-08-2015, 17:31:52
Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 17:19:11
Je te laisse le soin d établir les stats, t as l'air d avoir du temps  :lmao:

Non je te laisse dans ton complexe d'infériorité sur les critiques vis à vis de Cech. Promis, on critiquera encore plus Cech la prochaine fois qu'il rate un match.
Ah ben non mince, si on critique un joueur d'Arsenal, tu vas encore nous le reprocher.
Mince du coup je suis perdu :lmao:


Alors je vais t expliquer parce qu apparemment tu as du mal.  :lmao:
Vas faire un tour sur les topics de walcott, Wilshere, tech9,  kits 2015 2016, ramsey, aoc et tu comprendras peut être la différence avec celui de cech où il serait plus légitime de critiquer un joueur après un tel match plutôt que par rapport à son salaire après prolongation (alors qu avant les mêmes critiquaient le club pour toujours renforcer les concurrents avec nos meilleurs éléments) ou par rapport à ses blessures comme s il y pouvait quelque chose.

TheArmoury

Citation de: Vince le 11-08-2015, 17:06:54
Citation de: Bouligoal le 11-08-2015, 17:02:04
Citation de: Vince le 11-08-2015, 16:52:28
On est content pour lui, avec un peu de chance il jouera 5-6 matchs cette saison :respect:

Bien essayé mais il ne s'agit pas d'être content pour Ospina, mais plutôt pour Arsenal. Content pour Arsenal d'avoir désormais 2 bons gardiens. Un gardien de classe mondiale et une très bonne doublure :up:

Notre ancienne doublure n'étais pas dégeu non plus, espérons qu'Ospina fasse aussi bien ;)


Incroyable que tu défendes plus un joueur qui n'est plus à Arsenal cette saison par rapport à un joueur d'Arsenal qui a été bon toute la seconde partie de saison et qui lui n'a pas fumé dans les vestiaires quand ça va moins bien.
Tu serais même heureux qu'Ospina se plante dans ses futurs matchs de coupes pour prouver que Szczesny c'est la classe au dessus.

C'est ce que je ressens dans tes messages, tu rabaisses Ospina et glorifies un joueur prêté qui a perdu sa place de numéro 1 et 2 en 6 mois :lol:
Après tu viendras faire la morale sur notre sévérité envers Ramsey par exemple,  tu es dans le haut du panier avec Ospina en tout cas :P

Vince

Où est-ce que tu lis que je rabaisse Ospina? :P

Je lis qu'Arsenal a "enfin" une foublure de haut niveau. Je cites Bouli : "Content pour Arsenal d'avoir désormais 2 bons gardiens. Un gardien de classe mondiale et une très bonne doublure".
Très bien, alors je lui souhaite de faire aussi bien que nos récentes doublures, Fabianski et Szczesny. Ils ont fait un excellent boulot dans ce rôle là, c'est indéniable. Je vois pas en quoi dire ça c'est espérer qu'il fasse une erreur, je l'encourage a faire aussi bien :look:

TheArmoury

Bien sûr, relis ton premier message cité par Bouli,  tu le rabaisses pas peut-être ? ;)

Vince

Je rabaisse pas Ospina mais plutôt ce rôle de doublure. Ca a toujours été un peu la cave pour un gardien de jouer les doublures. Le seul moyen de briller un peu, c'est en allant loin en Coupe, ce que je souhaite à Ospina. Mais la réalité c'est qu'il jouera au mieux 10 matchs dans l'année.

LRicky

Citation de: Vince le 11-08-2015, 18:31:18
Je rabaisse pas Ospina mais plutôt ce rôle de doublure. Ca a toujours été un peu la cave pour un gardien de jouer les doublures. Le seul moyen de briller un peu, c'est en allant loin en Coupe, ce que je souhaite à Ospina. Mais la réalité c'est qu'il jouera au mieux 10 matchs dans l'année.

Dans le cas ou Cech rentre dans le rang rapidement, sinon il risque d'y avoir des surprises cette année

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 11-08-2015, 14:52:42
C'est évident que si c'était Szczesny ou Ospina ils auraient été incendié. Gunner4life a raison, on peut pas fermer les yeux et faire comme si il n'avait pas une énorme popularité parmi nous du à son statut. Ca ne veut pas dire que c'est la fin de la carrière de Cech, mais il y a de quoi s'inquiéter pour la suite quand même.


Voilà ce que tu écrivais sur les deux bourdes (encore plus énormes que celles de Cech ce weekend) de Szczesny contre Southampton :

Citation de: Vince le 31-07-2015, 21:01:03
Vous avez un vrai don pour réécrire l'histoire, "2 passes décisives" :lol:
On a l'impression qu'on avait fait un match génial et qu'on a perdu seulement à cause de Szczesny. Revoyez le match, on a été catastrophique de bout en bout, on aurait jamais gagné ce match quoi qu'il arrive et on aurait même pu le perdre plus largement. C'était un naufrage collectif, encore plus que le match contre Monaco.


Deux poids deux mesures, donc ?

Vince

Parce que tu me trouve dur envers Cech dans mon poste? Je l'ai pas incendié comme certains ont incendié Szczesny après le match contre Southampton, déjà parce que les deux situation sont différentes. J'ai été plutôt juste je trouve dans mon jugement, je crois pas avoir dit que Szczesny avait été bon contre Southampton je l'avais critiqué aussi, tu peux retrouver mes posts de l'époque. Et je n'ai pas dit que Cech devait perdre sa place, j'ai juste dit que c'était inquiétant (wow quelle critique sévère!). Donc si il y a bien quelqu'un qui est resté cohérent et qui n'a pas fait 2 poids 2 mesures c'est bien moi :pipe:

Vince

Citation de: LRicky le 11-08-2015, 20:40:24
Citation de: Vince le 11-08-2015, 18:31:18
Je rabaisse pas Ospina mais plutôt ce rôle de doublure. Ca a toujours été un peu la cave pour un gardien de jouer les doublures. Le seul moyen de briller un peu, c'est en allant loin en Coupe, ce que je souhaite à Ospina. Mais la réalité c'est qu'il jouera au mieux 10 matchs dans l'année.

Dans le cas ou Cech rentre dans le rang rapidement, sinon il risque d'y avoir des surprises cette année

Tu imagines sérieusement qu'Ospina puisse prendre la place de Cech cette saison? Si c'est le cas ce serait un des pires transfert de l'histoire du Club, passer de "recrue de l'été en Premier League" a remplaçant et donc départ l'été prochain, ce serait un scenario catastrophe.

Nono

Ça arrive de faire des erreurs.
Le plus dur, c'est de les reconnaitre.

Vince

Pour que Wenger considère ce transfert comme une erreur, il faudrait un vrai scenario catastrophe et pleins de match de ce genre, j'ai beaucoup de mal à y croire.

gunner4life

Pourquoi opposer cech à tech9 ou ospina ?? Cech a chié son match et ça nous a coûté au moins un point car si toute l équipe a été mauvaise le second but où il se troue nous prive définitivement de l espoir du nul. Il n a pas réussi son match point barre. Est ce que tech9 ou ospina auraient fait mieux on en sait rien.
Toujours est il que pour un joueur confirmé et expérimenté recruté tôt pour faire la préparation avec sa nouvelle équipe c est décevant.  Comme le niveau global de l équipe d ailleurs.

TheArmoury

Citation de: Vince le 11-08-2015, 23:16:44
Pour que Wenger considère ce transfert comme une erreur, il faudrait un vrai scenario catastrophe et pleins de match de ce genre, j'ai beaucoup de mal à y croire.


regarde ManU avec Di Maria, qui aurait dit au moment de sa signature qu'il ferait un "flop" et revendu l'été d'après ? Le foot est parfois bizarre.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 11-08-2015, 23:53:38
Citation de: Vince le 11-08-2015, 23:16:44
Pour que Wenger considère ce transfert comme une erreur, il faudrait un vrai scenario catastrophe et pleins de match de ce genre, j'ai beaucoup de mal à y croire.



regarde ManU avec Di Maria, qui aurait dit au moment de sa signature qu'il ferait un "flop" et revendu l'été d'après ? Le foot est parfois bizarre.



Comme falcao ça ressemblait à un panic buy. ....pas de plans ni de projets, juste un nom à acheter.

Vince

Citation de: TheArmoury le 11-08-2015, 23:53:38
Citation de: Vince le 11-08-2015, 23:16:44
Pour que Wenger considère ce transfert comme une erreur, il faudrait un vrai scenario catastrophe et pleins de match de ce genre, j'ai beaucoup de mal à y croire.


regarde ManU avec Di Maria, qui aurait dit au moment de sa signature qu'il ferait un "flop" et revendu l'été d'après ? Le foot est parfois bizarre.


Même venant de Man Utd je trouve ça invraisemblable de vendre un joueur comme ça juste 1 an après l'avoir acheté. SI Cech réussit l'exploit de perdre sa place après seulement quelque mois (donc faire pire que Szczesny ou Almunia avant lui), il partira car il est venu pour jouer. Mais c'est une côte de 1/100000.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 11-08-2015, 18:06:38
Incroyable que tu défendes plus un joueur qui n'est plus à Arsenal cette saison par rapport à un joueur d'Arsenal qui a été bon toute la seconde partie de saison et qui lui n'a pas fumé dans les vestiaires quand ça va moins bien.
Tu serais même heureux qu'Ospina se plante dans ses futurs matchs de coupes pour prouver que Szczesny c'est la classe au dessus.

C'est ce que je ressens dans tes messages, tu rabaisses Ospina et glorifies un joueur prêté qui a perdu sa place de numéro 1 et 2 en 6 mois :lol:
Après tu viendras faire la morale sur notre sévérité envers Ramsey par exemple,  tu es dans le haut du panier avec Ospina en tout cas :P

Non mais c'est clairement ça. Je pense que le jour où Ospina fait une boulette, ça sera champagne chez Vince :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-08-2015, 21:50:43
Parce que tu me trouve dur envers Cech dans mon poste? Je l'ai pas incendié comme certains ont incendié Szczesny après le match contre Southampton, déjà parce que les deux situation sont différentes. J'ai été plutôt juste je trouve dans mon jugement, je crois pas avoir dit que Szczesny avait été bon contre Southampton je l'avais critiqué aussi, tu peux retrouver mes posts de l'époque. Et je n'ai pas dit que Cech devait perdre sa place, j'ai juste dit que c'était inquiétant (wow quelle critique sévère!). Donc si il y a bien quelqu'un qui est resté cohérent et qui n'a pas fait 2 poids 2 mesures c'est bien moi :pipe:

Normal qu'on incendie Szczesny après un Nième match raté et une Nième boulette après cette défaite vs Sothon. On ne va quand même pas incendier Cech après un seul match raté quand même (surtout qu'il a fait une bonne prépa et qu'il sortait d'un bon match vs Chelsea) ???
Je ne comprends pas pourquoi vous attendez qu'on assassine Cech.
J'ai du mal à cerner vos attentes à toi et G4L, vraiment, vous n'êtes vraiment pas cohérents.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Surtout qu'on lit souvent ici qu'on doit-être plus patient avec les joueurs et qu'il y a toujours un temps d'adaption même pour les plus expérimentés.
Ozil a eu 2 ans pour s'acclimater, Cech lui n'aurait même pas droit à un match raté ...

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 12-08-2015, 10:04:15
Surtout qu'on lit souvent ici qu'on doit-être plus patient avec les joueurs et qu'il y a toujours un temps d'adaption même pour les plus expérimentés.
Ozil a eu 2 ans pour s'acclimater, Cech lui n'aurait même pas droit à un match raté ...


Même si ozil passe à travers plusieurs matchs il est possible qu on gagne. Cech se troue ça fait 2 buts.  La différence est là et encore une fois vu son statut il n est pas tolérable qu il commette 2 boulettes dans un même match,  surtout le premier face à West Ham. Il est un peu plus vieux que tech9, non ? Le club lui a fait une voie royale en le mettant titulaire et en dégageant les 2 autres gardiens  ce n est pas pour se taper des boulettes

TheArmoury

J'ai pas parlé de Szczesny mais Ozil.
Tu le condamnes après son premier match raté, on verra bien la suite. Vaut mieux faire deux erreurs dans un même match, d'autant que l'équipe a été incapable de marquer le moindre petit but vs la terrible défense de WH ...
Inutile de crier au loup, on va rapidement savoir si c'était un accident ou non.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 12-08-2015, 10:58:54
J'ai pas parlé de Szczesny mais Ozil.
Tu le condamnes après son premier match raté, on verra bien la suite. Vaut mieux faire deux erreurs dans un même match, d'autant que l'équipe a été incapable de marquer le moindre petit but vs la terrible défense de WH ...
Inutile de crier au loup, on va rapidement savoir si c'était un accident ou non.


Je ne le condamne pas, je veux le voir titulaire au moins jusque décembre, c est logique. Mai je suis plus que déçu de sa première prestation et c est légitime de le souligner.
Ozil aussi doit faire nettement mieux cette saison car il a eu des vacances, une bonne préparation et pas de coupe du monde.
Je parle de tech9 car il joue au même poste et que c est l ancien numéro un.....je ne vois pas le rapport avec ozil et cech

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 12-08-2015, 10:29:11
Même si ozil passe à travers plusieurs matchs il est possible qu on gagne. Cech se troue ça fait 2 buts.  La différence est là et encore une fois vu son statut il n est pas tolérable qu il commette 2 boulettes dans un même match,  surtout le premier face à West Ham. Il est un peu plus vieux que tech9, non ? Le club lui a fait une voie royale en le mettant titulaire et en dégageant les 2 autres gardiens  ce n est pas pour se taper des boulettes

Mais on est TOUS d'accord là-dessus, personne ne te dira le contraire. Personne. Et on l'a tous souligné comme toi. Tu veux quoi de plus ? J'comprends pas.
De toute manière, ma main à couper que si on avait passé 5 pages à gueuler sur Cech, tu nous aurais dit qu'on s'acharne, qu'on n'est patient avec aucun joueur, qu'on s'amuse à critiquer, et que du coup on te fatigue, blabla. :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Le rapport avec Ozil ? Joueur expérimenté, venant d'une grande équipe Européenne, avec une grosse attente des fans.
L'ancien numéro 1 c'était Ospina.

Lba

Citation de: Vince le 12-08-2015, 00:11:31
Citation de: TheArmoury le 11-08-2015, 23:53:38
Citation de: Vince le 11-08-2015, 23:16:44
Pour que Wenger considère ce transfert comme une erreur, il faudrait un vrai scenario catastrophe et pleins de match de ce genre, j'ai beaucoup de mal à y croire.


regarde ManU avec Di Maria, qui aurait dit au moment de sa signature qu'il ferait un "flop" et revendu l'été d'après ? Le foot est parfois bizarre.


Même venant de Man Utd je trouve ça invraisemblable de vendre un joueur comme ça juste 1 an après l'avoir acheté. SI Cech réussit l'exploit de perdre sa place après seulement quelque mois (donc faire pire que Szczesny ou Almunia avant lui), il partira car il est venu pour jouer. Mais c'est une côte de 1/100000.


ManU ce n'est plus ce que c'était, peu de jeunes en formation, la moitié du 11 qui change depuis 2 ans avec des sommes folles dépensées, une valse des entraîneurs et des joueurs au lieu de s'inscrire dans la durée.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 12-08-2015, 11:13:12
Citation de: gunner4life le 12-08-2015, 10:29:11
Même si ozil passe à travers plusieurs matchs il est possible qu on gagne. Cech se troue ça fait 2 buts.  La différence est là et encore une fois vu son statut il n est pas tolérable qu il commette 2 boulettes dans un même match,  surtout le premier face à West Ham. Il est un peu plus vieux que tech9, non ? Le club lui a fait une voie royale en le mettant titulaire et en dégageant les 2 autres gardiens  ce n est pas pour se taper des boulettes

Mais on est TOUS d'accord là-dessus, personne ne te dira le contraire. Personne. Et on l'a tous souligné comme toi. Tu veux quoi de plus ? J'comprends pas.
De toute manière, ma main à couper que si on avait passé 5 pages à gueuler sur Cech, tu nous aurais dit qu'on s'acharne, qu'on n'est patient avec aucun joueur, qu'on s'amuse à critiquer, et que du coup on te fatigue, blabla. :shrug:


Tu le fais exprès ou tu ne comprends vraiment pas ??? Peut être n as tu pas lu les autres posts dans lesquels je te réponds déjà.  Je comprends la critique sportive sur un match mais les blabla (comme tu dis) sur la prolongation de walcott par exemple je trouve ça bizarre.  Il coûte moins cher à prolonger que de le vendre (au rabais après une saison blanche) et d acheter un joueur qui sera plus cher suite à une meilleure saison. Plutôt que de s en féliciter on a droit à 5 pages sur son salaire et ses buts. 

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 12-08-2015, 11:27:36
Le rapport avec Ozil ? Joueur expérimenté, venant d'une grande équipe Européenne, avec une grosse attente des fans.
L'ancien numéro 1 c'était Ospina.


Pour ozil j ai répondu plus haut. Cette saison il a intérêt à se bouger et surtout dans les grandes affiches sinon  pour moi l été prochain il pourra partir et pourquoi pas servir de monnaie d échange pour reus.
Ospina à été titulaire la moitié de l année et tech9 était le numéro un depuis plus longtemps. Pour moi ospina n a été qu un remplaçant comme actuellement d ailleurs.

Vince

C'est pas moi qui ait osé parler de "2 poids 2 mesures", ne venez pas vous justifier après quand je renvoie la balle dans votre camps. J'ai bien dit que les 2 situations sont différentes, mais reprochez pas à d'autres de traiter les deux cas différemment comme si vous aviez réagit de la même façon après ces 2 matchs. C'est pas bien malin :lol:

Vince

Lehmann reste confiant

"C'est le gardien qu'Arsenal a besoin pour gagner le titre. J'étais surpris car je m'attendais à ce qu'il fasse de bons débuts, mais il a de l'expérience, il a tout les ingrédient d'un gardien fantastique, et il fait partie des meilleurs gardiens au monde. Je pense qu'il lui reste quelques années à ce niveau, mais parfois ça prend du temps à s'adapter à un nouveau Club - surtout quand on vient d'un ennemi majeur comme Chelsea."