Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

Vince

Comme d'hab', dans les duels il y a rien à dire, très bon défenseur. Dans la relance c'est pas trop ça, du coup on perd le ballon rapidement.

gunner597

une bonne 2MT le soucis comme vous le soulignez c'est la relance

Taz

En tout cas c'est lui le numéro 3 pas de doute.
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Je pense que pour la relance c'était plus un problème d'automatisme avec les joueurs qui l'entouraient, en 2è MT il a sorti pas mal de très bon ballon, j'ai trouvé que plus il passait de temps sur la pelouse meilleurs il était il a totalement muselé Benteke

Taz

Bon à un moment il prend un jaune pour un ceinturage et 5 min plus tard il ceinture à nouveau benteke dans la surface sur un centre et la si vous regardez bien il doit prendre son deuxième jaune et provoquer le penalty !
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Vraiment intéressant dans les duels, il commence à bien s'habituer à la premier league.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thearsenal

Très bon match. Quand je vois Vince dire que Chambers essaye de relancer proprement et Paulista qui perd la balle rapidement, on a pas du voir le même match, mais bon :P
Victoria Concordia Crescit

clarck59


Vince

Citation de: Taz le 25-08-2015, 12:42:23
Bon à un moment il prend un jaune pour un ceinturage et 5 min plus tard il ceinture à nouveau benteke dans la surface sur un centre et la si vous regardez bien il doit prendre son deuxième jaune et provoquer le penalty !

Ouai ça faudra qu'il évite.

Vince

Citation de: Thearsenal le 25-08-2015, 13:56:36
Très bon match. Quand je vois Vince dire que Chambers essaye de relancer proprement et Paulista qui perd la balle rapidement, on a pas du voir le même match, mais bon :P

J'ai bien dit "essayer" de relancer proprement, j'ai pas dit qu'il avait réussit :lol:

Bouligoal

Citation de: Taz le 25-08-2015, 12:42:23
Bon à un moment il prend un jaune pour un ceinturage et 5 min plus tard il ceinture à nouveau benteke dans la surface sur un centre et la si vous regardez bien il doit prendre son deuxième jaune et provoquer le penalty !

Très clairement ... Parce que là c'est 100 fois pénalty et on a de la chance que l'arbitre ne le siffle pas. Mais bon, ce n'est que justice avec le but de Ramsey.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 25-08-2015, 15:46:53
Citation de: Taz le 25-08-2015, 12:42:23
Bon à un moment il prend un jaune pour un ceinturage et 5 min plus tard il ceinture à nouveau benteke dans la surface sur un centre et la si vous regardez bien il doit prendre son deuxième jaune et provoquer le penalty !

Très clairement ... Parce que là c'est 100 fois pénalty et on a de la chance que l'arbitre ne le siffle pas. Mais bon, ce n'est que justice avec le but de Ramsey.

C'était à la limite de la surface, pas sûr que c'était penalty. Mais ça aurait été très sévère.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 25-08-2015, 15:46:53
Citation de: Taz le 25-08-2015, 12:42:23
Bon à un moment il prend un jaune pour un ceinturage et 5 min plus tard il ceinture à nouveau benteke dans la surface sur un centre et la si vous regardez bien il doit prendre son deuxième jaune et provoquer le penalty !

Très clairement ... Parce que là c'est 100 fois pénalty et on a de la chance que l'arbitre ne le siffle pas. Mais bon, ce n'est que justice avec le but de Ramsey.


t inquiete pas nos joueurs se font ceinturer aussi dans la surface sans que ce soit sifflé. si tu siffles ça tu as 10 penos par match.

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-08-2015, 15:49:36
Citation de: Bouligoal le 25-08-2015, 15:46:53
Citation de: Taz le 25-08-2015, 12:42:23
Bon à un moment il prend un jaune pour un ceinturage et 5 min plus tard il ceinture à nouveau benteke dans la surface sur un centre et la si vous regardez bien il doit prendre son deuxième jaune et provoquer le penalty !

Très clairement ... Parce que là c'est 100 fois pénalty et on a de la chance que l'arbitre ne le siffle pas. Mais bon, ce n'est que justice avec le but de Ramsey.

C'était à la limite de la surface, pas sûr que c'était penalty. Mais ça aurait été très sévère.

Tu dois confondre parce que le ceinturage dont parle Taz, c'est quasi dans les 6 mètres :lol:
Et ça n'aurait franchement pas été sévère, y'a pénalty à 1000%
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 25-08-2015, 15:51:25
Citation de: Bouligoal le 25-08-2015, 15:46:53
Citation de: Taz le 25-08-2015, 12:42:23
Bon à un moment il prend un jaune pour un ceinturage et 5 min plus tard il ceinture à nouveau benteke dans la surface sur un centre et la si vous regardez bien il doit prendre son deuxième jaune et provoquer le penalty !

Très clairement ... Parce que là c'est 100 fois pénalty et on a de la chance que l'arbitre ne le siffle pas. Mais bon, ce n'est que justice avec le but de Ramsey.


t inquiete pas nos joueurs se font ceinturer aussi dans la surface sans que ce soit sifflé. si tu siffles ça tu as 10 penos par match.

Mouai. Là c'était vraiment flagrant. Gabriel avait envie de danser le tango avec Benteke pour le coup tellement il l'a ceinturé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 25-08-2015, 15:52:08
Citation de: Vince le 25-08-2015, 15:49:36
Citation de: Bouligoal le 25-08-2015, 15:46:53
Citation de: Taz le 25-08-2015, 12:42:23
Bon à un moment il prend un jaune pour un ceinturage et 5 min plus tard il ceinture à nouveau benteke dans la surface sur un centre et la si vous regardez bien il doit prendre son deuxième jaune et provoquer le penalty !

Très clairement ... Parce que là c'est 100 fois pénalty et on a de la chance que l'arbitre ne le siffle pas. Mais bon, ce n'est que justice avec le but de Ramsey.

C'était à la limite de la surface, pas sûr que c'était penalty. Mais ça aurait été très sévère.

Tu dois confondre parce que le ceinturage dont parle Taz, c'est quasi dans les 6 mètres :lol:
Et ça n'aurait franchement pas été sévère, y'a pénalty à 1000%

Ah oui je vois, je pensais que tu parlais d'une autre faute. Mais il me semble que Benteke le prenais aussi par le maillot, donc ça aurait été très sévère.

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-08-2015, 15:53:14
Ah oui je vois, je pensais que tu parlais d'une autre faute. Mais il me semble que Benteke le prenais aussi par le maillot, donc ça aurait été très sévère.

Ah oui c'est vrai, j'ai tendance à oublier que tu n'arrives pas à être objectif :lmao:

Sincèrement, revois l'action et dis moi si tu considères vraiment qu'un pénalty aurait été sévère ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai l'action en tête, et les deux joueurs se tiennent. On voit souvent cette situation là, et l'arbitre laisse souvent jouer. Combien de fois c'est arrivé à Giroud ou Koscielny dans la surface adverse?? et ça choque plus personne.

adam

Si mertesacker fait un match comme ça à coté de Chambers on aurait parlé d'héroisme, donc je ne vois pas ce qui peux minimiser cette performance.

Vince


adam

A qui veut bien entendre :P

Vince

T'as bien entendu Bouli j'espère! Arrêtes de minimiser la performance de Gabriel :P

LRicky

Je trouve qu'il a le défaut du défenseur brésilien, il est tellement sur de sa technique balle au pieds qu'il se permet des relances risquées. Mais sinon il à fait un très bon match, Kosc va pouvoir respirer.


Vince

On a vu l'importance aussi que peut avoir un Mertesacker dans la relance, quand il est pas là. C'est un joueur qui excelle dans ce domaine, et quand on a une équipe de Liverpool qui presse haut, la moindre erreur de relance peut se payer cash.

jones79

Personnellement je l'ai trouvé plutôt bon.

Skoxy

Il reste quand même un cran voir deux au dessous de Kos :p

clarck59


gunner597


fabrice17

certes aprés midi plutot tranquille, joueur serieux et appliqué !!

Romanov

J'aime son duo avec Kos