Arsenal Supporter Club France

Bilan de la Saison 2014-2015

Démarré par Taz, 01-06-2015, 12:38:14

« précédent - suivant »

Comment jugez vous la saison d'Arsenal ?

Très bonne
7 (18.4%)
Bonne
29 (76.3%)
Moyenne
2 (5.3%)
Mauvaise
0 (0%)
Obi-Wan Kenoby
1 (2.6%)
What do you think of tottenham ... shit !!
8 (21.1%)

Total des votants: 38

Taz

Petit Sondage de fin de saison, laissez vous aller !  :ascfr:

Je mettrais mon pav
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

ca fait quoi dans football international? :lol:

Vince


kvn_85

Une bonne saison avec 1 coupe et une qualification directe en champion's league !
En espérant que les sud américains ne se grillent pas à la Copa América pour réussir le début de saison et que l'année prochaine soit très bonne !!

gunner4life

Pour moi c est une bonne saison. 
On finit mieux le championnat en terminant à la 3ème place qualificative en C1. On gagne une coupe,  on a mieux joué depuis janvier avec l éclosion de sanchez. On n aura pas besoin pour une fois depuis longtemps d un tour préliminaire de C1 en août et on pourra ainsi faire une bonne préparation avec de vraies vacances pour la plupart des joueurs. On a gagné contre des gros et on n a plus pris de valises comme la saison passée.
Et puis on finit premier en championnat des clubs non dopés  :D

Taz

Citation de: Vince le 01-06-2015, 12:50:44
ca fait quoi dans football international? :lol:



C'est la qu'est le topic premier league... Et je savais pas trop :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


clarck59


Nytak

J'ai mis moyenne.
L'élimination en 8ème vs Monaco n'est vraiment pas passée...

LRicky

@Clarck59 a bien résumé la chose, je pense la même chose dommage la CL sinon globalement on fait une bonne saison

Tifo

01-06-2015, 15:18:40 #10 Dernière édition: 01-06-2015, 15:20:51 par Tifo
J'ai aussi mis bonne: C'est dommage d'avoir toujours 2 cycles dans nos saisons une timide et une autre où on ne peut nous arrêter ! On a donc commencer très doucement, perte de points à la con jusqu'à la fin du boxing day ! Des blessures (oui encore !) des retours tardifs de la CDM (et oui les gars, faîtes vous éliminer plus tôt!). Des victoires qui nous tendait les bras, ou des déceptions (Dordmund ,Anderlecht, Swansea, ManU, Hull...) Mais quelques coups de génies de Sanchez, et de beaux matchs toute l'équipe en C1 par exemple face à Dordmund et le but de Sanogo, ou encore le match à Galatasaray qui étais très réussi ! Puis au mois de Janvier arrive ce match à Southampton, qui finis par changer un peu notre compo.
Et là le tournant: à City, grosse performance de Coquelin et on gagne contre un gros, en étant assez solide! Ainsi commence une belle série de victoire (même si il y a eu la défaite face à tottenham, d'ailleurs ne pas les avoir battu est une de mes déceptions cette saison) avec du jeu, et des retours de blessures !
Bon évidemment, il y a eu notre élimination en C1 aussi, mais bon j'ai pu voir Arsenal joué et voir le match en Away, ce qui est quand même une petite satisfaction au final :D
Bon au final on finit 3e et très proche de la 2de place! On gagne encore la FA CUP! Pt'être qu'avec un DC l'été dernier on aurait pu largement mieux faire... Et puis la préparation d'avant saison n'étais pas top, et des blessures, encore des blessures ! Je suis tout de même satisfait même en râlant :D
J'espère une encore meilleure saison, la saison prochaine !

we are the Arsenal !

Je mettrai "très bonne saison", le jour qu'on gagnera la PL ou la CL (en finissant tout de même dans le top 4 pour la CL)...

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

The Iceman


A10GunnerFan

Citation de: Nytak le 01-06-2015, 15:11:24
J'ai mis moyenne.
L'élimination en 8ème vs Monaco n'est vraiment pas passée...


Ok, donc tu juges une saison sur un match? Un seul match? ...
Pour moi, la saison a été bonne. J'aurais même dis très bonne en cas de seconde place.
J'en reviens pas, il y a même pas un an, on remportait le premier trophée depuis presque une décennie. Et là, on remporte même un troisième trophée en deux ans.

Ca viendra tout doucement, ce n'est pas parce qu'on a gagné une Cup qu'il faut être plus exigeant l'année d'après. On revient tout doucement sur le devant de la scène, et remporter deux trophées en une année, ce n'était pas arriver depuis belle lurette...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

01-06-2015, 20:19:36 #15 Dernière édition: 02-06-2015, 20:13:36 par gunner597
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-06-2015, 15:55:56
Je mettrai "très bonne saison", le jour qu'on gagnera la PL ou la CL (en finissant tout de même dans le top 4 pour la CL)...

idem pour moi mais la CL me restera en travers de la gorge !

J'ai voté bonne saison

TheArmoury

Faire un back to back même si   c'est la Cup et non un  championnat,  ça reste une sacré performance d'autant plus en éliminant ManU chez lui tout en étant désormais le club le plus titré du royaume dans cette compétition !

Faut pas abuser, dire que c'était moyen, alors que ton club remporte un beau titre et se qualifie directement en CL, il vous en faut beaucoup pour être heureux d'une saison.
Il faut être  champion ou gagner la CL pour que la saison ne soit pas moyenne ? Sérieusement ?

DiosBergkamp

La saison a vraiment été en deux parties, une première où toute l'équipe était à la ramasse, avec plein de blessés importants (Giroud, Koscielny, Ozil) mais où Sanchez a été super super super important car il portait l'équipe à bout de bras (je pense pas éxagérer en disant que la moitié de ses buts durant cette période, il ne les devait à personne).

En 2015 les blessés sont revenus et on était sur un nuage, on a vécu de très bons moments (victoires à City à et United, excusez du peu) avec bien sûr cette Cup pour finir la saison avec un trophée. Il n'y a que 2 équipes qui ont remportés des trophées cette saison en Angleterre : Chelsea et nous. Savourons !

jones79

01-06-2015, 20:44:22 #18 Dernière édition: 01-06-2015, 20:47:57 par jones79
J'ai voté très bonne saison. Pour moi les blessés ont plombé la première partie du championnat.Ensuite  pendant 2015, nous avons joué de bons matchs avec quelques belles victoires. La troisième place est méritée, et finir par une victoire à Wembley et soulevé la FA Cup est vraiment trop fort.Une saison où l'équipe finit avec un trophée est rien   d'autre qu' une très bonne.  :ascfr: :ascfr: :ascfr:

Skoxy

J'aurais voté très bonne saison si on avait éliminé Monaco mais ça reste une bonne saison avec une 2ème Cup consécutives!!! je pense que peu d'équipes ont pu réaliser cet exploit la, et on se qualifie directement pour la LDC :up:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-06-2015, 15:55:56
Je mettrai "très bonne saison", le jour qu'on gagnera la PL ou la CL (en finissant tout de même dans le top 4 pour la CL)...


Et donc tu la juges comment cette saison ?

Atys

Moi j'ai mis bonne car certains objectifs ont

Taz

02-06-2015, 10:41:57 #22 Dernière édition: 02-06-2015, 10:48:07 par Taz
Citation de: jones79 le 01-06-2015, 20:44:22
J'ai voté très bonne saison. Pour moi les blessés ont plombé la première partie du championnat.Ensuite  pendant 2015, nous avons joué de bons matchs avec quelques belles victoires. La troisième place est méritée, et finir par une victoire à Wembley et soulevé la FA Cup est vraiment trop fort.Une saison où l'équipe finit avec un trophée est rien   d'autre qu' une très bonne.  :ascfr: :ascfr: :ascfr:

Je dirais pareil et je rajoute que ce qui me conforte dans ce choix c'est la progression dans les gros match.
Mise à part chelsea à l'exterieur, on à été solide face au gros. Petite erreur de parcours face à MU chez nous (un braquage 50 frappes à 2) mais on à montrez qu'on avait plus peur en faisant nul en championnat et en les sortant de la cup.
De plus on à bien faillit gagner deux fois face à city en championnat et on leur met 3-0 pedant le shield et pour liverpool c'est pareil un nul (inespéré pour eux) et une raclé chez nous (4-1) enfin bref on progresse.
Petit bémol quand même un nul et une défaite vs totenshitt va falloir ce venger la saison qui vient et comme il faut !

j'aurais du proposer le choix "excellent" aussi pour que "très bonne" devienne une évidence :)

On est plus loin du tout de pouvoir aller chercher le titre et d'aller un peu plus loin en C1.

Maintenant avec ces deux CUP de suite (la classe :cool: ) on va vouloir encore plus c'est à dire un titre de PL. Je fais confiance au Boss pour nous y emmener !





Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 01-06-2015, 22:57:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-06-2015, 15:55:56
Je mettrai "très bonne saison", le jour qu'on gagnera la PL ou la CL (en finissant tout de même dans le top 4 pour la CL)...


Et donc tu la juges comment cette saison ?


Bonne !

Bouligoal

Bonne saison. Une belle 3ème place en championnat et la FA conservée ... Si je m'arrête à ça je dirai très bonne saison.

Seulement tout ça ne rend pas l'élimination face à Monaco plus digeste. Pour moi cela gâche complètement une saison pourtant réussie. Du coup, j'ai voté "Bonne".

Et maintenant, une ou deux grosses recrues et on va chercher le titre en PL. Il est temps de retrouver le sommet de cette foutue PL !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Je pense que bonne c est la juste désignation car on peut faire mieux et ça passe par le championnat avant tout. Et je pense qu on   est pas loin d avoir les moyens et la confiance pour y arriver.

Vince


fabrice17

j'ai voté bonne saison, car nous sommes en progrés en PL, et nous conservons la CUP, le seul bémol est éffectivement la CL, régulierement nous sortons des poules et tout aussi régulierement nous sommes éliminés en 8°, il nous faut passer un cap !!!!!!

Taz

Citation de: Vince le 09-06-2015, 00:51:49
http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150608/goal-of-the-season-vote-now

Mon top3 :
1- Ramsey (Galatasaray)
2- Giroud (West Ham)
3- Wilshere (Man City)


1-ramsey vs gala
2- alexis vs villa en finale
3- alexis vs south ou vs livpool
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

1. Ramsey vs Gala
2. Giroud vs West Ham
3. Alexis vs Aston Villa (finale cup)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger