Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Pour le coup Ospina arrête pas d'être bon quand il joue

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2018, 21:04:58
Pour le coup Ospina arrête pas d'être bon quand il joue


:lol:

we are the Arsenal !

06-02-2018, 21:46:41 #1742 Dernière édition: 06-02-2018, 21:57:05 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-02-2018, 21:12:27
Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2018, 21:04:58
Pour le coup Ospina arrête pas d'être bon quand il joue


:lol:


J'imagine même pas comment tu l'aurais descendu si c'était Ospina qui avait fait les dernières boulettes de Cech, on ne t'entend pas beaucoup là... Ah oui, tu préfères te focaliser sur Monreal :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-02-2018, 21:46:41
Citation de: Vince le 06-02-2018, 21:12:27
Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2018, 21:04:58
Pour le coup Ospina arrête pas d'être bon quand il joue


:lol:

J'imagine même pas comment tu l'aurais descendu si c'était Ospina qui avait fait les dernières boulettes de Cech, on t'entends pas beaucoup là... Ah oui, tu préfères te focaliser sur Monreal :lol:

T'as posté plus de messages que moi sur Monreal je suis sûr :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-02-2018, 21:49:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-02-2018, 21:46:41
Citation de: Vince le 06-02-2018, 21:12:27
Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2018, 21:04:58
Pour le coup Ospina arrête pas d'être bon quand il joue


:lol:

J'imagine même pas comment tu l'aurais descendu si c'était Ospina qui avait fait les dernières boulettes de Cech, on t'entends pas beaucoup là... Ah oui, tu préfères te focaliser sur Monreal :lol:

T'as posté plus de messages que moi sur Monreal je suis sûr :lol:

Oui mais pas pour critiquer le joueur, tu devrais être content pour une fois :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-02-2018, 21:58:27
Citation de: Vince le 06-02-2018, 21:49:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-02-2018, 21:46:41
Citation de: Vince le 06-02-2018, 21:12:27
Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2018, 21:04:58
Pour le coup Ospina arrête pas d'être bon quand il joue


:lol:

J'imagine même pas comment tu l'aurais descendu si c'était Ospina qui avait fait les dernières boulettes de Cech, on t'entends pas beaucoup là... Ah oui, tu préfères te focaliser sur Monreal :lol:

T'as posté plus de messages que moi sur Monreal je suis sûr :lol:

Oui mais pas pour critiquer le joueur, tu devrais être content pour une fois :P

Ben pareil, tu devrais me féliciter, je prends ta relève :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-02-2018, 21:58:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-02-2018, 21:58:27
Citation de: Vince le 06-02-2018, 21:49:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-02-2018, 21:46:41
Citation de: Vince le 06-02-2018, 21:12:27
Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2018, 21:04:58
Pour le coup Ospina arrête pas d'être bon quand il joue


:lol:

J'imagine même pas comment tu l'aurais descendu si c'était Ospina qui avait fait les dernières boulettes de Cech, on t'entends pas beaucoup là... Ah oui, tu préfères te focaliser sur Monreal :lol:

T'as posté plus de messages que moi sur Monreal je suis sûr :lol:

Oui mais pas pour critiquer le joueur, tu devrais être content pour une fois :P

Ben pareil, tu devrais me féliciter, je prends ta relève :D

Pas faux, pour une fois c'est moi qui ait le bon rôle alors :P

Nono

C'est sûr qu'on attend toujours les messages de Vince signalant les boulettes de Cech.

Vince

Citation de: Nono le 06-02-2018, 22:06:30
C'est sûr qu'on attend toujours les messages de Vince signalant les boulettes de Cech.

Ah parce que je dois signaler les boulettes de chaque joueur ces derniers mois ? J'ai pas assez de temps pour ça je crois :D
Tu peux attendre.

Nono

Ça montre juste que t'as bien tes boucs émissaires mais on le savait déjà !

Vince

Citation de: Nono le 06-02-2018, 22:43:33
Ça montre juste que t'as bien tes boucs émissaires mais on le savait déjà !


Oh incroyable, Nono vient de découvrir que Vince n'est pas objectif. :D

Bientôt Nono va découvrir que lui non plus n'est pas objectif et qu'il a ses chouchous et ses boucs émissaires. Vivement que ça arrive ..

Nono

06-02-2018, 22:54:04 #1751 Dernière édition: 08-02-2018, 21:26:34 par Nono
Ha nan mais t'as toujours défendu Cech par rapport à Ospina.
Comme de par hasard, quand Cech enchaine les matchs médiocres, on te voit pas le dire alors que t'étais le premier à poster des imprims écran ridicules pour prouver qu'Ospina avait fait une boulette.

Mon monde s'écroule.

Vince

C'est un puzzle ton post, j'ai l'impression que les mots sont dans le désordre et qu'il y a quelque chose à déchiffrer :P

Nono

Il y a une faute à enchaine, putain de correcteur orthographique mais le reste a l'air clair pourtant.

Vince

Alors c'est le manque de virgule et de points :P


J'attends que Fly vole à ton secours pour remettre dans l'ordre dans tout ça.

Nono

T'as pas le temps pour passer sur tous les topics mais t'as bien du temps pour faire ce genre de remarques, bizarre. :/

J'ai corrigé, tu comprendras mieux ou tu trouveras une autre excuse.

Vince

C'est beaucoup beaucoup beaucoup plus rapide Nono :lol:

J'ai eu la mauvaise idée de m'exprimer dans le topic de Monreal et on a vu la suite. Si je dis un mot sérieux dans d'autre topics, ce serait l'apocalypse :D

Nono

Moi j'attends ton avis sur la saison de Xhaka !

Vince

Mais on est dans le topic de Cech :lol:

Et encore une fois, tu ne devrais pas donner autant d'importance à mon opinion. Ce qui est drôle c'est qu'on me reproche à la fois de tout le temps chercher à avoir le dernier mot, et quand je ne m'exprime pas on me reproche de ne pas donner mon opinion. Faut savoir !

DiosBergkamp

On te reproche de vouloir avoir le dernier mot en défendant des causes perdues, et au contraire silence radio sur la performance de certains joueurs.
C'est un peu différent :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 08-02-2018, 21:50:43
On te reproche de vouloir avoir le dernier mot en défendant des causes perdues, et au contraire silence radio sur la performance de certains joueurs.
C'est un peu différent :lol:


Donc tu me reproches de défendre des causes perdues .... et de ne pas défendre des causes que tu considères perdues ? :look:

DiosBergkamp

Non je te "reproche" d'être doublement de mauvaise foi :

- J'en fais des tonnes en n'étant absolument pas objectif à coup de screenshot pour mes têtes de turc
- J'en fais des tonnes en n'étant absolument pas objectif pour mes chouchous

Avec en bonus des posts où tu fais semblant de pas comprendre ce qu'on te "reproche" :pipe:

Vince

Donc quand je dis rien, j'en fais des tonnes? :lmao:

Je fais exactement l'inverse de ce que vous me reprochez habituellement, je sais plus ce que je dois faire. Que je donne mon avis ou pas, vous êtes pas content.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 08-02-2018, 21:55:44
Non je te "reproche" d'être doublement de mauvaise foi :

- J'en fais des tonnes en n'étant absolument pas objectif à coup de screenshot pour mes têtes de turc
- J'en fais des tonnes en n'étant absolument pas objectif pour mes chouchous

Avec en bonus des posts où tu fais semblant de pas comprendre ce qu'on te "reproche" :pipe:


Amen  :ascfr:

@Vince moi ça me dérange pas que tu donnes ton avis, du moment que ça reste sensé, mais tu as du mal avec ce dernier point en général.

Vince

Mais on est en train de me reprocher de ne pas défendre Xhaka :lol:

J'ai l'impression que quoi que je fasse, quoi que j'écrive, ou que je n'écrive pas, vous vous sentez provoqué :D

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-02-2018, 22:07:36
Mais on est en train de me reprocher de ne pas défendre Xhaka :lol:

J'ai l'impression que quoi que je fasse, quoi que j'écrive, ou que je n'écrive pas, vous vous sentez provoqué :D


Nono exagère sur ce coup, mais je le comprends  :D

Nono

J'exagère pas, quand je vois qu'on critique Monreal sur un but et rien ici, je rigole un peu.

Vince

08-02-2018, 23:15:41 #1767 Dernière édition: 08-02-2018, 23:17:16 par Vince
Tu remarqueras que tout le monde ne s'exprime pas sur tout les sujets Nono. Toi y compris :lol:

Je vois pas pourquoi Vince devrait avoir l'obligation de s'exprimer sur tout les sujets. Je suis étonné par l'importance que l'on donne à mon opinion ... je vais finir par écrire tout ça dans un blog en faisant payer la visite :D

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-02-2018, 23:15:41
Tu remarqueras que tout le monde ne s'exprime pas sur tout les sujets Nono. Toi y compris :lol:

Je vois pas pourquoi Vince devrait avoir l'obligation de s'exprimer sur tout les sujets. Je suis étonné par l'importance que l'on donne à mon opinion ... je vais finir par écrire tout ça dans un blog en faisant payer la visite :D


Ça aussi tu vois c'est lourd à force... cette manie que tu as de toujours détourné la situation à ton avantage pour te donner le bon rôle...

Vince

Citation de: Fly Millenium le 08-02-2018, 23:34:56
Citation de: Vince le 08-02-2018, 23:15:41
Tu remarqueras que tout le monde ne s'exprime pas sur tout les sujets Nono. Toi y compris :lol:

Je vois pas pourquoi Vince devrait avoir l'obligation de s'exprimer sur tout les sujets. Je suis étonné par l'importance que l'on donne à mon opinion ... je vais finir par écrire tout ça dans un blog en faisant payer la visite :D


Ça aussi tu vois c'est lourd à force... cette manie que tu as de toujours détourné la situation à ton avantage pour te donner le bon rôle...


Et c'est un défaut ? :P
C'est pas de ma faute si vous en êtes incapable :na: