Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

:lol: Vous voulez quoi? Qu'on écrive partout que Cech a fait un match de merde? Je crois que comme l'a dit TheArmoury, ça suffit qu'on l'ait relevé dans le topic du match, et plus d'une fois.
Sczezncy a eu moult fois sa chance, on ne reviendra pas la dessus. Il est bien où il est et ce serait parfait qu'il y reste.



Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Tout le monde a été unanime en disant qu'il est responsable de notre défaite avec sa grosse bourde sur le premier but.
On peut le répéter en permanence, mais ça ne va pas changer grand chose.
On ne va pas débattre sur un sujet où tout le monde est d'accord :look:

Vince

Le second but aussi et surtout j'ai envie de dire. C'est surtout ce second but qui me fait flipper. Si il est incapable d'attraper ou même de sauver ce ballon, on peut pas faire comme si c'était pas inquiétant.

clarck59

Ça reste un premier match, et malgré toute l'experience qu'il a, il y a toujours une pression car tu viens d'arriver dans un nouveau club, sans avoir jouer la saison passée et on fait de toi le mec qui pourrait faire gagner le titre à Arsenal. Ça peut donner une pression supplémentaire.
Alors oui, il est responsable sur les deux buts, mais j'attendrais quelques matchs avant de le juger réellement sur ses capacités à garder nos buts.
Puis, si jamais ça ne fonctionne pas avec Cech dans les buts, on sait qu'Ospina a prouvé qu'il avait le niveau pour garder nos cages.

Vince

Oula parle pas de malheur :lol: Ressaisis toi Cech!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 13:44:37
Je ne demande pas à l enterrer mais il peut être critiqué au vue de sa performance sportive, ce serait logique.

Et ça a été fait. Tu veux quoi de plus ? :lol:

Citation de: TheArmoury le 11-08-2015, 12:21:16
Vraiment, je ne comprends pas l'obsession de certains à voir le mal partout ...

Non mais clairement ......
Quand on critique, c'est gavant. Quand on critique pas assez, c'est pas normal :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 11-08-2015, 15:28:25
Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 13:44:37
Je ne demande pas à l enterrer mais il peut être critiqué au vue de sa performance sportive, ce serait logique.

Et ça a été fait. Tu veux quoi de plus ? :lol:

Citation de: TheArmoury le 11-08-2015, 12:21:16
Vraiment, je ne comprends pas l'obsession de certains à voir le mal partout ...

Non mais clairement ......
Quand on critique, c'est gavant. Quand on critique pas assez, c'est pas normal :lmao:


:lol: :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Y'en a marre des gens qui critiquent les gens qui critiquent les gens qui critiquent! :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-08-2015, 15:12:54
Le second but aussi et surtout j'ai envie de dire. C'est surtout ce second but qui me fait flipper. Si il est incapable d'attraper ou même de sauver ce ballon, on peut pas faire comme si c'était pas inquiétant.

C'est clairement inquiétant. Est-ce qu'on va tout remettre en question concernant Cech au bout d'un seul match raté ? Non.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Vince le 11-08-2015, 15:25:25
Oula parle pas de malheur :lol: Ressaisis toi Cech!

C'est quand même dans ces moments là que tu te dis que Wenger a bien fait de refusé l'offre de Galatasaray pour Ospina et de se débarrasser de Szczesny :na:

we are the Arsenal !

Avec Chelsea il aurait jamais fait ce genre de boulette ! :P

gunner4life

Citation de: clarck59 le 11-08-2015, 15:35:08
Citation de: Vince le 11-08-2015, 15:25:25
Oula parle pas de malheur :lol: Ressaisis toi Cech!

C'est quand même dans ces moments là que tu te dis que Wenger a bien fait de refusé l'offre de Galatasaray pour Ospina et de se débarrasser de Szczesny :na:


Attends, on n a pas encore vu ospina à l oeuvre

clarck59

Si, une bonne partie de la saison dernière :look:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 15:41:25
Attends, on n a pas encore vu ospina à l oeuvre

Citation de: Vince le 11-08-2015, 15:25:25
Oula parle pas de malheur :lol: Ressaisis toi Cech!

Etonnant venant de ceux qui prônent les saintes paroles de Wenger. Pour rappel, sur Canal+, Wenger a déclaré après le match que "Ospina est dans la course pour être numéro 1, surtout après sa saison exceptionnelle (ou extraordinaire, je ne sais plus le terme exacte) la saison dernière" :lmao:

Du coup vous pensez que Wenger s'est trompé/a menti en disant ça ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Là pour le coup on est sûr qu'il faisait de l'humour :lol:
2 blagues dans la même phrase en plus :na:

Qu'il nous qualifie pour le premier tour de la Coupe de la Ligue déjà!

Bouligoal

Oui, c'est vrai, c'est un grand comique ce Wenger. Il nous a suffisamment fait rire pendant 4/5 ans à s'obstiner avec Szczesny ! :lmao:

Citation de: Vince le 11-08-2015, 15:51:11
Qu'il nous qualifie pour le premier tour de la Coupe de la Ligue déjà!

Ah donc en fait c'est Ospina seul contre une autre équipe ? Y'aura pas 10 autres joueurs avec lui pendant les matchs de coupe de la ligue ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

C est sûrement grâce à sa saison extraordinaire qu il se retrouve sur le banc et que wenger a recruté cech.  Ça s appelle de la langue de bois pour ne pas décourager ospina.

Et quand je dis qu on n a pas encore vu ospina à l oeuvre,  je parle de cette saison.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 16:17:41
Et quand je dis qu on n a pas encore vu ospina à l oeuvre,  je parle de cette saison.

Parce que tu penses qu'il s'est transformé ou qu'il a perdu un bras pendant ses vacances ? :lmao:

Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 16:17:41
C est sûrement grâce à sa saison extraordinaire qu il se retrouve sur le banc et que wenger a recruté cech.  Ça s appelle de la langue de bois pour ne pas décourager ospina.

Ah oui oui je vois très bien, ça doit être la même langue de bois qu'il utilise pour dire que Szczesny est un super gardien ... Mais il préfère quand même le prêter pour en garder 2 autres meilleurs :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Et pourquoi si il ne croyait plus en Ospina, il n'a pas fait confiance à Szczesny puis qu'il a tellement d'estime pour ce gardien?
Il a recruté Cech parce qu'il estime qu'il est meilleur que ceux qu'il avait déjà, pas parce qu'il ne faisait plus confiance en Ospina.
Et évidemment qu'on a pas encore vu Ospina puisqu'on a joué qu'un seul match.

Vince

Rien de tel qu'une petite critique contre Ospina pour réveiller le topic endormis de Petr Cech :lol:

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 11-08-2015, 16:24:57
Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 16:17:41
Et quand je dis qu on n a pas encore vu ospina à l oeuvre,  je parle de cette saison.

Parce que tu penses qu'il s'est transformé ou qu'il a perdu un bras pendant ses vacances ? :lmao:

Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 16:17:41
C est sûrement grâce à sa saison extraordinaire qu il se retrouve sur le banc et que wenger a recruté cech.  Ça s appelle de la langue de bois pour ne pas décourager ospina.

Ah oui oui je vois très bien, ça doit être la même langue de bois qu'il utilise pour dire que Szczesny est un super gardien ... Mais il préfère quand même le prêter pour en garder 2 autres meilleurs :lol:



Quand on a vu comment s est allongé cech le week end dernier alors que c etait un super gardien on peut se poser la question pour Ospina. ...tout est possible.

En tout cas tech9 est prêté et non vendu et sans option d achat.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-08-2015, 16:35:08
Rien de tel qu'une petite critique contre Ospina pour réveiller le topic endormis de Petr Cech :lol:

Alors, avant la "pique" lancée par G4L ce matin, soit 1 jour et demi après le match, voici quelques statistiques à propos du topic de Cech :
- 19 commentaires au total entre la fin du match et le "pique" de G4L,
- Sur ces 19 commentaires, 10 ont critiqué la prestation de Cech,
- ces 19 commentaires ont été postés par 15 forumeurs différents.

Si l'on prend en compte ces stats, et qu'on se dit que 19 posts c'est plus des 3 quarts d'une page entière, personnellement, je n'appelle pas ça un topic endormi (sous-entendu, Cech n'a pas été épargné) :) :na:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 16:39:35
En tout cas tech9 est prêté et non vendu et sans option d achat.

En tout cas Ospina fait partie du groupe pour cette saison et Wenger a préféré le garder :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On est content pour lui, avec un peu de chance il jouera 5-6 matchs cette saison :respect:

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 11-08-2015, 16:47:07
Citation de: Vince le 11-08-2015, 16:35:08
Rien de tel qu'une petite critique contre Ospina pour réveiller le topic endormis de Petr Cech :lol:

Alors, avant la "pique" lancée par G4L ce matin, soit 1 jour et demi après le match, voici quelques statistiques à propos du topic de Cech :
- 19 commentaires au total entre la fin du match et le "pique" de G4L,
- Sur ces 19 commentaires, 10 ont critiqué la prestation de Cech,
- ces 19 commentaires ont été postés par 15 forumeurs différents.

Si l'on prend en compte ces stats, et qu'on se dit que 19 posts c'est plus des 3 quarts d'une page entière, personnellement, je n'appelle pas ça un topic endormi (sous-entendu, Cech n'a pas été épargné) :) :na:




Nettement inférieur à celui de wilshere, qui n a pas joué, de walcott juste parce qu il a osé prolongé en augmentant son salaire (le salaud! !!!!), de ramsey parce qu il monte trop ou pas assez, d aoc pour parler d une combinaison avec nos latéraux.
Et je suis désolé que tu prennes cela pour un pique car ça n en était pas un,  juste qu il bénéficie d un traitement de faveur alors qu il doit être au top vu son âge et son expérience et qu en plus c est un ancien blues  :D

Atys

C'est marrant on pensait qu'après le départ de Szczesny le topic gardiens serait plutôt calme ..eh bien merci Cech d'avoir relancé un débat cher à nos forumers

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-08-2015, 16:52:28
On est content pour lui, avec un peu de chance il jouera 5-6 matchs cette saison :respect:

Bien essayé mais il ne s'agit pas d'être content pour Ospina, mais plutôt pour Arsenal. Content pour Arsenal d'avoir désormais 2 bons gardiens. Un gardien de classe mondiale et une très bonne doublure :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-08-2015, 17:02:04
Citation de: Vince le 11-08-2015, 16:52:28
On est content pour lui, avec un peu de chance il jouera 5-6 matchs cette saison :respect:

Bien essayé mais il ne s'agit pas d'être content pour Ospina, mais plutôt pour Arsenal. Content pour Arsenal d'avoir désormais 2 bons gardiens. Un gardien de classe mondiale et une très bonne doublure :up:

Notre ancienne doublure n'étais pas dégeu non plus, espérons qu'Ospina fasse aussi bien ;)

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 16:53:23
Citation de: Bouligoal le 11-08-2015, 16:47:07
Citation de: Vince le 11-08-2015, 16:35:08
Rien de tel qu'une petite critique contre Ospina pour réveiller le topic endormis de Petr Cech :lol:

Alors, avant la "pique" lancée par G4L ce matin, soit 1 jour et demi après le match, voici quelques statistiques à propos du topic de Cech :
- 19 commentaires au total entre la fin du match et le "pique" de G4L,
- Sur ces 19 commentaires, 10 ont critiqué la prestation de Cech,
- ces 19 commentaires ont été postés par 15 forumeurs différents.

Si l'on prend en compte ces stats, et qu'on se dit que 19 posts c'est plus des 3 quarts d'une page entière, personnellement, je n'appelle pas ça un topic endormi (sous-entendu, Cech n'a pas été épargné) :) :na:




Nettement inférieur à celui de wilshere, qui n a pas joué, de walcott juste parce qu il a osé prolongé en augmentant son salaire (le salaud! !!!!), de ramsey parce qu il monte trop ou pas assez, d aoc pour parler d une combinaison avec nos latéraux.
Et je suis désolé que tu prennes cela pour un pique car ça n en était pas un,  juste qu il bénéficie d un traitement de faveur alors qu il doit être au top vu son âge et son expérience et qu en plus c est un ancien blues  :D

Sauf qu'après tous nos échanges, on est désormais à 2 pages de débat sur son topic, donc tout a été rééquilibré. Alors, heureux ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 11-08-2015, 16:48:31
Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 16:39:35
En tout cas tech9 est prêté et non vendu et sans option d achat.

En tout cas Ospina fait partie du groupe pour cette saison et Wenger a préféré le garder :up:


Oui....sur le banc lol
C est toujours mieux de jouer la coupe de la ligue anglaise que de jouer en Turquie parce qu apparemment les superbes prestations d ospina n ont pas ému les grands clubs européens.  Man U qui cherche un gardien aurait pu le prendre plutôt que Roméro.