Arsenal Supporter Club France

Pré saison 2015-2016

Démarré par Taz, 11-03-2015, 10:36:46

« précédent - suivant »

Taz

11-03-2015, 10:36:46 Dernière édition: 11-03-2015, 11:26:14 par Taz


Arsenal va rejoindre Everton, Stoke City et une équipe de Singapour pour le Trophée Barclays Asia à Singapour en Juillet 2015.

Le tournoi de pré-saison aura lieu dans le nouveau Stade national d'une capacités 55 000 places le Sports Hub de Singapour.
Ce sera la première fois qu'Arsenal  participe au tournoi, et la première visite des Gunners à Singapour depuis 1991.
La compétition à élimination directe se déroulera sur deux journées, le mercredi 15 Juillet et le samedi 18 Juillet avec une finale pour déterminer le vainqueur et un play-off pour décider la troisième place. Il y aura deux matchs de chaque jour.

L'Asie Trophée Barclays a eu lieu tous les deux ans depuis 2003.
Cette année, pour célébrer son 50e anniversaire ce sera la première fois que Singapour  accueille ce tournoi.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150310/arsenal-set-for-barclays-asia-trophy



Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury


gunners_dz

Il as de la gueule le stade !!! Sublime

Vince

Wenger - On montrera notre respect à l'Asie

"On est content de participer à ce trophée Barclays Asia. On a pas encore été à Singapour [en tant que manager d'Arsenal], et on est très heureux d'y aller. Ce sera une compétition de Premier League typique, on sait la grande popularité du football anglais en Asie, donc c'est une bonne opportunité de montrer notre respect à ce continent.
Une compétition relevé, c'est ce qu'on recherche, se préparer à des matchs de bonne intensité, tout en faisant une revue d'effectif. On a des joueurs prometteurs qui pourraient participer à cette compétition. C'est une bonne opportunité pour les singapouriens de voir les joueurs."

clarck59

Le stade est magnifique de l'extérieur :up: de l'intérieur on voit trop les structures métalliques je trouve.
On continue de prospecter en Asie et c'est toujours bon pour le business :up:

Taz

 Arsenal to face Wolfsburg, Villarreal and Lyon in the 2015 Emirates Cup.
Date: 25-26 July, 2015
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy


Vince

Cool des nouvelles équipes :up:

Vince



Samedi 25 Juillet
14.00 - VfL Wolfsburg v Villarreal
16.20 - Arsenal v Olympique Lyonnais

Dimanche 26 Juillet
14.00 - Olympique Lyonnais v Villarreal
16.20 - Arsenal v VfL Wolfsburg

Taz

:up: c'est heure anglaise bien sur
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Pas mal les équipes!

Wenger voulait sûrement observé de plus près les joueurs de Lyon et de Wolfsburg. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Romanov

Un oeil sur l'attaquant de Wolfsburg?

Vince


TheArmoury

Pour les intéressés, à partir du 27 mai, les tickets seront mis en vente libre, pas besoin d'avoir une Red Member pour en acheter, et vous recevrez les tickets à la maison (si vous achetez les tickets avant le 10 juillet) : http://www.arsenal.com/match/report/1415/tickets/first-team/arsenal-v-olympique-lyonnais-tickets


Vince

Prochaine Coupe à gagner :pipe:


gunner597


Vince

Dommage que Diaby parte au moment o

Nytak

Mon dieu que c'est immonde comme affiche.

Vince

Wilshere - Mes premiers souvenirs de pré-saison



"Avant on allait en Autriche, après 2 semaines d'entrainement à London Colney. Il y avait toujours pleins de jeunes qui s'entrainaient avec nous pendant ces 2 premières semaines, et quand tu faisais partie de ces jeunes et que tu faisais le voyage en Autriche avec le reste du groupe, tu te disais 'OK, ça commence maintenant'. Quand ça m'est arrivé j'avais 16 ans, donc j'étais surpris.

J'étais entouré de joueurs de 18 ans, mais je suis quand même partie. C'est là que ça a vraiment commencé pour moi en équipe première. On a joué 2 matchs, j'ai marqué 2 buts, et ensuite on est revenu à Londres et j'ai joué pendant l'Emirates Cup. Je me disais 'Oh mon dieu, je joue à l'Emirates devant 60.000 personnes'.

J'ai commencé le premier match - alors que je ne m'attendais même pas à rentrer - et après c'était l'entrainement ouvert au publique, et je me rappelle que le Boss me demande quel numéro je préfère entre 18 et 19. C'est là que j'ai vraiment su que je serai impliqué dans l'équipe première cette saison.

Le Boss a été malin car il m'a fait jouer quelques matchs, m'a sorti, puis à nouveau je suis entré, puis je n'étais plus utilisé. Et quand il m'a fait jouer en Carling Cup, je me suis dit 'c'est le moment, on joue devant 60.000 personnes contre une bonne équipe, des adultes, et j'avais 16 ans'. Je dois beaucoup au Boss, j'ai tellement appris depuis mes 16 ans, c'est dingue. J'ai 23 ans maintenant, mais on dirait que ça fait plus longtemps, mais j'apprend encore à chaque match."

Taz

Reprise de l'entrainement mardi..!
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Déjà. Ca passe vite les vacances.

Bouligoal

L'équipe a repris l'entrainement y'a deux jours c'est ça ? Personne pour mettre en ligne des photos ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est pas mardi prochain?

Tifo

Si, il me semble que c'est en début de semaine prochaine. Et ce sont les jeunes qui ont repris il y a deux jours.

Vince

Citation de: Bouligoal le 02-07-2015, 12:55:26
L'équipe a repris l'entrainement y'a deux jours c'est ça ? Personne pour mettre en ligne des photos ? :P

Seulement les jeunes. L'équipe première c'est la semaine prochaine.

TheArmoury

Taz qui a du se faire avoir par twitter :green:

Tifo

Quand on sait bien l'utiliser, on a les infos quelques semaines plutôt :D

Vince

Oui Taz il a les infos tellement en avance qu'il donne les bonne date mais en avance :lol:

Taz

02-07-2015, 20:56:43 #28 Dernière édition: 02-07-2015, 20:59:06 par Taz
Ou est ce que j'ai précisé que c'était les A ? :P
Et j'ai juste dis mardi mais pas lequel c'est donc une info juste et pertitnente ! :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

L'année prochaine, l'entrainement reprendra un mercredi. Mark my words. :P
Victoria Concordia Crescit