Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

Vince

10-08-2017, 21:21:08 #1020 Dernière édition: 10-08-2017, 21:22:58 par Vince
Non t'as raison, tu t'es plaint des gens qui disent trop de bien d'Arsenal et des joueurs d'Arsenal :lol:

Encore une fois, si il y a trop de négativité sur ce forum c'est uniquement de la faute de ceux qui la propagent. Être constamment ridiculisé dès que vous postez quelque chose de positif, c'est pas étonnant que ça fasse partir du monde.

Et les gif pour moquer les gens dans les débats ça, on va l'éviter aussi.

gunner4life

Citation de: Vince le 10-08-2017, 21:21:08

Et les gif pour moquer les gens dans les débats ça, on va l'éviter aussi.

Mais non enfin, ça c est respectueux enfin  :lmao:

Nono

10-08-2017, 21:35:34 #1022 Dernière édition: 10-08-2017, 21:37:15 par Nono
Donc si on dit du bien du club, on a le droit d'insulter les forumeurs, ça donne des passes-droits ?

Et c'est chaud de dire qu'on ridiculise tout ceux qui disent du bien, c'est carrément faux.

Donc quand tu critiques à outrance Lacazette et Ospina avec des arguments limite, on fait quoi ? On te dit que tu propages la mauvaise ambiance ?

On est sorti du Big four, on joue pas la LDC, normal qu'il y ait des critiques.
On est sur un forum, on est là pour débattre, c'est le but.
Heureusement que vous allez pas sur d'autres forums plus généralistes, vous le vivrez mal.

gunner4life

Citation de: Nono le 10-08-2017, 20:46:52
Je m'y attendais mais même je me plains pas de l'ambiance et je pense pas avoir insulté quelqu'un ici.

Vince qui ni vu ni connu relancé le HS et je tombe dedans !
'

Fais gaffe à ton écriture SMS  :na: désolé c est plus pour te taquiner que pour relancer ce débat mais comme quoi ca arrive aux meilleurs

Vince

Nono, soit honnùte, quand tu postes un gif de ce genre pour moquer quelqu'un dans un débat alors que t'es mùme pas concerné, c'est pas cool. Là ça va, c'est Gunner4Life, mais imagine tu fais ça à quelqu'un qui vient d'arriver, il va repartir direct pour s'exprimer ailleurs.

Nono

10-08-2017, 21:50:21 #1025 Dernière édition: 10-08-2017, 21:58:37 par Nono
C'est un meme connu d'Internet, Gunner4life est un membre ancien du forum qui attaque, insulte assez régulièrement.
J'ai jugé qu'il pouvait gérer ça. ;)

Après si ma présence vous gùne car je mets une mauvaise ambiance, je me casse, je te laisse les clés des pronos, ça me dérange pas.
J'en ai marre de devoir me justifier.

Vince

Et tu crois que les autres n'en ont pas marre de devoir se justifier ? C'est quand mùme toi qui a reproché à ceux qui disent trop de bien du Club d'ùtre responsable du fait que le forum soit devenu un défouloir. T'es quand mùme capable de prendre sur toi, à ce que je sache Gunner4life n'a pas menacé de partir quand t'as posté le gif 'headshot' donc tu devrais pouvoir y arriver.

Nono

10-08-2017, 22:06:22 #1027 Dernière édition: 10-08-2017, 22:09:58 par Nono
Hein mais où ai-je dit ça ? Je t'ai juste visé toi, pas les autres, n'extrapole pas mon message comme tu as l'habitude de le faire. ;)

Les débats qui tournent en rond, c'est toujours toi versus quelqu'un donc critiquer juste un soit-disant camp, c'est facile.

Quand theArsenal ou d'autres ont un avis différent du mien, ça se passe bien, avec toi non car tu déformes toujours les propos ou tu sors les phrases de leur contexte et toi quand on te met devant tes incohérences, tu fais une pirouette.
C'est ça qu'on reproche, pas qu'on ait un avis différent.
Je traine sur des forums depuis 17 ans, j'ai l'habitude de débattre avec des personnes ayant un avis différent du mien, c'est ce qui fait le charme d'un forum.

Comme je disais, quand tu critiques Lacazette ou Ospina de manière excessive, tu fais donc partie du mauvais camp ?

Et si des personnes ont été vexées par mes messages, je veux qu'elle me le fasse savoir en MP, qu'on en discute tranquillement.

DiosBergkamp

T'es pas seul Nono, je trouve aussi ca lourd d'avoir des réponses agressives de G4L ou d'ùtre tourné en ridicule par Vince.

Perso j avais aussi compris le comique du gif headshot, mais il faut peut etre avoir la " culture internet" pour comprendre que c'était une blague :P

gunner597

10-08-2017, 22:49:02 #1029 Dernière édition: 10-08-2017, 22:53:02 par gunner597
J'avoue ce n'est pas agréable de lire des réponses du style "allez supporter un autre club" ou des trucs dans le genre quand on émet une critique sur le club, staff .. surtout qu'on supporte tous le mùme club

Pour en revenir au sujet il faudra voir si en cas de vente de Gabriel ce qu'il se passera avec Chambers parce j'ai l'impression qu'AW n'est pas totalement convaincu (par rapport a Holding)

Vince

10-08-2017, 22:57:28 #1030 Dernière édition: 10-08-2017, 23:01:35 par Vince
Citation de: Nono le 10-08-2017, 21:35:34
Donc si on dit du bien du club, on a le droit d'insulter les forumeurs, ça donne des passes-droits ?

J'ai jamais insulté personne sur ce forum Nono, arrùtes d'inventer.

Citation de: Nono le 10-08-2017, 22:06:22
Les débats qui tournent en rond, c'est toujours toi versus quelqu'un donc critiquer juste un soit-disant camp, c'est facile.

Tu as toi-mùme créé ce soit-disant camp :lol:

Je vais reposter les messages pour ceux qui n'ont pas eu la chance de les lire, parce qu'ils sont tellement révélateur :

Citation de: Nono le 05-08-2017, 19:36:38
Vince, t'es un peu à l'origine de tout ça, t'es un peu comme Goku et Batman, c'est un peu de ta faute et de ton exagération à outrance qu'il y a autant de critiques.

Car je rappelle que les derniers membres qui ont quitté le forum, c'est à cause de débats avec Vince.

Les white Knights font bien bien plus de mal à leur cause qu'ils ne le pensent.

Heureusement que tu t'es excusé après un des mensonges, mais ça fait beaucoup quand mùme Nono.

Nono

10-08-2017, 23:05:21 #1031 Dernière édition: 10-08-2017, 23:11:54 par Nono
Je parlais pas de toi sur les insultes mais de Gunner4life par exemple ou les remarques de va supporter un autre club.

Quand je parle de white Knight, ça dépasse le cadre du forum, je parlais des white Knights sur Internet, je n'ai visé que toi dans mes posts.
Je vois pas d'autres WK ici en fait.

Je trouve juste que tu déformes souvent nos propos, les extrapole, les sort du contexte et donc ça donne cette ambiance.

Quand on déforme des propos, bah ça créé des tensions.
Et oui, il m'arrive de me tromper, je l'ai reconnu, d'autres ont plus de mal à le reconnaître.

Et non, ce camp, c'est toi même qui l'a créé, ceux qui mettent une mauvaise ambiance car ils critiquent constamment le club.

Un de mes mensonges ? Fait moi passer pour un gros menteur.
Dios et Gunner597 partagent un peu mon avis. ;)

Si j'étais un cas isolé, je fermerais ma gueule mais c'est clairement pas le cas.

gunner4life

Citation de: Nono le 10-08-2017, 21:50:21
C'est un meme connu d'Internet, Gunner4life est un membre ancien du forum qui attaque, insulte assez régulièrement.

Je ne sais pas ce qu' est un meme, désolé.
Si je lance des insultes régulièrement comme tu le répètes toute la journee tu n auras pas de mal à en sortir quelques uns.
Citation de: gunner597 le 10-08-2017, 22:49:02
J'avoue ce n'est pas agréable de lire des réponses du style "allez supporter un autre club" ou des trucs dans le genre quand on émet une critique sur le club, staff ..

J avoue ce n est pas agréable de ne lire que des critiques négatives sur tous les sujets concernant notre club. Tout n est pas parfait mais parfois j ai plus l impression que certains viennent ici pour se défouler qu autre chose.

Vince

10-08-2017, 23:06:12 #1033 Dernière édition: 10-08-2017, 23:08:08 par Vince
Comme je disais, quand tu critiques Lacazette ou Ospina de manière excessive, tu fais donc partie du mauvais camp ?

Et autre chose, en quoi je les ai critiqué de manière excessive ? J'ai toujours dit qu'Ospina était une bonne doublure. Et ma critique pour Lacazette c'est que pour moi il était du niveau d'un Giroud ... bravo les critiques !! :lol:

Toi qui parlait de déformation de propos, tu es au moins aussi fort que moi dans ce domaine.

Nono

Nan nan, sur le topic de l'année dernière, tu n'as pas arrêté de dire que c'était un attaquant moyen.
Et là, tu le mets au même niveau que Welbeck qui n'a rien prouvé.

Edit : ça sera mon dernier post concernant ça, personne changera d'avis.

Vince

10-08-2017, 23:10:28 #1035 Dernière édition: 10-08-2017, 23:14:23 par Vince
Ah ouai, donc les critiques excessive ça te connais pas Nono :lol: Welbeck n'a jamais rien prouvé ..

En gros tu viens d'écrire un pavé pour me donner des leçons .... et dans le foulée tu fais tout ce que tu me reproches. Comme je l'ai dis avant, j'ai vraiment l'impression que tu parles de toi à la 2ème personne

Vince

Ce qui est génial c'est que je suis à la fois un "White Knight", un "Goku", un "Batman", mais aussi le grand vilain forumeur qui a osé dire qu'Ospina n'était qu'une bonne doublure et que Lacazette était du niveau de Giroud.

Faudra me passer la liste des joueurs intouchables et des joueurs sur lesquels on peut se défouler, histoire que je vous mettes pas en colère et que vous ne menaciez de partir du forum :P

gunner597

10-08-2017, 23:26:59 #1037 Dernière édition: 10-08-2017, 23:38:05 par gunner597
Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 23:05:55
Citation de: Nono le 10-08-2017, 21:50:21

Je ne sais pas ce qu' est un meme, désolé.
Si je lance des insultes régulièrement comme tu le répètes toute la journee tu n auras pas de mal à en sortir quelques uns.
Citation de: gunner597 le 10-08-2017, 22:49:02
J'avoue ce n'est pas agréable de lire des réponses du style "allez supporter un autre club" ou des trucs dans le genre quand on émet une critique sur le club, staff ..

J avoue ce n est pas agréable de ne lire que des critiques négatives sur tous les sujets concernant notre club. Tout n est pas parfait mais parfois j ai plus l impression que certains viennent ici pour se défouler qu autre chose.

Je ne crois pas que quelqu'un ici viens pour se défouler juste parce que certains sont plus "négatif" , perso depuis plusieurs saisons je suis plus négatif (loin d'ùtre TITI mùme s'il n'avait tort pas sur tout) parce que (tu le sais) on a été limité financièrement mais depuis 3-4 ans on a les moyens et on fait des mercato a moitié, on finit 5eme sans CL avec la meilleur saison de la carrière d'Alexis , on va redémarrer la saison demain avec nos 2 stars qui seront libres dans un an et un ex espoir en qui le club a eu confiance qui se réinvente dans une nouvelle position qui pourrait partir , des joueurs qu'on n'arrive pas a vendre d'autres qui sont très fragiles .. bref on peut avoir des raisons pour ne pas ùtre content de ce qui se passe :shrug: si tout serait parfait on discuterait de la parade de Mai dernier :lol: Bien sur y a du positif mais j'espérais un electro choc pour faire repartir le club vers un sérieux contender ..

C'est pas nouveau qu'il y ait 2 visions .. on sera tous heureux demain de la victoire face a Leicester :D

TheArmoury

Bon fin du HS, je crois que toutes les parties ont pu s'exprimer !

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 10-08-2017, 23:46:45
Bon fin du HS, je crois que toutes les parties ont pu s'exprimer !

Non, à la question "doit-on vendre Gabriel", quasiment personne n'a répondu :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Comme ça déjà été dit je crois, ca risque d'ùtre compliqué de vendre Gabriel cet été étant donné qu'il est blessé.

D'ailleurs je ne sais mùme pas quand son retour est prévu mais je doute que ça soit avant Septembre.

Taz

Le vendre ? Le mec se plein jamais et c'est un très bon back up je vois vraiment pas pourquoi !
Only One Arsenal ! ! ! 

Floh27

Un très bon back up j'irai pas jusque là. Mais pourquoi le vendre ? Car selon il est loin d'ùtre irréprochable et ça permettrait de laisser plus de place à Holding ou Chambers qui sont plus jeunes et ont peut ùtre plus de potentiel.

Très clairement si on conserve Gabriel, ce qui risque fortement de se passer, on doit à nouveau prùter Chambers, ça fait pour lui 2 prùts d'affilés, je sais pas si il verra son avenir ici.

Vince

Gabriel serait proche d'un départ pour le FC Valence pour un montant de £10m (Mirror)

gunner597

Apparement il devrait signer très prochainement a Valence pour 10/12M€

Vince

17Alexis

Allez ça en fait déjà 1

gunner597

Sa possible vente me fait craindre qu'AW tente Kola en DC alors qu'il montre toutes ses qualités en piston gauche (men 'est qu'une idée mais on connait Arsene il aime aligner des joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs :D)

Vince

Il serait peut-ùtre temps de sortir Chambers du loft ou 'bomb squad' comme on appelle ça en Angleterre ... à moins qu'il soit lui aussi en manque de compétition à cause de son manque de temps de jeu créé par sa mise à l'écart.

Nono

Je te sens un peu frustré Vince.
On en parle ?