Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Ben4

Premier match officiel à l'Emirates et de très mauvais débuts. Mauvaise sortie pour le premier but et n'a pas su (voulu) plonger pour enlever le ballon sur le deuxième. Pour l'instant il nous a pas fait vraiment gagné de points :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Il y a autre chose qui me dérange avec lui, c'est que déjà en pré-saison il sortait très peu pour couvrir nos défenseurs lorsqu'on joue haut.

jones79

Il commence mal sa saison.

A10GunnerFan

Quel match de m...
Et encore, les fans d'Arsenal narguait Courtois après son rouge d'hier... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Débuts ratés c'est le moins qu'on puisse dire... Sur le 1ere sortie ratée mais bon la défense pas exempte de reproches..
Quant au 2ème je ne pige pas ...contrepied ?

Vince


viper83

LE coup franc il faut dire qu'il est très bien tiré, etaucun marquage !!!  s'il n'essai pas de sortir loin de ses cages il y a probablement but aussi ! Sur le 2eme il semblerait qu'il soit pris à contre pied ...
Come on Gunners !!!

gunner4life

Il ne me rassure pas sur sa volonté/capacité à continuer au plus haut niveau.

gunners_dz

Il a était payé par le Mou pour nous coulé

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 23:04:11
Il ne me rassure pas sur sa volonté/capacité à continuer au plus haut niveau.

J'avoue que sur le match d'aujourd'hui, ça fait peur. Bon, on va mettre ça sur le compte du match loupé car le week-end dernier c'était tout l'inverse.

Ce qui me met sur le cul c'est que c'est lui qui nous coûte les 3 points aujourd'hui ... Hallucinant. Le monde à l'envers.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR


Vince


PieRR


LRicky

Voir un mec aussi expérimenté plier sous la pressions c'est tout de même un comble...On doit être maudis je vois pas d'autres explication  :guinness:

gunner4life

Je trouve très calme son topic malgré ses 2 boulettes qui nous a coûté le match contre West Ham.  Si tech9 avait été dans les cages on aurait eu droit déjà à 6 pages de débat. 

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 09:44:42
Je trouve très calme son topic malgré ses 2 boulettes qui nous a coûté le match contre West Ham.  Si tech9 avait été dans les cages on aurait eu droit déjà à 6 pages de débat. 

Comme je ne manquais pas de soulever les erreurs de Szczesny, je me permets de répondre.
Perso je l'ai incendié sur le topic du match et j'en ai rajouté une couche ici. Peux pas faire plus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 11-08-2015, 09:54:47
Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 09:44:42
Je trouve très calme son topic malgré ses 2 boulettes qui nous a coûté le match contre West Ham.  Si tech9 avait été dans les cages on aurait eu droit déjà à 6 pages de débat. 

Comme je ne manquais pas de soulever les erreurs de Szczesny, je me permets de répondre.
Perso je l'ai incendié sur le topic du match et j'en ai rajouté une couche ici. Peux pas faire plus.


Fallait pas te sentir concerné

TheArmoury

11-08-2015, 10:19:33 #167 Dernière édition: 11-08-2015, 10:21:38 par TheArmoury
Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 09:44:42
Je trouve très calme son topic malgré ses 2 boulettes qui nous a coûté le match contre West Ham.  Si tech9 avait été dans les cages on aurait eu droit déjà à 6 pages de débat. 


Faut savoir, je croyais que tu en avais marre de lire des critiques sur les joueurs d'Arsenal et du club ... le monde à l'envers :lol:
il a pris cher sur le topic du match donc il est pas épargné.

Atys

Tout le monde est 'accord pour le fait qu'il ait fait une boulette mais on l'a dit et on ne va pas le massacrer sur le 1er match ...attendons car c'est un grand gardien et je pense que, même si c'est pas la meilleure façon de se mettre en confiance, il a de l'expérience et passera outre cette situation

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 11-08-2015, 10:19:33
Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 09:44:42
Je trouve très calme son topic malgré ses 2 boulettes qui nous a coûté le match contre West Ham.  Si tech9 avait été dans les cages on aurait eu droit déjà à 6 pages de débat. 


Faut savoir, je croyais que tu en avais marre de lire des critiques sur les joueurs d'Arsenal et du club ... le monde à l'envers :lol:
il a pris cher sur le topic du match donc il est pas épargné.


Des critiques sur des blessures comme si le joueur y pouvait quelque chose,  sur les costards du club ou sur une déclaration....oui.
Sur une défaite avec 2 boulettes d un joueur cadre et désiré ce serait plus compréhensible.  Je ne sais pas si c est assez clair.

LRicky

ça c'est l'affaire de l'été  "The Costume Gate" :lol:

TheArmoury

C'est juste un problème de topic en gros, quand on critique un joueur en dehors de son topic, il faut impérativement se répéter sur le sujet du joueur.
Vraiment, je ne comprends pas l'obsession de certains à voir le mal partout ...

Nono

Tu donnes quand même l'impression de remuer la merde, c'est un peu fatigant.


gunner4life

Tech9 n était pas épargné par les critiques pour moins que ça.  C est tout.

TheArmoury

Tu compares un gardien qui a eu un temps considérable pour s'imposer, et un gardien de classe mondiale qui vient d'arriver.
Donc demain si on signe Messi, et qu'il rate un penalty lors de son premier match, il faudrait l'assassiner comme un vulgaire Chamakh ?

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 11-08-2015, 13:29:28
Tu compares un gardien qui a eu un temps considérable pour s'imposer, et un gardien de classe mondiale qui vient d'arriver.
Donc demain si on signe Messi, et qu'il rate un penalty lors de son premier match, il faudrait l'assassiner comme un vulgaire Chamakh ?


Cech a un peu plus d expérience et de talent pour être exigeant avec lui. Comme Ozil,  j ai beaucoup d exigence envers ce joueur cette saison vu ses vacances normales et la préparation qu il a eu. 
Je trouve logique d être plus dur envers ce type de joueur qu un jeune de 23 ans.
Pour son premier match il est loin de faire un match du niveau qu on est en droit d attendre de lui et je constate qu il y a peu de critiques envers lui. 

Nono

Car on est pas débile pour enterrer un joueur qui vient d'arriver après un match raté.

Mais bon, tu cherches à créer des histoires ...

gunner4life

Citation de: Nono le 11-08-2015, 13:41:24
Car on est pas débile pour enterrer un joueur qui vient d'arriver après un match raté.

Mais bon, tu cherches à créer des histoires ...


Je ne demande pas à l enterrer mais il peut être critiqué au vue de sa performance sportive, ce serait logique.
A sa signature j ai eu peur que la bonne affaire soit pour chelsea et j attends de voir ses prestations que j espère d un autre niveau par la suite.

Atys

Ou alors tu te prends pour Mourinho qui doit se dire j'ai bien fait de prendre Begovic ...au vu des 2 matchs

Vince

C'est évident que si c'était Szczesny ou Ospina ils auraient été incendié. Gunner4life a raison, on peut pas fermer les yeux et faire comme si il n'avait pas une énorme popularité parmi nous du à son statut. Ca ne veut pas dire que c'est la fin de la carrière de Cech, mais il y a de quoi s'inquiéter pour la suite quand même.