Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

PieRR

je pige pas ton image Taz... :P

Vince

Citation de: Atys le 30-07-2015, 23:21:15
Si on leur pique aussi Lollichon on pourrait pas leur prendre aussi la kin

Taz

Citation de: PieRR le 30-07-2015, 23:29:08
je pige pas ton image Taz... :P

C'est une ptite video normalement.
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Bizarre ça se lance pas chez moi... :/

Romanov

Ca a marché pour moi.

Vince

Wenger - Il est fait pour le football anglais



"Avant qu'il n'aille

LRicky

La parade sur le coup franc  :love:

jones79

Belle présentation de sa part.

Romanov

 3 matchs 3 finales 3 coupes. What else ?

darren

Il a une autorité naturelle le Mec!  :wtf: :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Un mot SERENITE .. franchement je trouve l'équipe (plus particulièrement les 2 DC) très calme ils savent que derrière eux y a un mur vivement le championnat

A10GunnerFan

Il est incroyable! Rien que de le voir dans les buts, ça rassure tout le monde, y compris les joueurs!
Et c'est kiffant de le voir célébrer comme ça les victoires du club!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

:love: Il a crié à Mertesacker en le prenant dans ses bras à la fin du match: "I told you, I told you we'll beat them".
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Quel pied de le voir dans nos buts!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Ca rassure à fond c'est clair !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

On sent qu'il dégage de l'autorité et de la sérénité et ça rejaillit sur toute la défense, j'avoue n'avoir pas ressenti ça depuis un bon bout de temps

Bouligoal

Je sais pas vous, mais moi il me change la vie pendant les matchs. Il dégage une assurance de ouf ... Quel pied d'avoir à nouveau un vrai grand gardien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



Petr Cech is magic, he wears a magic hat,
He could've stayed at Chelsea, but he said 'no fuck that'.
He saves it with his left hand, he saves it with his right,
And when we win the league again we'll sing this song all night!  :cheers: :cheers:

Atys

Citation de: Bouligoal le 03-08-2015, 02:39:13
Je sais pas vous, mais moi il me change la vie pendant les matchs. Il dégage une assurance de ouf ... Quel pied d'avoir à nouveau un vrai grand gardien.

Entièrement d'accord avec toi on serre moins les fesses et on voit le match différemment

Nono

Et puis une fois que ses coéquipiers seront habitués à ses relances à la main, on pourrait bénéficier de quelques contres attaques éclairs.

Atys

Oui pour le moment c'est la seule chose criticable ses relances

Vince

C'est pas étonnant quand t'as pas Giroud en pointe, vous voulez qu'il dégage le ballon sur la tête à qui? à Özil?

Atys

Non à Cazorla ...

Vince


Roger

Il balançait sur Ox jusqu'à ce que Giroud rentre. Autant dire qu'on a perdu des ballons...

gunner597

Mon dieu ! 2 énormes erreurs

Espérons qu'il ne nous fasse pas Woj :lol:

darren

Il nous faut un vrai gardien!  :bang: :fight: :lass: :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

C'est l'émotion de la première fois :P

adam

Sur le premier but qu'est ce que c'est mal defendu ! Notre defense est 5 mètres devant la surface de reparation, c'est beaucoup trop loin !!!

Vince

Il a pas vraiment d'excuse. Ce premier but à la limite je peux comprendre, ça arrive de louper une sortie. Mais une frappe molle des 20 mètres, ras de terre, a 2 mètres de lui .. incompréhensible.