Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-02-2018, 23:37:29
Citation de: Fly Millenium le 08-02-2018, 23:34:56
Citation de: Vince le 08-02-2018, 23:15:41
Tu remarqueras que tout le monde ne s'exprime pas sur tout les sujets Nono. Toi y compris :lol:

Je vois pas pourquoi Vince devrait avoir l'obligation de s'exprimer sur tout les sujets. Je suis étonné par l'importance que l'on donne à mon opinion ... je vais finir par écrire tout ça dans un blog en faisant payer la visite :D


Ça aussi tu vois c'est lourd à force... cette manie que tu as de toujours détourné la situation à ton avantage pour te donner le bon rôle...


Et c'est un défaut ? :P
C'est pas de ma faute si vous en êtes incapable :na:


Donc déformer la vérité tu trouves ça bien ? De mieux en mieux...

Vince

Citation de: Fly Millenium le 09-02-2018, 00:18:10
Citation de: Vince le 08-02-2018, 23:37:29
Citation de: Fly Millenium le 08-02-2018, 23:34:56
Citation de: Vince le 08-02-2018, 23:15:41
Tu remarqueras que tout le monde ne s'exprime pas sur tout les sujets Nono. Toi y compris :lol:

Je vois pas pourquoi Vince devrait avoir l'obligation de s'exprimer sur tout les sujets. Je suis étonné par l'importance que l'on donne à mon opinion ... je vais finir par écrire tout ça dans un blog en faisant payer la visite :D

Ça aussi tu vois c'est lourd à force... cette manie que tu as de toujours détourné la situation à ton avantage pour te donner le bon rôle...

Et c'est un défaut ? :P
C'est pas de ma faute si vous en êtes incapable :na:

Donc déformer la vérité tu trouves ça bien ? De mieux en mieux...

Je déforme votre vérité, si tu veux .. mais je déforme pas LA vérité.

Un jour vous comprendrez la différence entre votre opinion et la vérité. Ce que je fais c'est juste mettre vos raisonnement excessifs/définitif/subjectifs devant leurs contradictions. C'est pas bien compliqué, mais merci quand même pour le compliment ! ;)

Fly Millenium

Citation de: Vince le 09-02-2018, 02:37:01
Citation de: Fly Millenium le 09-02-2018, 00:18:10
Citation de: Vince le 08-02-2018, 23:37:29
Citation de: Fly Millenium le 08-02-2018, 23:34:56
Citation de: Vince le 08-02-2018, 23:15:41
Tu remarqueras que tout le monde ne s'exprime pas sur tout les sujets Nono. Toi y compris :lol:

Je vois pas pourquoi Vince devrait avoir l'obligation de s'exprimer sur tout les sujets. Je suis étonné par l'importance que l'on donne à mon opinion ... je vais finir par écrire tout ça dans un blog en faisant payer la visite :D

Ça aussi tu vois c'est lourd à force... cette manie que tu as de toujours détourné la situation à ton avantage pour te donner le bon rôle...

Et c'est un défaut ? :P
C'est pas de ma faute si vous en êtes incapable :na:

Donc déformer la vérité tu trouves ça bien ? De mieux en mieux...

Je déforme votre vérité, si tu veux .. mais je déforme pas LA vérité.

Un jour vous comprendrez la différence entre votre opinion et la vérité. Ce que je fais c'est juste mettre vos raisonnement excessifs/définitif/subjectifs devant leurs contradictions. C'est pas bien compliqué, mais merci quand même pour le compliment ! ;)


Tu viens surtout de me donner raison, par rapport à tout ce que je te dis depuis quelques temps, une fois de plus. Bref, j'arrête là, tu es une cause perdue. Aucune remise en question de ta part, tu détiens la vérité et "nous" sommes à côté de la plaque.

En attendant moi, je sais me remettre en question quand les circonstances l'imposent (cf l'épisode du "Wenger le cancer"), ce n'est pas ton cas visiblement.

Vince

T'as dérapé en employant des termes excessif, encore heureux que tu te sois remis en question :lol: Tu veux une récompense ?

Moi je ne fais que donner mon opinion. T'as un énorme problème pour accepter des opinions différentes des tiennes .. tout de suite tu en viens aux attaques personnelles "t'es ridicules!! arrête de me donner des leçons !! on peut pas débattre avec toi !!! tu ne changes jamais d'avais quand je dis que t'as tort !!!" ... Essaye d'argumenter, t'as écris un bel article, donc si tu met de côté tes émotions et que tu réfléchis avant d'envoyer le message tu es toi aussi capable de débattre sereinement.

we are the Arsenal !

T'es pas un saint non plus mon cher Vince :green:

Vince

Moi je suis gentil comme tout :sorry:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 09-02-2018, 14:36:45
T'as dérapé en employant des termes excessif, encore heureux que tu te sois remis en question :lol: Tu veux une récompense ?

Moi je ne fais que donner mon opinion. T'as un énorme problème pour accepter des opinions différentes des tiennes .. tout de suite tu en viens aux attaques personnelles "t'es ridicules!! arrête de me donner des leçons !! on peut pas débattre avec toi !!! tu ne changes jamais d'avais quand je dis que t'as tort !!!" ... Essaye d'argumenter, t'as écris un bel article, donc si tu met de côté tes émotions et que tu réfléchis avant d'envoyer le message tu es toi aussi capable de débattre sereinement.


Une médaille de bonbons Haribo, ça me botterait bien.

J'accepte toutes les opinions, j'ai aucun souci avec ça, seulement quand on raconte n'importe quoi sans prendre la peine d'argumenter ou qu'on invente des arguments à dormir debout pour se justifier, ça me donne pas envie de débattre, surtout quand la personne en face se prend pour je ne sais trop qui en jouant au chevalier servant seul contre tous.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 09-02-2018, 19:32:54
Citation de: Vince le 09-02-2018, 14:36:45
T'as dérapé en employant des termes excessif, encore heureux que tu te sois remis en question :lol: Tu veux une récompense ?

Moi je ne fais que donner mon opinion. T'as un énorme problème pour accepter des opinions différentes des tiennes .. tout de suite tu en viens aux attaques personnelles "t'es ridicules!! arrête de me donner des leçons !! on peut pas débattre avec toi !!! tu ne changes jamais d'avais quand je dis que t'as tort !!!" ... Essaye d'argumenter, t'as écris un bel article, donc si tu met de côté tes émotions et que tu réfléchis avant d'envoyer le message tu es toi aussi capable de débattre sereinement.


Une médaille de bonbons Haribo, ça me botterait bien.

J'accepte toutes les opinions, j'ai aucun souci avec ça, seulement quand on raconte n'importe quoi sans prendre la peine d'argumenter ou qu'on invente des arguments à dormir debout pour se justifier, ça me donne pas envie de débattre, surtout quand la personne en face se prend pour je ne sais trop qui en jouant au chevalier servant seul contre tous.


C'est toi qui me donne ce rôle :lol: Moi je donne mon opinion, je dois être un cas exceptionnel mais je suis pas bêtement l'opinion de la majorité des gens avant de poster mon opinion, j'ai pas besoin d'être rassuré. Donc si des gens sont d'accord avec moi tant mieux, si ils ne le sont pas, tant pis.

Et l'histoire du "je veux pas débattre, ton opinion est nulle, tes arguments sont nuls, ..." ça fait un peu mauvais joueur. Tu n'arrives pas à débattre parce que t'en es incapable. D'ailleurs si j'avais des opinions aussi peu défendables et des arguments aussi bidons, ça devrait être tellement simple pour me contredire.

DiosBergkamp

C'est plutôt extrêmement simple, oui, mais tu reviens à la charge à chaque fois malgré tout :lol:

Vince

Je dois pas être le seul, parce que si je reviens à la charge c'est pour répondre à quelqu'un qui revient tout le temps à la charge :P

Et puis quand on me critique personnellement, je sais pas trop ce que je dois faire à part répondre.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 09-02-2018, 19:43:02
Citation de: Fly Millenium le 09-02-2018, 19:32:54
Citation de: Vince le 09-02-2018, 14:36:45
T'as dérapé en employant des termes excessif, encore heureux que tu te sois remis en question :lol: Tu veux une récompense ?

Moi je ne fais que donner mon opinion. T'as un énorme problème pour accepter des opinions différentes des tiennes .. tout de suite tu en viens aux attaques personnelles "t'es ridicules!! arrête de me donner des leçons !! on peut pas débattre avec toi !!! tu ne changes jamais d'avais quand je dis que t'as tort !!!" ... Essaye d'argumenter, t'as écris un bel article, donc si tu met de côté tes émotions et que tu réfléchis avant d'envoyer le message tu es toi aussi capable de débattre sereinement.


Une médaille de bonbons Haribo, ça me botterait bien.

J'accepte toutes les opinions, j'ai aucun souci avec ça, seulement quand on raconte n'importe quoi sans prendre la peine d'argumenter ou qu'on invente des arguments à dormir debout pour se justifier, ça me donne pas envie de débattre, surtout quand la personne en face se prend pour je ne sais trop qui en jouant au chevalier servant seul contre tous.


C'est toi qui me donne ce rôle :lol: Moi je donne mon opinion, je dois être un cas exceptionnel mais je suis pas bêtement l'opinion de la majorité des gens avant de poster mon opinion, j'ai pas besoin d'être rassuré. Donc si des gens sont d'accord avec moi tant mieux, si ils ne le sont pas, tant pis.

Et l'histoire du "je veux pas débattre, ton opinion est nulle, tes arguments sont nuls, ..." ça fait un peu mauvais joueur. Tu n'arrives pas à débattre parce que t'en es incapable. D'ailleurs si j'avais des opinions aussi peu défendables et des arguments aussi bidons, ça devrait être tellement simple pour me contredire.


J'en suis incapable ? Alors comment expliques-tu qu'il n'y a qu'avec toi que je "m'embrouille" ? Pus précisément, comment se fait qu'on soit plusieurs membres à te reprocher les mêmes choses et à se prendre la tête de façon quotidienne avec toi ?

Evidemment que tes arguments sont bidons la plupart du temps, on est nombreux à te le faire remarquer et à te l'expliquer, mais tu bottes toujours en touche, tu pars en HS en te jetant des fleurs "je suis si, je suis ça, vous pouvez mieux faire, quoi que je dise ça va pas blabla". Je serai tout seul, je me poserai des questions là on est une bonne dizaine à te faire les mêmes reproches, mais tu continues ton cinéma.

Aucune remise en question, rien. Clairement, je ne te prends plus au sérieux. T'es pas le mec méchant ou quoi et j'apprécie tes efforts pour nous relayer les contre rendus des matchs, les interview etc, c'est toujours très intéressant. Mais pour le reste franchement... tu passes combien d'heures par jour à te prendre le chou dans des pseudos débats à la mords-moi-le-noeud ?

Quand tu nous expliques que l'objectivité est une question de point de vue... tu es passé maître dans l'art de noyer le poisson et y'a jamais de fond dans tes discussions au final. Comme je l'ai dis et je le répète, tu brasses de l'air à longueur de temps et c'est bien dommage. On ne peut rien dire sans que tu interviennes pour nous enrhumer avec tes inepties.

Mais bon comme d'habitude, tu as raison, nous avons torts, un point c'est tout. Moi je suis Fly l'excessif, Fly le rageux, l'impitoyable Fly et toi Saint Vince, celui qui nous conduira vers la lumière.

Ton dernier post est encore une fois symptomatique de ton fonctionnement, tu veux TOUJOURS avoir le dernier mot, peu importe quel est le sujet, que ce soit toi ou un joueur. On te reproche un truc "je dois pas être le seul", putain mais on croirait entendre un gamin de 5 ans...

Bref, je vais m'arrêter là, j'ai dis ce que j'avais à dire et ça ne changera de toute façon rien au problème. Dans même pas 10 minutes, tu interviendras dans un topic de la même façon que tu le fais quotidiennement et quand Nono, Dios, Bouli ou un autre viendra t'expliquer que tu fais fausse route, tu nous balanceras ton couplet habituel comme à chaque fois.

Vince

C'est toi qui te donne ce rôle Fly :lol:

Si tu réfléchissait plus avant de poster, non seulement tu te rendrais compte que t'as souvent le même avis que moi, mais quand t'as un avis différent au lieu de partir au quart de tour dans tes attaques personnelles tu essaierais d'argumenter. Après c'est difficile d'argumenter, je le sais bien, mais mettre sur le dos des autres son incapacité à convaincre c'est trop facile. "Le bon rôle" faut aller le chercher, si tu passes ton temps à bouder et à t'emporter, quel rôle tu crois tu vas avoir ?

Fly Millenium

Citation de: Vince le 09-02-2018, 20:50:14
C'est toi qui te donne ce rôle Fly :lol:

Si tu réfléchissait plus avant de poster, non seulement tu te rendrais compte que t'as souvent le même avis que moi, mais quand t'as un avis différent au lieu de partir au quart de tour dans tes attaques personnelles tu essaierais d'argumenter. Après c'est difficile d'argumenter, je le sais bien, mais mettre sur le dos des autres son incapacité à convaincre c'est trop facile. "Le bon rôle" faut aller le chercher, si tu passes ton temps à bouder et à t'emporter, quel rôle tu crois tu vas avoir ?


Mais j'ai jamais boudé ou je ne sais quoi  :lol: :lol:

C'est toi qui est dans ton délire et qui pense pouvoir interpréter mon humeur à travers un clavier. C'est pas parce que je colle pas des smileys toutes les deux lignes que je suis à la limite de la crise de nerf hein. "Le bon rôle faut aller chercher", sauf que toi tu l'accapares, tu saisis la nuance ?

Non mais t'as raison j'argumente jamais  :green:

L'hôpital qui se fou de la charité sans déconner. Allez j'arrête là, je perds mon temps avec toi et tu me fatigues.


Vince

Excuse moi d'avoir toujours le bon rôle ... t'es content ? :D

Bientôt je vais devoir m'excuser d'avoir souvent raison :sorry: :P

Fly Millenium

Citation de: Vince le 09-02-2018, 21:00:39
Excuse moi d'avoir toujours le bon rôle ... t'es content ? :D

Bientôt je vais devoir m'excuser d'avoir souvent raison :sorry: :P


Quelqu'un peut prendre le relais ? Je sature.

Et après ça tu oses me dire que je n'ai aucun argument et que je n'accepte pas l'opinion des autres... culotté. Ça en dit long sur ton égocentrisme en tout cas.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 09-02-2018, 21:05:29
Citation de: Vince le 09-02-2018, 21:00:39
Excuse moi d'avoir toujours le bon rôle ... t'es content ? :D

Bientôt je vais devoir m'excuser d'avoir souvent raison :sorry: :P


Quelqu'un peut prendre le relais ? Je sature.

Et après ça tu oses me dire que je n'ai aucun argument et que je n'accepte pas l'opinion des autres... culotté. Ça en dit long sur ton égocentrisme en tout cas.

... ou sur ton manque d'humour :lol:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 09-02-2018, 21:13:42
Citation de: Fly Millenium le 09-02-2018, 21:05:29
Citation de: Vince le 09-02-2018, 21:00:39
Excuse moi d'avoir toujours le bon rôle ... t'es content ? :D

Bientôt je vais devoir m'excuser d'avoir souvent raison :sorry: :P


Quelqu'un peut prendre le relais ? Je sature.

Et après ça tu oses me dire que je n'ai aucun argument et que je n'accepte pas l'opinion des autres... culotté. Ça en dit long sur ton égocentrisme en tout cas.

... ou sur ton manque d'humour :lol:


Tu risques pas de pouvoir te reconvertir comme comique.

Vince


darren

10-02-2018, 00:31:22 #1788 Dernière édition: 10-02-2018, 15:21:36 par darren
Citation de: Fly Millenium le 09-02-2018, 20:38:49
Citation de: Vince le 09-02-2018, 19:43:02
Citation de: Fly Millenium le 09-02-2018, 19:32:54
Citation de: Vince le 09-02-2018, 14:36:45
T'as dérapé en employant des termes excessif, encore heureux que tu te sois remis en question :lol: Tu veux une récompense ?

Moi je ne fais que donner mon opinion. T'as un énorme problème pour accepter des opinions différentes des tiennes .. tout de suite tu en viens aux attaques personnelles "t'es ridicules!! arrête de me donner des leçons !! on peut pas débattre avec toi !!! tu ne changes jamais d'avais quand je dis que t'as tort !!!" ... Essaye d'argumenter, t'as écris un bel article, donc si tu met de côté tes émotions et que tu réfléchis avant d'envoyer le message tu es toi aussi capable de débattre sereinement.


Une médaille de bonbons Haribo, ça me botterait bien.

J'accepte toutes les opinions, j'ai aucun souci avec ça, seulement quand on raconte n'importe quoi sans prendre la peine d'argumenter ou qu'on invente des arguments à dormir debout pour se justifier, ça me donne pas envie de débattre, surtout quand la personne en face se prend pour je ne sais trop qui en jouant au chevalier servant seul contre tous.


C'est toi qui me donne ce rôle :lol: Moi je donne mon opinion, je dois être un cas exceptionnel mais je suis pas bêtement l'opinion de la majorité des gens avant de poster mon opinion, j'ai pas besoin d'être rassuré. Donc si des gens sont d'accord avec moi tant mieux, si ils ne le sont pas, tant pis.

Et l'histoire du "je veux pas débattre, ton opinion est nulle, tes arguments sont nuls, ..." ça fait un peu mauvais joueur. Tu n'arrives pas à débattre parce que t'en es incapable. D'ailleurs si j'avais des opinions aussi peu défendables et des arguments aussi bidons, ça devrait être tellement simple pour me contredire.


J'en suis incapable ? Alors comment expliques-tu qu'il n'y a qu'avec toi que je "m'embrouille" ? Pus précisément, comment se fait qu'on soit plusieurs membres à te reprocher les mêmes choses et à se prendre la tête de façon quotidienne avec toi ?

Evidemment que tes arguments sont bidons la plupart du temps, on est nombreux à te le faire remarquer et à te l'expliquer, mais tu bottes toujours en touche, tu pars en HS en te jetant des fleurs "je suis si, je suis ça, vous pouvez mieux faire, quoi que je dise ça va pas blabla". Je serai tout seul, je me poserai des questions là on est une bonne dizaine à te faire les mêmes reproches, mais tu continues ton cinéma.

Aucune remise en question, rien. Clairement, je ne te prends plus au sérieux. T'es pas le mec méchant ou quoi et j'apprécie tes efforts pour nous relayer les contre rendus des matchs, les interview etc, c'est toujours très intéressant. Mais pour le reste franchement... tu passes combien d'heures par jour à te prendre le chou dans des pseudos débats à la mords-moi-le-noeud ?

Quand tu nous expliques que l'objectivité est une question de point de vue... tu es passé maître dans l'art de noyer le poisson et y'a jamais de fond dans tes discussions au final. Comme je l'ai dis et je le répète, tu brasses de l'air à longueur de temps et c'est bien dommage. On ne peut rien dire sans que tu interviennes pour nous enrhumer avec tes inepties.

Mais bon comme d'habitude, tu as raison, nous avons torts, un point c'est tout. Moi je suis Fly l'excessif, Fly le rageux, l'impitoyable Fly et toi Saint Vince, celui qui nous conduira vers la lumière.

Ton dernier post est encore une fois symptomatique de ton fonctionnement, tu veux TOUJOURS avoir le dernier mot, peu importe quel est le sujet, que ce soit toi ou un joueur. On te reproche un truc "je dois pas être le seul", putain mais on croirait entendre un gamin de 5 ans...

Bref, je vais m'arrêter là, j'ai dis ce que j'avais à dire et ça ne changera de toute façon rien au problème. Dans même pas 10 minutes, tu interviendras dans un topic de la même façon que tu le fais quotidiennement et quand Nono, Dios, Bouli ou un autre viendra t'expliquer que tu fais fausse route, tu nous balanceras ton couplet habituel comme à chaque fois.


Ce post est d'une violence!!!! :wtf:  Calmos les amis! On ne parle que de foot, pas de réchauffement climatique  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il aurait plus faire plus rapide en disant : "j'en ai marre que tu sois pas d'accord avec moi" :D

gunner4life

Faut te détendre fly, tu prends tout ça trop à coeur

Fly Millenium

Pas du tout, encore une fois, vous me verriez derrière mon écran, y'a pas plus zen que moi ^^

Je vous apprends rien en vous disant que le ton à l'écrit est différent du ton à l'oral.

Après quand on prends le temps d'expliquer les choses clairement et qu'en face on a guignol comme Vince, forcément ça peut porter à confusion  :green:

we are the Arsenal !

10-02-2018, 14:36:17 #1792 Dernière édition: 10-02-2018, 14:38:10 par we are the Arsenal !
Seul ceux qui ont débattu avec Vince peuvent comprendre, bienvenue au club Fly :lol: Tu ne changeras pas Vince, encore moins de lui faire changer d'avis... :P Il a prit une position qu'il assume, même si pour cela faut qu'il soit de mauvaise foi, déforme les propos, utilise des screens shots pour montrer une réalité, des stats qui ne veulent rien dire etc... pour venir défendre le club ou un joueur. Au final même si ça peut être frustrant et que parfois les débats tourne en rond, j'ai toujours dis qu'un forum où tout le monde aller dans le même sens serait ennuyeux à mourir. A cause ou grâce à Vince, les débats sont plus animés, il y aura toujours un contre poids et rarement une seule vérité sur ce forum.

C'est une communauté et il faut apprendre à vivre avec les membres qui la compose, avec leurs opinions et jugements qui souvent biaisés par leur amour pour le club ! 

Nono

C'est beau ce que tu dis !

darren

il est beau ton discours Wata et tellement juste  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Lui ça devient un sketch.

Vince

Notre meilleur joueur dans ce match. C'est jamais bon quand c'est notre gardien qui est notre meilleur joueur.

Nono


Bouligoal

Citation de: adam le 10-02-2018, 16:32:01
Lui ça devient un sketch.

À cause de sa passe décisive pour Dele Ali ? Tu plaisantes j'espère ? L'erreur vient de Mustafi qui fait une passe en retrait degueulasse. Et jamais Dele Ali ne doit aller au pressing. C'est aussi de sa faute si Cech rate sa passe.

Bref, trêve de plaisanteries. Au-delà de ça Il a fait un bon match. Alors on lui a souvent tiré dessus mais il était aussi toujours bien placé et deux beaux arrêts face à Eriksen et Lamela.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il nous sauve de la raclée, mais il a encore failli nous coûter un but gag.
Sur sa ligne, il est encore bon, mais pour le reste, ça devient insuffisant :shrug: