Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

darren

Il faut qu'il se calme un peu, il fait facilement des fautes de paniques!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Gabriel Paulista could be banned for three matches by the FA

Arsenal defender Gabriel Paulista could face a three match ban for his elbow on Stoke City's Marko Arnautovic on Saturday.

Refree Jonathan Moss missed the Brazilian's elbow on Arnautovic, thus failing to book the Arsenal defender. And according to former Premier League referee Mark Halsey, Gabriel should be purnished retrospectively by the FA.

"I wouldn't be surprised to see the Football Association take action against Gabriel Paulista on Monday for his off-the-ball altercation with Marko Arnautovic." He said.

"Television replays showed a clear elbow on the midfielder in the buildup to a Stoke City attack late in the game.

He was very lucky that Jonathan Moss didn't see it. But if the FA takes retrospective action, which it should as the incident was not dealt with at the time, it'll be a three-game ban for the Arsenal center back."
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Ce même Arnautovic qui n'a rien eu sur la poussette de Debuchy la saison passée... :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Gros gros match encore.

Taz

La satisfaction de la soirée !! Il est vraiment solide :up:
Au moins maintenant on sait qu'on peut compter sur lui.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

N'oublions pas Walcott aussi. Il continue sur la lancée de son dernier match avec un but bien conclu.

Nono

Tu te trompes de topic là !

Vince

Je répondais à ceux qui disaient que c'était la satisfaction de la soirée, il était pas le seul heureusement.

Vince

Pas sélectionné pour le Brésil pour les prochains matchs amicaux.

jones79

Pourquoi il s'est mélangé dans cette histoire avec DeCosta? Au final il laisse son équipe à 10. Un manque de professionnalisme de sa part.

gunner597

Citation de: jones79 le 19-09-2015, 18:04:45
Pourquoi il s'est mélangé dans cette histoire avec DeCosta? Au final il laisse son équipe à 10. Un manque de professionnalisme de sa part.

Pas d'accord (en partie) je suis d'accord sur le fait qu'après le jaune il devait se calmer MAIS on se plaint souvent que nos joueurs n'ont pas de caractères lui ne s'est pas laissé faire de toute façon rien ne serait arrivé si l'arbitre avait fait son taf !

jones79

Citation de: gunner597 le 19-09-2015, 18:12:23
Citation de: jones79 le 19-09-2015, 18:04:45
Pourquoi il s'est mélangé dans cette histoire avec DeCosta? Au final il laisse son équipe à 10. Un manque de professionnalisme de sa part.

Pas d'accord (en partie) je suis d'accord sur le fait qu'après le jaune il devait se calmer MAIS on se plaint souvent que nos joueurs n'ont pas de caractères lui ne s'est pas laissé faire de toute façon rien ne serait arrivé si l'arbitre avait fait son taf !
C'est sûr, mais malheureusement son geste est complètement stupide!!

Skoxy

Je le blâme pas d'avoir tenu tête à Costa, il fallait juste ne pas tomber dans l'excès, c'est pas le 1er et certainement pas le dernier qui se fera expulser à cause de Costa.
Sinon avant, il a fait un match très solide :up:

Bouligoal

Citation de: Skoxy le 19-09-2015, 18:46:41
Je le blâme pas d'avoir tenu tête à Costa, il fallait juste ne pas tomber dans l'excès, c'est pas le 1er et certainement pas le dernier qui se fera expulser à cause de Costa.
Sinon avant, il a fait un match très solide :up:

Exactement ! Qu'il lui tienne tête au moment de l'altercation avec Kos, c'est une chose. Mais après il doit passer à autre chose. Ce con tombe dans le panneau de la provoc' ensuite. Quelle naïveté. Encore pire que Giroud mercredi. Des fois, on est vraiment des gamins sans aucune malice.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Costa prend le rouge et cette situation n'a même pas lieu. C'est un scandale sans nom ce traitement de faveur envers Costa, incompréhensible qu'il ne prenne pas plus de rouge que ça. C'est comme ça dans beaucoup de matchs et forcément il y échappe toujours.

Le plus dégoutant, c'est le public qui l'acclame à sa sortie alors qu'il a été dégueulasse !

fabrice17

j'aime beaucoup ce joueur, mais je suis trés décu de sa réaction, un comportement de U15 !!!!!!!

DiosBergkamp

Costa n'a pris que deux rouges dans toute sa carrière ... impensable !

TheArmoury

Citation de: jones79 le 19-09-2015, 18:04:45
Pourquoi il s'est mélangé dans cette histoire avec DeCosta? Au final il laisse son équipe à 10. Un manque de professionnalisme de sa part.


Manque d'expérience, on est pas souvent d'accord tous les deux mais je suis d'accord avec toi à 100%/sur ce coup ;)

gunner4life

il aurait du etre protégé et recadré par koscielny, ou cazorla ou cech, des joueurs d expérience.  il s est fait avoir à la provocation mais ca n excuse pas le coup de vice de cette pute de costa.

Atys

Inadmissible pour moi c'est une faute professionnelle.
Il n'est plus minime . Au début tu tiens tête mais après tu laisses tomber. Il nous fout dans la merde comme Giroud par un manque de maturité , professionnalisme ?
Bref ça me fout en rogne parce que ce salopard de Costa est arrivé à ses fins.

clarck59

Je regrette juste qu'il ne lui ait pas démonter la tête a cet e***** de Costa.
Quitte à prendre un rouge, autant le prendre avec la manière :box:
Dommage car son match était vraiment bon avant ce fait de jeu. On a vraiment un remplaçant de qualité :up:

jones79

Citation de: TheArmoury le 19-09-2015, 21:14:45
Citation de: jones79 le 19-09-2015, 18:04:45
Pourquoi il s'est mélangé dans cette histoire avec DeCosta? Au final il laisse son équipe à 10. Un manque de professionnalisme de sa part.


Manque d'expérience, on est pas souvent d'accord tous les deux mais je suis d'accord avec toi à 100%/sur ce coup ;)
Cela fait deux fois en deux jours.Je fais marquer un croix sur mon calendrier.Nos débats sont toujours faits dans le respect de l'un et l'autre, il n'y a pas de souci.

Bouligoal

Citation de: Atys le 19-09-2015, 23:00:51
Inadmissible pour moi c'est une faute professionnelle.
Il n'est plus minime . Au début tu tiens tête mais après tu laisses tomber. Il nous fout dans la merde comme Giroud par un manque de maturité , professionnalisme ?
Bref ça me fout en rogne parce que ce salopard de Costa est arrivé à ses fins.

Clairement. Pourtant je sais pas, ce n'est pas un inconnu ce Costa. Les mecs doivent savoir que c'est une pute finie et qu'ils ne doivent pas tomber dans son panneau. A voir la réaction de Gabriel, c'est à se demander si personne dans le vestiaire avant le match n'ait pensé à dire "et ne tombez pas dans la provoc' de Costa". Affligeant de naïveté Gabriel sur ce coup, et donc décevant. Très décevant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Non mais sérieux si l arbitre fait son taf il n y a pas de risque pour Gabriel. 
Si on laisse faire les tricheurs et provocateurs on peut aller loin niveau critique.

jones79

Je pense qu'il faut être plus malin.Un Adams ou un Dixon auraient réglé le compte de ce tricheur par les tacles appuyées pour le provoquer.Je suis d'accord avec toi pour dire l'arbitre ne fait pas son travail.

clarck59

20-09-2015, 22:02:35 #265 Dernière édition: 20-09-2015, 22:04:29 par clarck59
Citation de: jones79 le 20-09-2015, 19:05:37
Je pense qu'il faut être plus malin.Un Adams ou un Dixon auraient réglé le compte de ce tricheur par les tacles appuyées pour le provoquer.Je suis d'accord avec toi pour dire l'arbitre ne fait pas son travail.

Je ne blâme pas Gabriel car je reste un homme et je peux comprendre qu'on perde son calme dans la provoc, mais c'est vrai qu'un Adams ou un Dixon aurait réglé ça autrement sur le terrain.
Après, si l'arbitre fait correctement son travail et qu'il met un rouge à Costa, le débat n'a pas lieu d'être.
En revoyant les images je me demandent toujours comment il n'a pas reçu de rouge.

gunner4life

vous rigolez ou quok, adams et dixon etaient loin d etre des tendres et de ne pas prendre de rouge. mais a leur epoque le jeu etait plus musclé donc certaines fautes passaient inaperçu

clarck59

Personne n'a dit que c'était des tendres, mais il n'aura pas réagi en donnant un coup de talon mais par un bon taclé bien appuyé.
Gabriel a sûrement payé son manque d'expérience.

TheArmoury

20-09-2015, 22:34:12 #268 Dernière édition: 20-09-2015, 22:35:46 par TheArmoury
Si Gabriel était plus malin, tu lui mets un coup dans le jeu en toute discrétion quand l'arbitre n'est pas à 5 mètres de toi ...  Comme a fait David Luiz en ligue deschampions face à Costa.
Le mieux pour lui c'était de laisser Kos se démerder tout seul, il n'avait pas besoin d'un garde du corps.

ReMiX

Tonton Arsène va mener son enquête et il va trouver le moyen de faire annuler la suspension de Gabriel en montrant qu'il a simplement reculé et que c'est Costa qui a fait exprès de mettre son pied pour se faire marcher dessus.
Un peu comme le plongeon d'Eduardo contre le Celtic pour ceux qui se souviennent !
J'y crois évidemment très fort :D