Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

jones79

Il vient d'arriver.Il faut un temps d'adaptation.

vanpverm

Dans le domaine aérien il a l'air trés fort

darren

Pendant cette pré saison, il faut qu'il travaille sa musculature , il est un peu trop léger pour le foot anglais!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Il n est pas plus fin que koscielny

darren

Il y a une différence de 3kg entre les 2 joueur
Paulista 72kg
koscielny 75kg
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

La vache, je suis aussi lourd qu'eux! T'es sûr des chiffres??

darren

Citation de: Vince le 05-07-2015, 16:35:18
La vache, je suis aussi lourd qu'eux! T'es sûr des chiffres??


Non! pas vraiment, info  Wikipédia!  :P ce qui est vrai , Paulista se fait bouger comme une feuille morte!  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Le poids n'est pas forc

Bouligoal

Citation de: Symon le 12-07-2015, 16:49:10
Le poids n'est pas forcément synonyme de puissance musculaire les gars... Je pousse plus à la salle que des mecs qui me prennent 20-30kgs !!!!

Comme il se la pète 😝
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

:lmao: sacré symon il débarque de chez pas ou pour parler muscu.
T'es de retour ou quoi ?
Only One Arsenal ! ! ! 


norman2

Je pense qu'on attend pour la plupart le moment où Gabriel poussera Mertasacker sur le banc. Ca fait 6 mois que tout le monde dit que ça se fera petit à petit. La meilleur idée ne serait-elle pas de l'introniser dès le début de la saison comme le binôme de Koscielny? Si ça ne marche pas, on peut toujours revenir à la paire Per-Kos qui n'a pas démérité mais où l'on sent que c'est un secteur de jeu où l'on peut mieux faire.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Dans la tête de Wenger, Chambers est plus le remplaçant naturel de Mertesacker, et Gabriel le remplaçant naturel de Koscielny.

adam

Vince le nouveau profiler de Wenger. :lol:

norman2

Je ne crois pas que le fait que Gabriel joue
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Symon


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince

Citation de: norman2 le 28-07-2015, 12:54:29
Sinon il est vrai que Koscielny et Gabriel ont deux profil se rapprochant plus d'un stoppeur que d'un libero mais ça c'est des dispositions qui avaient beaucoup plus d'importance il y a un quinzaine d'année. Depuis l'avènement de la défense en ligne, de la défense en zone, de la défense en bloc, les liberos et les stoppeurs n'existent plus vraiment. Dans le football moderne, on demande à un défenseur central de combiner les deux profils.

Comme pour le poste de latéral, ce n'est pas une obligation. Quand on a été forcé de le faire, on a mis Chambers et Mertesacker en défense, on a aussi vu parfois en Cup Koscielny et Gabriel. Mais Wenger l'a déjà montré dans ses compositions, et il en avait parlé à une époque, il a des profils en tête et ça joue dans ses compositions.

Ce sera très difficile de déloger Mertesacker, non seulement parce que le duo qu'il forme avec Koscielny est excellent, mais parce que c'est un joueur de qualité.

jones79

Surtout Mertesacker a un bon lecture de jeu.

gunner4life

la saison dernière on a mal débuté le championnat en partie a cause de l instabilité de notre défense qui etait souvent remaniée,  je ne vois pas pourquoi on chamboulerait les automatismes pour le moment. la mise en concurrence pourra etre faite par la suite, il est important de bien commencer la saison.

Vince

Surtout qu'on a déjà changé le gardien, on risque pas de changer ce qui fonctionne, et le duo Mertesacker-Koscielny ça doit être ce qui marche le mieux chez nous depuis 3 ans.

norman2

C'est certainement une des seules choses que je reproche à Wenger, mais quand il a satisfaction pour un joueur, il ne cherche pas l'excellence.

Mertasacker n'a pas démérité et le duo qu'il forme avec Koscielny a été satisfaisant, on est tous d'accord. Mais il faut être conscient que au poste de défenseur central il y a mieux que Mertasacker. Il a une bonne qualité de relance, une bonne lecture de jeu,... Oui, c'est certain mais quand tu as un défenseur qui démontre un tel potentiel que celui que démontre Gabriel, tu dois lui donner sa chance d'autant plus que il a 25ans ce n'est pas un petit jeunot, il a l'âge pour jouer au haut niveau. J'espere en tout cas que d'ici la fin de saison, il gagnera sa place parce que je suis certains que le duo qu'il formera avec Koscielny sera potentiellement plus solide que le duo du français et de l'allemand. 
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

L'excellence tu l'obtient pas en changeant ce qui marche ou en bouleversant ton effectif. J'ai vu de la qualit

gunner4life

surtout que la paire mertesacker koscielny va pouvoir demarrrer avec coquelin devant eux comme en fin de saison dernkere, ca fonctionnait donc pas de raisons que ca ne fonctionne pas de nouveau

TheArmoury

Il vient d'être sélectionner par Dunga pour les deux matchs amicaux de septembre qui auront lieu aux USA !
Il profite de la non sélection de T.Silva qui est écarté du groupe par Dunga !

adam

Il sort une très bonne prestation avec un joueur catastrophique à ses cotés. Bravo.

darren

Bonne prestation pour un remplaçant!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Début compliqué mais il est vite rentré dans son match, belle montée en puissance.

clarck59

J'ai bien aimé son match, surtout avec si peut de repères et un partenaire si faible à ses côtés.
Il a mis un peu de temps à trouver ses repères, mais au final, on a très peu vu Benteke.

LRicky

J'ai adoré son match  exactement le profil de Kosc, il à l'air complet dans tous les domaines et même très bon de la tête et très rapide.